Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO +

...ça fait rien on est "bien vu" à la DNCG depuis qu'il est là et on a de la place en tribune et de bonnes merguez à la mi-temps!!! 👍🤣  au fait je cède jetons en rab pour ceux que ça intéresse! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Après on fait les fines Bouches : mais y'a  quand meme eu la machine a centrer, la cryo ultra-moderne, la fusion-absorption, la défaite contre le Las, le psychodrame MB, l'investisseur mystère grenoblois, la saison COVID avec zéro victoire à la trêve...

Oups, je m'égare.

BEM VENIDO NEYMAR, le Réal de Toulon, le latéral de niveau L2 belge pas capable de jouer en R1...M***, j'arrive plus a m'arrêter !

Tu oubli le "Sporting café" puis il nous a sorti du niveau régional 😩 

Putain si j'avais des ronds je ferai tout pour reprendre le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un génie du temps ce Joye. Il construit ... toujours, et encore ... mais sans voir d'évolution de l'extérieur.

D'après sa femme, il a commencé à réparer la chasse qui fuit en 2014, mais il lui a promis le top en termes de fluidité d'évacuation, de perfection du tourbillon ... "un chiotte niveau L2 tu auras ma chérie". Le problème c'est que Lawrence se chie dessus depuis 7 ans.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Panenka a dit :

C'est un génie du temps ce Joye. Il construit ... toujours, et encore ... mais sans voir d'évolution de l'extérieur.

D'après sa femme, il a commencé à réparer la chasse qui fuit en 2014, mais il lui a promis le top en termes de fluidité d'évacuation, de perfection du tourbillon ... "un chiotte niveau L2 tu auras ma chérie". Le problème c'est que Lawrence se chie dessus depuis 7 ans.

Perso je pense qu il a promis au fils « prodige » qu il pourrait se taper Patsie dans 5 ans mais le jour du rdv c est Mimie Mathy qui a ouvert la porte et Dave qui l a braqué par derriere avec son 22 long rifle   Ici c est Toulon 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première partie de saison est très décevante, j attend une réaction de l équipe pour les matchs retours afin de posséder une base de 8 joueurs titulaires pour l année prochaine , l objectif pour batelli est de prouver que il peut dorénavant faire progresser son groupe maintenant qu il a tous ses joueurs à disposition, si tel n est pas le cas , il faudra bien sûr revoir le management et se poser les bonnes questions sur les dysfonctionnements que nous avons eu depuis juin dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oh @N kouka belle analyse! ça ne fait que 11 ans que nous attendons, mais attendons encore et encore après tout nous y sommes contraint tant qu'ils seront aux commandes

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Perso je pense qu il a promis au fils « prodige » qu il pourrait se taper Patsie dans 5 ans mais le jour du rdv c est Mimie Mathy qui a ouvert la porte et Dave qui l a braqué par derriere avec son 22 long rifle   Ici c est Toulon 😎

Il y avait à la soirée Bernard également ? Lavilliers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, N kouka a dit :

Cette première partie de saison est très décevante, j attend une réaction de l équipe pour les matchs retours afin de posséder une base de 8 joueurs titulaires pour l année prochaine , l objectif pour batelli est de prouver que il peut dorénavant faire progresser son groupe maintenant qu il a tous ses joueurs à disposition, si tel n est pas le cas , il faudra bien sûr revoir le management et se poser les bonnes questions sur les dysfonctionnements que nous avons eu depuis juin dernier 

Batelli... Il pourra viser un club de L2 aux Maldives ou aux Seychelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2021 à 14:21, San Maradona a dit :

Oui un bon article ! C'est bien, on voit que Tigana prend enfin toute sa place en tant que directeur sportif (c'est de l'ironie), vu que c'est CJ qui s'exprime encore et toujours sur tout.

Quelle déception ce club....

Le tout avec une presse bienveillante pour ne pas dire totalement asservie .. qui nous sert les conneries de  Sir Joye .pensant nous faire avaler ses couleuvres … c est PATé TIQUE .. pathétique et confondant de bêtise !   Salute Toulonnais . Et joyeux Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Tenerife a dit :

Batelli... Il pourra viser un club de L2 aux Maldives ou aux Seychelles. 

Et encore !

A sa place vue le matériel (recrues) qu'il a disposition  j'aurai déjà  démissionné !!!

Un honte la gestion et le recrutement de certains joueurs qui ont même pas le niveau N3 !!!!!!😂😂

Pauvre Sporting Toulon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Et encore !

A sa place vue le matériel (recrues) qu'il a disposition  j'aurai déjà  démissionné !!!

Un honte la gestion et le recrutement de certains joueurs qui ont même pas le niveau N3 !!!!!!😂😂

Pauvre Sporting Toulon !!

 

je ne lis jamais de la part des supporters un boycott du stade ce serait la seule facon de faire partir cette bande de dirigeants  incapables depuis une decenie les planetes non allignees je cite ne sauveront pas notre club la desaffection de ce club oui  Pour ma part je ne manquais aucun match meme en DH inutile de dire qu’ils nous ont enleve notre passion ! je ne vais plus au stade pour ne pas cautionner une main mise sur ce club Tant que ces gens la serons la je ne reviendrais plus au stade  Fuyons le sporting on nous le rendra si les poches de ces gens ne se gaverons plus des subventions qui sont notre pognon   tout le reste n est que litterature  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Itera a dit :

je ne lis jamais de la part des supporters un boycott du stade ce serait la seule facon de faire partir cette bande de dirigeants  incapables depuis une decenie les planetes non allignees je cite ne sauveront pas notre club la desaffection de ce club oui  Pour ma part je ne manquais aucun match meme en DH inutile de dire qu’ils nous ont enleve notre passion ! je ne vais plus au stade pour ne pas cautionner une main mise sur ce club Tant que ces gens la serons la je ne reviendrais plus au stade  Fuyons le sporting on nous le rendra si les poches de ces gens ne se gaverons plus des subventions qui sont notre pognon   tout le reste n est que litterature  

Tout dépend depuis quand tu suis le sporting,parce que pour moi quand je vois le monde qu il y a au stade il y a boycotte.même au temp de la cfa à partir de 2008 il y avait beaucoup de supporters dégoûté mais tu avais toujours de belle affluence.je pense que même au passage en dh au début des années 2000 il y avait plus de monde au stade que ces dernières années.joye si il ce fait pas dégager de force il bougera pas. si le maire coupe toutes subventions et que les sponsors ne suivent plu ont ce retrouvera en dh et rebelote,tout à refaire et encore il serait capable de s accroché et à rester dans son délire de cryo,de centre de formation et toutes ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Titi a dit :

Tout dépend depuis quand tu suis le sporting,parce que pour moi quand je vois le monde qu il y a au stade il y a boycotte.même au temps de la cfa à partir de 2008 il y avait beaucoup de supporters dégoûté mais tu avais toujours de belle affluence."Je pense que même au passage en dh au début des années 2000 il y avait plus de monde au stade que ces dernières années".Joye si il se fait pas dégager de force il ne bougera pas. Si le maire coupe toutes subventions et que les sponsors ne suivent plus ont se retrouvera en DH et rebelote,tout à refaire et encore il serait capable de s accrocher et à rester dans son délire de cryo,de centre de formation et toutes ses conneries.

Pour moi le sporting ne retrouvera jamais l'élite avec la direction et l'organigramme actuel !

En effet il faut réagir et vite , ce n'est plus supportable de voir cela depuis dix ans, une honte pour notre ville.

"Je pense que même au passage en DH au début des années 2000,  il y avait plus de monde au stade que ces dernières années"

C'est triste de constater cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Visiblement le ressort était cassé avec tigana, si c est vrai ,on peut le remercier de ne pas recevoir d indemnités pour les 18 mois de contrat restant.

Il est important de repartir sur une nouvelle dynamique , on va voir quel profil va être choisi en espérant que le nouveau coach sera présent pour le prochain match , cunnie , Vador des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vardor j’aurai préféré que tu aies raison de croire que JT le respecterait mais visiblement c’est pas le genre de la maison, on travaille sainement et sereinement avec cette direction (humour !) force est de constater que JT l’avait choisi et il assume son échec… « d’un commun accord » ! JT gardant les commandes du sportif, il doit impérativement finir plus qu’honorablement cette saison et préparer réellement la prochaine après sa première demi saison « laboratoire » où toutes les lignes (jusqu’au banc) auront été retouchées, sans quoi espérons cette fois – c’est la seule chose qu’on peut faire – la fin prématurée de l’ÉRE TIGANA et que CJ assumera…et cédera le club !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est encore quelque part dans l'irrationnel et le grand n'importe quoi malgré les attentes suscitées cet été. 

Non pas que Batelli était l'homme providentiel, mais bon... les décisions et les manières de faire sont difficilement compréhensibles.

Il n'y a plus d'analyse à mener au sujet du Sporting en ce moment. Enfin perso, ça n'a ni queue ni tête. Advienne que pourra. 

J'espère juste du lourd en entraîneur style Roussey.

Mais là encore, les CV et les espoirs sont vite douchés au royaume du Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Du lourd avec Roussey ???????

Au temps pour moi, j'avais un autre gars en tête et j'ai confondu.

Bref j'espère vraiment un bon entraîneur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

VM du 8 janv 2022.jpg

 

Décidement Descours fait du Descours.

Il sait qu'il existe un classement officiel sur le site de la FFF ? Au moins en tant qu'employé de VAR MATIN il devrait faire confiance à son propre journal qui donnait dans l'édition du 12 décembre le bon classement !

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock