Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Moussa, Toulon ETAIT un grand club, çà fait un moment que ce n'est plus le cas.

 

Quand il dit que "Si çà gagne çà peut aller très vite " il se méprend meme si je suis conscient que c'est un discours qu'on a du lui vendre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


  • Membres MAO

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde sera d'accord pour dire que l'actionnaire est totalement hors sujet et qu'il est temps de passer à autre chose.

 

 

La mauvaise, c'est qu'il peut profiter de la campagne pour lui, ce qui serait un comble.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins tout le monde comprend que Joye se fout de nous et qu’il va continuer puisque rien n’est de sa faute…

Je crois effectivement qu’il va falloir passer à des actions plus dures et nommer le principal poison de ce club, l’actionnaire principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Gardez à l'esprit que l'une des grandes qualités de Claude, est bien sa capacité à profiter des situations :

fusion avec le Las est devenue 
absorption

l'épisode Boudjellal, a sauvé le club d'un pro OM

si le club est monté en National c'est grâce à lui. Mais lorsqu'il a joué le maintien en National et ces 2 dernières saisons, c'est parce qu'il a laissé les clés...

Bref, Claude cherche un pigeon 😄

P.S. : concernant la table ronde avec de potentiels investisseurs, ce qu'il ne dit pas, c'est que de gros partenaires vont arrêter la mascarade en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 12:15, Vardor a dit :

Moussa, Toulon ETAIT un grand club, çà fait un moment que ce n'est plus le cas.

 

Quand il dit que "Si çà gagne çà peut aller très vite " il se méprend meme si je suis conscient que c'est un discours qu'on a du lui vendre.

 

Bonjour Manu, faudrait -il que ça gagne plus souvent!!! 12 ans c'est pas encore assez pour lui pour faire progresser la stratégie et la politique du club? qu'il arrête de nous mettre en place à chaque échec ce miroir aux alouettes.

Il est passionné par lui même et pas par le club, sinon il aurait tout mis en oeuvre pour réussir. Etant un autocrate depuis 12 ans, personne ne pourra mettre en valeur ses compétences et ses  acquis au service du club pour bâtir et faire évoluer notre club.

L'amélioration de la structure et du sportif à travers la participation de toutes les parties prenantes est vouée indéniablement à l'échec.

Et pour finir pour être aimé des toulonnais et des sups il faudra qu'il apprenne  d'abord à aimer le club, respecter les idées et les apports de son entourage, respecter les supporters, bref respecter " l'être humain".     

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet enfoiré veut reprendre la campagne "Toulon mérite un grand sporting " à son compte , il fait semblant d'en faire parti et de l'approuver , ça fait 12 ans qu'il a eu le temps et l'argent pour faire un grand sporting,et 12 ans qu'il nous sert de la merde et nous méprise, COMMENT peut-il encore se projeter pour l'avenir du club, c'est maintenant un homme du passé avec un bilan sportif accablant , et effectivement ce mouvement de supporters doit aider à le dégager sans ménagement, et favoriser la reprise du club , comment VM peut encore ouvrir ses colones à ce clown, pour lire de telles inepties , je préfére encore quand il ferme sa gueule, à le lire il repart encore pour 10 ans , JOYE DEHORS ET VITE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le mouvement " Toulon mérite un grand sporting" ne cible pas plus Joye et ne durcit pas ses actions envers lui, il disparaitra tout doucement et n'aura servi à rien , et Joye restera en place, c'est maintenant ou jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si un repreneur crédible se manifeste publiquement Joye ne pourra plus rester le patron, il sera complétement acculé et devra trouver une solution: partir ou laisser les clés en restant dans l'ombre.

Vu le contexte et la campagne actuelle personne ne comprendrait qu'il reste et il en serait fini de la mansuétude dont il a bénéficié.

Suffit juste d'avoir quelqu'un qui a envie de reprendre le plus beau club amateur de France et de le faire redevenir pro.

Pas impossible que Toulon soit observé de plus prés que d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous pensez vraiment qu'un investisseur va venir au Sporting parce que Claude Joye détient la LDC du passage devant la DNCG ? Surtout pour le garder dans les pattes ?

Je pense que la stratégie, c'est tenter de surfer sur l'idée de "Toulon mérite un grand Sporting" : c'est indéniable et personne ne peut aller à l'encontre. Tout en souhaitant, un essoufflement...

Revendiquer vouloir d'un investisseur, c'est de nouveau tenter de faire croire qu'il ouvre le club (remember l'épisode Boudjellal), il joue la montre en espérant un miracle sportif d'ici la fin de saison 2023/24... Sous condition, de se maintenir déjà cette année en N2.

Nombreux sont les observateurs à dire que le Sporting aire CJ pourrait connaitre une mise en bière en juin 2024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Cunnie a dit :

Vous pensez vraiment qu'un investisseur va venir au Sporting parce que Claude Joye détient la LDC du passage devant la DNCG ? Surtout pour le garder dans les pattes ?

Je pense que la stratégie, c'est tenter de surfer sur l'idée de "Toulon mérite un grand Sporting" : c'est indéniable et personne ne peut aller à l'encontre. Tout en souhaitant, un essoufflement...

Revendiquer vouloir d'un investisseur, c'est de nouveau tenter de faire croire qu'il ouvre le club (remember l'épisode Boudjellal), il joue la montre en espérant un miracle sportif d'ici la fin de saison 2023/24... Sous condition, de se maintenir déjà cette année en N2.

Nombreux sont les observateurs à dire que le Sporting aire CJ pourrait connaitre une mise en bière en juin 2024...

Effectivement.

Maintenant que nous avons vu la réaction tellement risible et prévisible de l’actionnaire, la question est: que faisons-nous ?

J’aimerais bien connaître la réaction et la position de Djezo suite à l’émission d’hier soir et celle de Manu l’ancien capo de la BAO et des IRD…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cunnie a dit :

Vous pensez vraiment qu'un investisseur va venir au Sporting parce que Claude Joye détient la LDC du passage devant la DNCG ? Surtout pour le garder dans les pattes ?

Je pense que la stratégie, c'est tenter de surfer sur l'idée de "Toulon mérite un grand Sporting" : c'est indéniable et personne ne peut aller à l'encontre. Tout en souhaitant, un essoufflement...

Revendiquer vouloir d'un investisseur, c'est de nouveau tenter de faire croire qu'il ouvre le club (remember l'épisode Boudjellal), il joue la montre en espérant un miracle sportif d'ici la fin de saison 2023/24... Sous condition, de se maintenir déjà cette année en N2.

Nombreux sont les observateurs à dire que le Sporting aire CJ pourrait connaitre une mise en bière en juin 2024...

Moi Nico je vois la mise en bière en juin 2023 avec une possible descente en N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Si le mouvement " Toulon mérite un grand sporting" ne cible pas plus Joye et ne durcit pas ses actions envers lui, il disparaitra tout doucement et n'aura servi à rien , et Joye restera en place, c'est maintenant ou jamais .

Oui tout à fait d'accord avec toi et cela doit commencer par samedi il faut lui faire comprendre qu'il a 2 solutions où il part de lui même où il sera obligé de partir comme à Feurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sretko83 a dit :

Et pendant ce temps là, le HFC signe un partenariat avec l’AGPM…énorme coup…on voit bien la différence entre Boudjellal et Joye. Au bout d’un moment, il va falloir se poser les bonnes questions…

Oui et la collaboration avec Lyon 😃😃😃😃😃 aujourd'hui avec l'arrivée de Sonny Anderson on apprend que l'OL souhaite que la Duchère arrive en ligue 2 et du coup il font une vraie collaboration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je regrette que Djezo dans l'èmission d 'hier, nous dise qu'ils ne veulent cibler personne en particulier, et qu'ils mettent tous les présidents du sporting depuis 30 ans dans le même panier, grossiére erreur, le passé c'est du passé, la cible c'est le présent et le présent c'est Joye dont le club doit se débarasser au plus vite, un grand sporting est incompatible avec Joye, attention il est malin et reprend votre slogan à son compte, il va vous endormir,des itws comme hier oû il est même pas cité (même pas par Merens), c'est tout bénef pour lui,si vous ne le ciblé pas, si vous ne le cité pas, si vous ne le désigné pas comme unique responsable du fiasco actuel du sporting, il continuera à enfumer tout le monde et se maintiendra à la présidence . J'ose espérer qu'il ne vous fait pas peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cunnie a dit :Vous pensez vraiment qu'un investisseur va venir au Sporting parce que Claude Joye détient la LDC du passage devant la DNCG ? Surtout pour le garder dans les pattes ?

Je pense que la stratégie, c'est tenter de surfer sur l'idée de "Toulon mérite un grand Sporting" : c'est indéniable et personne ne peut aller à l'encontre. Tout en souhaitant, un essoufflement...

Revendiquer vouloir d'un investisseur, c'est de nouveau tenter de faire croire qu'il ouvre le club (remember l'épisode Boudjellal), il joue la montre en espérant un miracle sportif d'ici la fin de saison 2023/24... Sous condition, de se maintenir déjà cette année en N2.

Nombreux sont les observateurs à dire que le Sporting aire CJ pourrait connaitre une mise en bière en juin 2024...

Le mec est en train de se casser la gueule et il tente de se raccrocher aux branches d’un mouvement de supporters né sur le terreau de son incompétence. Hallucinant 🙄

Il lâchera le club quand il sera face au mur et qu’il ne pourra plus avancer. 
Mais j’ai peur qu’il nous entraîne au fond du trou avec lui
Si le départ de certains gros partenaires se confirment et s’il ne les compense pas immédiatement avec de nouvelles arrivées, il devra rapidement prendre une décision car pour avoir un grand club il faut des sous, et pour avoir des sous, il faut que des mecs aient envie de venir

Mais franchement qui donc va avoir envie de venir dans cette galère ? 
Le mouvement « Toulon veut un grand sporting » est une aubaine pour lui au milieu d’un bordel dont il est le principal responsable 

L‘année 2023 risque d’être décisive pour l’avenir du Sporting. 
J’espère que si une belle offre de rachat se présente, il saura la saisir, c’est aujourd’hui la seule chose qu’il ait à faire pour prouver qu’il aime réellement le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Manolo83 a dit :

 

Maintenant que nous avons vu la réaction tellement risible et prévisible de l’actionnaire, la question est: que faisons-nous ?

 

IL NE FAUT SURTOUT PAS LACHER LE MOUVEMENT, on attendait avec impatience sa réaction et comme tu dis même s'il a été très prévisible encore une fois en nous servant sa succession d'excuses habituelles et la confirmation d'une obsession d'une réussite pathétique.

Il prend le même chemin que LE GRAET, une impasse! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jeff a dit :

Je regrette que Djezo dans l'èmission d 'hier, nous dise qu'ils ne veulent cibler personne en particulier, et qu'ils mettent tous les présidents du sporting depuis 30 ans dans le même panier, grossiére erreur, le passé c'est du passé, la cible c'est le présent et le présent c'est Joye dont le club doit se débarasser au plus vite, un grand sporting est incompatible avec Joye, attention il est malin et reprend votre slogan à son compte, il va vous endormir,des itws comme hier oû il est même pas cité (même pas par Merens), c'est tout bénef pour lui,si vous ne le ciblé pas, si vous ne le cité pas, si vous ne le désigné pas comme unique responsable du fiasco actuel du sporting, il continuera à enfumer tout le monde et se maintiendra à la présidence . J'ose espérer qu'il ne vous fait pas peur .

Jeff a totalement raison, il faut que le mouvement demande un droit de réponse. Pourquoi pas avec la journaliste de VM qui suit le Sporting et qui a une position beaucoup moins clémente avec Joye?

Il faut démarcher les commerçants qui financent Joye. L’article doit leur ouvrir les yeux, les déclarations de Joye sont risibles d’un point de vue financier. Ils doivent se rendre compte que leur argent est utilisé à mauvais escient dans le meilleur des cas. Il faut les décourager et les inviter à brainstormer sur un projet alternatif.

Enfin, la manœuvre de Joye est grossière, il tente de récupérer le mouvement. Nous, supporters, voyons l’arnaque; cependant le grand public pourrait prendre le mouvement comme un soutien implicite à la politique actuelle.

La seule solution est donc maintenant de viser Joye, de ne pas hésiter à le nommer, il faut lui faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Effectivement @St-Sauveuril ne faut rien lâcher. De notre côté avec l'asso MAO/RazCast Tv nous allons suivre le mouvement et aimerions faire 1 édition mensuelle pour voir l'état d'avancement des actions à venir.

J'ai hâte de connaître le nom des investisseurs qui seront autour de sa table... Ce papier me fait penser à 1 dernière saillie, celle du désespoir. Le notre mais aussi le sien ? 

"Les actionnaires majoritaires ont injecté 1100000€ mais ça ne pourra se reproduire." Forcément, parmi ceux-là, il y a des partenaires qui vont se barrer en fin de saison. Et ça n'est pas avec la dotation de l'amicale des chasseurs de Toulon ouest ou la civette bouliste de barbès que le budget sera équilibré. En même temps, le N3 coûte moins cher... Politique de terre brûlée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reste convaincu que la stratégie du mouvement est efficace.

Cibler Joye tout seul n'a pas de sens il est déjà ciblé par toute personne s'interessant de prés ou de loin au Sporting, sa réaction était prévisible on a jamais vu quelqu un dire je fais de la merde depuis des années.

Surfer sur le mouvement? impossible tout le monde connait le palmarés de Joye.

Le mouvement parle de 30 ans et sur cette période il y a 40%de Joye mais aussi quelques autres faussoyeurs à ne pas les oublier.

Dans ces 30 ans il y a les politiques les ksos du Rn et la nullité de falco par rapport au club. Le mouvement les met devant leur faiblesse.

Le mouvement suscite un engouement populaire qui peut dans le meilleur des cas aboutir au regard d'investisseurs locaux ou pas, ça reste l'objectif.

Imaginons quelqu'un de crédible qui se manifeste publiquement pour reprendre le club, CJ serait renversé irrémédiablement.

Joye acculé avait fini par céder à boudjellal c'est lui qui s'est fendu d'une décla d'amour  à l'om le jour de la signature, c est sa traitrise qui a sauvé Joye, d'ailleurs à hyéres aussi ce mouvement est génant un Sporting repris par quelqu'un de crédible qui pourrait redonner de sa superbe au club c est pas bon pour les affaires...du coté des palmiers on souhaite forcément un essoufflement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, sur les 30 ans il ne faut pas oublier les autres mais franchement aujourd’hui on s’en fout un peu des années avant Joye.

On est en 2023, et 2010 ça commence à faire loin pour expliquer le présent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a seulement confirmation que ce fou nous tiens en otages, et même en descente en R1, il ne partira pas, en plus il nous prend pour des cons comme quoi il ne se mele pas du sportif, quand on lis que bayo nous manque par son impact ( on l à vu lors de son dernier match 😅). On comprend mieux ses titularisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

IL NE FAUT SURTOUT PAS LACHER LE MOUVEMENT, on attendait avec impatience sa réaction et comme tu dis même s'il a été très prévisible encore une fois en nous servant sa succession d'excuses habituelles et la confirmation d'une obsession d'une réussite pathétique.

Il prend le même chemin que LE GRAET, une impasse! 

Moi je mets à leur disposition LaRascasse.fr et CToulon Magazine, beaucoup de vues et très suivi par les collectivités et les médias. Donc ça sert toujours un peu et je peux tenir 25 ans de plus 😅 J'ai vu passer 2 maires et 3 ou 4 présidents 🤭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock