Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Lulu tu peux préparer des bassines pour gerber et des mouchoirs pour pleurer et vivre avec des regrets,merçi mister Joye, au fait a quand l'audit demandé par Tigana et refusé à Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Je vais gerber !!  Si cela se concrétise !!

Notre Sporting est parti pour ne plus être   le club phare en TPM !!😪

 

Sans déconner...y’a pas quelqu’un dans ton entourage à qui tu pourrais faire relire tes écrits avant de les poster? Ça t’éviterait d’écrire autant de conneries. 
Michel Houellebecq c’est un bout en train par rapport à toi!!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Panenka a dit :

image.png.a2d884e667ecf6e43ca550ef23d81c8a.png

Et nous, pauvres misérables, on a enclapé celui dont le crédo est : "la priorité est de stagner, pas d'avancer".

MB fait coup double, il entre dans un projet avec la perspective d évolution vers un club tpm, et il enterre joye.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Sans déconner...y’a pas quelqu’un dans ton entourage à qui tu pourrais faire relire tes écrits avant de les poster? Ça t’éviterait d’écrire autant de conneries. 
Michel Houellebecq c’est un bout en train par rapport à toi!!!
 

Ta raison , mais tu es vraiment aveugle, notre sporting est mort si ce que se trame se concrétise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Ta raison , mais tu es vraiment aveugle, notre sporting est mort si ce que se trame se concrétise !

 

Je suis dans le regret de t'annoncer que le Sporting est mort depuis 20 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Ta raison , mais tu es vraiment aveugle, notre sporting est mort si ce que se trame se concrétise !

 

Donc, on a un gonze qui n’a jamais rien prouvé dans le foot, qui a essayé de prendre le contrôle de 4 clubs différents sans parvenir à ses fins, qui n’a pas réussi à mettre KO un président décrédibilisé et détesté tout en ayant pourtant le soutien de 90% des supporters, qui a fait des déclarations tapageuses et farfelues qui n’ont mené à rien, qui s’est fait défoncer dans la presse par les investisseurs d’un de ses propres projets, qui a affolé la presse pendant trois mois avec son « projet pharaonique »...pour finalement prendre le contrôle du HFC (HYÈRES et ses 30 supporters putain!!).

Et c’est ce gonze là qui va, à coup sûr, entraîner la mort du Sporting.😂😂

Si moi je suis aveugle, toi tu es fou à lier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

En tout cas, j'aime bien les discours de Compan en général, qui me semble avoir été plutôt une bonne pioche pour eux.

Un bon coach qui réussit à maintenir le HFC et faire du bon boulot avec très peu de moyens. De quoi serait-il capable s'il avait une force de frappe + importante ?

 

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

J espere Phil que tu as raison , cela expliquerait la raison soudaine de l intérêt de tigana...

Posez-vous la question de comment JT est "revenu" au SCT 😉

H.S. : @Luluduvarbonne fête 😘 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention.

On dit souvent çà d'un coach qui fait du bon boulot dans un club qui a peu de moyen en pensant de manière très ( trop ) simpliste qu'avec plus de moyen, il aurait forcément de meilleur résultat.

C'est possible mais celà n'a rien d'évident; les problématques changent avec plus de moyens, çà signifie forcément plus de pression, moins de droit à l'erreur et là, c'est une autre paire de manche.

Cà a quelquechose de confortable d'évoluer dans un club certe limité en terme de moyen mais dans un environnement serein et calme, c'est meme un luxe.

J'apprécie beaucoup Compan, tant le coach que ce que l'homme dégage quand on le cotoie, mais je ne sais pas ce qu'il vaudrait dans un environnement moins confortable.

Vous pouvez multiplié çà pour tout les entraineurs qui semblent compétents mais qu'il faudrait pouvoir juger dans un environnement plus exigeant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens parce que je suis un peu largué😉 alors en résumé boudjelal à hyéres tigana à toulon falco au sporting ;giran au hfc et nous à TPM ? JE SUIS DANS LE VRAI ?

 

maintenant soyons objectifs le championnat ne va surement pas reprendre les clubs à partir du national 2 vont avoir beaucoup de difficultés financiéres et les investisseurs ne vont pas prendre de risque excepté pour des clubs avec des projets qui  tiennent la route donc faites vous les questions et essayez d'y repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

@Zaza83des supputations, des scénarii je n'ai cessé d'en lire ces dernières semaines sur le forum 🙂 

Le Sporting c'est une dystopie.

Tu mets un décor à la Enki Bilal (à ne surtout pas confondre avec Bilal Hassani) et tu as le tableau d'un club saboté, usé mais quand même survivant n'en déplaise à Lulu le "thanatopracteur jaune et bleu" 😂.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas inquiet également ...enfin, pour le moment. en espérant ne pas voir arriver d’ici quelques semaines un pool d’investisseurs dégainer leur carnet de chèques sous les palmiers de l’avenue Gambetta pendant que d’autres se comptent les poils du cul place bellecour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Joye de réaliser ce joli coup,de prendre Anelka et son réseau de connaissances ,comme directeur sportif du sporting ,enfin depuis 10 ans,un joli coup du lyonnais,on allait quand même pas laisser ce novice dans le foot de Boudjellal,faire la loi dans le Var,non mais.🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Autre rumeur : Mourad prendrait  Patrick Sébastien en animateur de tribune... 🥳🤣

Bah se serait quand même mieux qu'au sporting ou on prends des gros bras pour fracasser les supporters en tribune 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’évocation de la reprise du HFC par MB je vais paraphraser Chirac « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » ... en gros le sporting et le HFC sont aussi proches géographiquement que mes deux testicules ... mais là s’arrête la comparaison.

Je continuerai en disant que bien qu’étant toujours farouchement opposé à la direction actuelle , il faut durant cette crise (... et l’arrêt du championnat sans visibilité ...) se contenter d’avoir les reins solides grâce à Joye car beaucoup vont sombrer ( vous n’êtes pas sans savoir que des clubs de L1 et L2 sont en quasi cessation de paiement grâce au cocktail média pro / covid )

Que Tigana vienne au sporting , ma foi je ne crois pas que le personnage sera un faire valoir pour Joye comme l’était Ferreri ... enfin je peux me tromper mais je crois que le jeannot a quand même plus de caractère et un réseau.

Je ne reviendrai pas sur le fait qu’une passion populaire et une tribune d’ultras , tu peux mettre anelka en directeur sportif ... Perruc ne se transformera jamais en BR ...

Arrêtons de bander sur celui qui nous a pris pour un con et cessons de penser que le sporting TPM c’est fait ... la boule de cristal c’est juste un élément de décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock