Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Debaser5 a dit :

En football, il est impossible de comparer sur quelques matchs, ce serait même totalement illogique.

Les préparations physiques, le calendrier, le pourcentage de nouveaux joueurs, l’ancienneté du staff (et donc sa connaissance du club et de l’effectif), le niveau concurrentiel des autres équipes sont autant de paramètres qui rendraient totalement irrationnelle une comparaison sur 9 matchs. 

C est pourtant naturel, répandu et normal. 

L année dernière sur 9 matchs, nous étions largement en course pour la montée. 

Nous verrons où nous en seront cette année

Avec un meilleur staff, des techniciens de grandes valeurs et un meilleur recrutement que le précédent exercice, je vois pas ce qui te fait peur. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le football n'est pas une science exacte,  le psg cette année, rappelons nous le matra  racing à l'époque avec sa ribambelle de stars. Si la Mayo prends, le hamburger sera bon, si le pain est dur,  le hamburger sera difficile  à digérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est vous qui encensez Tigana Batelli et consorts

S ils sont aussi bons que vous le prétendez, les effets devraient et doivent être rapide. 

On a pas un seul coach, aussi bon soit il, mais également un adjoint solide et quasiment 3 DS de dimension internationale 

Science exacte ou pas. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

C est vous qui encensez Tigana Batelli et consorts

S ils sont aussi bons que vous le prétendez, les effets devraient et doivent être rapide. 

On a pas un seul coach, aussi bon soit il, mais également un adjoint solide et quasiment 3 DS de dimension internationale 

Science exacte ou pas. 

 

 

C vrai , c bien pour ça  que la barre des 20  points après 9 matchs doit être atteint avec une meilleure certitude dans le jeu pour éviter de trop reculer et de se faire rejoindre comme l année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

C est pourtant naturel, répandu et normal. 

L année dernière sur 9 matchs, nous étions largement en course pour la montée. 

Nous verrons où nous en seront cette année

Avec un meilleur staff, des techniciens de grandes valeurs et un meilleur recrutement que le précédent exercice, je vois pas ce qui te fait peur. 

 

Je n’ai peur de rien, mais je connais trop le foot (à mon modeste niveau évidemment) pour le considérer comme une science exacte. D’autant + quand il y a tout à construire d’un point de vue organisationnel. Et encore d’autant + quand on sort de deux saisons complètement atypiques. 
Je préfère largement qu’on monte en deux ans, plutôt que de monter à tout prix cette saison et de se casser encore une fois la gueule en National faute d’avoir les reins assez solides.

Le nouveau staff est en train de changer beaucoup de choses et de tout mettre en place, donc commencer à le juger après seulement 9 matchs me paraît totalement hors de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d’accord, 9 matchs c’est trop peu pour juger une saison qui n’est pas arrivée à son terme.

Un exemple tout bête :

9 comme les 9 premiers matchs de la saison 2006/2007 ou nous étions seuls invaincus. Résultat à la fin de saison? Descente.

Je ne suis pas en train de comparer Masmoudi avec Velud mais le constat est que 9 journées ne seront jamais égales à une saison complete.

Manu, depuis le départ tu ne vois pas d’un bon œil l’arrivée de Tigana et c’est ton opinion, tout comme ceux qui comme moi voit cette arrivée et ces changements d’un bon œil nous avons aussi droit à cette opinion.

Mais clairement, on ne peut pas comparer 9 journées avec une saison complète. Nous n’étions pas mal partis, je te l’accorde mais personne ne pourra savoir si nous serions montés, 5eme ou dans le ventre mou.

Je comprends ta déception du départ de Karim qui est quelqu’un de très professionnel et attaché au club. 
Moi perso, je suis content de voir le club se professionnaliser avec des pointures. Maintenant, cela ne veut pas dire que ça va marcher hein. Mais justement, nous pourrons le moment venu, tirer des constats, juger, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Beaucoup de bla bla pour rien.

On comparera les 9 premiers matchs avec les 9 précédents, c'est pourtant simple à comprendre.

Qui a parlé de saison????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà a toujours été ainsi, je comprends pas bien ce qui vous déranges.

Pourquoi on parle de foot?

Pourquoi ce forum existe? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser5 a dit :

Je n’ai peur de rien, mais je connais trop le foot (à mon modeste niveau évidemment) pour le considérer comme une science exacte. D’autant + quand il y a tout à construire d’un point de vue organisationnel. Et encore d’autant + quand on sort de deux saisons complètement atypiques. 
Je préfère largement qu’on monte en deux ans, plutôt que de monter à tout prix cette saison et de se casser encore une fois la gueule en National faute d’avoir les reins assez solides.

 

Là tu te trompes complètement , l erreur justement c était l année de la montée ou l année dernière ou le recrutement était basé sur des joueurs de national 2 ou national 3 ( Nagui , Herbin barbier Delpuech etc) Ces joueurs n avaient pas le niveau du national donc tu pouvais pas construire un groupe sur un cycle de 3 ans .

J aime ce recrutement car si nous avons la chance de monter , on pourra recruter d une façon cibler sans casser la dynamique du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Cà a toujours été ainsi, je comprends pas bien ce qui vous déranges.

Pourquoi on parle de foot?

Pourquoi ce forum existe? 

Je suis complètement d'accord avec toi , on a tigana , on a un vrai entraîneur formateur , on attend donc au bout de 9 matchs une base de 20 points avec une vraie identité de jeu ou alors on aurait dû rester avec masmoudi et ses conferences de presse sorti de la cinquième dimension 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Je n’ai peur de rien, mais je connais trop le foot (à mon modeste niveau évidemment) pour le considérer comme une science exacte. D’autant + quand il y a tout à construire d’un point de vue organisationnel. Et encore d’autant + quand on sort de deux saisons complètement atypiques. Si on est dans le vrai, çà se verra dès les premiers matchs non? 
Je préfère largement qu’on monte en deux ans, plutôt que de monter à tout prix cette saison et de se casser encore une fois la gueule en National faute d’avoir les reins assez solides.

Tu vas nous l'a faire combien de temps celle là? Il a fallu  10 ans pour monter en National, c'est  assez lent non? 

Est ce que celà nous a préserver d'un accident? 

 

Le nouveau staff est en train de changer beaucoup de choses et de tout mettre en place, donc commencer à le juger après seulement 9 matchs me paraît totalement hors de propos.

Meme si tu n'étais pas dans ce camp là, les critiques ce faisait des les matchs amicaux l'an passé, 9 matchs, c'est une éternité dans ces conditions.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi , on a tigana , on a un vrai entraîneur formateur , on attend donc au bout de 9 matchs une base de 20 points avec une vraie identité de jeu ou alors on aurait dû rester avec masmoudi et ses conferences de presse sorti de la cinquième dimension 😂😂

Oui  Zaza.

C'est vrai qu'avec Tigana de ce coté là, on se régale...

J'ai du mettre le réveil 3 fois pendant sa seule conférence de presse.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Je n’ai peur de rien, mais je connais trop le foot (à mon modeste niveau évidemment) pour le considérer comme une science exacte. D’autant + quand il y a tout à construire d’un point de vue organisationnel. Et encore d’autant + quand on sort de deux saisons complètement atypiques. 
Je préfère largement qu’on monte en deux ans, plutôt que de monter à tout prix cette saison et de se casser encore une fois la gueule en National faute d’avoir les reins assez solides.

Le nouveau staff est en train de changer beaucoup de choses et de tout mettre en place, donc commencer à le juger après seulement 9 matchs me paraît totalement hors de propos.

On sera prêt tu verras... Pas d'excuses possibles. Pression immédiatement. BR va revenir BR... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, N kouka a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi , on a tigana , on a un vrai entraîneur formateur , on attend donc au bout de 9 matchs une base de 20 points avec une vraie identité de jeu ou alors on aurait dû rester avec masmoudi et ses conferences de presse sorti de la cinquième dimension 😂😂

Qu'est ce qu'il t'as pris de prendre en pseudo N'Kouka... Tu pouvais pas prendre ton idole Lammers ? 😂... Tu vas avoir du mal à les convaincre que tu n'as rien à voir avec la Zaza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, les exemples sont légions où les équipes font un mauvais début de saison et finissent en trombe. Rappelles toi par exemple l’année où on monte de DH avec Cvetkovic, on fait un début de saison dégueulasse et on monte sans trembler à 2/3 journées de la fin.

Oui on a mis 10 ans pour monter c’est vrai, mais avec des fondations en sable.

Tu le sais très bien que, tout comme toi, je trouvais lamentables les critiques sur les matchs amicaux et sur les premiers matchs. Et je les trouverai tout aussi lamentables si elles se produisent cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, N kouka a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi , on a tigana , on a un vrai entraîneur formateur , on attend donc au bout de 9 matchs une base de 20 points avec une vraie identité de jeu ou alors on aurait dû rester avec masmoudi et ses conferences de presse sorti de la cinquième dimension 😂😂

Qu’est ce qu’on s’en branle des conférences de presse!!

Donc on juge Masmoudi sur ses conférences de presse? Sans déconner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tenerife a dit :

Qu'est ce qu'il t'as pris de prendre en pseudo N'Kouka... Tu pouvais pas prendre ton idole Lammers ? 😂... Tu vas avoir du mal à les convaincre que tu n'as rien à voir avec la Zaza. 

Au contraire je suis assez fière Zaza avait souvent raison et il est un peu une icône ici à faire la guerre au grand vardor....

Perso je suis souvent d accord avec vardor même si son manque d enthousiasme envers tigana , je le mets plus sur sa rancoeur d avoir viré Karim que sur l intérêt propre du club ... Si les résultats arriveront alors la grande famille azur et or sera réuni de Zaza à vardor et de nkouka à Tenerife...😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Debaser5 a dit :

Qu’est ce qu’on s’en branle des conférences de presse!!

Donc on juge Masmoudi sur ses conférences de presse? Sans déconner…

Tu as bien raison , ceux qui compte c est les résultats et en second lieu l identité de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Debaser5 a dit :

Oui on a mis 10 ans pour monter c’est vrai, mais avec des fondations en sable.

En parlant de fondations, une question me taraude : est-ce-que les arrivées de Tigana et consorts font partie des fondations ou sont-ce des murs en parpaings à bancher posés sur une semelle en sable de rivière ?

Ce qui me gêne ce n'est pas le sportif, le terrain me donnera la réponse, c'est justement la question de la structuration vers le professionnalisme, c'est l'audit organisationnel non connu (non fait ?), les mêmes nuisibles toujours présents, l'arrivée de nouveaux agents aux dents longues (la signature de Dilo n'a pas gêné grand monde je trouve) , et bien évidemment le clone version Ali express de Kita.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Panenka a dit :

 , et bien évidemment le clone version Ali express de Kita.

Panenka, je te vénère.

Le meilleur moyen de voir qui est qui est de débannir Zaza et de faire une visio tous sur razcast tv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Là tu te trompes complètement , l erreur justement c était l année de la montée ou l année dernière ou le recrutement était basé sur des joueurs de national 2 ou national 3 ( Nagui , Herbin barbier Delpuech etc) Ces joueurs n avaient pas le niveau du national donc tu pouvais pas construire un groupe sur un cycle de 3 ans .

J aime ce recrutement car si nous avons la chance de monter , on pourra recruter d une façon cibler sans casser la dynamique du groupe.

Ah bon ? Lamarie, Haddou ne viennent-ils pas de N2 ? Correa de R2, même pas un bout de match en national avec Bastia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Ah bon ? Lamarie, Haddou ne viennent-ils pas de N2 ? Correa de R2, même pas un bout de match en national avec Bastia...

Correa va exploser chez nous. Bastia était dans une dynamique avec une équipe typé, il n'a pas eu sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock