Aller au contenu


Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

un match de reprise ou on remarque assez rapidement que de nombreux joueurs n etaient pas la la saison derniere , de par le manque flagrant d automatismes ...

a titre individuel , pas de conclusion hative ,

mais nos lateraux  ( lemarié et laurent )m ont paru bien faiblards ... 

labor , associé a ouasfane en defense central , n a jamais ete pris en defaut et a l air d etre un joueur tres veloce , peut etre d ailleurs trouvera t il sa place a droite de la defense si lemarie ne se montre pas plus inspiré ( ce qui permettrait de realigner sahnoune) ...

haddou sur le cote droit de l attaque s est montré extremement discret , ne touchant que tres peu de ballons ...

hsissane au milieu de terrain , a essayé d apporter son experience , il a beaucoup parlé , en esperant quil s agisse bien du leader tant attendu ... dans le jeu , sans faire d exploit il s est contenté de jouer juste ...

impossible de juger la prestation de dilo , tant il a eu peu de travail a effectuer...

madi correa , la recrue provenant de la reserve bastiaise , s est plutot montré a son avantage . laisssant entrevoir de belles qualités physiques , 

pour ce qui est des joueurs deja present l an passé ,

ouasfane , comme labor , n a quasimment pas ete pris a defaut ,

moulet , a alterné le bon et le moins bon ,

delgado , sevré de  ballons  , s est demené sur le front de l attaque mais n est pas parvenu a se montrer dangereux.

enfin constant a ete  , et de loin , le meilleur toulonnais . multipliant les dribbles deroutants , il a semé la pagaille sur son coté gauche sans parvenir cependant a se montrer decisif , souvent faute de solution ...

compo de la premiere mi temps (qui ressemble fortement a une equipe type )

 

          laurent                                         constant

                                              correa

           ouasfane

 dilo                        hsissane                                    delgado

            labor

                                              moulet

            lemarie                                       haddou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

un match de reprise ou on remarque assez rapidement que de nombreux joueurs n etaient pas la la saison derniere , de par le manque flagrant d automatismes ...

a titre individuel , pas de conclusion hative ,

mais nos lateraux  ( lemarié et laurent )m ont paru bien faiblards .

 

Oups , tu viens de le faire manu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune du club je pense qui a marqué, il a remplacé ouasfane à la mi temps,  après je pense que sur ce premier match, il est impossible de juger qui que ce soit. J ai bien aimé l arrière droit en première mi temps, il prend souvent le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... 

Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne.

Compo de la 2ème

Andreani

Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani

Gomez - Marti - Bayo

Bamba - Belkassam - Bouzidi

Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14.  Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne.

Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Spirit a dit :

Salut tout le monde,

j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... 

Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne.

Compo de la 2ème

Andreani

Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani

Gomez - Marti - Bayo

Bamba - Belkassam - Bouzidi

Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14.  Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne.

Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.

 

 

 

 

merci pour le resumé de la seconde mitemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ce CR ! Je trouve l'effectif vraiment intéressant (de loin et sur le papier, du moins).

Hâte de suivre la suite de la préparation !

Je ne sais pas si on signera un autre attaquant de très bon niveau. Delgado me semble pouvoir faire l'affaire, ceci dit, depuis qu'il est chez nous, le problème ce n'est pas lui...mais l'animation mise en place pour servir son jeu assez spécifique. 

A suivre !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

Merci pour ce CR ! Je trouve l'effectif vraiment intéressant (de loin et sur le papier, du moins).

Hâte de suivre la suite de la préparation !

Je ne sais pas si on signera un autre attaquant de très bon niveau. Delgado me semble pouvoir faire l'affaire, ceci dit, depuis qu'il est chez nous, le problème ce n'est pas lui...mais l'animation mise en place pour servir son jeu assez spécifique. 

A suivre !

et ca risque d etre encore le cas cette saison ...

3 milieux de terrain , un defensif (hsissane) et 2 autres (moulet , correa ) que l on peut , je pense considerer comme des relayeurs box to box , il manque toujours , a mon gout , une touche plus technique , un sorte d organisateur , un role que parvenait parfois a jouer echergui ... la on sarrache a recuperer le ballon on le fil aux offensifs de coté et debrouillez vous ...ce probleme persiste de saison en saison je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jejfactor a dit :

et ca risque d etre encore le cas cette saison ...

3 milieux de terrain , un defensif (hsissane) et 2 autres (moulet , correa ) que l on peut , je pense considerer comme des relayeurs box to box , il manque toujours , a mon gout , une touche plus technique , un sorte d organisateur , un role que parvenait parfois a jouer echergui ... la on sarrache a recuperer le ballon on le fil aux offensifs de coté et debrouillez vous ...ce probleme persiste de saison en saison je trouve

 

je suis d'accord en partie avec toi mais comme tu le dis c'est encore tot pour tirer une conclusion et encore plus une équipe type pour ma part j'ai bien aimé le défenseur central labord il me semble du costaud anthony a fait le boulot en milieu hsissane beaucoup de ballon mais un peu juste en automatisme (normal ) mais j'ai confiance les latéraux seront à revoir pour parler du gardien il n'a pas eu grand chose à faire à juger contre une équipe plus offensive (anneçy) en 2eme mi temps j'ai bien aimé le jeune marti meme si son physique va etre une question surtout dans ce championnat maintenant les anciens j'ai apprécié l'implication d'allioun avec ses centres toujours dangeureux et passeur decisif sur le but (corner) la provocation de belkassem la sécurité de momo ,bamba égal à lui meme c'est un danger permanent .

je pense que batelli va vite travailler une défense à 5 avec 3 centraux moi j'aimerai bien  allioun sur un coté avec le nouveau de l'autre coté

en milieu hsisssane avec moulet et corréa et devant delgado avec un nouveau parce que hier le manque d'un remiseur axial c'est vu donc avec la "qualité " du staff 😄 ils ont du le voir

le buteur est un jeune du club ou c'est une arrivée sur le match d'hier je pense qu'andréani va commencer la saison en numéro 1 en défense c'est costaud en milieu ça devrait le faire les postes sont doublés par contre en attaque il faut des recrues pour etre un peu plus tueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

je suis d'accord en partie avec toi mais comme tu le dis c'est encore tot pour tirer une conclusion et encore plus une équipe type pour ma part j'ai bien aimé le défenseur central labord il me semble du costaud anthony a fait le boulot en milieu hsissane beaucoup de ballon mais un peu juste en automatisme (normal ) mais j'ai confiance les latéraux seront à revoir pour parler du gardien il n'a pas eu grand chose à faire à juger contre une équipe plus offensive (anneçy) en 2eme mi temps j'ai bien aimé le jeune marti meme si son physique va etre une question surtout dans ce championnat maintenant les anciens j'ai apprécié l'implication d'allioun avec ses centres toujours dangeureux et passeur decisif sur le but (corner) la provocation de belkassem la sécurité de momo ,bamba égal à lui meme c'est un danger permanent .

je pense que batelli va vite travailler une défense à 5 avec 3 centraux moi j'aimerai bien  allioun sur un coté avec le nouveau de l'autre coté

en milieu hsisssane avec moulet et corréa et devant delgado avec un nouveau parce que hier le manque d'un remiseur axial c'est vu donc avec la "qualité " du staff 😄 ils ont du le voir

le buteur est un jeune du club ou c'est une arrivée sur le match d'hier je pense qu'andréani va commencer la saison en numéro 1 en défense c'est costaud en milieu ça devrait le faire les postes sont doublés par contre en attaque il faut des recrues pour etre un peu plus tueurs

j'ai oublié bamba mais si il y a l'arrivée  d'une pointure en attaque je mettrais peut etre bamba en latéral gauche pour avoir des 2 cotés des bons centreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 👍

Et comment avez vous trouvé Aubagne qui sort d’une belle saison ?  Savez-vous si l’effectif a beaucoup bougé durant l’inter saison ? Histoire de pouvoir un peu mieux jauger ce premier test…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et comment se comporte batelli sur le bord de touche. Serait ce un entraîneur qui gueule, replace, conseille ou bien un entraîneur qui n intervient pas

De plus en pleine préparation comment avez vous trouve le groupe au niveau  de la ambiance et de la condition physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MarcoX a dit :

Mon premier match de la saison 2021-2022 à #BonRencontre #Toulon le @sportingtoulon contre @AubagneFoot à 18h. Je dédie ce match à #Mamé qui nous a quittée il y a quelques mois 🙏 Rip 💙💛 MarcoX.

IMG_20210713_174948_865.jpg

IMG_20210713_174948_894.jpg

C'est bien d'avoir une pensée pour Mamé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 Pour répondre à Vata, Aubagne m à fait bonne impression, surtout avec ce qui semble être proche de l equipe type en première période

2 grosses occases qui aurait dû se traduire au tableau d affichage. 

Pour les bons points, je mettrais bien une pièce sur Correa comme satisfaction cette année. 

Constant  le meilleur toulonnais pour moi et un bon Reda en seconde sorti à 5 mn de la fin, malheureusement touché. 

Sur les moins, je rejoins Descours première mouture, et les doutes qu il a exprimé sur les 2 latéraux. 

J ai les mêmes et il semble que les personnes autour de moi ont vu les mêmes choses. 

À suivre

J entends que l on aurait du banc, ce n'est pas le cas en attaque, notamment sur le poste d avant centre oû Marti, que je ne jugerais pas, apparait vraiment frele ( il est plus petit et plus fin que Ranieri) 

Pour l heure, c est l unique doublure à Delgado

Sinon, si l on considère que l équipe de la première mi temps était celle des titulaires, voir Dillo occuper le poste de gardien me laisses perplexe. 

Nous verrons si celà sera confirmé le 7 aout

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, CalouuU a dit :

J'ai du rater un épisode, Cissé c'est un jeune ? une recrue ou un joueur a l'essai ? et quel poste ?

Sinon je voudrais bien un ptit CR du match pour les absents comme moi 🙂

Si c'est effectivement Mahamadou Cissé le buteur, c'est bel et bien un jeune qui a été promu 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, c'est quand même cool de voir que des jeunes sont intégrés ! Je rejoint la question posée plus haut : qu'elle impression laissé par Batelli sur le banc ?

J'espère quand même l'arrivée d'encore un ou deux joueurs de bons calibres, plutôt devant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L impression de Batelli sur le banc est elle si importante? 

S il s agite et donne de la voix ce sera bien et s il ne le fait pas, ce sera une mauvaise chose? 

Ou l inverse ? 

Pour jouer le jeu de votre questionnement, il m a l air plutot calme; mais ce n était qu un match amical

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

L impression de Batelli sur le banc est elle si importante? 

S il s agite et donne de la voix ce sera bien et s il ne le fait pas, ce sera une mauvaise chose? 

Ou l inverse ? 

Pour jouer le jeu de votre questionnement, il m a l air plutot calme; mais ce n était qu un match amical

D'accord avec toi , tant que l équipe possède une identité de jeu avec des schémas bien etablis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

j'ai oublié bamba mais si il y a l'arrivée  d'une pointure en attaque je mettrais peut etre bamba en latéral gauche pour avoir des 2 cotés des bons centreurs

Non Bamba latérale gauche très mauvaise idée , cela été notre meilleur joueur l année dernière en attaque , il est pour moi indispensable dans son rôle d ailier de débordement.

En plus , on ne s improvise pas défenseur ni dans les alignements ni dans la récupération .

Enfin il faut privilégier l épanouissement personnel des joueurs afin qu'ils donnent le maximum de leurs capacités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

L impression de Batelli sur le banc est elle si importante? 

S il s agite et donne de la voix ce sera bien et s il ne le fait pas, ce sera une mauvaise chose? 

Ou l inverse ? 

Pour jouer le jeu de votre questionnement, il m a l air plutot calme; mais ce n était qu un match amical

Si ça ne t'interesse pas, pas de soucis. Perso, je pose juste une question, étant loin, je suis curieux d'avoir vos impressions sur la personnalité de Batelli sur le banc.

De même je n'avais pas l'intention de tirer une quelconque conclusion (bien, pas bien).

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Non Bamba latérale gauche très mauvaise idée , cela été notre meilleur joueur l année dernière en attaque , il est pour moi indispensable dans son rôle d ailier de débordement.

En plus , on ne s improvise pas défenseur ni dans les alignements ni dans la récupération .

Enfin il faut privilégier l épanouissement personnel des joueurs afin qu'ils donnent le maximum de leurs capacités..

Non je crois que tu n'as pas compris le schéma de jeu avec 3 défenseurs centraux tu joue avec des latéraux plus haut avec des replis avec tes 3 milieux pour apporter des centres par les côtés mais il te faut 2 attaquants qui tournent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

L impression de Batelli sur le banc est elle si importante? 

S il s agite et donne de la voix ce sera bien et s il ne le fait pas, ce sera une mauvaise chose? 

Ou l inverse ? 

Pour jouer le jeu de votre questionnement, il m a l air plutot calme; mais ce n était qu un match amical

C'était juste pour d'avoir quel type d'entraîneur il est pendant les.matchs parce qu'autant les.exites si n'y fatiguants autant les.entraineurs qui restent sur leur chaise tout le..match m exasperent et entre les deux il y a une marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Eric83390 a dit :

Non je crois que tu n'as pas compris le schéma de jeu avec 3 défenseurs centraux tu joue avec des latéraux plus haut avec des replis avec tes 3 milieux pour apporter des centres par les côtés mais il te faut 2 attaquants qui tournent 

Bon courage pour  l expliquer à bamba , " tu vas jouer latéraux plus haut "

Pas crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, N kouka a dit :

Bon courage pour  l expliquer à bamba , " tu vas jouer latéraux plus haut "

Pas crédible...

C'était juste mon avis sur la question des 3 défenseurs centraux après devant si tu joue avec delgado il te faut un avant centre qui peut jouer en appui si tu penses que bamba est ce joueur OK mais les arrières latéraux que j'ai vu hier il n'y a que fall qui rentre dans ce schéma de jeu ou alors tu joue à 4 derrière et tu sacrifie qui ? On verra ce que Batelli fera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock