Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

RUBEN MARTI : UN JEUNE ESPOIR REJOINT LE SPORTING

Capture d’écran 2021-07-11 012913.jpg

Originaire d’Agde, ce jeune talent de 18 ans est passé par Sète puis Béziers avant de signer au centre de formation de Nîmes en U16. Il sera d’ailleurs meilleur buteur du championnat des U17 Nationaux avec 19 buts il y a 2 saisons.

Numéro 10 de formation, Ruben peut également jouer derrière l’attaquant. Ils possède de véritables qualités techniques, une bonne vision du jeu et est très adroit devant le but adverse.

Demandé par de nombreux clubs, ce jeune espoir a décidé de rejoindre le Sporting. « J’ai longuement échangé avec Richard Bettoni qui m’a expliqué le projet du club à moyen terme. J’ai hâte de découvrir le club, ses supporters et de travailler avec le coach Batelli qui a une vraie expérience pour faire évoluer les jeunes joueurs. »

Ruben, bienvenue à Toulon !

Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/ruben-marti-jeune-espoir-rejoint-sporting/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Buteur avec Toulouse lors d’une victoire contre l’OL 3/2 il y a quelques jours.

Espoir qui ne demande qu’à confirmer.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le type de joueurs qui est le symbole du projet tigana sur plusieurs années...

A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, N kouka a dit :A coup sûr , il aurait jamais signé chez nous sans l arrivée de notre nouveau staff car j imagine pas Alfano proposé un projet sur plusieurs années.. 

tu parles de personnes qui connaissent même pas les joueurs de hyeres ou fréjus 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Recrutement intéressant et incritiquable de mon point de vue, 18 balais ça reste un pari sur lequel tu as le droit de te planter.

Bonne chance à lui et à nous.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Panenka a dit :

Recrutement intéressant et incritiquable de mon point de vue, 18 balais ça reste un pari sur lequel tu as le droit de te planter.

Bonne chance à lui et à nous.

Evidement mais il faut une pointure en attaque pour la N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que se soit pour la une pour l'instant mais pour l'avenir c'est toujours un risque à prendre, par contre je crois qu'on est en train de parier sur plusieurs années et le quatuor ne s'exprimant très peu on se fait les questions et les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eric83390 a dit :

Je doute que se soit pour la une pour l'instant mais pour l'avenir c'est toujours un risque à prendre, par contre je crois qu'on est en train de parier sur plusieurs années et le quatuor ne s'exprimant très peu on se fait les questions et les réponses 

S il casse tout en u19 il filera à Lyon, ne rêvez pas.  Je le lui souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

J'ai parfois l'impression qu'on signerait De Preville ou Nolan Roux en 9 qu'il y en aurait encore plein pour venir raler, juste parce que c'est Tigana!

Sauf que ce n’est pas le cas... aucun rapport avec Tigana. Tu penses qu’on va survoler le championnat avec le seul Delgado en buteur ? À contrario, j’ai parfois l’impression que si on signait Huilda Rachid, meilleur buteur du championnat mogol, il y en aurait encore plein pour venir s’extasier parce que c’est Tigana qui l’a fait venir. De Preville en N2 je le prends t’inquiète pas ! Et je n’ai vraiment mais alors vraiment aucune rancoeur envers Tigana. Je souhaite vraiment que l’on retrouve le niveau pro. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peur que le minot se fasse broyer par les défenses centrales de cette poule à la con de N2 … celle où pour finir 1er il faut marcher sur la gueule de tout le monde … et je parle autant de physique que de tactique et de technique 

Bienvenu au sporting Ruben et je te souhaite vraiment de réussir mais va falloir s’accrocher bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jejegoal83 a dit :

Sauf que ce n’est pas le cas... aucun rapport avec Tigana. Tu penses qu’on va survoler le championnat avec le seul Delgado en buteur ? À contrario, j’ai parfois l’impression que si on signait Huilda Rachid, meilleur buteur du championnat mogol, il y en aurait encore plein pour venir s’extasier parce que c’est Tigana qui l’a fait venir. De Preville en N2 je le prends t’inquiète pas ! Et je n’ai vraiment mais alors vraiment aucune rancoeur envers Tigana. Je souhaite vraiment que l’on retrouve le niveau pro. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... 

ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ludz 83 a dit :

J’ai peur que le minot se fasse broyer par les défenses centrales de cette poule à la con de N2 … celle où pour finir 1er il faut marcher sur la gueule de tout le monde … et je parle autant de physique que de tactique et de technique 

Bienvenu au sporting Ruben et je te souhaite vraiment de réussir mais va falloir s’accrocher bonne chance à toi 

T'inquietes pas pour ça! Notre charniere Ouasfane - Sahnoune s'est fait balader par les minots de la reserve de Monaco l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cocagne a dit :

ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?

Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2

Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter.

Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander.

Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours 

 

Faudra être à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cocagne a dit :

tu vois ce que je veux dire, non? une charnière de durs à cuire balader par des gamins..

On aura besoin d’une charnière irréprochable.

Si sahnoune retrouve son niveau oui on peut espérer … c’est le minimum pour monter 

Je compte aussi beaucoup sur moulet un joueur que j’aime beaucoup 

Le tauliers vont devoir montrer le chemin sinon tu finis 2,3 ou 4 clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ludz 83 a dit :

Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2

Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter.

Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander.

Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?)

Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours 

 

Faudra être à 200%

Meme la poule sud de la N2, Tigana la connait mieux que nous! Même Boudjellal a compris ce que cela peut être!

Bien sur qu'il va falloir batailler dans la boue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

On aura besoin d’une charnière irréprochable.

Si sahnoune retrouve son niveau oui on peut espérer … c’est le minimum pour monter 

Je compte aussi beaucoup sur moulet un joueur que j’aime beaucoup 

Le tauliers vont devoir montrer le chemin 

Le championnat n2 dans le sud dépend de tellement de facteur et non pas que sur la charnière bien sur il faut être meilleurs défense ou du moins pas loin et avoir sois un gro buteur comme l’année de la monté de marignagne ou plusieurs buteur qui tourne autour de 8/12but comme l’année où on monte ou l’année ou rodez et monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

J’ai peur que le minot se fasse broyer par les défenses centrales de cette poule à la con de N2 … celle où pour finir 1er il faut marcher sur la gueule de tout le monde … et je parle autant de physique que de tactique et de technique 

Bienvenu au sporting Ruben et je te souhaite vraiment de réussir mais va falloir s’accrocher bonne chance à toi 

Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cocagne a dit :

Meme la poule sud de la N2, Tigana la connait mieux que nous! Même Boudjellal a compris ce que cela peut être!

Bien sur qu'il va falloir batailler dans la boue...

Nous nous entendons sur le fait qu’il va falloir batailler dans la merde

Laisse moi douter de la capacité de Jeannot (personnage que j’admire au demeurant) à connaître la recette d’un championnat ou si tu es 2ème tu restes à la cave

A te lire cocagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock