Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Manolo83 a dit :

Mais si vous aviez lu l’article en entier, vous l’auriez vu différemment.

Désolé Manolo, mais j'ai lu l'article en entier. 😉

Et nos lectures, un peu comme celle d'un match, ont le droit d'être légèrement différentes. 

Mais oui, il a tout à fait le droit d'être pote avec CJ, je l'ai dit + haut.

Sinon, enfin un article un peu consistant sur le Sporting dans VM. Ça s'annonce intéressant, la méthode et l'approche Rech me semble intéressante.

Vu la liste des défenseurs centraux, on semble quand même un peu léger, non ?

Et il y'a du dégraissage à faire au niveau offensif.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Même discours tout prêt d’avant saison, que tous les entraîneurs du Sporting ont tenu depuis 11 ans, ils peuvent pas dire autre chose, on sent bien le groupe, on va proposer du jeu, on veut jouer la montée, on va faire revenir le public (la bonne blague) , le stage au Chambon sur Lignon en dira plus, on lit ça depuis des lustres, La photo de Joye qui assiste au premier entraînement, l’an dernier avec un staff XXL Tigana et son orchestre, cette année avec Dib moins glamour, mais dieu que c’est pénible de recommencer une énièmes saison avec le sourire de Gnafron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça ne s’adressait pas à toi @San Maradona mais aux posts précédents, oû leur auteur s’arrête de lire l’article parce que Rousset est ami avec CJ.

Après, on peut voir comme toi et moi une appréciation différente de cet article, mais je ne pense pas non plus qu’on puisse affirmer qu’il défend complètement notre actionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article très sympa dans l'Equipe du jour, sur le Chambon-sur-Lignon et les conditions de stage pour les équipes sportives, là-bas.

Pas un mot sur le Sporting, mais c'était intéressant à lire.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/07/2022 à 15:01, Cunnie a dit :

Roussey a déjà été pressenti au Sporting. Ceci explique peut-être cela mais gardons aussi à l'esprit que Claude de bonne compagnie pour passer une bonne soirée. Pour l'avoir vécu il y a 3 ans, je parle en connaissance de cause 😉  De fait, pourquoi ne pas être ami ou copiner si l'entente est cordiale en dehors en dehors du foot ?

C'est un facteur qui compte en effet. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Impressionnant, je ne suis pas sur le forum plusieurs jours et hop, c'est le bordel dans les articles, staff et modo compris 😞

Peut être que quand je m'absente du forum, je devrai le fermer !

Stand-Up Humour GIF by Montreux Comedy

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'est ce que c'est pas malin de programmer un match contre le Canet, ville situé à 4 h de route ( sans compter les bouchons à cette époque ).

Où est le problème, à part pour une partie du public, de jouer contre une R1  ( Carquei, St Zach, Six Fours, Ste Maxime ) ou une N3 ( Carnoux, Rousset, ou Cannet Rocheville par exemple ) pour un premier match de prépa ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Qu'est ce que c'est pas malin de programmer un match contre le Canet, ville situé à 4 h de route ( sans compter les bouchons à cette époque ).

Où est le problème, à part pour une partie du public, de jouer contre une R1  ( Carquei, St Zach, Six Fours, Ste Maxime ) ou une N3 ( Carnoux, Rousset, ou Cannet Rocheville par exemple ) pour un premier match de prépa ?

 

Bon je fais un petit tour sur le forum et je vois que les mois passent et rien ne change sans masmoudi dans le staff , tout es nulle, tout est bidon et on va droit dans le mur...

De toute façon, pourquoi débattre, MB a déclaré pour cette année son club injouable et l idole du forum a été recruté par celui-ci, game over 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

Bon je fais un petit tour sur le forum et je vois que les mois passent et rien ne change sans masmoudi dans le staff , tout es nulle, tout est bidon et on va droit dans le mur...

De toute façon, pourquoi débattre, MB a déclaré pour cette année son club injouable et l idole du forum a été recruté par celui-ci, game over 😉

C est marrant que t ose la ramener après des prédictions qui sont à la réalité ce que Mimie Mathy est au mannequinat, arrete de creuser tu vas tomber sur Dave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview de Gandi dans le VM du jour : je confirme ses dires. Si le mental va, c'est un joueur largement au-dessus. S'il défaille par contre, c'est moyennasse et peu impliqué. On apprend aussi dans cet article que Cardinal partira en stage au Chambon et devrait signer. Tout comme l'ancien de l'OM au poste de latéral gauche : Pape N'Diaye.
Sur le papier, l'équipe va ressembler à quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Meme si partir en stage sans ton 3 ème central, poste o combien primordial, me parait etre une erreur importante et évitable.

 

Quand tu as déjà 6 milieux, le 7 ème pouvait attendre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vardor a dit :

 

Meme si partir en stage sans ton 3 ème central, poste o combien primordial, me parait etre une erreur importante et évitable.

 

Quand tu as déjà 6 milieux, le 7 ème pouvait attendre.

peut être présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Gilles SCToulon a dit :

peut être présent..

Espérons, parce que le manque de centraux me paraît logiquement criant. 

En tout cas, merci Gilles pour tes petites interventions sur le forum. Ça donne l'impression que quelqu'un pense à nous, les supporters, au moins...

Il faut reconnaître à Gandi son honnêteté dans cette interview. Espérons que ça "clique" correctement, parce que l'aspect mental est important dans cette division. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 22:51, Reggina Calcio a dit :

C est marrant que t ose la ramener après des prédictions qui sont à la réalité ce que Mimie Mathy est au mannequinat, arrete de creuser tu vas tomber sur Dave. 

Toujours les mêmes arguments bidons, tu radotes comme un vieux Phil..

Dommage pour l intérêt du forum avec cette volonté de discuter uniquement avec ses caricatures symbole d un lieu de discussion en déshérence.

On va rigoler si l idole du forum ne passe pas l hiver prochain chez nos voisins hyerois, pendant ce temps là chez nous, tout es bidon bien sûr..

Respect à ceux qui souhaitent défendre nos couleurs même dans ses lieux, bravo 👏👏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, N kouka a dit :

Toujours les mêmes arguments bidons, tu radotes comme un vieux Phil..

Dommage pour l intérêt du forum avec cette volonté de discuter uniquement avec ses caricatures symbole d un lieu de discussion en déshérence.

On va rigoler si l idole du forum ne passe pas l hiver prochain chez nos voisins hyerois, pendant ce temps là chez nous, tout es bidon bien sûr..

Respect à ceux qui souhaitent défendre nos couleurs même dans ses lieux, bravo 👏👏

 

Ce qui est sur, c est que ton analyse et tes prédictions l étaient, bidons. D ailleurs j attends toujours ta bouteille de rhum à défaut d un billet d avion 😂 Ha tu as participé à l interet du forum toi 😂 tu m as fait ma soirée apres le recrutement de joueurs de N1 et les 20 pts en 9 matches. Tu prédis donc un licenciement de Masmoudi avant le printemps et donc un plantage des voisins du Hfc.  Que penses tu de l Etoile de Vito ? Deux licenciés en janvier ??? On va vivre de bons moments 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, N kouka a dit :

Toujours les mêmes arguments bidons, tu radotes comme un vieux Phil..

Dommage pour l intérêt du forum avec cette volonté de discuter uniquement avec ses caricatures symbole d un lieu de discussion en déshérence.

On va rigoler si l idole du forum ne passe pas l hiver prochain chez nos voisins hyerois, pendant ce temps là chez nous, tout es bidon bien sûr..

Respect à ceux qui souhaitent défendre nos couleurs même dans ses lieux, bravo 👏👏

 

non arrete de spoiler la saison ... on sait qu il se passe strictement l inverse de tout ce que tu predis ...

pas cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Debaser a dit :

On apprend donc dans l’article posté par Manolo que Dib n’a pas d’objectif de montée pour cette saison.

Il dit ça pour mieux faire passer la pilule en cas d’échec. Un peu comme Guy Roux qui a l’époque parlait de maintien alors qu’Auxerre jouait le titre. Ce ne sont que des mots. Quand tu t’appelle Toulon et que tu es seulement en N2 l’objectif est la montée chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

On apprend donc dans l’article posté par Manolo que Dib n’a pas d’objectif de montée pour cette saison.

Juste celui de (re)(re)(re)structurer afin de préparer les années à venir ... Humm, discours déjà (re)(re)(re)entendu.

Pour l'heure, team Tigana / team Dib même combat ... C'est dire le poids de l'actionnaire et de ses sbires qui doivent se gausser en coulisses sachant qu'ils vont se planter.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ben ça va ! On va restructurer, et effectivement on a tout pour réussir, notamment des infrastructures de haut niveau, remarqués par tous les nouveaux arrivants, mais que personne n'a apparement jamais su exploiter, puisque nous sommes encore en 4e division.

Donc tout pour réussir, faire de nouveau vibrer le supporter toulonnais moyen, mais personne n'y arrive jamais...mais quel est donc le dénominateur commun de toutes ces années peu réjouissantes, dont le feu d'artifice aura etait l'implosion spectaculaire face a la difficulté du 3e echelon national ? La Rascasse sur laquelle les joueurs se piquent le doigt, je ne vois que cette explication  possible.

En tout cas ne faisons pas la fine bouche : Dib s'exprime enfin. Dans la Provence  mais bon, ce n'est qu'un détail parmi d'autres.

Allez, un 3e défenseur central et tous nos vœux seront exaucés !

Forza Toulon ! Club incroyable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

 

Allez, un 3e défenseur central et tous nos vœux seront exaucés !

Forza Toulon ! Club incroyable.

Ça fait trois jours qu’il a signé en la personne de Terry Elana…

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Dalger83 a dit :

Ça fait trois jours qu’il a signé en la personne de Terry Elana…

 

Pour moi vu son profil c'est le 4e défenseur central. 🙂

Mais bon espérons une bonne surprise sur son niveau, pourquoi pas...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, San Maradona a dit :

Pour moi vu son profil c'est le 4e défenseur central. 🙂

Mais bon espérons une bonne surprise sur son niveau, pourquoi pas...

Tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock