Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Les journalistes actuels de VM, sont pour moi complaisant voire complice avec Joye, si Romest ou Merens étaient toujours là, ils démonteraient quotidiennement notre incompétent de président, la presse avait un pouvoir avant , elle pouvait contribuer à virer quelqu'un.

Oh que oui !!    C'est quand qu'un journaliste dira les choses vrais qui  démontera quotidiennement notre incompétent de président ou plus tôt l'actionnaire principal , la presse avait un pouvoir avant , elle pouvait contribuer à virer quelqu'un.

Hélas ce n'est pas les cas , marre de végéter dans des divisions indignent d'une ville comme Toulon.

Un petit rappel, l'actionnaire principal n'est pas le président du club !

le président (inexistant à mes yeux) est au ordre de Mr  Joye qui détiens la bourse et de ce fait le véritable  pouvoir.

Et que dire du soi disant directeur sportif que l'on voit jamais et qui ne s'exprime jamais  mais c'est quoi ce club merde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je reprends le ressenti d'une amie et qui reflète parfaitement le ressenti  de la plus part d'entre nous !!

Ça y est , cette saison nous avons les compétences ????????, nous allons être au top ! Encore des mots, toujours des mots ,les mêmes mots ....Mais il faut y croire ! Rien que des mots ,tous les gens " inutiles " sont partis , comme à chaque saison , des mots qui résonnent faux ....

Dans 5 ans la Ligue 2 ! Bien trop beau, il reste un espoir mais cela ça fait plus de 10 ans maintenant .....Comme à chaque saison, on trouve des pépites mais que sur le papier , c'est de la poudre aux yeux , les mots qui s'envolent ce n'est pas pour nous, nous , c'est la grinta,la passion toulonnaise, nos tribunes se vident jusqu'à quand ? Un.mot encore ! Paroles, paroles, paroles .Ecoutez nous ! Paroles, paroles, paroles, C'est un cador ! Paroles paroles, paroles, il a les compétences ! Paroles ,paroles, paroles , paroles ,encore des paroles que l'on nous sert , on a changé d'entraineur ça va le faire ! Encore des mots, des entraîneurs, il y en a eu à la pelle,.... On reconstruit l'équipe ,rien que des mots ....On intègre les jeunes , des mots magiques qui sonnent faux....

Tout a fait cela , on nous prends pour de dupes   .

Bref nous ne sommes pas prèt d'avoir une équipe pro au minimun en ligue 2   😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Oh Lulu, t'as croqué les graines d'un piment oiseau à l'apéro ou quoi ?

Non,  je suis tout simplement dégouté de la situation actuel de mon club de coeur !

Nous donner de faux espoirs et promesses non tenues me fait gerber !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Labor homme du match????

Ce Rathelot c'est du lourd, Diop n'aurai guère convaincu?

 

Comment fait on pour avoir des analyses aussi nulissime et aussi factuellement fausse?

J'ajoutes que la percution est ce qui nous manque le plus et très logiquement, Labor n'a rien apporté offensivement( il dit lui meme qu'il dépanne à ce poste mais dans le cas précis il n'y avait pas de dépannage à faire ), se priver d'un Diop a été une grosse erreur hier, ainsi que Bamba, meme pas sur le banc.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis entièrement d’accord avec le trio du journaliste, et dans l’ordre en +!

Labor m’a vraiment impressionné à droite (je l’ai écrit à l’a mi temps) et n’a jamais été pris à défaut. 
Ouasfane a vraiment joué en patron, et quand il joue ainsi il est vraiment très fort. 
El Hamzaoui a parfois été un peu brouillon mais a toujours compensé par beaucoup de vista.

Au niveau des déceptions : Brossel, Delgado et Moulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vardor a dit :

Labor homme du match????

Ce Rathelot c'est du lourd, Diop n'aurai guère convaincu?

 

Comment fait on pour avoir des analyses aussi nulissime et aussi factuellement fausse?

J'ajoutes que la percution est ce qui nous manque le plus et très logiquement, Labor n'a rien apporté offensivement( il dit lui meme qu'il dépanne à ce poste mais dans le cas précis il n'y avait pas de dépannage à faire ), se priver d'un Diop a été une grosse erreur hier, ainsi que Bamba, meme pas sur le banc.

100% d'accord sur cette analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui j oubliais encore la non présence de Brossel dans le top 3

On a des journalistes qui ont 3 temps de retard. 

Pas un mot sur la déception Tertereau non plus, censé tenir le milieu et être un joueur cadre

Toujours pas observé sa plu value depuis son arrivée. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vardor a dit :

Oui j oubliais encore la non présence de Brossel dans le top 3

On a des journalistes qui ont 3 temps de retard. 

Pas un mot sur la déception Tertereau non plus, censé tenir le milieu et être un joueur cadre

Toujours pas observé sa plu value depuis son arrivée. 

Oui le top 3  du journal 3 défenseurs à part ça on a compris qu'on a pas trop défendu 😏

C'est vrai qu'avec Diop,el Hamzaoui,labor,ousfane, Touré on crains rien en défense

Par contre il faudrait plutôt s'inquiéter en attaque on empile les attaquants avec beaucoup de déceptions sao,moulet, Delgado, Diallo,et on laisse bamba sur la touche pourquoi pas mettre un jeune qui lui aura la grinta où mettre bencharif qui lui sera donner une solution à simpara que j'ai trouvé plutôt sur le bon chemin

Une question est ce que Gomis est bientôt de retour dans le groupe où on le réserve pour Hyères ?

Je crains que samedi prochain brossel fasse les frais du retour de hsissane même si pour moi le petit Matteo a encore fourni un match très solide

Pour boujaama beaucoup d'envie mais il faudra le juger sur un match entier

Les 2 prochains matchs vont nous indiquer le mental des joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Oui j oubliais encore la non présence de Brossel dans le top 3

On a des journalistes qui ont 3 temps de retard. 

Pas un mot sur la déception Tertereau non plus, censé tenir le milieu et être un joueur cadre

Toujours pas observé sa plu value depuis son arrivée. 

Au moins Brossel a eu l étoile par le coach d Aubagne . ( actu foot)  c plus valorisant au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Fanou83 a dit :

Au moins Brossel a eu l étoile par le coach d Aubagne . ( actu foot)  c plus valorisant au moins 

Attends d'entendre son discours sur le petit ce soir dans le DEBRIFAVIF 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pensée d'une ami

Quand je pense à l'année 83, qu'on appelait notre heure de gloire, il y a près de 40 ans sur l'avenue Aristide-Briand, quand je pense à l'année 83 où l'on avait des Combattants où l'on avait un public prêt à aller au bout du monde ,ne m'appelez plus jamais Sporting, les compétences m'ont laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Sporting , les professionnels m'ont laissé tomber. J'étais un club magnifique, capable de tout gagner, j'étais un club magnifique capable de porter haut nos couleurs azur et or , j'étais un club magnifique , j'avais des milliers de supporters , j'étais Toulon, qu'est-ce qu'il en reste ? Un club qui vit à travers son passé ....Quand je pense à tous les clubs qui ont été bafoués, je ne voudrais pas finir comme eux sur une page blanche dans un magazine .... Que les personnes qui ont le "pouvoir" aient le courage d'assumer une incompétence évidente depuis des années de nous mener vers les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Pensée d'une ami

Quand je pense à l'année 83, qu'on appelait notre heure de gloire, il y a près de 40 ans sur l'avenue Aristide-Briand, quand je pense à l'année 83 où l'on avait des Combattants où l'on avait un public prêt à aller au bout du monde ,ne m'appelez plus jamais Sporting, les compétences m'ont laissé tomber, ne m'appelez plus jamais Sporting , les professionnels m'ont laissé tomber. J'étais un club magnifique, capable de tout gagner, j'étais un club magnifique capable de porter haut nos couleurs azur et or , j'étais un club magnifique , j'avais des milliers de supporters , j'étais Toulon, qu'est-ce qu'il en reste ? Un club qui vit à travers son passé ....Quand je pense à tous les clubs qui ont été bafoués, je ne voudrais pas finir comme eux sur une page blanche dans un magazine .... Que les personnes qui ont le "pouvoir" aient le courage d'assumer une incompétence évidente depuis des années de nous mener vers les sommets.

Tu aurais pu préciser pour les plus jeunes que c'était sur la musique (et un peu les paroles) de "Le France" de Michel Sardou.

Le Porte-croix d'Antoine Ciosi nous va pas mal non plus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bamba pas titulaire alors que...

Flo pas titulaire alors que ...

Encore 2 latéral sur le banc alors que...

Victor Poinsignon n'a pas l'air très inspiré.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye encore actionnaire majoritaire alors que.... Tigana directeur sportif alors que...... Gasparoto préparateur alors que.... Poinsignon coach alors que... bref on est dans la merde et personne est à la hauteur pour nous sortir de là!!!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, SOS Tigana a dit :

Et pour nous c'est le 1er club, notre cœur et jaune et bleu, du Sporting nous sommes amoureux 

FB_IMG_16449814307959560.jpg

salut camarade, le scan est illisible pour mes vieux yeux!!!...tu peux y remédier merci

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dadou83 a dit :

414D5371-722E-4565-87E2-2E7E6E04DEB0.jpeg

5F1C2407-20DF-4880-8B14-E91F1CB1578C.jpeg

Je comprends pas les note de var tapin comment ne pas mettre le petit brossel dans les meilleurs pour moi le meilleur joueur sur le terrain hier et dans les commentaires que d'erreurs de joueurs ousfane qui contre le dernier Centre des hyerois c'est labor à se demander si le journaliste était au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce mec n'a aucune face, ce n'est pas nouveau.

Cette capacité à  se dédouaner en enfonçant les autres est énorme.

L'excuse de la présidence est énorme ... ça change quoi que Jayet soit sur place ????

Le passage sur le partenariat est énorme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock