Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Tu peux nous éclairer ? Car vu le contenu des 2 rencontres un 9 pivot est indispensable 

Aucune info si ce n'est que l'attaquant aurait du etre là samedi et qu'il faut , encore, attendre.

En d'autres temps, cette meme situation serait sévèrement décrié.

Faut espérer que ce soit du lourd et tout sera oublié.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Aucune info si ce n'est que l'attaquant aurait du etre là samedi et qu'il faut , encore, attendre.

En d'autres temps, cette meme situation serait sévèrement décrié.

Faut espérer que ce soit du lourd et tout sera oublié.

Franz qui a pris le billet d'avion pourrait peut etre en dire plus.....  😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J' espère que tout cela n'est pas du bidon.

Pourquoi tant de secret sur son identité.

Ou alors il ne l'ont pas encore trouvé et cherche encore .

  Ou ils ont peur que cela capote en donnant trop tôt son Curriculum vitæ  ?

C'est pas à noël  qu'il faut qu'il arrive .

Et en plus ils nous en  ont promis 3 recrues .

 

Dans l'état actuel de l'effectif  nous ne seront pas  dans le wagon de la montée.

Vite des renforts avant qu'il ne soie trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Ferreri passe un dimanche chez les siens, qu il se casse mais on prefere bacher contre MB 

Merci pour la photo Marjorie mais toi tu bosses dans le milieu tu n'as pas le choix....  vous avez aussi la bises d'Abardonado

ferreri vendu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 14/08/2021 à 07:48, Fab100 a dit :

Sur Var matin, Joye annonce le recrutement prochain de 3 joueurs à vocation offensive...

Exact mais il a pas dit quand !!!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Pendant ce temps, Ferreri passe un dimanche chez les siens, qu il se casse mais on prefere bacher contre MB 

Merci pour la photo Marjorie mais toi tu bosses dans le milieu tu n'as pas le choix....  vous avez aussi la bises d'Abardonado

ferreri vendu.jpg

Quel est le rôle cette année de monsieur fereri au sporting 😄 bien sûr pas à l'xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Eric83390 a dit :

Quel est le rôle cette année de monsieur fereri au sporting 😄 bien sûr pas à l'xx

bah il vient de temps en temps de sanary , la ou il reside ...

et rigole avec ses copains et les partenaires durant les aperos et pose devant les photographe en arborant un grand sourire en criant que le sporting c est son club .... 

par contre ,il est benevole comme tout le monde dans ce club bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils sont insupportables avec leur mystére, tout ça pour nous balancer 3 noms d'africains inconnus de tout le monde, qui vont mettre un mois pour être opérationnel , et dont on va attendre monts et merveilles, l'attente continue.Içi c'est Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le rôle principal de Ferreri au sporting, c'est de mettre en avant l'om, de poser avec une écharpe ou un maillot du club, et tout ça bien souvent à BR, devant notre rascasse, et tout ça en rigolant sans être inquiété , avec l'aval bien sur de Gnafron, Mourad pour guère plus a pris très cher, et si on transférait JMF au Hyéres fc, droit au but jean-marc, c'est ta devise non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Le rôle principal de Ferreri au sporting, c'est de mettre en avant l'om, de poser avec une écharpe ou un maillot du club, et tout ça bien souvent à BR, devant notre rascasse, et tout ça en rigolant sans être inquiété , avec l'aval bien sur de Gnafron, Mourad pour guère plus a pris très cher, et si on transférait JMF au Hyéres fc, droit au but jean-marc, c'est ta devise non ! 

qu'il se casse avec Joye là où il veut

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu d'humour dans ce monde de brut.  

Dans un rêve cette nuit

J'ai l'info , ils viennent en pirogue, mais à cause de la tempête, ils seront beaucoup retardés .

(Si lls n'ont pas coulé en cours de route 😡)

😴 Ok, je me rendors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dalger83 a dit :

Exact mais il a pas dit quand !!!!!!

pourquoi n y act il pas de banderolle pour la bande d incompetents qui dirigent ce club depuis une decenir !!  en d autres temps ils se seraient casses devant la vox populi devenue bien gentille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exact des banderolles anti mourad qui n'est pas au club, mais aucune anti-Joye ou anti-direction, c'est vrai que la vox populi est devenue bien gentille, si les supps ne réagissent pas comme samedi dernier, on repart pour une nouvelle décennie de moumoute au sporting, en 11 ans, on a compris qu'il n'amènera pourtant jamais le sporting au professionnalisme , seule une nouvelle direction , avec le même staff sportif, pourrait nous relancer une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Essaye de t’endormir un long moment, ça te fera du bien et à nous aussi. En te remerciant. 

Pourquoi, je vous agace en disant des vérités et en plaisantant sur ce qui    entrain de se passer.

Les recrues annoncées et promises, on  les attends toujours et cela ne vous agace pas ?

J 'admire votre calme devant cette situation rocambolesque. 

Qui est entrain de ridiculiser le Sporting . 

Faudra t'il attendre noël pour les voir lorsque, on sera largué en championnat , je dis et redis avec l'effectif actuel au mieux la place 5  et encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal est passé pour un clown avec les reprises avortées du Sporting et de l’OM. Il a été ridicule, il s’y est pris comme un manche. Mais attention, il reste un entrepreneur qui a réussi, qui sait faire et qui a une capacité à fédérer des investisseurs autour de lui. Je suis persuadé qu’il ne passera pas pour un clown une troisième fois. Il veut construire un « Villareal » français et dans ce sens, le club acquis est un bon choix. Hyeres c’est glamour, c’est attractif, c’est aux portes du monde pro, pas de public, il pourra mener sa politique sans pression et façonner le club à sa guise sans trop être emmerdé.

 Il va plus nous calculer et il va tracer sa route. J’espère simplement qu’il ne nous regardera jamais dans le rétroviseur. S’il passe devant sportivement, je pense qu’on ne le reverra plus

On est peut-être le club historique et populaire mais depuis 10 ans notre propriétaire-comptable reste pour l’instant le champion de la loose.  
Je ne le connais pas mais il a voulu faire le ronflant en balayant la proposition de Boudjellal et j’espère sincèrement qu’il a les épaules assez larges pour pouvoir suivre le rythme qui va lui être imposé par Mourad.
Boudjellal en 6 mois vient de faire exploser le budget de Hyeres.  
Tranquillement ce club de la banlieue Toulonnaise, dont le passé est à des années lumières de celui du sporting a déjà un budget supérieur au nôtre. Il vient d’arriver et nous, en coulisse, on arrive déjà pas à suivre. 
Perso j’attends autre chose que la reprise d’une banderole des ultras sur les réseaux sociaux pour monter qu’on va faire le poids.

 Attention car il y a des clown qui font rire et d’autres qui font pleurer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Vata83 a dit :

 Attention car il y a des clown qui font rire et d’autres qui font pleurer.

 

J' espère que ce clown ne fait pas parti de ceux qui font pleurer.

Mais j'en ai de plus en plus peur.

Surtout après cette remarque judicieuse que je reprends.

Boudjellal en 6 mois vient de faire exploser le budget de Hyères

""Tranquillement ce club de la banlieue Toulonnaise, dont le passé est à des années lumières de celui du sporting a déjà un budget supérieur au nôtre.

 Il vient d’arriver et nous, en coulisse, on arrive déjà pas à suivre.😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sur que Elvis pour fédérer des investisseurs autour de lui, c'est pas le meilleur, il les feraient plutôt fuir, pour ça il arrive pas à la cheville de Boudjellal qui va ratisser tous ceux possibles , rien que sur son nom et sur son passée , il laissera des miettes au sporting le Mourad, notre président comptable compte ses sous et nous évite un dépot de bilan et un maintien en N2, avec ça Joye a vidé BR comme jamais un président avant ne l'avait fait, si jamais un jour un gros investisseur venait à s'interèsser à Toulon ça ne serait pas pour travailler avec Joye, mais pour le virer et prendre les commandes du club, c'est de toute façon ce qui arrivera un jour, quand, le plus vite possible j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Un peu d'humour dans ce monde de brut.  

Dans un rêve cette nuit

J'ai l'info , ils viennent en pirogue, mais à cause de la tempête, ils seront beaucoup retardés .

(Si lls n'ont pas coulé en cours de route 😡)

😴 Ok, je me rendors.

ils sont peut etre bloqués a Lampedusa.....

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock