Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Il a disparu Franz ou il attend encore à l aéroport ? 

Je crois que je vais aller le chercher moi même en Afrique ça ira plus vite....🤣

Encore un petit peu de patience...tout va rentrer dans l'ordre.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Gestion de projets pas au point au niveau du staff, pour des pros ça la fout bien. Comme si ils découvraient que le rapatriement des joueurs du continent africain se faisait comme en Europe. Faut pas abuser quand même. Surtout qu'ils gèrent les académies en Afrique donc..... si ils ne sont pas les mieux placés!!! et puis en Europe y en a des  joueurs ex-pros au chômage et en recherche de club ambitieux. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Franz a dit :

Ceux qui connaissent un peu l'Afrique savent que ce n'est jamais simple au niveau de la paperasse...le staff du club n'y est pour rien  

Ah bon?   non c'est la faute des supporters!   le mec j'espère qu'il est "hors norme" car si c'est une "chèvre"  !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franz a dit :

Ceux qui connaissent un peu l'Afrique savent que ce n'est jamais simple au niveau de la paperasse...le staff du club n'y est pour rien  

Tu as entièrement raison, et le fait est que Diallo devait effectivement arriver samedi mais qu’il y a eu un problème administratif de dernière heure, problème qui est d’ailleurs en passe de se résoudre. 
Mais Franz, tu sais bien que ce contre temps est du pain béni pour ceux qui passent leur temps depuis plusieurs mois à critiquer le staff, Tigana et ses adjoints ou Joye, et en font leur activité principale.

Il faut laisser dire et en sourire…comme je le fais depuis samedi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franz a dit :

Je crois que je vais aller le chercher moi même en Afrique ça ira plus vite....🤣

Encore un petit peu de patience...tout va rentrer dans l'ordre.

j espère que t as pris un billet échangeable 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sauf que ce n'est pas un joueurs qu'on attends mais TROIS ................   😪

Le e staff du club avait 6 mois pour réagir sur ce sujet).

Arrêter d'être trop crédule !! Ils nous prennent pour des cons !! Ou plutôt ils nous y laissent

Synonymes de crédule

badaud.

bon.

bonhomme.

boniface.

candide.

confiant.

croyant.

dupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Debaser a dit :

Tu as entièrement raison, et le fait est que Diallo devait effectivement arriver samedi mais qu’il y a eu un problème administratif de dernière heure, problème qui est d’ailleurs en passe de se résoudre. 
Mais Franz, tu sais bien que ce contre temps est du pain béni pour ceux qui passent leur temps depuis plusieurs mois à critiquer le staff, Tigana et ses adjoints ou Joye, et en font leur activité principale.

Il faut laisser dire et en sourire…comme je le fais depuis samedi. 😉

C est un projet sur 3 ans donc il lui reste 2 ans et demi pour arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Franz a dit :

Ceux qui connaissent un peu l'Afrique savent que ce n'est jamais simple au niveau de la paperasse...le staff du club n'y est pour rien  

Si tu es sérieux dans ta réflexion, c'est grave. 

Ils avaient tout le temps comme l'a dit @jeff ,des mois qu ils sont là,mais en plus recruter en Afrique avec la pandémie mondiale, c'est soit de l inconscience soit de l incompétence. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Si tu es sérieux dans ta réflexion, c'est grave. 

Ils avaient tout le temps comme l'a dit @jeff ,des mois qu ils sont là,mais en plus recruter en Afrique avec la pandémie mondiale, c'est soit de l inconscience soit de l incompétence. 

Ou les 2🤣🤣

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref !  Je pense que pour la place 1 on attendra encore longtemps...................

Reverra t'on un jours le Sporting en ligue 2  ou plus , j'ai de très gros doutes !

Du moins,  vu mon age , j'ai du soucis à me faire .........

Je pense que vous pensez tous que je suis alarmiste.   (Mais dans le fond j' espére me tromper lourdement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui peut-être comparable. On est ni le PSG qui affichait déjà un effectif très étoffé ni le Real qui court après Mbappé depuis deux saisons. De plus ce sont   essentiellement des recrutements de joueurs hors normes européens, hormis le prix  les soucis administratifs n ont pas leur place. De toutes les façons il y a sûrement des points excusables sur la forme des soucis générer par l Afrique et la pandémie mais sur le fond on est loin d avoir une équipe complète et performante pour bien figurer. Fallait y penser lors de la revue d effectif au tout début. 

 .

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Bob1 a dit :

qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années

on va recruter un joueur du calibre de m bappé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bob1 a dit :

qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années

Bob1 laisse tomber, laisser les débattre entre eux , eux ils sont tellement fort , on se demande pourquoi c est pas eux qui ont repris la politique sportive du sporting 😂😂😂

Ah j ai oublié , peut être c plus facile devant son ordinateur d être donneur de leçons , bientôt ils vont expliquer à Damiano comment établir une politique de formation 😉😉 a défaut de celle du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peut etre que le menage effectué en debut de saison n etait pas franchement necessaire et que conserver 2 ou 3 joueurs n auraient pas ete stupides...

je pense a un kané ,qui avec la blessure de labor n aurait pas ete de trop 

a un herbin que l on a pas jamais vu evolué et dont beaucoup de gens me vantent les qualités ...

mais on verra apres 10 journees si c etait le bon pari 

esperons le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jejfactor a dit :

mais on verra apres 10 journees si c etait le bon pari 

esperons le ....

Non on verra dans 3 ans où on en est, pas au bout de 10 matchs.

J'ai déjà parlé sur ce forum d'une éventuelle année de transition et ça avait fait crier du monde

On est en 4eme division, on a quitté le mode pro il y 23 ans, la ligue 1 il y 28 ans.

Le club est un château de cartes à cause de l'autre quiche et de ses prédécesseurs, rien n'existe qui s'approche du niveau professionnel, il y a tout à construire ... il ne faut pas le perdre de vue tout ça. 

Moi aussi je signe des 2 mains pour qu'on remonte tout de suite, mais Paris ne s'est pas fait en un jour.

Je n'ai qu'un club dans le cœur et c'est le Sporting. Je veux le revoir en Ligue 1 avant de mourir et faire connaitre ça à mes enfants .

Les donneurs de leçons vous me fatiguez .

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hyeres il file la régie publicitaire à un prestataire reconnu dans le milieu et nous on compte les jetons à la buvette sans deconner… la recrue qui met du temps à arriver c’est un épiphénomène, moi aujourd’hui c’est pas forcément le sportif qui m’inquiète  même si je constate qu’a 20 bornes d’ici les choses semblent aller beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

 

a un herbin que l on a pas jamais vu evolué et dont beaucoup de gens me vantent les qualités ...

 

Un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans....

Je confirme mon poulet , je parlais bien de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

on va recruter un joueur du calibre de m bappé ? 

ce n'est pas ce que j'ai dit je précise juste que certains balancent sur le staff parce que le recrutement n'est pas terminé alors  que les plus grands  clubs n'ont pas terminé leur recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock