Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Vardor a dit :

Désolé, mais on me prend tellement  la tete avec et je trouves çà tellement débile de me réduire à çà, tu m'a donné l'occasion de m'expliquer.

Juger un gars sur 4 matchs non, mais quand meme, au delà des résultats, je ne vois pas de signaux positifs, sur le recrutement, sur la gestion du groupe où il y a clairement aujourd'hui les méchants anciens d'un coté et les gentils nouveaux de l'autre et par conséquence, pas d'équipe .

Voir Batelli sur sa dernière conférence, dire ne plus viser la première place ( imagine un autre entraineur dire çà après seulement 4 journées, à notre niveau ) et commencer à rejeter la faute sur ses joueurs , au delà du peu de temps, je trouves que nous sommes trop tot dans une situation compliqué alors que rien ne prédisposait à celà.

Il est de plus appuyé par 3 "cracks" ,  çà prouve au moins que tout ce beau monde a mal bosser pour l'heure.

 

PS: J'ai effacé le nom de ton ami.

 

Merci. Pas de problème, ça arrive d’écrire des trucs sur l’instant en état d’énervement. Ça m’est arrivé X fois ici même. 
Evidemment que je suis moi aussi déçu de ce qui se passe actuellement, tu le sais puisque je t’ai croisé à la fin du match et que j’étais au bout du rouleau.

Mais attendons un peu avant d’avoir un jugement définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, Vardor a dit :

 

Etant devenu un personnage public malgré moi, si mes analyses était juste basé sur de l'affect, tu penses réellement que j'aurais une once de crédibilité?

J'essaies d'etre juste et honnete du mieux possible.

Et depuis les années, mon discours reste cohérent, fidéle en ce que je crois et dénuer de tout interet si ce n'est défendre l'entité Sporting avec ma vision.

 

 

 

 

😂😂😂 Tu as dis que c était le meilleur staff depuis 5 ans avant même qu un match amical a eu lieu l année dernière....

Tu l as dit oui ou non !!!

A moins que Zaza l a inventé ( auquel cas désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Figueti a dit :

Une page pour Hyères Une demie page pour Toulon et Fréjus MB a aussi acheté Var-Matin

On le savait depuis le début c'est pas joye qui va t'amener la lumière!

Mourad attire les regards et donc les sponsors, il suscite haine ou admiration mais au moins il fait parler de son club, tout le contraire de notre président fantôme et de joye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Figueti a dit :

Une page pour Hyères Une demie page pour Toulon et Fréjus MB a aussi acheté Var-Matin

MB a acheté rmc aussi ? C est un bon medias man quand joye est un bulot… Toute la différence est la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

C'est tout simplement parce que VM est partenaire désormais du H83FC 😉 Donc + de visibilité. CQFD !

Je crois que tu t'avances un tantinet...... 

Tout est fonction en réalité du lieu où l'on joue. A l'extérieur  V.M se "contente"du compte rendu du journaliste "local".

La longueur de l'article des C.R n'a aucune relation avec partenariat ou pas. Exemple si on prend les articles de presse du week end dernier. CQFD comme tu l'écris

VM 28 29 aout.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Cqfd MB est un acteur des médias et joye finit bouilli avec un peu d aïoli. 

Et, honnêtement, ça te fait kiffer les bouffons qu’on voit de longue dans les médias pour raconter des conneries insipides et qui donnent leur avis sur tout, sans avoir les connaissances nécessaires?

En tout cas, je note que le nouveau président de Hyères, qui devaient, selon les dires de beaucoup de forumeurs, tout casser en CFA et nous mener au sommet, ne fait rien de bien transcendant pour l’instant malgré les milliers d’euros et tous les joueurs qu’il a amassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Et souvent les.matchs à l'extérieur ont moins de visibilité que les matchs à domicile.

Soyons devant Hyères au classement, jouons les premiers rôles et on aura un encart plus grand dans vm

pour la visibilité on a FUCKS TV tous les 15 jours, plaignez-vous!🤣😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Debaser a dit :

Et, honnêtement, ça te fait kiffer les bouffons qu’on voit de longue dans les médias pour raconter des conneries insipides et qui donnent leur avis sur tout, sans avoir les connaissances nécessaires?

En tout cas, je note que le nouveau président de Hyères, qui devaient, selon les dires de beaucoup de forumeurs, tout casser en CFA et nous mener au sommet, ne fait rien de bien transcendant pour l’instant malgré les milliers d’euros et tous les joueurs qu’il a amassés.

Si tu parles des grandes gueules (les suces boules pour moi) pas du tout. Mais entendre parler sur rmc sport du sporting m a fait du bien….  Et pour autre chose qu un match acheté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Et, honnêtement, ça te fait kiffer les bouffons qu’on voit de longue dans les médias pour raconter des conneries insipides et qui donnent leur avis sur tout, sans avoir les connaissances nécessaires?

En tout cas, je note que le nouveau président de Hyères, qui devaient, selon les dires de beaucoup de forumeurs, tout casser en CFA et nous mener au sommet, ne fait rien de bien transcendant pour l’instant malgré les milliers d’euros et tous les joueurs qu’il a amassés.

boudjelal a dit que la premiere annee c etait pour apprendre 

je ne crois pas que nos cadors aient fait preuve d autant de prudence 

heureusement que leur fan club est present pour leur trouver des excuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

boudjelal a dit que la premiere annee c etait pour apprendre 

je ne crois pas que nos cadors aient fait preuve d autant de prudence 

heureusement que leur fan club est present pour leur trouver des excuses ...

Bah on peut jouer à la guegerre « fan club » contre « on les démonte dès qu’ils arrivent » si tu veux mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt.

Pas autant de prudence ? Ah bon…tu as souvenir d’avoir vu une interview de Tigana où il faisait le cador et où il n’était pas prudent? 
Concernant Boudjellal, désolé mais j’ai bien lu ici même à plusieurs reprises qu’avec lui on allait tout casser s’il venait. Donc je ne comprend pas ton post puisque je n’ai pas parlé de ses propos mais des propos de forumeurs à l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Bah on peut jouer à la guegerre « fan club » contre « on les démonte dès qu’ils arrivent » si tu veux mais je n’en vois pas vraiment l’intérêt.

Pas autant de prudence ? Ah bon…tu as souvenir d’avoir vu une interview de Tigana où il faisait le cador et où il n’était pas prudent? 
Concernant Boudjellal, désolé mais j’ai bien lu ici même à plusieurs reprises qu’avec lui on allait tout casser s’il venait. Donc je ne comprend pas ton post puisque je n’ai pas parlé de ses propos mais des propos de forumeurs à l’époque. 

mea culpa... en effet ,tu faisais reference aux forumers ,

mais tigana a parlé de retrouver le monde  pro et comme je l ai deja dit ici , il ne t aura pas echappé que pour ce faire , il va falloir monté un jour ...

et , jai aussi entendu de nombreux forumers parler d un  projet  sur 3 ans ...

tigana n a jamais mentionné ce projet a long terme non plus ...

en tout cas , nous non plus , on fait rien de bien transcendant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je fais partie de ces forumeurs qui ont parlé d'un projet "sur 3 ans". Pourquoi ? Parce que les cycles moyens dans le football, c'est 3 ans. C'était une réflexion qui se voulait plutôt générale. Je ne pense pas que Tigana ait mentionné quoi que ce soit à ce sujet. 

Mais encore une fois, on mélange tout : la saison en cours avec de légitimes ambitions et des résultats attendus immédiats : on peut etre déçu et légitimement s'interroger là dessus.

Et un cycle plus long de reconstruction en profondeur : pour peu que le travail soit effectué et que ce soit la vraie ambition du staff 5*.

C'est très rare les projets qui commence et qui cartonne immédiatement : il n'empêche que l'on peut être légitimement déçu du début de saison.

En disant ça, ça ne me place ni dans les fans, ni dans les anti. J'attends de juger sur du concret en fait, comme tout le monde. Avec CJ en facteur X.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

C'est très rare les projets qui commence et qui cartonne immédiatement : il n'empêche que l'on peut être légitimement déçu du début de saison.

En disant ça, ça ne me place ni dans les fans, ni dans les anti. J'attends de juger sur du concret en fait, comme tout le monde. Avec CJ en facteur X.

C'est un bon résumé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock