Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a une heure, Dalger83 a dit :

Ça fait trois jours qu’il a signé en la personne de Terry Elana…

 

Pas du tout.

Il sera le 4 ème dans la hiérarchie.

Le 3 ème central est un titulaire en puissance, la pièce manquante au groupe dont le staff espère la venue le plus vite possible.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ce n'est pas qu'une question de concurrence d'ailleurs.

C'est tout simplement pour palier aux suspensions et aux blessures.

Comme Labor avait été recruté pour remplacé Kane ou Touré pour Sahnoune pour les exemples récents.

 

Pour en revenir à l'article et au score, voici mon décompte des buteurs :

1ère mi temps A.Diallo 4,  Furtado 2,  Sao 1 ( le plus beau en terme esthétique )

seconde mi temps S.Diallo 2, Ouhammou 2, Moulet 2 Tertereau 1

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Ce n'est pas qu'une question de concurrence d'ailleurs.

C'est tout simplement pour palier aux suspensions et aux blessures.

Comme Labor avait été recruté pour remplacé Kane ou Touré pour Sahnoune pour les exemples récents.

 

Pour en revenir à l'article et au score, voici mon décompte des buteurs :

1ère mi temps A.Diallo 4,  Furtado 2,  Sao 1 ( le plus beau en terme esthétique )

seconde mi temps S.Diallo 2, Ouhammou 2, Moulet 2 Tertereau 1

Il est déjà là mon Abdou... Va les faire taire les fiotes qui l'ont critiqués au détriment du Barbier .... Che pezzo di m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En référence à l’article posté par San Mar, Teddy Bertin a bien raison d’être dans l’attente. Il y a fort à parier qu’aucun des 3 entraîneurs actuellement en poste dans le Var ne le sera encore à Noël.

Le Sporting est un club à  l’instabilité chronique qui empile les entraîneurs depuis des années. 
Paquille est le bouche trou de service à Fréjus (c’est leur Alfano à eux aux salopes frejussiennes).

Boudjellal est un impatient notoire qui a déjà bouffé 2 coachs en une seule saison. 
Reste à savoir qui de Rech, Masmoudi ou Paquille sautera en premier. Perso, je mets sans hésiter une pièce sur Masmoudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Debaser a dit :

En référence à l’article posté par San Mar, Teddy Bertin a bien raison d’être dans l’attente. Il y a fort à parier qu’aucun des 3 entraîneurs actuellement en poste dans le Var ne le sera encore à Noël.

Le Sporting est un club à  l’instabilité chronique qui empile les entraîneurs depuis des années. 
Paquille est le bouche trou de service à Fréjus (c’est leur Alfano à eux aux salopes frejussiennes).

Boudjellal est un impatient notoire qui a déjà bouffé 2 coachs en une seule saison. 
Reste à savoir qui de Rech, Masmoudi ou Paquille sautera en premier. Perso, je mets sans hésiter une pièce sur Masmoudi. 

je ne pense pas pour ma pârt c'est plutot vers les alpes maritime qu'il va aller et en national 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

En référence à l’article posté par San Mar, Teddy Bertin a bien raison d’être dans l’attente. Il y a fort à parier qu’aucun des 3 entraîneurs actuellement en poste dans le Var ne le sera encore à Noël.

Le Sporting est un club à  l’instabilité chronique qui empile les entraîneurs depuis des années. 
Paquille est le bouche trou de service à Fréjus (c’est leur Alfano à eux aux salopes frejussiennes).

Boudjellal est un impatient notoire qui a déjà bouffé 2 coachs en une seule saison. 
Reste à savoir qui de Rech, Masmoudi ou Paquille sautera en premier. Perso, je mets sans hésiter une pièce sur Masmoudi. 

N Kouka sort de ce corps 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

 Il y a fort à parier qu’aucun des 3 entraîneurs actuellement en poste dans le Var ne le sera encore à Noël.

Tu es sur un pari à 70/1 quand même. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quant à Teddy Bertin,  Le Luc est quasi équidistant de Toulon, Hyères et Fréjus, c'est tactiquement bien pensé 😄. Maintenant, s'il s'installe pour attendre qu'une place se libère, il faut après qu'il soit choisi. La question est plutôt : a-t-il eu des contacts d'un ou plusieurs de ces clubs pour un éventuel remplacement au cas où ? 

En tous cas c'est la première fois que j'entends cette réflexion d'un entraineur lol !

Attention à ne pas finir entraineur de l'équipe corpo des moines cisterciens de l'abbaye du Thoronet. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

je ne pense pas pour ma pârt c'est plutot vers les alpes maritime qu'il va aller et en national 3

Moi j'aurais bien vu une alternative fréjussienne à Paquille au cas où.

Acheter avec son épouse "la maison de ses rêves" (dixit lui même) au Luc pour bosser dans le 06 en N3 c'est moins bien pensé tactiquement. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Moi j'aurais bien vu une alternative fréjussienne à Paquille au cas où.

Acheter avec son épouse "la maison de ses rêves" (dixit lui même) au Luc pour bosser dans le 06 en N3 c'est moins bien pensé tactiquement. 

Le Luc Cannes ou Fréjus c'est pareil 😄et Hyères il y a plein de maisons en vente il faut qu'il se renseigne à Gilles 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et en même temps il dit que l exemple c'est Martigues qui a su se montrer patient. ( chose à moitié vrai ou à moitié faussé, Poirier étant nommé cette année et a échappé de peu à un licenciement suite à un début de saison poussif ( la victoire à Toulon l à probablement sauvé)) 

 

Réflexion contradictoire avec sa stratégie. 

Singulier personnage. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Tu es sur un pari à 70/1 quand même. 

Allez, j’ai peut être abusé concernant Paquille (même si je pense vraiment qu’il ne va pas rester longtemps en poste). Mais concernant Rech et Masmoudi t’es sûr que je suis à 70/1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Debaser a dit :

Allez, j’ai peut être abusé concernant Paquille (même si je pense vraiment qu’il ne va pas rester longtemps en poste). Mais concernant Rech et Masmoudi t’es sûr que je suis à 70/1?

Un des 3 avant Noël OK, mais les 3 avant Noël et maintenant 2 ça reste une grosse côte.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

.... Réflexion contradictoire avec sa stratégie. Singulier personnage. 

Guy David et Victor Zvunka dans ses références c'est singulier aussi. Bien que nous avons juste vu le VZ qui s'en bat lec, juste venu prendre une petite rallonge pour sa retraite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Pour Fréjus je pense que paquille va faire plutôt la transition grasso 

Ils n en sont pas du tout la au niveau reflexion ils se centrent sur la saison à venir et wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Un des 3 avant Noël OK, mais les 3 avant Noël et maintenant 2 ça reste une grosse côte.

Je pense qu aucun ne saute avant Noel du fait d un licenciement. Les 3 clubs ont de quoi bien bosser, reste joye et sa vision du football 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Guy David et Victor Zvunka dans ses références c'est singulier aussi. Bien que nous avons juste vu le VZ qui s'en bat lec, juste venu prendre une petite rallonge pour sa retraite.

Il cite Zvunka surtout pour son franc parlé, pas tant footbalistiquement.

En outre, on a pu percevoir son franc parlé par rapport à ce que nous a rapporté Haroun dans notre émission à propos d'Hichem Saidi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il le faudra car notre voisin  de TPM semble l'être !

Car la phrase qui résonne dans mes oreilles dite par leur président  "une année pour voir , l'autre pour montée "

me gonfle au plus haut point ! 😡

Tous peuvent monter mais pas Hyères SVP 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock