Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Gomez ne peut pas faire du Moulet ou du Brossel, tu peux en être certain à 200%.

En revanche, il est totalement faux de prétendre que Moulet ou Brossel (ni même Tertereau d’ailleurs) peuvent faire du Gomez. Le seul qui le peut dans l’effectif c’est Bayo…mais sur 30 mns grand max.

moulet et brossel  ne sont pas capable de faire un pressing tout terrain ...?

et je maintiens que gomez , c est surtout aucune science tactique , des trous beants dans son dos que les autres milieux sont obligés de colmater , et des fautes grossieres a gogo ...il sera souvent suspendu ... et un joueur averti a son poste c est hyper handicapant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Messieurs, peut-on vous mettre d'accord en disant que nous avons en quelque sorte un nouvel Amar Boumilat dans l'effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

moulet et brossel  ne sont pas capable de faire un pressing tout terrain ...?

et je maintiens que gomez , c est surtout aucune science tactique , des trous beants dans son dos que les autres milieux sont obligés de colmater , et des fautes grossieres a gogo ...il sera souvent suspendu ... et un joueur averti a son poste c est hyper handicapant ....

Je te le confirme : je doute très très fort qu'un des deux en soit capable durant 90 mns.

Et, de toute façon, je trouve très surprenant d'imaginer faire jouer un de ces deux joueurs à ce poste là et de s'en priver à un poste + "technique". Mais bon, chacun sa vision du football hein.

Concernant le tableau que tu dresses de la prestation de Gomez, je ne m'y retrouve pas du tout. Pour moi il a été un des meilleurs samedi. Mais, là aussi, chacun sa vision du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Je te le confirme : je doute très très fort qu'un des deux en soit capable durant 90 mns.

Et, de toute façon, je trouve très surprenant d'imaginer faire jouer un de ces deux joueurs à ce poste là et de s'en priver à un poste + "technique". Mais bon, chacun sa vision du football hein.

Concernant le tableau que tu dresses de la prestation de Gomez, je ne m'y retrouve pas du tout. Pour moi il a été un des meilleurs samedi. Mais, là aussi, chacun sa vision du football.

je ne fais aucun doute du fait que ta vision de ce joueur rejoindra rapidement la mienne ...

ce joueur arpentait les terrains avec la reserve jsuque la et quand jai pu l y voir evoluer , il ne crevait pas l ecran ...

de plus assez etonnant de voir debarquer ce garcon  en equipe premiere a 29 balais ... 

enfin si il est bon et que ca peut aider l equipe mais jai de gros doutes ne serait ce que sur du moyen terme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, The Goat a dit :

Messieurs, peut-on vous mettre d'accord en disant que nous avons en quelque sorte un nouvel Amar Boumilat dans l'effectif ?

en disant cela tu vas dans mon sens ... ca en dit long sur le niveau de gomez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, The Goat a dit :

Messieurs, peut-on vous mettre d'accord en disant que nous avons en quelque sorte un nouvel Amar Boumilat dans l'effectif ?

Sérieux? On a un nouveau Vieira du national?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

en disant cela tu vas dans mon sens ... ca en dit long sur le niveau de gomez ....

Ça ne se voulait pas forcément péjoratif.

Amar rendait quand même service dans l'entrejeu. Après c'est sûr qu'il était très limité techniquement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, The Goat a dit :

Ça ne se voulait pas forcément péjoratif.

Amar rendait quand même service dans l'entrejeu. Après c'est sûr qu'il était très limité techniquement...

 

je trouvais amar tres moyen en son temps , comme je trouve gomez tres moyen aujourd hui ... cela dit a l epoque d amar , nous avions d autres resultats ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enfin un article objectif et factuel, çà change de Descours qui aurait trouvé tout le monde formidable et expliquer la défaite par un manque de chance.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu veux jouer la montée la saison prochaine?  le chantier est colossal!  niveau défensif faudra doubler les postes que ce soit pour la charnière centrale et tes 2 latéraux pour compenser les blessures  ou les jours sans!  on a 2   bon gardiens c'est déja un luxe!  au milieu idem doublé avec des niveaux semblable je remercie les bayo et autres moulet pour les saisons passer chez nous!  et le chantier offensif il est monstrueux  , je garde Belkacem bien sur et j'attend pour voir l'état de constant , pour les autres au revoir !   Donc énorme boulot en perspective , un boulot que si tu serai un club structuré devrait  avoir déja commencé ! ce que je doutes puisque ta un directeur sportif fantomatique! Un damiano disparu ! Non c'est tres inquiétant car je m'aperçois que le club n'a pas grandi bien au contraire , on rames à tous les niveaux , Réserve, U19 et chez les jeunes c'est la cata!   tant que le joye sera à la tete de ce club faudra rien espérer !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

tu veux jouer la montée la saison prochaine?  le chantier est colossal!  niveau défensif faudra doubler les postes que ce soit pour la charnière centrale et tes 2 latéraux pour compenser les blessures  ou les jours sans!  on a 2   bon gardiens c'est déja un luxe!  au milieu idem doublé avec des niveaux semblable je remercie les bayo et autres moulet pour les saisons passer chez nous!  et le chantier offensif il est monstrueux  , je garde Belkacem bien sur et j'attend pour voir l'état de constant , pour les autres au revoir !   Donc énorme boulot en perspective , un boulot que si tu serai un club structuré devrait  avoir déja commencé ! ce que je doutes puisque ta un directeur sportif fantomatique! Un damiano disparu ! Non c'est tres inquiétant car je m'aperçois que le club n'a pas grandi bien au contraire , on rames à tous les niveaux , Réserve, U19 et chez les jeunes c'est la cata!   tant que le joye sera à la tete de ce club faudra rien espérer !  

le constat que tu fais est accablant ... 

a quoi a servi cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 20/03/2022 à 17:50, jejfactor a dit :

le constat que tu fais est accablant ... 

a quoi a servi cette saison ?

je dirai même à quoi ont servi les 11 dernières saisons d'union sacrée???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

nous pouvons nous consoler, avec cette équipe dirigeante, nous sommes au moins sur le podium de quelque chose !!! 

Source : FootAmateur.fr

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

je dirai même à quoi ont servi les 11 dernières saisons d'union sacrée???

je vais allusion a cette saison car l arrivee de tigana devait changer la donne ...

ca la changé mais pas dans le sens espéré ... 

apres , pour ceux qui cherchent des excuses par rapport a joye qui serait trop intrusif etc ... 

nous n avons pas besoin d un boss au sein du sportif incapable d imposer ses choix a l actionnaire majoritaire .

s il n en est pas capable quil se casse .

mais je ne me fais guere d illusion , la tigana team a mal bossé ( pas bossé du tout diront certains) .....

et le resultat ne peut etre plus parlant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si Gomez n est pas suspendu ,il serait titularisé au détriment de Brossel er de Bayo et on ose nous vendre que Brossel est le " grand gagnant" de l arrivée de Victor Poinsignon... 

Rien contre le premier nommé, mais ne nous faisons pas passer un  joueur d appoint qui peux rendre service pour un titulaire en puissance. 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

je vais allusion a cette saison car l arrivee de tigana devait changer la donne ...

ca la changé mais pas dans le sens espéré ... 

apres , pour ceux qui cherchent des excuses par rapport a joye qui serait trop intrusif etc ... 

nous n avons pas besoin d un boss au sein du sportif incapable d imposer ses choix a l actionnaire majoritaire .

s il n en est pas capable quil se casse .

mais je ne me fais guere d illusion , la tigana team a mal bossé ( pas bossé du tout diront certains) .....

et le resultat ne peut etre plus parlant ...

 

Tigana et consorts, c'était juste un de ses nombreux subterfuges pour noyer le poisson mais on commence à le connaitre notre lyonnais , c'est ce qu'il avait trouvé de mieux à nous faire gober l'"après Boudjellal" et sa fameuse volonté d'un nouveau "changement" notamment après sa cuisante gifle en National, tant qu'il sera là rien ne changera: IL EST ET RESTERA LE SEUL MAITRE A BORD du SC Titanic!!! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brossel il a brillé dès sa première feuille de match, encore heureux qu’il soit un maillon important de l’équipe aujourd’hui.
Merci coach de satisfaire l’évidence, mais j’attends une expertise un peu plus approfondie sur l’effectif et notamment la jeunesse locale qui en cette période de disette doit avoir les dents qui labourent le gazon….je suis sûr qu’on a encore un ou deux talents titulaires potentiels en back stage….

Le jeune Mateo, j’espère que ce qui nous sert de matière grise a pensé à le verrouiller pour qu’on puisse encore un peu en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

La pièce ne tombe pas du bon coté...

Comment veux tu qu'elle tombe du bon coté avec ce coach qui n'a de cesse de toujours titulariser les memes en attaque alors que les perfs des 3 sont plus que moyennes, privilégier des joueurs moyens ou jeune au détriment de meilleurs et plus expérimenté , un jeu inexistant, aucun changement quand tu perds ( du jamais vu ) et j'en passe.

A l'écouter, on dirait que l'on produit des matchs interessants enlevés avec beaucoup d'occases et que nous ne sommes pas récompensés alors qu'on ne se crée que très peu d'occases, que les mouvements offensifs sont absents, que tout simplement l'équipe est à son image, à lenvers.

Quelque soit la division l'année pro, faut me virer ce clown au plus vite et peut etre meme dès cette année.

Une auto gestion ne peut etre que plus efficace.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

La pièce ne tombe pas du bon coté...

Comment veux tu qu'elle tombe du bon coté avec ce coach qui n'a de cesse de toujours titulariser les memes en attaque alors que les perfs des 3 sont plus que moyennes, privilégier des joueurs moyens ou jeune au détriment de meilleurs et plus expérimenté , un jeu inexistant, aucun changement quand tu perds ( du jamais vu ) et j'en passe.

A l'écouter, on dirait que l'on produit des matchs interessants enlevés avec beaucoup d'occases et que nous ne sommes pas récompensés alors qu'on ne se crée que très peu d'occases, que les mouvements offensifs sont absents, que tout simplement l'équipe est à son image, à lenvers.

Quelque soit la division l'année pro, faut me virer ce clown au plus vite et peut etre meme dès cette année.

Une auto gestion ne peut etre que plus efficace.

 

Tu as raison mais une auto-gestion avec de la compétence, et je n'en vois pas dans ce club en Équipe première.

Un mot reviens sans cesse dans ce club: Grinta !

Je connais pas ce joueur mais ce soir on gagne 1a0 but de Grinta de la tête !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'auto gestion c'est les joueurs qui se prennent en main, c'est un moment bref pour essayer de sauver une situation, pas de risque à essayer.

Concernant la grinta, tu as raison

La grinta c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance, il y a beaucoup d'autres choses qui sont très important d'avoir avant cette fameuse grinta qu'on nous sert à toutes les sauces et qui sont inexistantes actuellement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock