Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



Le journaliste de VM n’a pas été accrédité par erreur du club pour le match…donc pas d’article sur VM ce jour…le hasard certainement…

Le mouvement doit vraiment viser Joye maintenant, et pourquoi pas demander une interview à VM dans lequel il faudra exposer les vérités et nommer directement Joye comme principal responsable? Après tout, VM doit l’avoir mauvaise…

Passons la vitesse supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Panenka a dit :

Encore le professionnalisme de notre service com mis en avant. De plus en plus ubuesque ...

Avec des fautes d'orthographe régulières et de la musique de me*** dans les stories, du grand standing !
Par exemple, tu gères la com du Sporting, tu sais pas comment s'écrit huis clos (pourquoi pas, le mot est chelou). Tu prends 5 secondes et tu vérifies sur larousse.fr !

En tout cas, encore un épisode lunaire (terme utilisé par PM Ayi dans l'article) à Bon Rencontre...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Quelqu'un a l'article?

À mon avis l'article est celui qu'on connaît. C'est juste la page de garde annonçant les articles de la section sport qui est intitulée comme ça je dirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Paranoïa sûrement de ma part hein mais je me dis possiblement que si ça avait été Descours à l'entrée du stade, ça n'aurait pas été la même 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , j'ai vu après le com de Skectro puis l'article de PMA expliquant ce qu'il s'était passé.

Un caillou de plus dans la chaussure de la direction, quelle honte.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Volontaire ou pas c'est quand même d'une stupidité abyssale.

S'agissant de l'encart sur Dib c'est toujours rageant de voir un dirigeant toulonnais soutenir l'om.

Mais j'ai plus de tolérance quand le mec est né à marseille et a joué dans les clubs du quartier de sa ville, plutôt que si c'était un toulonnais pure souche qui explique que les supporters toulonnais sont des farfelus, puis quelques années plus tard des voyous. Dib n'est pas un traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

Volontaire ou pas c'est quand même d'une stupidité abyssale.

S'agissant de l'encart sur Dib c'est toujours rageant de voir un dirigeant toulonnais soutenir l'om.

Mais j'ai plus de tolérance quand le mec est né à marseille et a joué dans les clubs du quartier de sa ville, plutôt que si c'était un toulonnais pure souche qui explique que les supporters toulonnais sont des farfelus, puis quelques années plus tard des voyous. Dib n'est pas un traitre.

moi j en veux plus a ceux qui nuisent au club , a ceux qui y ont le pouvoir , y travaillent et entrainent encore un peu plus tous les jours le sporting vers les meandres de l amateurisme ...

les photos , les discours ou autres postures m importent peu , je soutiens ceux qui apportent du positif au sporting et force est de constater que dib participe actuellement au naufrage ...

je prefererai toujours un fan des rats qui bosse bien pour le sporting , qu un fan du sporting qui nous envoie dans le mur  ... 

toulon merite un grand sporting !!! 

le reste c est de la litterature ... 

pour VM , une preuve de plus que joye doit quitter le navire le plus tot possible ... mais qui en doute encore a part lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Encore le professionnalisme de notre service com mis en avant. De plus en plus ubuesque ...

Eh oui quand tu mets des gonzes avec un QI d'huître tu t'exposes à ce genre de problème

À l'image de tout le reste...

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BERT a dit :

Eh oui quand tu mets des gonzes avec un QI d'huître tu t'exposes à ce genre de problème

À l'image de tout le reste...

 

Ne nous y trompons pas, cette action est volontaire et rien d’autre. Ayi n’est pas adoubé par Joye donc il faut le faire taire par tous les moyens. Le système Joye est plus que douteux pour ne pas dire plus…

Mais je pense que le calcul n’est pas bon, car l’article de VM est très bon et met très clairement en cause les dirigeants. Il peut avoir autant voir plus d’impact que la campagne actuelle du fait de sa visibilité de tous les toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 a partir du moment qu'il était intervenu sur ce forum!  je suis presque sur que ça a dérangé certains aux club! donc on le "puni"!  tout comme Andréani  défendu ici aussi  et bien idem on sort un truc bidon!!  tous ces mecs dans ce club faut qu'ils dégagent  du président jusqu'au staff complet , ils sont non seulement nul mais surtout tres incompétents!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moulet n'a connu aucune descente?? encore un de VM qui débarque !!!

@Anthony ouasfane si tu peux nous donner ta version pour ton absence dans le jura?...permets moi de mettre en doute la version de VM.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je peux aisément le comprendre vu la situation...😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de lire en retard l'interview de CJ. 

C'est la même interview, les mêmes propos qu'il sert depuis 12 ans. 

C'est incroyable, il ne lâchera rien. Pauvre de nous.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelle surprise cette blessure de Cardinale..., Le gars ne joue jamais en réserve, du coup il n'a pas du tout repris les automatismes de la compet, entre temps, on nous explique qu'il va etre un plus dans la quete au maintien, et bim.

Quand aux compos, c'est du Poinsignon bis: à un élément près, tu les connais d'avance.

L'Ghoul et Diallo jamais ménagé, çà risque grandement de nous porter préjudice dans le money time du championnat en avril/mai, Fourrier automatiquement titulaire, Bamba et ti Diallo relégué au second rang, le jeune Belkechine seulement titulaire en cas d'hécatombe, alors que....

Au passage, le flop Labidi se précise.

Que ce groupe est mal construit.

Ce sera compliqué jusqu'au bout.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock