Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 38 minutes, jejfactor a dit :

je pense que quelque soit le jugement  porté  par qui que soit sur ce forum , ce sera toujours moins ridicules que tes 20 points en 10 matchs ....

merci d etre venu participer ...

Tu es un disque rayé,c est bien dommage pour l intérêt du forum.

Tu n as décidément rien à développer sur la politique sportive du club et de son évolution.

Le nouveau coach semble avoir un discours basé sur une évolution de l équipe sur plusieurs années en évoquant un recrutement de joueurs du niveau de national, vois tu pas une contradiction avec les erreurs de recrutement de l ancien Staff?

Essaie de faire abstraction de ton manque de fellation dans ta vie personnelle pour être une personne moins aigri, mois frustré et ouvert au débat et à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
à l’instant, N kouka a dit :

Tu es un disque rayé,c est bien dommage pour l intérêt du forum.

Tu n as décidément rien à développer sur la politique sportive du club et de son évolution.

Le nouveau coach semble avoir un discours basé sur une évolution de l équipe sur plusieurs années en évoquant un recrutement de joueurs du niveau de national, vois tu pas une contradiction avec les erreurs de recrutement de l ancien Staff?

Essaie de faire abstraction de ton manque de fellation dans ta vie personnelle pour être une personne moins aigri, mois frustré et ouvert au débat et à la discussion.

Bonjour n'kouka, je suis ravi de te revoir sur le forum.

Je voudrais avoir ton bilan détaillé de la saison de la N2 et des équipes de jeunes en passant par le travail de notre Manager Général, Mr Tigana. Avant de parlé de la saison prochaine, ton bilan m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stvsad a dit :

Bonjour n'kouka, je suis ravi de te revoir sur le forum.

Je voudrais avoir ton bilan détaillé de la saison de la N2 et des équipes de jeunes en passant par le travail de notre Manager Général, Mr Tigana. Avant de parlé de la saison prochaine, ton bilan m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.

Salut, ma vie perso impose pas un retour prolongé sur ce forum,je vais néanmoins répondre à ta question.

Je ne parlerai pas des équipes de jeunes car j ai aucune connaissance sur le sujet et je me garderai bien de porter un jugement là dessus.

Concernant le bilan de la dernière saison, elle est catastrophique et je veux bien reconnaître que je me suis trompé dans les grandes largeurs concernant le recrutement.

Je pense que batelli est un bon entraîneur et j apprécié son profil de formateur, force de constater qu'il était pas préparé pour ce championnat de national 2 , qui a fait le recrutement,d après son entretien d avant saison dans VM c est lui après la validation de chaque joueur par tigana et joye.

La responsabilité est donc partagée mais le constat est là, manque de profondeur de banc, pas de buteur, des joueurs pas adapté pour le national 2 .

Ce qui est plus problématique,c après un début de saison raté,je pensais en étant moins ambitieux dans le jeu en passant en 442 , nous avions retrouver sur quelques matchs une solidité défensive, tout ceux ci était un leurs car les points étaient pris principalement sur les réserves de pro et n a pas su faire progresser l équipe ni dans les résultats,ni dans la construction du jeu.

Après quand tu rates ton recrutement d avant saison, automatiquement tout s enclenche 

manque de confiance, groupe rafistoler,staff et équipe dirigeante se disloque etc....

alors viens donc les enseignements à retenir de la première saison de tigana où je suis persuadé car c est une personne très intelligente de retenir les erreurs pour ne pas les renouveller :

un staff qui connait le national 2

un directeur sportif qui sert de lien entre le staff et l équipe dirigeante

un recrutement avec plus de profondeur de banc et des joueurs d expérience dans des postes clefs.

Après sur les sujets concernant la communication,la préparation physique,le secteur médical, la récupération etc ,je possède pas les infos à 12000km de Toulon pour détailler ses sujets essentiels.

voilà,j ai fais le tour, beaucoup d erreurs dans cette première saison de tigana où je me retrouve un peu seul sur le forum avec debaser comme quoi je suis convaincu que tigana reste une chance pour nous malgres le maintien permanent du clown de joye à la présidence du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Salut, ma vie perso impose pas un retour prolongé sur ce forum,je vais néanmoins répondre à ta question.

Je ne parlerai pas des équipes de jeunes car j ai aucune connaissance sur le sujet et je me garderai bien de porter un jugement là dessus.

Concernant le bilan de la dernière saison, elle est catastrophique et je veux bien reconnaître que je me suis trompé dans les grandes largeurs concernant le recrutement.

Je pense que batelli est un bon entraîneur et j apprécié son profil de formateur, force de constater qu'il était pas préparé pour ce championnat de national 2 , qui a fait le recrutement,d après son entretien d avant saison dans VM c est lui après la validation de chaque joueur par tigana et joye.

La responsabilité est donc partagée mais le constat est là, manque de profondeur de banc, pas de buteur, des joueurs pas adapté pour le national 2 .

Ce qui est plus problématique,c après un début de saison raté,je pensais en étant moins ambitieux dans le jeu en passant en 442 , nous avions retrouver sur quelques matchs une solidité défensive, tout ceux ci était un leurs car les points étaient pris principalement sur les réserves de pro et n a pas su faire progresser l équipe ni dans les résultats,ni dans la construction du jeu.

Après quand tu rates ton recrutement d avant saison, automatiquement tout s enclenche 

manque de confiance, groupe rafistoler,staff et équipe dirigeante se disloque etc....

alors viens donc les enseignements à retenir de la première saison de tigana où je suis persuadé car c est une personne très intelligente de retenir les erreurs pour ne pas les renouveller :

un staff qui connait le national 2

un directeur sportif qui sert de lien entre le staff et l équipe dirigeante

un recrutement avec plus de profondeur de banc et des joueurs d expérience dans des postes clefs.

Après sur les sujets concernant la communication,la préparation physique,le secteur médical, la récupération etc ,je possède pas les infos à 12000km de Toulon pour détailler ses sujets essentiels.

voilà,j ai fais le tour, beaucoup d erreurs dans cette première saison de tigana où je me retrouve un peu seul sur le forum avec debaser comme quoi je suis convaincu que tigana reste une chance pour nous malgres le maintien permanent du clown de joye à la présidence du club.

Putain mon gars, c'est la première fois depuis que tu es présent sur le forum que je lis de ta part un texte clair, objectif avec une dose de méa culpa et du bon sens en plus. Incroyable mais vrai 🙏

Mon dieu, tu devrait continuer à poster comme tu viens de le faire et je pense que la prochaine saison se passera beaucoup mieux sur le forum pour tout le monde, que celle que viens de se finir peu importe les résultats. 

Pas mal ton bilan, tchao l'artiste 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana  avait il dès le départ un peu de latitude pour faire des choses ou bien lui a t'on imposé certaines  choses, certains hommes. C'est juste une question, ou peut être et il venu pur vraiment vois ce qui s'y passe de l'intérieur

Et je suis certain que ce n'est pas joli, joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en tous cas, sans autre explication que celle là (VM a repris une dépêche AFP), seul le titre est d'eux, et ben le bonhomme a gravement déçu !! D'autres ont dit et prévenu, mais faut dire que l'aura qui le précède l'a bien protégé.. Cette saison, à part les deux attaquants africains arrivés sur le tard (voir très tard), je n'ai pas vu sa patte, son influence... Diallo a fini par concrétiser aux matches retour, Simpara c'est beaucoup moins le cas, surtout pour un club qui doit viser la montée la saison prochaine. Donc adios Tigana, j'espère avoir un jour une explication sur cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 03/06/2022 à 17:15, Phil6983 a dit :

. Donc adios Tigana, j'espère avoir un jour une explication sur cette année !

Il risque pas de t'expliquer , il a été muet toute la saison !

Il a ignorè tous les supporters et il a été  souvent absent lors des matchs à domicile , je dirais qu'il n'a rien apportè au sporting voir détruit une équipe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enfin, enfin un article de Descours qui tient la route.

On souligne la bonne saison dernière et l'état d'espris remarquable qui y régnait, on est surpris que les nouveaux venus ont eux la volonté de tout casser, le film de la saison est relaté de manière assez précise.

 

Aller mieux passera aussi par une presse plus factuelle, moins complaisante, il en va de l'interet du club.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok avec toi sur cet article.. bilan clair

1ere partie de saison chaotique (arrivées/départs ; résultats a minima), 2e plus vivante avec le match à Martigues où on perds plus que le match avec Tertereau out pour la fin de sason, et le match de l'OL2 où on reste en vie dans cette poule en gardant une marge avec la zone de relégation

intro sans complaisance pour le trio, peut être que leur départ libère la parole, car peur de ne plus avoir aucune info du Club si "Kim Jong Joye' lit des choses qui ne lui plaisent pas dans le VM ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment bizarre ce qui est en train de se passer : toutes les décisions qui sont prises sont des décisions préconisées par Damiano et Tigana à la suite de leur audit (départ de Sif, nomination de Luccini, limitation du nombre de joueurs, suppression de certaines équipes)…alors qu’ils ne sont plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

malheureusement @Debaser notre très cher actionnaire majoritaire nous a habitué depuis plus d'une décennie au "temps de retard" qu'il prend dans toutes ses décisions, on voit le résultat!

si seulement il prenait UNE SEULE FOIS la peine de prendre en considération les erreurs passées et les conseils plus avisés des gens qui aiment vraiment ce club!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Debaser a dit :

C’est vraiment bizarre ce qui est en train de se passer : toutes les décisions qui sont prises sont des décisions préconisées par Damiano et Tigana à la suite de leur audit (départ de Sif, nomination de Luccini, limitation du nombre de joueurs, suppression de certaines équipes)…alors qu’ils ne sont plus là.

Rien d'étonnant dans les décisions du quichon en chef 

Un éclair de lucidité et il retombera dans ses travers 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vardor a dit :

Pas bien grave, le temps des salaires indécents pour des joueurs moyens est révolu.

Manu tu en es sûr j'ai entendu que certains joueurs convoité par le sporting avaient des prétentions salariales élevés et une chose est vrai c est que pour l'instant ils n'ont pas signés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 2 prochaines saisons de N2 s'annoncent terribles. Source article de FootNat, dont voici une copie :

Alors que la saison de National 1 2022-2023 s'annonce bouillante, avec six descentes au programme au terme de l'exercice à venir, le National 2 va aussi connaître un exercice des plus difficiles puisqu'avec la réforme des championnats nationaux, adoptée samedi matin lors de l'Assemblée fédérale de la FFF qui se déroulait à Nice, on sait désormais qu'il y aura cinq à six descentes par groupe de N2 dès cette saison et celle suivante, comme l'indique Foot Amateur. Autant dire que les clubs du groupe A au groupe D vont avoir très chaud et qu'il ne faudra pas manquer son entame de championnat.

Cinq à six descentes de N2 à N3

Etant donné que la réforme des championnats nationaux a été adoptée samedi dernier, le National 2 va passer de quatre à trois groupes lors de la saison 2025-2026 et il va donc falloir augmenter le nombre de descentes dans chaque groupe dès cette saison. Désormais, au lieu de trois descentes dans les poules A, B, C et D, on aura le droit à cinq à six descentes.

Au terme de l'exercice 2022-2023, les cinq derniers de chaque groupe seront relégués en National 3, alors que deux moins bons onzièmes iront aussi en cinquième division. Ils seront classés selon le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont opposé dans leur groupe l’équipe classée 11ème avec les cinq équipes du groupe classées immédiatement avant elle, comme expliqué par Foot Amateur. Le National 2 sera ensuite composé de quatre groupes de 14 équipes lors de la saison 2023-2024 et les cinq derniers de chaque groupe au terme de la saison seront aussi relégués en N3, tout comme le plus mauvais 9e. Ça va donc être très chaud lors des deux prochaines saisons en quatrième division !

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock