Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Arbitres

On se calme les amis 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Des pauvres types avec un QI d’huitre ? Un forum est fait pour débattre, discuter, argumenter. Il faut être content du changement effectué,  je le souhaitais ardemment, mais attention à ne pas s’enflammer. Le parcours des bleus ne te suffit pas à rester pragmatique et garder la tête sur les épaules ? Attention à l’excès de confiance, surtout avec le Sporting ! Souviens-toi du recrutement en N1 avec un coach venant de L2 ( Velud ), un ancien champion d’Europe espoir ( Chaigneau ), un joueur ayant l’expérience de la ligue des champions ( Brando ) ou bien des joueurs ayant joué plus haut ( Lescure, Savry, Kehiha, Guei, Boulanger... ). Le résultat ? Une descente. Aucun membre du staff à l’heure actuelle ne connaît la poule N2 et le milieu amateur. Même si sur le papier, ils ont de beaux CV. Hormis Labor, Dilo et Hssissane je ne connais pas les autres recrues. Il est trop tôt pour s’extasier je trouve. Attendons les 1er matchs avant de pouvoir juger l’effet Tigana.

je suis d'accord avec toi sur le fait que tu peux recruter des gars expérimentés et aller droit dans le mur quand même

Tu concèderas quand même qu'après 23 ans de monde amateur et 10 ans de nullité crasse avec la Joye Family , on ne peut qu'aller vers le mieux et avoir de l'espoir avec Jeannot.

 

PS: pour le QI d'huître, je ne pensais pas à toi 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lienad83 a dit :

Il y a la coupe de France peut-être à jouer et sûrement maintenir la remise en question permanente de la motivation. Acceptez la concurrence  c'est se remettre en question même si a juste titre flo est un excellent  gardien 

 

À la Coupe... Chaque année la même chanson, le même espoir depuis Bordeaux... 1/4 de siècle 😂... Vivement un 32e à Mayol contre une L1 et devant 18.000 personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

je suis d'accord avec toi sur le fait que tu peux recruter des gars expérimentés et aller droit dans le mur quand même

Tu concèderas quand même qu'après 23 ans de monde amateur et 10 ans de nullité crasse avec la Joye Family , on ne peut qu'aller vers le mieux et avoir de l'espoir avec Jeannot.

 

PS: pour le QI d'huître, je ne pensais pas à toi 

Je l’espère ! Il y a encore beaucoup de boulot à accomplir au sein du club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D autant qu on juge sur une simple opposition. 

Déjà qu à titre personnel,je ne m' hasardes peu à tirer des enseignements sur des matchs amicaux, les superlatifs à ce stade de la prépa ne rendent même pas service au joueur lui-même. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

D autant qu on juge sur une simple opposition. 

Déjà qu à titre personnel,je ne m' hasardes peu à tirer des enseignements sur des matchs amicaux, les superlatifs à ce stade de la prépa ne rendent même pas service au joueur lui-même. 

 

A partir du 3eme amical tu peux avoir une idée de ta valeur et des forces en présence. Mais seule la compétition comptera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Heureux de le savoir quand tu as commencé à envoyé les premières flèches dès Carnoux qui était le second match il y a un an. 

Perso, c'est le dernier où les 2 équipes sont proches de leur niveau physique Max et avec une équipe ressemblant à celle qui débutera une semaine plus tard que j observes avec une plus grande attention. 

Sans en tirer quelconque conclusion d ailleurs. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était le néant donc oui

Preuve le début de saison très mauvais notament se faire défoncer par les puceaux monégasques à qui tous les gros ont cassé le cul, se faire balader par une r1 en coupe (même si je m en branle), se faire encore niquer par l étoile à la maison etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Contextualise, tu en seras plus crédible.

Sinon, à 1 point du premier après 9 matchs, le reste est litterature.

Je pense que cela sert à rien de comparer, l équipe de l année dernière avait des résultats en dents de scie mais n avait pas démérité avec un match référence à Martigues.

Elle avait atteint 16 points en 9 matchs , perso j attends de l équipe cette année une meilleure qualité dans le jeu et atteindre la barre des 20 points en 9 matchs....  je sais que je suis qualifié de très optimiste sur ce forum , nous verrons ce que l avenir nous réserve sachant que le football n est pas une science exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Effectivement, cette base de 16 points en 9 matchs dans un contexte extrémement difficile à tout niveau servira à comparer avec cette année.

Avec un calendrier particulièrement chargé où hormis Aubagne, nous avions pris tout les gros et plus déplacé que reçu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il sera impossible de comparer avec la saison dernière puisqu’elle n’est pas arrivée à son terme.

Quoi qu’il en soit, il est indéniable que le travail effectué par le staff a été bon et que l’équipe, sur les 3/4 derniers matchs, avait une âme et qu’elle était très difficile à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En football, il est impossible de comparer sur quelques matchs, ce serait même totalement illogique.

Les préparations physiques, le calendrier, le pourcentage de nouveaux joueurs, l’ancienneté du staff (et donc sa connaissance du club et de l’effectif), le niveau concurrentiel des autres équipes sont autant de paramètres qui rendraient totalement irrationnelle une comparaison sur 9 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

En football, il est impossible de comparer sur quelques matchs, ce serait même totalement illogique.

Les préparations physiques, le calendrier, le pourcentage de nouveaux joueurs, l’ancienneté du staff (et donc sa connaissance du club et de l’effectif), le niveau concurrentiel des autres équipes sont autant de paramètres qui rendraient totalement irrationnelle une comparaison sur 9 matchs. 

je sens poindre les quelques excuses possibles que l on va nous pondre  en cas d echec du quatuor ...

en esperant quils reussissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

je sens poindre les quelques excuses possibles que l on va nous pondre  en cas d echec du quatuor ...

en esperant quils reussissent ...

Pour ma part, ce n’est pas le cas. De toute façon, même si on met deux ans pour monter cela ne me dérangerait pas, même si je préférerais évidemment qu’on monte de suite. Ce qui m’emmerderait par contre c’est qu’on fasse une saison sans jouer les premiers rôles, là oui ce serait un échec. 
Mais je maintiens qu’il est irrationnel de comparer deux saisons après seulement 9 matchs, d’autant + quand il s’agit de saisons marquées par le Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, N kouka a dit :

Alors dites moi sur ce forum , quelqu'un est ok avec moi que notre sporting aura atteint la barre des 20 points après 9 journées ?

Ou je suis le seul....

C’est impossible à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plutôt que de parler d'optimisme ou de pessimisme il me semble que ce qui habite la majorité du forum c'est la curiosité et l'excitation. Celle-ci prenant encore plus de poids avec les efforts des 3 clubs varois. Après on verra si l'abattement et le défaitisme prendront le dessus comme trop souvent ces dernières années avec notre auguste de président. Auguste autant au niveau de son côté empereur que clown.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, N kouka a dit :

Alors dites moi sur ce forum , quelqu'un est ok avec moi que notre sporting aura atteint la barre des 20 points après 9 journées ?

Ou je suis le seul....

On sera invaincu, on a un milieu de malade !! C'est la base le milieu en N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock