Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Nous nous entendons sur le fait qu’il va falloir batailler dans la merde

Laisse moi douter de la capacité de Jeannot (personnage que j’admire au demeurant) à connaître la recette d’un championnat ou si tu es 2ème tu restes à la cave

A te lire cocagne 

Sincèrement, je pense que JT sait tout ça: 1) qu'il faut sortir 1er de poule, 2) qu'il faut des joueurs qui en aient dans le calbutte, donc fort dans la tête, sur l'état d'esprit et qui doivent avoir du répondant 3) que partout ou on va aller jouer, on nous attend pour nous casser la gueule, 4) qu'il faudra parfois gagner les matches salement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?

On est degun, lui et les 2 autres des cadors

Mais peut être que certaines réflexions que l on fait ne sont pas vides de sens

Et pour l'heure, inutile de prendre de haut ceux qui les formulent. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Vardor a dit :

On est degun, lui et les 2 autres des cadors

Mais peut être que certaines réflexions que l on fait ne sont pas vides de sens

Et pour l'heure, inutile de prendre de haut ceux qui les formulent. 

 

@Vardor tu as 2 invités intéressants pour une future émission Razcast Tv : Cocagne et N’kouka. Des invités qui pourront m’expliquer la refonte totale au sein du club et ce qui a changé depuis l’intronisation du trio Tigana / Bettoni / Damiano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jejegoal83 a dit :

@Vardor tu as 2 invités intéressants pour une future émission Razcast Tv : Cocagne et N’kouka. Des invités qui pourront m’expliquer la refonte totale au sein du club et ce qui a changé depuis l’intronisation du trio Tigana / Bettoni / Damiano 

Attention si tu continues tu vas avoir le brassard de capitaine de la team vardor....

Est ce que calouu et jeffactor vont se ressaisir ? 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Zaza je t'ai déjà dit de ne plus me parler ni même de me mentionner merci

@ MarcoX l'option ignorer ne doit pas marcher sur ton forum, j'ai beau l'avoir activé pourtant...

 

(Edit: c'est bon marco j'avais pas vu qu'il fallait cocher des cases 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Ludz 83 a dit :

Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2

Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter.

Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander.

Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours 

 

Faudra être à 200%

Tu as voulu dire quatre en  en écrivant  (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

+ une équipe surprise  éventuellement  que l'on attends pas !

Tout à fait d'accord avec toi en disant "Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours "!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, CalouuU a dit :

Zaza je t'ai déjà dit de ne plus me parler ni même de me mentionner merci

@ MarcoX l'option ignorer ne doit pas marcher sur ton forum, j'ai beau l'avoir activé pourtant...

 

(Edit: c'est bon marco j'avais pas vu qu'il fallait cocher des cases 😉 )

En principe, tout fonctionne, souvent le bug, c'est l'utilisateur 😉 

Sinon pour les autres, la fonction "ignorer ce membre" ce trouve ici : https://larascasse.fr/forum/ignorer/

Capture d’écran 2021-07-11 200837.png

N'oubliez pas de cocher les cases : Sujets, Messages, Mentions et Signature. Puis de cliquer sur le bouton "Ajouter un utilisateur" pour valider.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On est degun, lui et les 2 autres des cadors

Mais peut être que certaines réflexions que l on fait ne sont pas vides de sens

Et pour l'heure, inutile de prendre de haut ceux qui les formulent. 

 

Autant pour moi, je ne prends de haut personne!! Normal qu'il y ait en tout supporter un entraineur!  mais oui, je pense comme toi que nous sommes degun question football en comparaison de JT et son staff! c'est juste mon petit point de vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luluduvar a dit :

Tu as voulu dire quatre en  en écrivant  (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

+ une équipe surprise  éventuellement  que l'on attends pas !

Tout à fait d'accord avec toi en disant "Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours "!

Je voulais dire que dans ces quatre il y en aura deux devant nous mais c’est juste un pronostic et je souhaite la réussite de mon sporting , j’ai juste de plus en plus de très fort doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ludz 83 a dit :

Je voulais dire que dans ces quatre il y en aura deux devant nous mais c’est juste un pronostic et je souhaite la réussite de mon sporting , j’ai juste de plus en plus de très fort doutes 

Tu reponds à Lulu ? Fais gaffe au burn out….  Fais toi un bon mojito aux herbes de provence 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reggina Calcio a dit :

Tu reponds à Lulu ? Fais gaffe au burn out….  Fais toi un bon mojito aux herbes de provence 😜

Un plat de pâtes avec un bon verre de blanc plutôt mon poulet 

Bon match à toi 

moi je dis Forza 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Zaza je t'ai déjà dit de ne plus me parler ni même de me mentionner merci

@ MarcoX l'option ignorer ne doit pas marcher sur ton forum, j'ai beau l'avoir activé pourtant...

 

(Edit: c'est bon marco j'avais pas vu qu'il fallait cocher des cases 😉 )

Tu rêves de Zaza , le mec c une star ici..

Je répondais à jejegoal83 qui lui m a pris en affection 🤗🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2

Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter.

Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander.

Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours 

 

Faudra être à 200%

Hyères mieux armé que nous quelle blague 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jejegoal83 a dit :

@Vardor tu as 2 invités intéressants pour une future émission Razcast Tv : Cocagne et N’kouka. Des invités qui pourront m’expliquer la refonte totale au sein du club et ce qui a changé depuis l’intronisation du trio Tigana / Bettoni / Damiano 

La différence entre Zaza et kouka... C'est que le second acceptera l'invit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jejegoal83 a dit :

@Vardor tu as 2 invités intéressants pour une future émission Razcast Tv : Cocagne et N’kouka. Des invités qui pourront m’expliquer la refonte totale au sein du club et ce qui a changé depuis l’intronisation du trio Tigana / Bettoni / Damiano 

Je comprends l'incomprehension car je ne parle que du sportif et uniquement du sportif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, N kouka a dit :

Attention si tu continues tu vas avoir le brassard de capitaine de la team vardor....

Est ce que calouu et jeffactor vont se ressaisir ? 😜😜

zaza c est vraiment dommage que tu retombes dans tes travers . 

tes attaques personnelles sont dignes d un enfant de 4 ans ... 

pardonne moi d avance si il s agit de ton age , je ne voulais pas te blesser .... 

jprefere me focaliser sur tes arguments plutot que sur tes bassesses digne de l ecole maternelle ...

je ne veux presager de rien , mais le menage attendu en interne , n a pas eu lieu .

les personnes qui tirent le sporting vers le bas depuis trop longtemps , sont toujours au club .

jespere que la team tigana corrigera le tir ... 

pour le recrutement du jeune marti , il ne sert a rien de tirer de plan sur la comete , si ce nest que notre super collaboration avec l ol nous obligera certainement a  leur ceder tres rapidement si il s agit d une bonne pioche ...

j espere seulement que le recrutement n est pas terminé , car en attaque , les seuls delgado , constant et bamba , plus quelques minots promus , cela me semble un peu juste offensivement  pour un club aussi ambitieux que le notre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejfactor a dit :

zaza c est vraiment dommage que tu retombes dans tes travers . 

 

 

J adore.....

un peu d humour pour votre fidélité à répéter vardor ....tu remarqueras j ai pas mis dans cette debaser , dalger, cunnie,binbinho et d'autres qui sont  pas fan de Zaza ( je ne suis pas son avocat) mais qui sont en mesure de penser par eux même...

Pour le respect , commence par m appeler nkouka ou Jeff mon poulet 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

J adore.....

un peu d humour pour votre fidélité à répéter vardor ....tu remarqueras j ai pas mis dans cette debaser , dalger, cunnie,binbinho et d'autres qui sont  pas fan de Zaza ( je ne suis pas son avocat) mais qui sont en mesure de penser par eux même...

Pour le respect , commence par m appeler nkouka ou Jeff mon poulet 😉😉

Dans cette team....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tenerife a dit :

Hyères mieux armé que nous quelle blague 😜

Bon allez oui peut être pas 

punaise que j’en ai hâte que ça commence 

on pourra déjà dès la fin août avoir une première tendance avec déjà 4 journées de jouées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ludz 83 a dit :

Bon allez oui peut être pas 

punaise que j’en ai hâte que ça commence 

on pourra déjà dès la fin août avoir une première tendance avec déjà 4 journées de jouées 

Déconne pas au plus vite ça commence au plus vite l été sera mort …. Profitez les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser5 a dit :

Et si on laissait plutôt travailler le nouveau staff et qu’on fasse le point dans quelques mois?

Jamais un nouveau staff n’aura été aussi critiqué ici même avant même de l’avoir vu à l’œuvre. 

Je trouves au contraire que jamais un staff n'a été autant encensé.

La réalité de la situation est qu'il y a un alignement de planete depuis l'arrivée de Tigana puis de Batelli.

La Mairie est à fond derrière, que ce soit dans la parole ou dans les actes, à l'intérieur du club personne n'a de mots assez forts pour exprimer leur enthousiasme, VM au taquet, les sponsorts pareil, dernierement les supporters à l'entrainement pour exprimer leur soutient ( la derniere fois celà devait dater depuis Benci, la seconde année de la redescente en CFA je dirais ) et tout celà est tant mieux pour le club.

Dans ses conditions, ta remarque me fait vraiment halluciner.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock