Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Debaser a dit ici, c’est à dire sur le forum, pas la Mairie, pas les sponsors, pas les employés du club, juste quelques mecs comme toi en somme qui trouvent toujours à dénigrer avec l’argument fallacieux de dire « nan mais je suis factuel »

Oui on crève d’envie de voir notre Sporting tenir son rang . Strasbourg Le Mans, Bastia sont bien passés par la case N2 avant nous , alors oui je suis résolument optimiste, oui je veux y croire et si on y arrive pas c’est que c’est la Loi du Sport 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 5 heures, N kouka a dit :

J adore.....

un peu d humour pour votre fidélité à répéter vardor ....tu remarqueras j ai pas mis dans cette debaser , dalger, cunnie,binbinho et d'autres qui sont  pas fan de Zaza ( je ne suis pas son avocat) mais qui sont en mesure de penser par eux même...

Pour le respect , commence par m appeler nkouka ou Jeff mon poulet 😉😉

tu ne reponds pas a mes questions , juste bon a troll , dommage ... zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debaser5 a dit :

Et si on laissait plutôt travailler le nouveau staff et qu’on fasse le point dans quelques mois?

Jamais un nouveau staff n’aura été aussi critiqué ici même avant même de l’avoir vu à l’œuvre. 

Je peux témoigner que le débat sur le recrutement l année dernière n existait pas...

Debaser a raison laissons travailler le staff et laissons parler la vérité du terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y te manque un "tueur" devant c'est une évidence !  delgado seul c'est trop lèger , et pour moi un def central en plus serai pas du luxe!  apres j'espère qu'ils bossent pour trouver ces  2 ou 3 mecs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Fulvia a dit :

y te manque un "tueur" devant c'est une évidence !  delgado seul c'est trop lèger , et pour moi un def central en plus serai pas du luxe!  apres j'espère qu'ils bossent pour trouver ces  2 ou 3 mecs ? 

Le défenseur central tu l’avais avec Kané. En joueur de complément il faisait largement le job. Et attention à ce que tu dis car on va te classer parmi la team Vardor 😂 Dès que tu soulignes des manques dans certains domaines, on va t’expliquer que tu ne connais rien au football et que tout est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fulvia a dit :

y te manque un "tueur" devant c'est une évidence !  delgado seul c'est trop lèger , et pour moi un def central en plus serai pas du luxe!  apres j'espère qu'ils bossent pour trouver ces  2 ou 3 mecs ? 

C'est ce qui est prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, jejfactor a dit :

l avantage , c'est que cette saison , on peut etre sur que la plupart des gens ne tireront pas de conclusions hatives apres les matches amicaux meme si on devait se prendre quelques raclees ...

Pas sur compte tenu comme cela est parti.....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

l avantage , c'est que cette saison , on peut etre sur que la plupart des gens ne tireront pas de conclusions hatives apres les matches amicaux meme si on devait se prendre quelques raclees ...

Un souhait peut être pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

l avantage , c'est que cette saison , on peut etre sur que la plupart des gens ne tireront pas de conclusions hatives apres les matches amicaux meme si on devait se prendre quelques raclees ...

Ni raclée ni défaite en amical. Idem en championnat, on va faire une série d'entrée à la Marignane époque prunier (sans majuscule...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, A.S a dit :

Pas sur compte tenu comme cela est parti.....

C'est méconnaitre et mal juger les personnes qui ne sont pas comme la plupart ici, des convaincus.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jejfactor a dit :

l avantage , c'est que cette saison , on peut etre sur que la plupart des gens ne tireront pas de conclusions hatives apres les matches amicaux meme si on devait se prendre quelques raclees ...

Faux mon pote, à partir du 3 eme tu es en quasi en condition de début de championnat. Meme si tu veux éviter les contacts et que tu peux changer ton équipe à souhait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est ton opinion Phil.

Tout dépend de tellement de facteur et notamment, mais pas que, du nombre de matchs amicaux.

Le 3eme me parait encore bien bien tot mais c'est vrai qu'avec nos seuls 5 matchs amicaux quand d'autres sont à 7 ou 8, le 3 eme peut apparaitre pour certains comme important dans l'optique d'etre pret à temps.

Je penses qu'il n'en est rien, d'autant moins qu'en face, on ne sait pas où en est l'équipe, si le coach adverse veut en profiter pour donner un temps de jeu plus conséquent à des joueurs en retard de prépa, revenant de blessures etc.

Je vais me répéter mais le seul match amical que je regardes avec un oeil plus attentif, c'est le dernier, et meme celui-là, le résultat m'importe peu; encore que prendre un 6-0 comme avec il fenomeno Veilex doit interpeller et la suite l'a prouvé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

C'est ton opinion Phil.

Tout dépend de tellement de facteur et notamment, mais pas que, du nombre de matchs amicaux.

Le 3eme me parait encore bien bien tot mais c'est vrai qu'avec nos seuls 5 matchs amicaux quand d'autres sont à 7 ou 8, le 3 eme peut apparaitre pour certains comme important dans l'optique d'etre pret à temps.

Je penses qu'il n'en est rien, d'autant moins qu'en face, on ne sait pas où en est l'équipe, si le coach adverse veut en profiter pour donner un temps de jeu plus conséquent à des joueurs en retard de prépa, revenant de blessures etc.

Je vais me répéter mais le seul match amical que je regardes avec un oeil plus attentif, c'est le dernier, et meme celui-là, le résultat m'importe peu; encore que prendre un 6-0 comme avec il fenomeno Veilex doit interpeller et la suite l'a prouvé.

 

Je parle évidement du 3eme par rapport à notre calendrier. Et c'est le contenu qui prime par rapport au score bien sur.

Pourtant Veilex est le seul qui a été fêté dignement.... Merci Doumé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument. 

Pour ce qui est du premier bilan, 6 matchs, 3 à dom 3 à l extérieur idéalement ( parfois on a déjà ou reçu ou déplacé 2 fois d affiliés ) permet d avoir un tiers des équipes rencontrés et donc assez représentatif en ayant grosso modo rencontré des équipes de haut de tableau, milieu et celles qui se battront pour éviter la relégation. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que Joye ,commençait à bouger pour chercher un attaquant,en janvier,quand notre retard de points était trop important à combler, efficace le lyonnais, le N2 lui convient si bien, qu'il nous y maintient 11 ans après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Il va arriver en janvier l'attaquant confirmé ??????  encore une joye 

Et pourtant ce n'est plus lui qui s occupes du sportif, ça ne t as pas échappé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Sauf si c est d ordre financier

Ben non puisque les moyens sont plus important cette année

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Et pourtant ce n'est plus lui qui s occupes du sportif, ça ne t as pas échappé

D'après un récent entretien dans VM, c'est lui qui valide in fine quand le sportif est d'accord. J'ose espérer qu'il n'a pas posé un ou plusieurs vétos.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock