Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 3 heures, Dalger83 a dit :

Et on a des nouvelles de notre Grantakan, promis.

je regarde a la tele Pau Rodez Guilavogui Mendy ….une pensee me vient pourquoi eux en 2 em division et toujours Joye chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Très grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Pauvre Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et cela risque d'arriver avec le niveau de jeu actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Au fait est ce que j'ai oublié des points d'exclamation !!

 

Pour les points d’exclamation c’est bon,  tout est ok. Par contre y’a un truc que t’as oublié : c’est le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Debaser5 a dit :

Pour les points d’exclamation c’est bon,  tout est ok. Par contre y’a un truc que t’as oublié : c’est le cerveau.

Mon cerveau vieillit comme beaucoup d'entre nous.   Malheureusement c'est la vie ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

00 à la mi temps

 une équipe.monegasque plus vive, plus technique. Leur entraîneur leur interdit les contre attaques 

Pour le sporting pour moi un bon bamba percutant et un bon moulet par contre je trouve sahnoune hors de forme  Ousmane aux relances parfois Hasardeuses. 

Dès que le ballon est devant notre surface et qu'il faut le remonter l équipe se coupe et il y a bien trop de distance entre nos defenseurs centraux et le.reste et l équipe. Du coup on a du mal à remonter le ballon proprement avec un seul joueur devant la défense et le reste de la.equipe en attaque 

Florian a l échauffement

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Bob. Ceci ressemble à un commentaire de l'année passée 😒 ... Sauf pour Ouasfane et ses relances, ça on y est habitués depuis un bail.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, N kouka a dit :

Ça va rassurer vardor..

Flo a perdu sa place

C est acté

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Merci Bob. Ceci ressemble à un commentaire de l'année passée 😒 ... Sauf pour Ouasfane et ses relances, ça on y est habitués depuis un bail.

Sauf que l'an passé la situation était totalement différente. 

Largement plus compliqué à gérer

Et pour le coup, le dernier match commencait à être vraiment cohérent. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Southwolf a dit :

Une chose est sûr qu’en l’état actuel on a intérêt d’avoir une bonne défense car on ne va pas marquer beaucoup 

impossible de marquer avec cette attaque non seulement absente mais brouillone   c est la premiere fois que je decouvre en amical une equipe si mauvaise devant un adversaire lui meme nul la route sera tres longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un 0-0 assez logique, je n'ai pas de mémoire de réélles occasions du sporting en premiére mi-temps si ce n'est un coup franc de haddou bien sorti par le gardien de monaco.

En face monaco est plus vif et a plus le ballon mais ne se procure pas d'occasion franches mis a part un but logiquement refusé pour hors jeu.

La seconde mi-temps est plus agréable delgado aura 2 occasions franches dont une mal négociée qui aurait du être convertie en but, le sporting a plus eu le ballon a été un peu plus dangereux, Andréani a fait son arrêt déterminant habituel.

Le 4 4 2 avec 2 milieux offensifs excentrés ne m'a pas beaucoup plu, moulet et haddou ne faisant pas de différence, du mieux avec l'entrée de constant.

Bamba est mobile, et delgado sait se créér des occasions avec pas grand chose.

Monaco a été trés timide donc facilement maitrisé.

Globalement le match reste assez ennuyeux et l'animation offensive du sporting bien terne, rien pour s'enflammer rien pour trembler non plus.

fin de match surprenante aussi ou on finit avec une attaque correa- (présenté comme milieu def...) marty qui est un tout petit gabari.

Bref j'ai pas kiffé, il faudra faire forcément beaucoup mieux, ça reste un amical que l'on oubliera j'espére trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, N kouka a dit :

Itera , matt83 ..

On a beaucoup de nouveaux pseudos qui est septique sur notre nouvelle équipe...

Une coïncidence..

Y a de quoi être inquiets à une semaine de la reprise. C est catastrophique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Y a de quoi être inquiets à une semaine de la reprise. C est catastrophique !!!

Toi reggina calcio qui a de l expérience sur ce forum :

c est des faux pseudo , non ? 😂🤔🤷🏾‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bibinho a dit :

Un 0-0 assez logique, je n'ai pas de mémoire de réélles occasions du sporting en premiére mi-temps si ce n'est un coup franc de haddou bien sorti par le gardien de monaco.

En face monaco est plus vif et a plus le ballon mais ne se procure pas d'occasion franches mis a part un but logiquement refusé pour hors jeu.

La seconde mi-temps est plus agréable delgado aura 2 occasions franches dont une mal négociée qui aurait du être convertie en but, le sporting a plus eu le ballon a été un peu plus dangereux, Andréani a fait son arrêt déterminant habituel.

Le 4 4 2 avec 2 milieux offensifs excentrés ne m'a pas beaucoup plu, moulet et haddou ne faisant pas de différence, du mieux avec l'entrée de constant.

Bamba est mobile, et delgado sait se créér des occasions avec pas grand chose.

Monaco a été trés timide donc facilement maitrisé.

Globalement le match reste assez ennuyeux et l'animation offensive du sporting bien terne, rien pour s'enflammer rien pour trembler non plus.

fin de match surprenante aussi ou on finit avec une attaque correa- (présenté comme milieu def...) marty qui est un tout petit gabari.

Bref j'ai pas kiffé, il faudra faire forcément beaucoup mieux, ça reste un amical que l'on oubliera j'espére trés vite.

Merci pour ton compte rendu.

Apparemment beaucoup de travail reste à faire dans l animation offensive , on concède pas beaucoup d occasion mais le 442 semble inoffensif.

Tu penses que le 433 s impose avec un moulet plus bas et un constant à la place de haddou ?

Derrière tu as trouvé comment les latéraux ? Tu vois sahoune ou ouasfane titulaire dans une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est encore une fois catastrophique, les minots monégasques nous ont maîtrisés sans problème, est-ce que notre trio de cadors est bien au club,c’est pas possible que Tigana,Damiano et Bettoni ,nous ai pondu cette équipe sans âme,sans inspiration,c’est Joye qui a fait le recrutement ou quoi, ça fait 8 mois qu’ils bossent pour ça, Vardor avait raison,ils ne connaissent rien au N2 ,putain ça va être trapu, mais bon,je dois être en plein cauchemar, on va aller gagner à Goal samedi et prendre la tête du groupe, pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, N kouka a dit :

Merci pour ton compte rendu.

Apparemment beaucoup de travail reste à faire dans l animation offensive , on concède pas beaucoup d occasion mais le 442 semble inoffensif.

Tu penses que le 433 s impose avec un moulet plus bas et un constant à la place de haddou ?

Derrière tu as trouvé comment les latéraux ? Tu vois sahoune ou ouasfane titulaire dans une semaine ?

C'était mon premier match difficile de tirer des conclusions, mais c'est vrai que moulet on sait qu'il est trés bon en N2 dans un poste de milieu en 4 3 3.

Je veux pas flinguer haddou non plus mais sur ce match je l'ai pas trouvé percutant, pas mal de déchet et il n'a pas passé son latéral, constant même s'il remplace moulet et pas haddou a de suite un peu plus mis en difficulté les latéraux de monaco, donc un 4 3 3 avec la triplette bamba delgado constant me va mieux

Sur les latéraux, Lemarie a de l'envie a tenté d'apporter offensivement mais à l'image de l'équipe ça a été trop timide, pris parfois un peu dans son dos, remplacé par fall pas beaucoup plus en vue mais plus aidé par constant.

A gauche romdani est un jeune du club il a été sérieux peu sollicité défensivemement, il a peu apporté offensivement il a une marge de progression. Je ne sais pas pourquoi Laurent qui vient pourtant de N1 ne joue pas, peut étre blessé?

Pour sahnoune ouasfane c'est pas toujours des artistes mais en N2 c'est costaud, sur les autres matches la paire Labor ouasfane est la plus alignée, ce soir labor n'était pas là.

Pour la défense et les latéraux défensivement ça va faire le taf, par contre devant on peut pas faire la saison entiére avec 4 mecs, faire rentrer correa en 9 meme si c est qu un amical c'est pas normal c'est pas du tout sa place.

On a rien perdu ce soir mais on a pas convaincu les sceptiques de prendre un abonnement🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock