Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Je suis mort de rire, le PSG affiche sur toutes les médias l'arrivée d'un extraterrestre qui se nomme MESSI et nous notre direction n'est pas en mesure de nous révéler le nom des dernières recrues??? On nous prend pour des cons!!!! c'est quoi ces secrets à deux balles, puis ce qu'ils font parti de l'effectif, donc le transfert est définitif??? Encore une montagne qui va accoucher d'une souris.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On les verra peut 'être à  noël  ou l'année prochaine. c'est vraiment gonflant  d'attendre .

Ou alors c'est annonces sont  bidons, pas de joueurs en vue ou pas libres .

  Quand on pense que Hyères  à acquis des joueurs libres   et ("apparemment" de bons niveaux a voir quand même) cela me fout les boules au plus au point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

On les verra peut 'être à  noël  ou l'année prochaine. c'est vraiment gonflant  d'attendre .

Ou alors c'est annonces sont  bidons, pas de joueurs en vue ou pas libres .

  Quand on pense que Hyères  à acquis des joueurs libres   et ("apparemment" de bons niveaux a voir quand même) cela me fout les boules au plus au point.

 

 

Lulu on supporte le sporting donc si tu peux laisser Hyères de côtés avec ses recrues (tu pourras voir demain si les recrues jouent déjà et voir pour info si leur entraîneur est déjà sur la sellette) pour les recrues a venir tu en sauras plus début de semaine puisque les "rumeurs" le disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Eric83390 a dit :

Lulu on supporte le sporting donc si tu peux laisser Hyères de côtés avec ses recrues (tu pourras voir demain si les recrues jouent déjà et voir pour info si leur entraîneur est déjà sur la sellette) pour les recrues a venir tu en sauras plus début de semaine puisque les "rumeurs" le disent

J'ai quand même dit ""apparemment" de bons niveaux a voir quand même"" ce qui conforte ton propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Personne est à l aéroport aujourd'hui pour accueillir notre future avant centre 😉😉

Le Kaiser "Franz" va le chercher. Une pépite de 21/22 ans... Peut être le futur Agali (remember les critiques de dizaines d'abrutis pseudo supporter du Sporting.... Quand tu vois la carrière qu'il a fait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Le Kaiser "Franz" va le chercher. Une pépite de 21/22 ans... Peut être le futur Agali (remember les critiques de dizaines d'abrutis pseudo supporter du Sporting.... Quand tu vois la carrière qu'il a fait). 

Ha Victor et ses longs compas…. Le bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ha Victor et ses longs compas…. Le bon temps

son duo avec revelles ...

ah cette epoque ou tu etais capable d etre la meilleur attaque de ligue 2 et relégué malgre tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jejfactor a dit :

son duo avec revelles ...

ah cette epoque ou tu etais capable d etre la meilleur attaque de ligue 2 et relégué malgre tout ^^

 

Et oui c vrai tu as raison

Avec Tenerife , on avait fait une grande banderole " Victor on est avec toi " après qu il s était effrité avec les irréductibles après un match à Martigues.

Pour l anecdote , c le regretté François vanvenbergh qui avait calmé les supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Il a loupé l avion l attaquant ?

Son avion est un dirigeable ?  Manque de vent ?  Ou tous cela est du bidon ?

Sans rire , nous commençons a être très agacé nous prennent 'ils  pour des jambons ?

Et son nom et d' ou viens t'il  ?

Un seul renfort, c'est très peu sur ce que nous avons vu. 😪

Ce n'est pas avec une équipe comme cela que le Sporting peut espérer monter. 

Malgré la bonne implication des joueurs qui mouillent leur maillot, sans bons renforts (minimun3, un attaquant et 2 milieux (1 créateur et un offensif) notre séjour en N2 sa prolongera.

J 'espère me tromper lourdement et j'en serais très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 11/08/2021 à 15:09, Tenerife a dit :

Correa titulaire contre Hyeres samedi tu vas sentir la différence 

 

J'aurais bien aimé le voir à l'œuvre mais il n'est même pas rentré...

Comme redouté, on s'est un peu fait bouger dans l'impact. Pour compléter le milieu, match moyen/correct de Hsissane, très décevant de Haddou, et Sahnoune a mis du temps pour trouver des repères à ce poste. 

Insuffisant en l'absence de recrue si on veut prétendre à quelque chose.

Déjà 2 journées de passées, il faut se bouger ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

« Un créateur et un offensif » nous dit ce bon vieux Lulu…sans déconner, tu peux nous expliquer la différence entre un « créateur » et un « offensif »?

 

OK, Je voulais dire tout simplement deux milieux de terrain  car si les attaquants non pas de ballon comment voulez vous qu'ils aient des occasions !

Bref,  vous jouez sur les mots , pour le moment TOULON n' a pas l'effectif pour briller la place 1.  Voir au mieux la place 5 et encore....

il n'y a pas besoin  d'être un expert en football pour voir ce qui crève les yeux .

Effectif trop léger, malgré la bonne volonté des joueurs qui font ce qu'il peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser5 a dit :

« Un créateur et un offensif » nous dit ce bon vieux Lulu…sans déconner, tu peux nous expliquer la différence entre un « créateur » et un « offensif »?

Alors je me suis laissé le temps de voir les commentaires des personnes dans le forum que j'ai vu au stade sachant que certains ont un avis que je respecte (ils se reconnaîtront) j'ai vu une première mi temps très timide sûrement les consignes du staff puis ce but en 2 eme mi temps qui a réveillé certains joueurs ( des joueurs présents l'année dernière) avec la sortie de labor et le but casquette de Hyères je me suis dit qu'on pourrait jouer 2 h sans marquer puisque les ballons ne parvenaient jamais au attaquants mais non à partir de ce but on a commencé à voir une équipe avec des automatismes et qui mettrait une pression sur leurs défenseurs et ce péno  transformé on aurait pu réussir le golf UP parfait même si je pense que le nul est normal

Chez nous j'ai bien aimé ousfane, sahnoune en défense,le défenseur latéral gauche, bamba et constant par période ,dans les recrues les 2 milieux sont pas encore au mieux, Dilo à fait son boulot simplement et j'ai bien aimé sa prise de tête avec fara Gomis ,après j'ai un regret de pas avoir vu coreira en milieu pour peser plus.

A Hyères fara ,molo et surtout Célestine vont faire mal dans ce championnat Célestine a vraiment un niveau supérieur au national 2 il va pas rester une éternité à Hyères une très bonne pioche dommage qu'il ne soit pas chez nous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock