Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ruben Marti

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Pas à ma connaissance. 

 

Dans tout les cas, Tigana est assez grand pour le dénoncer non? 

D autant qu il a l appuie de la mairie derrière. 

En gros, même si Joye voulait, il ne pourrait mettre son véto

Ou vraiment sur des questions marginales. 

Le bilan sportif de cette année imputera à Tigana , à ses adjoints Bettoni et Damiano et bien sûr à Batelli un fine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Pas à ma connaissance. 

 

Dans tout les cas, Tigana est assez grand pour le dénoncer non? 

D autant qu il a l appuie de la mairie derrière. 

En gros, même si Joye voulait, il ne pourrait mettre son véto

Ou vraiment sur des questions marginales. 

Le bilan sportif de cette année imputera à Tigana , à ses adjoints Bettoni et Damiano et bien sûr à Batelli un fine

depuis quand un président ne peut pas mettre son véto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Depuis que la Mairie a clairement menacé ? Mis la pression? Intimé ? ( mettre la formule à votre convenance) que si Tigana n avait pas les pleins pouvoirs, il se retirait et par la même, la Mairie ne serait plus un partenaire aussi solide qu actuellement pour le Sporting, voir plus du tout solidaire du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Etrange.... Le club a présenté un budget devant la DNCG..... qui l'a accepté en l'état .

Cela ne veut pas dire pour autant que le club peut faire ce que bon lui semble.

Donc c'est le Président qui a la maitrise du budget qui a le pouvoir de dire Non pour éviter un dérapage financier.

Je vois donc mal la Mairie encourager indirectement à un déficit budgétaire en "donnant les pleins pouvoirs" à quelqu'un qui n'a aucun lien avec le budget établi. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il y a une enveloppe pour le secteur offensif avec une autre enveloppe pour un éventuel joker et les gens chargés du recrutement le savent et cherchent en fonction du budget alloué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, A.S a dit :

Etrange.... Le club a présenté un budget devant la DNCG..... qui l'a accepté en l'état .

Cela ne veut pas dire pour autant que le club peut faire ce que bon lui semble.

Donc c'est le Président qui a la maitrise du budget qui a le pouvoir de dire Non pour éviter un dérapage financier.

Je vois donc mal la Mairie encourager indirectement à un déficit budgétaire en "donnant les pleins pouvoirs" à quelqu'un qui n'a aucun lien avec le budget établi. 

apres si meme quand tigana et consorts ont la main sur le sportif ,vous voulez faire porter la responsabilité  d un hypothetique futur echec a joye , libre a vous ...

mais dans ce cas la , nos benevoles jouent vraiment sur du velours ...aucune responsabilité , quelle chances ils ont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chipote vraiment pour que dalle!

Dans un club, un échec est collectif…et une réussite l’est aussi.

Que l’on réussisse ou que l’on échoue, ce sera la réussite ou l’échec de Joye, de Tigana, de Damiano, de Bettoni, du staff et des joueurs.

On dirait vraiment que certains espèrent que le club échoue pour charger Tigana et ses deux adjoints, alors que d’autres espèrent que le club échoue pour charger Joye. Ça saoule carrément! 
 

On vient de vivre un an et demi sans ballon, on est fliqués comme jamais, on vit depuis un an et demi avec des médias et un gouvernement qui installent la peur et le contrôle permanent en se servant  du Covid comme prétexte, on nous met une pression énorme avec une saloperie de vaccin, on est sevrés de stade…on pourrait pas être un peu uni derrière le club? On en a pas tous besoin sans déconner? 
Joye ne gère plus le sportif, 3 mecs hyper expérimentés arrivent et instillent un vent nouveau…mais non, ça ne vous suffit pas! Sans déconner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Debaser5 a dit :


Joye ne gère plus le sportif, 3 mecs hyper expérimentés arrivent et instillent un vent nouveau…mais non, ça ne vous suffit pas! Sans déconner…

Je suis d'accord. Cependant Joye est seul responsable du budget et pas la Mairie ainsi que toutes autres personnes physiques ou morales.

 De ce fait bien que notre masse salariale ne soit pas limitée par la DNCG elle est malgré tout "sous surveillance" en fonction du montant de la masse salariale présentée dans notre budget (salaires des joueurs, des éducateurs ....)

Ainsi normalement avant d'engager un joueur, le "recruteur" est mis au courant de la limite à ne pas dépasser pour éviter de mettre le club en difficulté.

De ce fait si échec (ou réussite) il y a, la responsabilité est collective Joye en ce qui le budget, les "recruteurs" pour le choix des joueurs, les joueurs pour leur jeu, les supporteurs pour leur présence (ou non) et leur encouragement (ou non)   

@Bob1Il n'existe pas dans la masse salariale d'enveloppe spécifique pour les joueurs en fonction des postes occupés. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas ce que je voulais dire mais que le président garant des finances donne aux personnes chargées du recrutement une enveloppe pour par exemple un attaquant ou un gardien surtout en fin de recrutement comme c'est le cas. Je parlais de sauce interne et non pas de tableau indiquant tel secteur 100000, tel secteur 150 000 

Enfin c'est ce que je suppose, à moins que pour le recrutement l'enveloppe totale soit de tant et charge aux personnes de se débrouiller avec ça

Je pense que ça doit discuter parfois pour augmenter les enveloppes histoire de ne pas louper certains joueurs pour quelques euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, A.S a dit :

Etrange.... Le club a présenté un budget devant la DNCG..... qui l'a accepté en l'état .

Cela ne veut pas dire pour autant que le club peut faire ce que bon lui semble.

Donc c'est le Président qui a la maitrise du budget qui a le pouvoir de dire Non pour éviter un dérapage financier.

Je vois donc mal la Mairie encourager indirectement à un déficit budgétaire en "donnant les pleins pouvoirs" à quelqu'un qui n'a aucun lien avec le budget établi. 

Les bras m en tombent

Où ai je evoqué que la Mairie encourageait au déficit ???? 

Par contre, il est évident qu elle a accordé des moyens supplémentaires

Il suffit de comparer les salaires et les contrats actuels avec ceux de l année detnier. 

Staff et joueurs confondus

Sur certains poste ça peut aller du simple au triple. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Depuis que la Mairie a clairement menacé ? Mis la pression? Intimé ? ( mettre la formule à votre convenance) que si Tigana n avait pas les pleins pouvoirs, il se retirait et par la même, la Mairie ne serait plus un partenaire aussi solide qu actuellement pour le Sporting, voir plus du tout solidaire du club

 

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Les bras m en tombent

Où ai je evoqué que la Mairie encourageait au déficit ???? 

Par contre, il est évident qu elle a accordé des moyens supplémentaires

Il suffit de comparer les salaires et les contrats actuels avec ceux de l année detnier. 

Staff et joueurs confondus

Sur certains poste ça peut aller du simple au triple. 

Si Tigana (en autre) a les pleins pouvoirs, comme tu l'as indiqué..... Donc Joye n'aurait plus la maitrise du budjet qu'il a présenté à la DNCG.

De ce fait on encourage le d'un déficit.

En ce qui concerne les moyens supplémentaires.... Le budget municipal qui comporte les subventions au RCT, SCT .... se vote comme tous les budgets (de l'état, de la Région...) au cours du dernier trimestre voir fin décembre.

Par ailleurs les allocations données par la Mairie sont beaucoup plus importantes pour l'Association que pour la SASP  (RCT, SCT)  ce qui est d'ailleurs normal.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Joye à les cordons de la bourse, Tigana les pleins pouvoirs sportif, je vois pas d ambivalence à celà

Un DS aimerait sans doute parfois prendre gros mais le boss lui dit Ok mais je peux pas. 

En outre,je ne sais pas comment mais le fait est que la masse salariale des recrues est bien plus élevée cette année. 

Compléter par des jeunes l effectif est sans doute nécessaire dans ces conditions

Pour rappel, 14 départs 7 arrivés pour l heure

9 au total dans, les prochains jours? 

Semaines? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, Vardor a dit :

Joye à les cordons de la bourse, Tigana les pleins pouvoirs sportif, je vois pas d ambivalence à celà

 

un nouveau mot est apparu : "sportif" donc il n'a pas les pleins pouvoirs tout court comme précisé initialement

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@VardorMoi non. Dès le début (voir  mes differents interventions j'ai toujours fait allusion au "plein pouvoir" (tout court)

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis justement en train d expliquer que la situation des 10 années précédentes et de cette année est très différente. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La mairie communique beaucoup plus qu'elle ne nous soutient.

Falco a hurlé qu'il attribuait une subvention d'un montant extraordinaire pour du N2 son montant a été précisé à qui voulait l'entendre: 100 000 €. Il avait dit que c'était la plus forte subvention en France pour un club de N2.

Ce mensonge est grossier, pour l'exercice 2020 le Hyeres Fc avait obtenu 210 000€ de la part de la mairie soit 2X plus que nous...

Qu'il y a-t-il de prévu à Toulon? hausse de la subvention? gros travaux au centre de formation? une pissotiére de plus dans les toilettes?

Ou la traditionnelle com municipale pleine de vent, de mytho et d'à peu prés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 22/07/2021 à 00:37, Debaser5 a dit :

On chipote vraiment pour que dalle!

Dans un club, un échec est collectif…et une réussite l’est aussi.

Que l’on réussisse ou que l’on échoue, ce sera la réussite ou l’échec de Joye, de Tigana, de Damiano, de Bettoni, du staff et des joueurs.

On dirait vraiment que certains espèrent que le club échoue pour charger Tigana et ses deux adjoints, alors que d’autres espèrent que le club échoue pour charger Joye. Ça saoule carrément! 
 

On vient de vivre un an et demi sans ballon, on est fliqués comme jamais, on vit depuis un an et demi avec des médias et un gouvernement qui installent la peur et le contrôle permanent en se servant  du Covid comme prétexte, on nous met une pression énorme avec une saloperie de vaccin, on est sevrés de stade…on pourrait pas être un peu uni derrière le club? On en a pas tous besoin sans déconner? 
Joye ne gère plus le sportif, 3 mecs hyper expérimentés arrivent et instillent un vent nouveau…mais non, ça ne vous suffit pas! Sans déconner…

C'est le but du débat et des forums, quelques fois les sujets sont mineurs. Je ne suis pas d'accord sur la notion d'échec, certes elle se partage, mais à la fin, il faut évaluer les proportions imputables à chacun. Trop facile de tout masquer au nom du collectif. Il y a des malins qui ont fait carrière comme ça ...

Quand je regarde les personnes qui débattent sur le sujet des "pouvoirs", je doute que ce soit des supporters qui souhaitent l'échec du Sporting Deb.

A moins que ce ne soit un prétexte à critiquer le pass sanitaire 😁. Sujet de discorde à ne pas aborder ni sur un forum, ni entre amis, ni en famille ... A mon sens la fin de ton message aurait dû être censurée, ça n'a rien à faire sur le forum du Sporting. Profitons comme tu le dis d'un espoir de renouveau et d'un retour au stade.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire je comprend donc que :

L’actionnaire va présider

Le directeur sportif va manager 

L’entraîneur va entraîner 

Etc …

… si chacun reste à sa place bien dans son rôle sans déborder , si les prérogatives sont ENFIN clairement définies … j’y vois le terreau d’une probable future réussite.

On a perdu une décennie mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne vois aucun gage de réussite là dedans.

Tout dépend qui occupe les postes.

Pour prendre un personnage clivant dans ce forum, le président actuel du HFC, c'est quelqu'un qui laissait ses coachs bosser mais qui prenait régulierement la liberté de recruter ce qu'il appelait "les joueurs du président', avec la réussite qu'on lui connait, Umaga, Wilkinson etc

Ce n'est pas tant ce que tu dénonces qui nous a emmener à l'échec mais l'absence totale de talent et de compétences.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludz 83 a dit :

A vous lire je comprend donc que :

L’actionnaire va présider

Le directeur sportif va manager 

L’entraîneur va entraîner 

Etc …

… si chacun reste à sa place bien dans son rôle sans déborder , si les prérogatives sont ENFIN clairement définies … j’y vois le terreau d’une probable future réussite.

On a perdu une décennie mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

 

C’est tellement évident !

T’as un président qui sait parfaitement  gérer l’aspect financier.

T’as un directeur sportif qui est indiscutable au niveau de l’expérience et de la réussite, et en + il est accompagné de deux autres personnes indiscutables elles aussi.

T’as un coach qui a une grosse expérience et qui est reconnu dans le milieu.

Le terreau, pour reprendre ton expression, n’a jamais été aussi fertile que cette saison. Ne pas le reconnaître c’est nier l’évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Veux tu dire qu'en cas de échec cela viendra de l'absence de talent ou bien que vu l'absence de talent on va à l'échec ?

Cà revient un peu au meme il me semble.😉

Pour ce qui est du terreau, on verra ce qui y poussera.

Pour les attaquants, il reste 15 jours avant la reprise, on est large... 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock