Aller au contenu


et la L1 alors ???

Noter ce sujet


Messages recommandés

première victoire de dijon ce soir !

ajaccio mène devant le 3ème promu evian !

à noter que ces 3 équipes ne font pas un départ cata à la Arles-Avignon .

par contre quand on voit les résultats des championnats étrangers, on peut se dire qu'ils doivent " s'emmerder " dans les stades les sup de L1 avec les 1 zéro et 1-1 habituels !

quand l'argent pourri tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ajaccio a finalement été accroché par l'équipe de Caso.

Concernant le départ "ACAA", c'est logique, personne n'est arrivé dans un des 3 clubs concernés pour tout chambouler et changer 90% de l'effectif par des mercenaires. C'est en fait le manuel de ce qu'il ne faut pas faire.

Pas d'accord. Quand tu vois le 1-1 de Nice-Toulouse, moi je me suis régalé avec un péno oublié, un but refusé à tord, un péno arrêté, et un bijou de Regattin à la dernière seconde (j'imagine la tête des niçois :D ). Il n'y a que l'arbitrage qui n'a pas été bon, sinon, c'était un meilleur 1-1 que le "soporifique" 5-0 de Bayern-Hambourg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant le départ "ACAA", c'est logique, personne n'est arrivé dans un des 3 clubs concernés pour tout chambouler et changer 90% de l'effectif par des mercenaires. C'est en fait le manuel de ce qu'il ne faut pas faire.

C'est vrai que rester sur un effectif de montée peut te permettre de bien gérer tes premiers match. Mais quand t'es monté à l'arrach' avec une dizaine de défaites, le fossé avec la L1 n'est pas mince.

A part le but, ils n'ont pas vu le ballon les ajacciens hier, pourtant à domicile et pourtant contre un autre promu. Et si tu comptes le nul à Lyon avec un Ochoa et une chatte pas possibles (4 ou 5 barres), y'a du souci à se faire pour eux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère.

Une dizaine de défaites l'année dernière oui, mais cette L2 ressemble de plus en plus à une L1 bis.

Je ne suis pas d'accord, le recrutement est cohérent, en plus d'être économique, je suis bien plus inquiet pour une équipe comme Nancy par exemple. Certes hier, ce n'était pas fameux contre Evian, mais j'ai été agréablement surpris par la formation de Caso qui va sans doute se maintenir si le talentueux Khelifa s'améliore dans ses choix de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nancy ça a l'air très très pourri. Je crains bien pour les Niçois qu'ils soient dans la ratière eux aussi (il faut dire qu'avoir Mouloungui comme avant-centre, ça n'aide pas vraiment pour planter des pions).

En tout cas, qu'est-ce que c'est bon de voir les rats avec aucune victoire en 3 journées!!

PS : je ne sais pas ce qui me prend, mais je me mets à avoir de + en + de sympathie pour le PSG. Je crains que le mauvais sosie de Glodman (alias "The Goat"...pense à te recycler pour faire des play backs sur des morceaux de Goldman à l'Inter de Carcès ou au Leclerc du Luc) refuse désormais de m'adresser la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nancy ça a l'air très très pourri. Je crains bien pour les Niçois qu'ils soient dans la ratière eux aussi (il faut dire qu'avoir Mouloungui comme avant-centre, ça n'aide pas vraiment pour planter des pions).

En tout cas, qu'est-ce que c'est bon de voir les rats avec aucune victoire en 3 journées!!

PS : je ne sais pas ce qui me prend, mais je me mets à avoir de + en + de sympathie pour le PSG. Je crains que le mauvais sosie de Glodman (alias "The Goat"...pense à te recycler pour faire des play backs sur des morceaux de Goldman à l'Inter de Carcès ou au Leclerc du Luc) refuse désormais de m'adresser la parole.

un peu de consolation dans notre marasme..... ce début de saison des rats

boubou la qualité d'un match ne se résume pas au score

deb, tu as oublié le magasin U de flassans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

PS : je ne sais pas ce qui me prend, mais je me mets à avoir de + en + de sympathie pour le PSG. Je crains que le mauvais sosie de Goldman (alias "The Goat"...pense à te recycler pour faire des play backs sur des morceaux de Goldman à l'Inter de Carcès ou au Leclerc du Luc) refuse désormais de m'adresser la parole.

Non, je peux comprendre la tentation de se rapprocher de "l'ennemi de notre ennemi" même si je trouve que c'est autant un club de m... que l'xx. Et c'est sûrement pas l'ère qatarie qui va me le rendre sympathique !! Mais j'avoue que rien que pour emmerder nos mastres locaux, la croissance inéluctable du PSG ne me déplaît pas...

Je vous remercie par ailleurs pour vos alléchantes propositions de reconversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil, c'est comme l'argent, ca ne fait pas le bonheur mais ca y contribue largement !

ps : j'avais ouvert ce sujet pour sortir de notre marsasme actuel avec cette relégation aux oubliettes !

et puis ca fait du bien de parler de dijon ou de évian-thonon, ces clubs de merde qui ont été si insultés ici ! pas de noms pas la peine !

mais eux sont en L1 pendant que nous allons croupir pendant des années .... :(

par contre deb qui se met à aimer cet autre club de merde, il semble lui aussi avoir la mémoire courte !

parce qu'à coté de la statue de beranguier, on aura pu mettre celle de feu borelli, le président pas le joueur, pour les plus jeunes !

ps: enfin , c'est pas grave les milliardaires espagnols et italiens sont ou vont se mettre en grève ! :lol::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

parce qu'à coté de la statue de beranguier, on aura pu mettre celle de feu borelli, le président pas le joueur, pour les plus jeunes !

A part que lui n'avait pas besoin d'une statue pour se faire arrondir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avoue que rien que pour emmerder nos mastres locaux, la croissance inéluctable du PSG ne me déplaît pas...

Voilà, c'est tout à fait ça!!! J'ai même songé à m'acheter 1 polo du PSG juste pour casser les couilles aux petits mastres que j'ai en cours.

Ceci dit, le PSG a quand-même des joueurs beaucoup moins inpinables que Marseille (genre Diawara, Valbuena, Gignac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains bien pour les Niçois qu'ils soient dans la ratière eux aussi (il faut dire qu'avoir Mouloungui comme avant-centre, ça n'aide pas vraiment pour planter des pions).

Je suis allé voir Nice/Brest hier soir et je confirme : Mouloungui est incroyablement mauvais et si Nice ne descend pas ce sera un miracle (car Abriel, Meriem, Monzon et, dans une moindre mesure, Digard ne sont absolument pas au niveau). Par contre j'ai été très impressionné par Civelli et Ospina.

Sinon, après 18 ans sans D1, j'ai été impresionné par l'ambiance et le bruit (rien à voir évidemment avec du CFA ou du National évidemment). Il faut dire que la tribune de la Brigade sud est pleine à craquer et pousse son équipe pendant 90 mns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joe Cole à Lille et Poulsen à Evian ! :)

P'tain, Liverpool fait la solderie ou quoi ?

Joe Cole et sa mentalité au milieu ça peut le faire, sympa pour Lille.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais je sens le " Kluivert n°2" , c'est plus le Joe Cole d'avant.

Pas le même poste, pas le même âge, pas la même mentalité ... je tiens le pari.

Et pendant ce temps là, Wenger "fauche" Park aux lillois en surenchérissant de 9 000 000 d'euros ! De plus en plus con le donneur de leçons. C'est bête, mais je l'appréciais tellement il y a encore une demi-douzaine d'années, que maintenant au lieu de m'indifférer il m'insupporte.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus con le donneur de leçons. C'est bête, mais je l'appréciais tellement il y a encore une demi-douzaine d'années, que maintenant au lieu de m'indifférer il m'insupporte.

je ne l'ai jamais aimé ce type, prétencieux monsieur je sais tout!!!!

son équipe est juste à son niveau....remarque, çà permet de surévaluer des types qui ne valent pas le prix que lui met (nasri, le coréen, et tout un paquet d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock