Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Jejegoal83 a dit :

Ah bon ? Lamarie, Haddou ne viennent-ils pas de N2 ? Correa de R2, même pas un bout de match en national avec Bastia...

Haddou a fait 8 matchs en ligue 2 , le coach l a bien dit beaucoup de talent , a largement le niveau supérieur mais un besoin d avoir en lui et d être bien entouré pour passé un cap.

Lamarie était titulaire dans l équipe qui avait le plus de points en national 2 , perso je suis d accord avec toi j aimerais pour le concurrencer avec un mec plus expérimenté en national.

Pour Maddy , il était titulaire à 20 ans en national 3 , barré avec l équipe première de Bastia , il est un vrai pari , cela sera l occasion de juger les réseaux du nouveau staff.

La différence par rapport à l année dernière dans le recrutement , c est qu ' on se demandé qui a le niveau du national ? 😨😨 L équipe qui avait des résultats honorables manquer de certitudes dans le jeu avec un schéma tactique très fluctuants , elle aurait dû être changer au minimum à 75% en cas de montée en national , car elle aurait pas été au niveau tout simplement et invariablement le cycle de 3 ans aurait été cassé.

L année dernière , je lisais le forum , j ai pas souvenir que la team vardor s inquiété du recrutement de joueurs de national 3 ou aucune recrue avait joué en national mis à part dogo avec seulement 10 apparitions en feuilles de matchs, et on a vu le résultat 🤔🤔.

Je t avoue que Zaza , Jeff et peux être reggina avait exprimé des doutes mais on était plus dans ce forum comme disait le fameux Zaza " le meilleur de staff depuis 5 ans"

PS : je rejoins la proposition de reggina , pourquoi pas de bannir Zaza ? Un duo Barcelonais et madrilistes sur ce forum , cela serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 50 minutes, N kouka a dit :

Haddou a fait 8 matchs en ligue 2 , le coach l a bien dit beaucoup de talent , a largement le niveau supérieur mais un besoin d avoir en lui et d être bien entouré pour passé un cap.

Lamarie était titulaire dans l équipe qui avait le plus de points en national 2 , perso je suis d accord avec toi j aimerais pour le concurrencer avec un mec plus expérimenté en national.

Pour Maddy , il était titulaire à 20 ans en national 3 , barré avec l équipe première de Bastia , il est un vrai pari , cela sera l occasion de juger les réseaux du nouveau staff.

La différence par rapport à l année dernière dans le recrutement , c est qu ' on se demandé qui a le niveau du national ? 😨😨 L équipe qui avait des résultats honorables manquer de certitudes dans le jeu avec un schéma tactique très fluctuants , elle aurait dû être changer au minimum à 75% en cas de montée en national , car elle aurait pas été au niveau tout simplement et invariablement le cycle de 3 ans aurait été cassé.

L année dernière , je lisais le forum , j ai pas souvenir que la team vardor s inquiété du recrutement de joueurs de national 3 ou aucune recrue avait joué en national mis à part dogo avec seulement 10 apparitions en feuilles de matchs, et on a vu le résultat 🤔🤔.

Je t avoue que Zaza , Jeff et peux être reggina avait exprimé des doutes mais on était plus dans ce forum comme disait le fameux Zaza " le meilleur de staff depuis 5 ans"

PS : je rejoins la proposition de reggina , pourquoi pas de bannir Zaza ? Un duo Barcelonais et madrilistes sur ce forum , cela serait sympa...

L’année dernière était une saison de transition étant donné le nombre incalculable de contrats fédéraux longue durée chez nous. Après, prendre des joueurs ayant joué en L2 ou N1 ne te garantit en rien de meilleurs résultats. J’ai déjà relaté l’exemple lors de notre descente en 2006 avec un recrutement « paillettes ». Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste à l’heure actuelle. Il y a encore trop de manques à combler aussi bien au niveau du staff que de l’effectif. Ça fait bientôt 15 jours qu’on a repris et tu n’as toujours pas d’entraîneur des gardiens, un seul numéro 9 et tu viens de prendre un préparateur physique qui s’occupait des catégories jeunes féminines de l’OM. Tu trouves ça extraordinaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par ton raisonnement , pourquoi année de transition avec un budget de 2 millions d euros ?

Regarde Béziers , 10 victoire 3 nulle 

Tiens je sais pas comment ça marche , on peut poser une question aux personnes du forum en attendant le nouveau avant centre et le joueur de couloir:

Est ce que vous pensez pas que l équipe de l année dernière aurait dû être changer à 75% en cas de montée en national ?

Aucun joueur mise à part Andreani et bamba aurait eu le niveau et donc on aurait dû tout reconstruire , c est ce que j aime chez tigana et le Staff avec la volonté de se structurer pour atteindre le monde professionnel sur un cycle de 3 ans.

Après chacun à son avis , la seule vérité est celle du terrain 😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, N kouka a dit :

Pas du tout convaincu par ton raisonnement , pourquoi année de transition avec un budget de 2 millions d euros ?

Regarde Béziers , 10 victoire 3 nulle 

Tiens je sais pas comment ça marche , on peut poser une question aux personnes du forum en attendant le nouveau avant centre et le joueur de couloir:

Est ce que vous pensez pas que l équipe de l année dernière aurait dû être changer à 75% en cas de montée en national ?

Aucun joueur mise à part Andreani et bamba aurait eu le niveau et donc on aurait dû tout reconstruire , c est ce que j aime chez tigana et le Staff avec la volonté de se structurer pour atteindre le monde professionnel sur un cycle de 3 ans.

Après chacun à son avis , la seule vérité est celle du terrain 😉😉

 

Pas du tout convaincu ? À croire que tu es aveugle alors... la saison passée, lorsqu’on redémarre, tu as encore une vingtaine de joueurs sous contrat ( merci Joye pour ces contrats longues durées ). Il a fallu dégraisser ( on arrive à placer certains comme Seye, Pioton, Caumet, Barbier...) D’autres, sont encore sous contrat ( Ech Chergui, Gomis, Mama Seibou...). Du coup, ça a laissé une très faible marge de main-d’oeuvre pour le staff pour recruter étant donné que la masse salariale était déjà importante. Cette année, tu bénéficies de 1) la fin de contrat de certains au club depuis un certain temps 2) la fin de contrat des joueurs recrutés la saison passée vu qu’ils ont appris de leurs erreurs en ne leur proposant qu’un an de contrat. 
Ce qui fait qu’à l’aube de cette saison, tu redémarres avec peu de joueurs sous contrat + quelques prolongations des satisfactions ( Bamba, Delgado ou Constant ). 
Qui dit moins de joueurs, dit moins de masse salariale et donc plus de marge pour recruter. C’est simple à comprendre non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@N kouka et si tu trouves que pour l’instant c’est structuré... 🤭😳 Reprendre l’entraînement sans préparateur physique et entraîneur des gardiens, ne toujours pas avoir de remplaçant à Delgado ( surtout si le fameux buteur vient d’Afrique : temps d’adaptation et préparation physique adaptée sachant que le N2 est un championnat physique ), avoir dans le club toujours les mêmes têtes ( Joye, Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Saidi, Deville... ) Je trouve qu’hormis le trio bénévole et le staff, rien n’a réellement changé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

@N kouka et si tu trouves que pour l’instant c’est structuré... 🤭😳 Reprendre l’entraînement sans préparateur physique et entraîneur des gardiens, ne toujours pas avoir de remplaçant à Delgado ( surtout si le fameux buteur vient d’Afrique : temps d’adaptation et préparation physique adaptée sachant que le N2 est un championnat physique ), avoir dans le club toujours les mêmes têtes ( Joye, Jayet, Ferreri, Lawrence Joye, Saidi, Deville... ) Je trouve qu’hormis le trio bénévole et le staff, rien n’a réellement changé non ?

Pas mieux.

Avec l'arrivée du trio, je m'attendais a un grand ménage collectif, il n'en est rien... mais pour certain le sporting se résume qu'a l'équipe une...

D'ailleurs au passage, Joye reste le patron quoi que vous en pensez et c'est sur ça en partie que mon optimisme pour l'avenir de ce club est au plus bas. 

Et  l'arrivé du trio, pour lui c'est du pain béni, car en cas d'échec on pourra plus l'accuser lui directement et en cas de succès je vois déjà son discours arriver a 100km. Ce mec après nous avoir fait subi la pire saison de l'histoire du Sporting (sans se faire chahuter) va encore s'en sortir, c'est dingue.

Mais si un jour ça lui monte le bourrichon et qu'il ne veut plus du trio quitte a se mettre la mairie a dos, il le fera. Et le pire c'est qu'il se retrouvera comme avant avec les même employés puisque aucun ménage a été fait, il est fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, CalouuU a dit :

Pas mieux.

Avec l'arrivée du trio, je m'attendais a un grand ménage collectif, il n'en est rien... mais pour certain le sporting se résume qu'a l'équipe une...

D'ailleurs au passage, Joye reste le patron quoi que vous en pensez et c'est sur ça en partie que mon optimise pour l'avenir de club est au plus bas. 

Mais c’était sûr ! Chassez le naturel il reviendra au galop dit l’expression. L’actionnaire majoritaire a intronisé le trio de bénévoles pour vendre du rêve aux supporters suite à l’épisode Boudjellal. Seulement il a mis une petite clause : pas touche aux copains et la famille... personne ne pourra mettre un grand coup de pied dans la fourmilière tant qu’il sera à la tête du club. Il l’a toujours dit dans ses interviews :  « je ne fais confiance qu’aux gens qui étaient avec moi depuis le début ». Sauf que si tu veux avancer, il faut parfois se séparer de certains éléments. Surtout après une saison cataclysmique en N1. Ne pas faire dans les sentiments, se remettre en question. Ce qui n’est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, N kouka a dit :

Beaucoup de grincheux chez la team vardor 🤭🤭🤭

Après 9 matchs on fera un premier bilan sur la fameuse vérité du terrain 🤔🤔

Au faite il est tellement fort ce Karim , il a rebondi ou votre ami 😂😂😂😂

 Zaza ne me parle pas stp je suis pas ton pote par contre

Et change de pseudo stp car pour connaitre très bien martin, la gentillesse incarné, tu lui rend pas honneur zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, N kouka a dit :

Beaucoup de grincheux chez la team vardor 🤭🤭🤭

Après 9 matchs on fera un premier bilan sur la fameuse vérité du terrain 🤔🤔

Au faite il est tellement fort ce Karim , il a rebondi ou votre ami 😂😂😂😂

Quelle team Vardor ? Est-ce qu’une seule fois j’ai mentionné les mots Karim ou Masmoudi ? T’es un champion 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Quelle team Vardor ? Est-ce qu’une seule fois j’ai mentionné les mots Karim ou Masmoudi ? T’es un champion 👏

C'est clair.... une façon de détourné et ne pas répondre a nos messages car il a aucun contre argument sur ce qu'on avance...

Mais comme d'hab zaza il préfère provoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c’est le retour de la vengeance du goûter volé en 1980…ça c’est bon!

Un Zaza en forme olympique, avec l’apparition d’un nouveau thème « la team Vardor ».

Merci pour ce retour mon Zaza, c’est parfait pour le début de mes vacances.

Vardor est un gourou…gloire à Vardor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jejegoal83 a dit :

L’année dernière était une saison de transition étant donné le nombre incalculable de contrats fédéraux longue durée chez nous. Après, prendre des joueurs ayant joué en L2 ou N1 ne te garantit en rien de meilleurs résultats. J’ai déjà relaté l’exemple lors de notre descente en 2006 avec un recrutement « paillettes ». Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste à l’heure actuelle. Il y a encore trop de manques à combler aussi bien au niveau du staff que de l’effectif. Ça fait bientôt 15 jours qu’on a repris et tu n’as toujours pas d’entraîneur des gardiens, un seul numéro 9 et tu viens de prendre un préparateur physique qui s’occupait des catégories jeunes féminines de l’OM. Tu trouves ça extraordinaire ?

Concernant le fait que des joueurs du niveau du dessus ne garantissent pas la réussite, c'est vrai  mais y a aussi des contre exemples. J'étais de ceux qui étaient à Grenoble pour la montée en L1 et je peux témoigner que le passage de D3 en D2 et de D2 en D1 c'est fait avec l'apport de joueurs du niveau au dessus à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪

Quel est le point commun entre vous à la team vardor :

l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison....

l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂

les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Cocagne a dit :

Concernant le fait que des joueurs du niveau du dessus ne garantissent pas la réussite, c'est vrai  mais y a aussi des contre exemples. J'étais de ceux qui étaient à Grenoble pour la montée en L1 et je peux témoigner que le passage de D3 en D2 et de D2 en D1 c'est fait avec l'apport de joueurs du niveau au dessus à chaque fois!

Oui mais c’était une autre époque ! À l’heure actuelle, en N2 ou N3 tu y trouves des joueurs passés par des centres de formation et n’ayant pas réussi à percer. Des joueurs comme Lemoigne, David Gomis ou Gimenez venaient-ils d’une division supérieure lorsqu’ils ont signé chez nous ? Et pourtant ils avaient le niveau non ? Au contraire des recrues plus huppées comme Marin, Rambo, Obiorah ou même Ech Chergui t’ont-ils réellement apporté quelque chose en plus malgré leurs beaux CV ?

Rodez lorsqu’ils font les doubles montées en N1 puis en L2 ont-ils pris des joueurs de niveau supérieur ? Ça ne veut strictement rien dire. Tout dépend de la mentalité des joueurs que tu recrutes. Je pense que Hsissane sera une bonne pioche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jejegoal83 a dit :

Oui mais c’était une autre époque ! À l’heure actuelle, en N2 ou N3 tu y trouves des joueurs passés par des centres de formation et n’ayant pas réussi à percer. Des joueurs comme Lemoigne, David Gomis ou Gimenez venaient-ils d’une division supérieure lorsqu’ils ont signé chez nous ? Et pourtant ils avaient le niveau non ? Au contraire des recrues plus huppées comme Marin, Rambo, Obiorah ou même Ech Chergui t’ont-ils réellement apporté quelque chose en plus malgré leurs beaux CV ?

Rodez lorsqu’ils font les doubles montées en N1 puis en L2 ont-ils pris des joueurs de niveau supérieur ? Ça ne veut strictement rien dire. Tout dépend de la mentalité des joueurs que tu recrutes. Je pense que Hsissane sera une bonne pioche par exemple.

Je suis globalement d'accord, parce que les N'kouka Dib, Benedet venaient aussi d'en dessous et ont plus apportés que certains.... Pour que ce soit gagnant, -à mon avis, il faut prendre des joueurs (quelques joueurs) du niveau au dessus (parce qu'ils ont emmagasiné de l'expérience et sont plus forts que ceux qui justement ont été recalés du haut niveau) mais triés sur le volet pour ce qu'ils peuvent apporter en termes de mentalité, d'expérience, de niveau et capacité à se fondre dans un collectif et dans l'effectif existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, N kouka a dit :

La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪

Quel est le point commun entre vous à la team vardor :

l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison....

l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂

les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔

 

Je n’ai jamais dit que Madi sera forcément un mauvais joueur ( je ne connais pas ) Tu parles de Nagui venant de N3, mais as-tu vu le CV de Madi ? Contrairement à toi, je ne me fie pas aux CV ! Je te le mets en pièce jointe pour te le rappeler !

441ABAD7-C939-4AA0-A4E8-FDEA24A97AA7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, N kouka a dit :

La team vardor c est pas Zaza qui l a inventé c est moi 🤪🤪

Quel est le point commun entre vous à la team vardor :

l année dernière on a recruté 14 joueurs dont un seul à le niveau pour jouer le national ( bamba) mais c est pas la faute à l ancien staff mais à joye....un peu facile non 😉😉 vous aurez pu un peu mieux cibler et recruter 7 ou 8 joueurs , je rappelle pour mener le jeu ( Nagui) un joueur de national 3 qui n a jamais dépassé les 12 match en une seule saison....

l autre point commun de la team vardor , le nouveau staff est mauvais , il s est pas géré le budget , on a pris un deuxième gardien aucun intérêt , le prepateur physique est mauvais aucune expérience ,maddy est un joueur de R2 et on a toujours pas recruter d avant centre alors que s il vient d Afrique , il aura besoin d adaptation...Toi , tu n as pas tes diplômes d entraîneur 😂😂

les grincheux , j espère que vous allez au stade pour chanter pour notre club et mettre votre fierté de côté si après 9 matchs vous constatez que vous connaissez pas grand chose au football..🤔🤔

 

Et ne me dis pas que tu n’es pas Zaza ! Tu rengaines toujours les mêmes choses  ( Nagui 12 matchs en N3, vous verrez dans 9 matchs, ton côté science infuse...)  Et en réponse à ta question : non je n’ai pas mes diplômes d’entraîneur je n’ai pas cette prétention. Heureux du retour du Dieu Zaza N’Kouka. Tu viens quand exposer tes idées à Razcast TV ? Car quand tu dis qu’on ne connaît rien au football il faut le démontrer de vive voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La division et le CV des recrutés permettent une analyse individuelle intrinsèque, les équipes qui montent battent les autres sur un projet ficelé, un collectif né de ce projet et évoluant dans un contexte favorable. On en revient aux fondations ...

D'ailleurs il n'y a qu'à voir les recrues du forum, certains viennent de Barcelone ou Madrid, de Paris ou de Marseille, d'autres de Trets, Cabasse, la Valette, Salon de Provence ou même de l'Almanarre. Et pourtant le forum tourne et est en 1ère division. Pourquoi ? Parce que lui est construit sur des bases solides, avec un ingénieur-architecte et des chefs de chantier au top. C'était ma minute "le lèche-cul 😄".

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Zaza, j’espère pour toi et pour le Sporting que tes prédictions pour cette saison seront meilleures que celles de la saison dernière car tu t’étais bien ridiculisé en prédisant un début de saison foireux.

Zaza : le Nostradamus de chez Primark.

Sinon, moi je veux bien adhérer à la Team Vardor si les 4 conditions suivantes sont remplies à chaque AG : orgeat présent pour mélanger au 51, strip teaseuses durant toute la soirée (et pas des strip teaseuses avec des boobs de 10 kgs chacun!!), début de l’AG avec « Slide Away » d’Oasis en intro, maillot « Connexion » offert (époque Bognar/Pfister/Bursac).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et ne me dis pas que tu n’es pas Zaza ! Tu rengaines toujours les mêmes choses  ( Nagui 12 matchs en N3, vous verrez dans 9 matchs, ton côté science infuse...)  Et en réponse à ta question : non je n’ai pas mes diplômes d’entraîneur je n’ai pas cette prétention. Heureux du retour du Dieu Zaza N’Kouka. Tu viens quand exposer tes idées à Razcast TV ? Car quand tu dis qu’on ne connaît rien au football il faut le démontrer de vive voix...

Et le disque raillé c plutôt toi poulet....

J ai jamais vécu à Barcelone , j habite à la réunion , je suis pas black et j ai pas de gosse ( tu peux demander à Tenerife si tu veux , il me connait depuis la CM2)

Par contre Maddie est milieu défensif , t as un peu fumé cette après midi 🍀☘️ non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, N kouka a dit :

 

Et le disque raillé c plutôt toi poulet....

J ai jamais vécu à Barcelone , j habite à la réunion , je suis pas black et j ai pas de gosse ( tu peux demander à Tenerife si tu veux , il me connait depuis la CM2)

Par contre Maddie est milieu défensif , t as un peu fumé cette après midi 🍀☘️ non...

Et le français tu sais le lire, l’écrire et le comprendre ? Je n’ai jamais comparé les postes sur le terrain de Nagui et Madi. Je te montre juste le CV du nouveau venu Madi vu que tu disais que la saison dernière on avait recruté low cost et que tu ne jures que par les CV. Par contre, tu n’as pas répondu à ma demande : ça t’intéresse de passer sur Razcast Tv afin d’exposer tes idées contre Vardor vu que la team Vardor ne connaît rien au football et que toi tu connais tout sur tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si y a bien un truc qui m’a pas manqué, c’est cette petite gueguerre avec le suceur de Bosetti, je suis de Barcelone, je mange pas de tapas je suis à la Réunion, viens au razcast, non j’ai le trac, team vardor, Zaza, toi t’as dit ça, non c’est toi, blablablablabla pfiuuuuuuu je préfère encore les « HUMOUR » de lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et le français tu sais le lire, l’écrire et le comprendre ? Je n’ai jamais comparé les postes sur le terrain de Nagui et Madi. Je te montre juste le CV du nouveau venu Madi vu que tu disais que la saison dernière on avait recruté low cost et que tu ne jures que par les CV. Par contre, tu n’as pas répondu à ma demande : ça t’intéresse de passer sur Razcast Tv afin d’exposer tes idées contre Vardor vu que la team Vardor ne connaît rien au football et que toi tu connais tout sur tout ? 

Oh tu me fais trop d honneur , j ai toujours dis que ceux qui compte c est la vérité du terrain .

Je trouve juste dommage que parceque certains sont amis avec l ancien staff , vous êtes obligés de critiquer tigana et tout ceux qui l a mis en place depuis son arrivée..

Aujourd'hui tu m as bien occupée mon poulet mais la je vais un faire un petit tour à la plage , tu peux me contacter en MP si tu veux , tu sais tout ça reste un partage 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock