Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



Oh putain ! Entre le speaker hier qui annonce comme entraineur du Sporting, Claude Joye, et le journaliste qui confond le RCT avec le SCT, c'est vraiment des tocards....Pilou Pilou et ton cul c'est du poulet 🤪 Canet vous pouvez pavoisé, on en reparle dans quelques matchs 🤫 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Rascasse83 a dit :

Oh putain ! Entre le speaker hier qui annonce comme entraineur du Sporting, Claude Joye, et le journaliste qui confond le RCT avec le SCT, c'est vraiment des tocards....Pilou Pilou et ton cul c'est du poulet 🤪 Canet vous pouvez pavoisé, on en reparle dans quelques matchs 🤫 

 

 

Attention tout de même à ne pas finir derrière eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'article du jour servi dès le matin, c'est incroyable ça aussi... Merci Dadou83.

Je vois que Santini est dans le groupe, on peut donc espérer qu'il ne manque qu'un seul titulaire défensif (El Hamzaoui) au coup d'envoi. 

C'est en tout cas malheureux de continuer à bricoler dans ce secteur en ce début de saison. Les années passent, le manque de sérieux demeure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, The Goat a dit :

L'article du jour servi dès le matin, c'est incroyable ça aussi... Merci Dadou83.

Je vois que Santini est dans le groupe, on peut donc espérer qu'il ne manque qu'un seul titulaire défensif (El Hamzaoui) au coup d'envoi. 

C'est en tout cas malheureux de continuer à bricoler dans ce secteur en ce début de saison. Les années passent, le manque de sérieux demeure. 

Surtout quand tu annonces que tu veux être solide derrière.

Sur le long terme, si la situation en reste là en termes d'effectif, ça ne paraît pas credible.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je comprends pas la phrase "ses abdos saillants décollent de sa poitrine" il y a un probléme de situation là non?

Plus serieusement un effectif de fréjus trés stable beaucoup de gars présents depuis des années on connait quasiment toute l'équipe reste à savoir si le style de jeu a changé mais paquille a jamais fait rêvé non plus.

Le Sporting s'est renforcé, nous sommes probablement plus techniques plus joueurs et on peut espérer plus efficaces devant que l'an passé.

On peut a mon avis largement regarder cette équipe dans les yeux nos chances de conjurer le sort sont réélles.

Allez je me réabonne mais me faites pas regretter ça 3 heures plus tard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Surtout quand tu annonces que tu veux être solide derrière.

Sur le long terme, si la situation en reste là en termes d'effectif, ça ne paraît pas credible.

Ce staff n’est clairement pas crédible. 
Il faut quand même se rendre compte que, si Santini avait été absent, je pense qu’on aurait joué avec Bayo en DC…et donc 3 défenseurs sur 4 ne jouant pas à leur poste. 
C’est juste irréel…et pourtant ils l’auraient fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en toute objectivité, comme le dit le dicton "il ne faut pas quitter la proie pour l'ombre" on est en plein dedans, très déçu de la prise de risque concernant l'effectif défensif. L'an dernier on était dans l'incohérence quasi totale, là c'est mieux mais y a le feu dans la maison Sporting. C'est dans quelle ère que la politique et la stratégie seront en corrélation avec un projet (si projet il y a) de retrouver le professionnalisme.....🥳🤬 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Meilleur en français qu'en math le journaliste.

Il évoque 270 mn de jeu sans marquer et de la fin de la disette après 280mn

Mais celà faisait juste 2 matchs et 180 mn et donc 190 de fin de disette.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci encore pour les articles !

Comme le souligne Var-Matin, des qu'il y'a des blessés, les options du groupe se réduisent rapidement...Mais on y apprend qu'une signature est attendue dans les jours qui viennent. 

Belle interview d'Andreani ! Il doit continuer de jouer en rouge: j'avais lu il y'a longtemps que c'était la couleur qui attirait le + l'œil dans des situations de vitesse, et que les attaquants avaient tendance à + viser cette couleur (exemple souvent des ballons qui finissent dans les fanions parfois accrochés aux bas des filets).

Bon ça vaut ce que ça vaut  mais tout est bon à prendre 😉

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jejfactor a dit :

en tout cas , ca fait du bien de lire des comptes rendu de match a la hauteur sur var matin ... 

ca change de qui vous savez ... 

Hello, je t'avais trouvé un peu dur quand nous nous sommes croisés après notre défaite de samedi dernier et te l'avais dit, j'espère que tu as pris un peu plus de plaisir hier au stade (je t'ai aperçu dans la tribune) où le réalisme cette fois devant a été au rdv ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Itera a dit :

a ce que je traduit le sporting a battu une tres faible equipe reduite a 10 pendant 1 heure ! je ne crois pas qu il faille s en felliciter non ?

Très faible non, en rodage je dirais, comme nous encore, mais nous menions déjà 0 - 2 quand Aubagne a pris un rouge c'est à souligner.

D'ailleurs, comme contre Fréjus on a un peu déjoué en supériorité numérique, c'est à travailler !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Gilles SCToulon a dit :

Hello, je t'avais trouvé un peu dur quand nous nous sommes croisés après notre défaite de samedi dernier et te l'avais dit, j'espère que tu as pris un peu plus de plaisir hier au stade (je t'ai aperçu dans la tribune) où le réalisme cette fois devant a été au rdv ?!

je suis toujours encore plus mefiant apres les succes 

la difference par rapport aux dernieres desillusions se resume a une enorme efficacité 

on mene 2-0 apres 2 occasions , vraiment franches pour le coup, c est ce que je note d ultra positif par rapport aux dernieres rencontres , ou j etais resté sur ma faim , ou on pouvait davantage parler de situations chaudes plutot que de reelles occasions . mais 100 % de reussite  tout de meme , et je doute que ce soit le cas a chaque match ...

malheureusement , difficile de ne pas garder a l esprit , la faiblesse de la defense centrale d aubagne , on peut parler de boulevard  ,

difficile egalement de ne pas remarquer que face a un adversaire pas folichon et reduit a 10 pendant pres d une heure , on a encore malgré tout reussi a se faire peur et a  etre dominé tant sur la possession que sur  les frapppes au but ...

difficile de ne pas rester humble , on bat des equipes du fin fond du classement , 

et enfin , franchement , on a un debut de saison ultra favorable , sur 5 recontres , on en joue 2 a 11 contre 10 pendant plus d une heure ... 

tous ces doutes ne pourront etre dissipés qu en cas de continuité dans les bonnes performances ,

pour l instant on savoure , mais on est obligé de constater que lon reste extremement febrile et que l on a toujours pas gagné a bon rencontre ...

a l exterieur , en etant solide , tu grapilles toujours des points ...

la clé de la reussite sera encore et  toujours a domicile ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

Je viens à peine de lire l'article de VM d'hier concernant le match de CDF du Sporting. Entre ce que j'ai vu (de la seconde période uniquement) et les déclarations d'après-match, j'ai le sentiment qu'@Anthony ouasfane est l'un des rares joueurs impliqués de cette équipe Azur et Or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Cunnie a dit :

Je viens à peine de lire l'article de VM d'hier concernant le match de CDF du Sporting. Entre ce que j'ai vu (de la seconde période uniquement) et les déclarations d'après-match, j'ai le sentiment qu'@Anthony ouasfane est l'un des rares joueurs impliqués de cette équipe Azur et Or...

C’est clair qu’on pourra jamais douter de son état d’esprit. Par contre si tel est le cas, pourquoi les autres ne seraient pas concernés? D’autant qu’on a quand même une ossature présente depuis pas mal de temps donc pourquoi ils lâcheraient là en ce début de saison? Le projet qui stagne et les joueurs qui a force n’y croient plus? Le vestiaire mais je pense pas car Antho nous a dit il y a peu qu’il n’y avait aucun souci là dessus. Ils n’adhèrent pas au fonctionnement et consignes du coach? 
En tout cas on me fera pas gober que l’effectif est pourri car il est de qualité, les recrues le sont. Mais c’est clair que Hyeres sur la première mi temps et Aubagne on a pas joué à notre niveau et on a pas senti une grande motivation. Reste à savoir pourquoi. La pression? Des doutes? Autre chose?

Dans tous les cas faudra vite réagir avant de prendre trop de retard et s’enliser dans les bas fond du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je viens à peine de lire l'article de VM d'hier concernant le match de CDF du Sporting. Entre ce que j'ai vu (de la seconde période uniquement) et les déclarations d'après-match, j'ai le sentiment qu'@Anthony ouasfane est l'un des rares joueurs impliqués de cette équipe Azur et Or...

Pas étonnant. C’est notre Totti à nous, mais derrière.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

Pas étonnant. C’est notre Totti à nous, mais derrière.

Ahhhh Totti… mon idole !

En tout cas c’est clair que ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des joueurs avec l’amour du maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock