Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Cunnie a dit :

Non, la rumeur était liée au départ de Dib du club. Mais celle-ci semble pour l'heure infondée.

Ah excellent, le mec est là depuis 1 mois y'a déjà des rumeurs de départ....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Ah excellent, le mec est là depuis 1 mois y'a déjà des rumeurs de départ....

La prochaine étape ce sont des gens qui partiront avant d'être arrivés 😄

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

Gandi et un autre joueur de Hyères avaient déjà été approchés par le SCT, au cours de l'hiver. Gandi bon joueur pour le niveau. Il faut souhaiter pour le Sporting, qu'il soit plus impliqué qu'au H83FC, pollué par des soucis extra-sportifs de ce que l'on m'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dadou pour l'info, quid du club? comme d'hab! ils s'en battent les couilles des sups! si t'es pas un porte chéquier t'es de la merde sans importance!!!!

https://www.google.com/search?q=gandi+footbaleur&rlz=1C1CHZN_frFR1000FR1000&oq=gandi+footbaleur&aqs=chrome..69i57j33i10i160.11136j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ca a l'air d'être pas mal, à voir dans le temps si la complémentarité est là. Joueur connu du coach est passé par Aubagne, a fait son plus grand nombre d'année à Nantes.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

peu de matchs de N2, faible expérience malgré son âge (28ans) ! des blessures?? a priori un choix du team "ex-aubagnais" ,  à suivre...

Bienvenue à Toulon Najib! 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre Platini. Notre 10 de l'équipe type Sporting de tous les temps.

J'ai encore en tête son coup-franc du 4-3 à Gueugnon à la dernière minute de notre avant-dernier déplacement de l'année de la montée.  Juste avant une victoire contre Louhans  puis le Graal à Grenoble. 1983 Je n'avais pas 17 ans et n'avais pu faire que 4 déplacements pas trop loin sauf celui-là (plus de 8h de bus de mémoire) et Grenoble avec mon père, un ami et 3 collègues à moi : 7 dans la Ford Taunus bleue ! Les 3 autres déplacements ... Marseille, Nice et Cannes ! A nous la D1 ... ça fait pas rêver ça ?!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Christian Dalger…

Le plus talentueux des joueurs ayant porté le maillot du Sporting. Le plus technique. Le plus charismatique. Le plus agréable à voir jouer. Le plus TOUT en fait.

Jusqu'au PLUS toulonnais et le MOINS intéressé. Du groupe France 78 en Argentine au Sporting en 80 en D3 à 30 ans pour LE projet d'une vie, je ne crois pas que ça ait beaucoup existé et suis certain que ça n'existera plus.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que dire de ce joueur tellement il y aurait à dire, quel plaisir à l'époque d'aller au stade vivre de telles prestations, même en D3, il était un vrai meneur et au dessus du lot, mes souvenirs de ses coup-francs souvent décisifs en fin de match qui bien souvent nous ramenaient les 3 points... on est pas là d'en revoir des tireurs comme lui et pas étonnant que son modèle fut le grand Platini!!

Merci pour ce clin d'œil de VM!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, St-Sauveur a dit :

Que dire de ce joueur tellement il y aurait à dire, quel plaisir à l'époque d'aller au stade vivre de telles prestations, même en D3, il était un vrai meneur et au dessus du lot, mes souvenirs de ses coup-francs souvent décisifs en fin de match qui bien souvent nous ramenaient les 3 points... on est pas là d'en revoir des tireurs comme lui et pas étonnant que son modèle fut le grand Platini!!

Merci pour ce clin d'œil de VM!

je me rappelle un match a Gueugnon ou personne ne pensait qu on allait monter lorsqu a 10 mn de la fin il embrasse le ballon et en tirant un coup franc le met au fond ! un but d antologie de ce tres grand qui a eu le merite de quitter son club Monaco alors qu il est un des meilleurs joueurs francais pour venir pour l amour du maillot au sporting et le faire monter   Les temps ont changes et on n a plus vu ce genre d amour du maillot !  les Ginola Meyrieu etc… auraient pu s en inspirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du lot, un king, une légende du club,  il mérite une statue devant Bon rencontre. Pas sûr de revoir un joueur de ce calibre un jour au sporting. Le mec revient dans son club formateur, après une coupe du monde, un titre de champion….Grenoble putain, j’en frissonne encore.  Article à faire lire à tous les joueurs qui portent ou porteront le maillot du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Dalger, j'aurais aimé le voir jouer. Vous en parlez tous avec tant "d'émotion". J'aimerai voir un jour un joueur de  son calibre au club. 

Je rebondis sur l'article de Laurent Roussey : beaucoup de personne ou d'anciens s'expriment sur le SCT à l'heure actuelle. Beaucoup, sauf la direction dans le sens large du terme. 

En tout cas, cette sortie médiatique de Roussey semble servir CJ dans les grandes largeurs...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, San Maradona a dit :

Pour Dalger, j'aurais aimé le voir jouer. Vous en parlez tous avec tant "d'émotion". J'aimerai voir un jour un joueur de  son calibre au club. 

Je rebondis sur l'article de Laurent Roussey : beaucoup de personne ou d'anciens s'expriment sur le SCT à l'heure actuelle. Beaucoup, sauf la direction dans le sens large du terme. 

En tout cas, cette sortie médiatique de Roussey semble servir CJ dans les grandes largeurs...

Quand tu as vu Dalger tu mesure encore plus le néant actuel. 
J ai lu l article sur Roussey jusqu à « ami de joye ». Tchuss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fulvia a dit :

j'ai décroché au moment ou il dit " claude c'est un ami!"  si c'est vraiment son ami qu'il lui dise que c'est un baltringue et qui faut qu'il se casse! 

Je pensais naïvement que les anciens pros lui auraient fait comprendre que c'est pas avec lui qu'on reverra la ligue 1 et qu'il devrait passer la main

Si on en arrive à le qualifier "d'ami" c'est perdu 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Roussey l'entraineur est au niveau de Claude Joye le président, pas d'envergure. Mise à part que ce dernier a un club entre les mains lui.

roussey n a jamais ete representatif du sporting  ! nkouka revillet onnis emon olmetta chaussin maresu etc….. oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Roussey a déjà été pressenti au Sporting. Ceci explique peut-être cela mais gardons aussi à l'esprit que Claude de bonne compagnie pour passer une bonne soirée. Pour l'avoir vécu il y a 3 ans, je parle en connaissance de cause 😉  De fait, pourquoi ne pas être ami ou copiner si l'entente est cordiale en dehors en dehors du foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cunnie a dit :

Roussey a déjà été pressenti au Sporting. Ceci explique peut-être cela mais gardons aussi à l'esprit que Claude de bonne compagnie pour passer une bonne soirée. Pour l'avoir vécu il y a 3 ans, je parle en connaissance de cause 😉  De fait, pourquoi ne pas être ami ou copiner si l'entente est cordiale en dehors en dehors du foot ?

C est le sens de mon post. Le mec fréquente qui il veut c est sa liberté mais pas pour le sportif du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi, cet article ressemble un peu à un "appel à un ami" de la part de CJ. Mais ne voyons pas le mal partout (aha). En tout cas ça lui beneficie.

Aucun mal à être pote avec CJ dans la vie normal. Pourquoi pas.

Mais je rejoins Reggina Calcio : alors laissons le Sporting hors des discussions et des déclarations publiques.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien c’est dommage que vous n’ayez pas lu l’article jusqu’à la fin et je suis d’accord avec Cunnie.

Déjà, il a le droit d’être ami avec CJ et même si nous sommes tous d’accord pour dire que c’est un président incompétent, il est peut-être un homme très sympathique en dehors de cette fonction. Je fais de mon côté la part des choses entre la fonction et l’homme. 

Pour autant, il affirme avoir refusé par 2 fois  le poste d’entraîneur, précise qu’il connaît CJ en tant qu’ami et non pas tant président et parle « de blocage », ce qui veut dire qu’il a l’honnêteté d’affirmer que ce ne serait forcément simple de travailler avec lui.

Mais si vous aviez lu l’article en entier, vous l’auriez vu différemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock