Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

On attends les deux autres promis et surtout la qualif de celui ci  à noël peut'être ? Et si tout va bien ou pas du tout .

 

Et Oui toi t aurais préféré avoir barbier Gomis , dogo et Herbin en juillet....

Moi je préfère l avoir mi août et qui vendange pas 15 occasions à la Gomis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Foot : le jeune prodige Ruben Marti signe au SC Toulon

image.jpg

Après Sète, Béziers, Nîmes, Ruben signe à Toulon.

Après la voile, la natation, la boxe et bien d’autres disciplines, Marseillan possède un nouveau talent sportif de haut niveau.

Ruben Marti, à peine majeur, vient de signer un contrat dans le prestigieux club de foot de Toulon, évoluant en National 2. C’est à Agde que le jeune Marseillanais fait ses premiers dribbles au RCOA, dès l’âge de 6 ans et son talent ne laisse pas insensible ses entraîneurs de l’époque.

Son père explique : "On sentait qu’il avait quelque chose en plus qu’il fallait exploiter."

Il se fait rapidement remarquer lors des détections, l’aventure de Ruben peut alors débuter. De prestigieux clubs le sollicitent comme le FC Sète ou l’AS Béziers. Un père attentif qui protégera son fils tout au long de son parcours. "Je voulais qu’il garde les pieds sur terre, j’ai préféré choisir des clubs proches de Marseillan. J’ai trop connu des jeunes qui se sont cassé les dents de vouloir aller trop vite et c’est la désillusion." Un choix stratégique qui porte ses fruits, tous les clubs du coin mettent une option sur le jeune prodige. "Ruben est encore jeune, il faut le préserver le temps d’acquérir la maturité nécessaire pour se confronter au monde professionnel", rajoute son père. Quelques années plus tard, et au vu de ses performances sportives, c’est au tour de Nîmes de se pencher sur le dossier Marti.

Un contrat lui est proposé mais ne sera pas renouvelé, quelques blessures venant perturber son parcours. Au final, le Sporting club de Toulon réalise une très belle opération, l’aventure du jeune Ruben peut continuer.

Correspondant Midi Libre : 06 22 22 49 55.

CORRESPONDANT

Foot : le jeune prodige Ruben Marti signe au SC Toulon - midilibre.fr

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

On attends les deux autres promis et surtout la qualif de celui ci  à noël peut'être ? Et si tout va bien ou pas du tout .

 

Sans déconner, tu ne veux pas aller un peu sur le forum de Hyères FC, ça te fera des vacances et à nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai mis les points d’exclamation pour que tu comprennes mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour DIALO en attente du CIT

Chaque saison, de nombreux clubs amateurs font des demandes de licence pour des joueurs en provenance de l’étranger. Mais il faut éviter certains pièges.

Ces dernières saisons, les commissions juridiques de la Fédération Française de Football ont traité de nombreux dossiers concernant le Certificat International de Transfert (CIT). En effet, tout joueur qui souhaite prendre une licence auprès de la FFF en provenance d’un autre pays, quel qu’il soit, doit se voir délivrer ce précieux sésame. Mais il faut être très prudent car il il y a des pièges à éviter.

« En application des Règlements de la F.I.F.A., un joueur enregistré auprès d’une fédération étrangère membre de la F.I.F.A., au cours des trente derniers mois, ne peut être autorisé à jouer pour un club affilié à la F.F.F. que lorsque celle-ci a reçu un Certificat International de Transfert établi par ladite fédération étrangère » informe l’article 106 des règlements généraux de la FFF.

Tout d’abord, il est nécessaire de bien indiquer le nom du club quitté ainsi que la saison correspondante. Car le service des relations extérieurs de la FFF interroge la fédération quittée avec cette information. Si le nom du club n’est pas le bon, cela peut poser un soucis dans la recherche des informations antérieures du licencié et amener la dite fédération à délivrer un certificat qui pourrait poser des problèmes de qualification plus tard dans la saison.

Attention à la rupture de qualification

Ensuite, il faut absolument faire attention au délai de qualification. « Le joueur est qualifiable au plus tôt à la date de libération figurant sur le document de sortie délivré par la fédération étrangère sous réserve de l’exécution des formalités prévues pour l’envoi des autres pièces du dossier et dans le respect de l’article 89 concernant le délai de qualification. Toutefois, il ne peut prendre part à une rencontre française que le lendemain de la date de réception par la F.F.F. du certificat international de transfert émis par la fédération étrangère quittée. » Si vous avez des questions sur la traduction de documents pour un transfert de football, veuillez contacter TheWordPoint. Vous pouvez être sûr de la qualité de la traduction de tous les documents et certificats pour les voyages de football.

Mais certaines fédérations étrangères ne répondent pas à la FFF. « Si, dans un délai de 30 jours, le certificat international de transfert n’est pas délivré, faute de réponse de la Fédération étrangère quittée ou de raison valable justifiant son refus, la Fédération d’accueil peut émettre en faveur du joueur un enregistrement provisoire. Ce délai est ramené à 15 jours pour les joueurs sous contrat. Cet enregistrement deviendra définitif un an après la date à laquelle la nouvelle Fédération a adressé sa demande à la Fédération quittée. »

Mais attention, il faut éviter la signature de licence à distance. Car si un joueur (ou une joueuse) en provenance de l’étranger signe une licence avec un club français, il peut encore évoluer dans le pays où il se trouve. La jurisprudence veut que toute rencontre jouée dans une autre compétition FIFA vaut rupture de qualification et le club devra demander un nouveau CIT. C’est la raison pour laquelle Orvault SF avait été privé de montée en D2 féminine à l’été 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Debaser a dit :

Sans déconner, tu ne veux pas aller un peu sur le forum de Hyères FC, ça te fera des vacances et à nou aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai mis les points d’exclamation pour que tu comprennes mieux .

Je ne relève pas mais je te rappelle  que sur ce forum, beaucoup d'entre nous racontent plus de bêtises que moi. 

Cela fait 70 ans que je supporte le sporting,  j'ai moi donc aussi droit de dire ce que je pense et même de dire des choses que tu n'approuves pas .

En attendant je me renseigne

  Que veux dire un CIT?    voir message ci dessus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock