Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +
il y a 9 minutes, LeoMagaud a dit :

On va peut-être les laisser commencer la saison avant d'exiger des victoires...non ? 😉

Cela fait trop longtemps!  oui nous voulons des victoires !!   Tout de suite  SVP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même terrible cet arrêt dans le recrutement lors de la dernière ligne droite, alors que tout le monde se renforce.
C'était pas mal parti mais à mon sens il nous manque un gros joueur par ligne. J'ai peur qu'il nous faille encore faire preuve de patience, même si on n'en peut plus de patienter...

Enfin, on va espérer en cette fin de mercato et vivement la reprise !
FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que se soit batelli ou tigana et ses hommes, ils savent là où il y a un problème, s'il manque un milieu, un attaquant ou je ne sais quel poste. Nous n'avons pas toutes les cartes en main, il peut y avoir un ou deux joueurs hors de forme ou avec.un petit pépin physique, il peut y avoir encore des négociations avec des joueurs en coulisse,. Var Matin donne quelques explications quant à l.absence de Florian lors du dernier match sûrement en prévision d une éventuelle suspension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les résultats moyens et le fameux fond de  jeu inexistant ne sont pas grave.

Je préfères attaquer un championnat avec des incertitudes que dans un excès de confiance.

Par contre, à moins de 15 jours de la reprise, devoir encore recruter 2 joueurs offensifs est une faute professionnelle alors qu'ils ont eu des mois pour préparer la saison.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Les résultats moyens et le fameux fond de  jeu inexistant ne sont pas grave.

Je préfères attaquer un championnat avec des incertitudes que dans un excès de confiance.

Par contre, à moins de 15 jours de la reprise, devoir encore recruter 2 joueurs offensifs est une faute professionnelle alors qu'ils ont eu des mois pour préparer la saison.

 

 

 

 

 

 

Pas grave !! Si à la fin du mois d'aout nous sommes déjà avec plusieurs défaites on verra !!

Si cela n'est pas grave !!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Pas grave !! Si à la fin du mois d'aout nous sommes déjà avec plusieurs défaites on verra !!

Si cela n'est pas grave !!😡

Rajoute 2 ou 3 points d’exclamation en cas!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vardor a dit :

Faut espérer.

 

Par contre, çà ne serait pas étonnant si çà arrivait vu qu'il a perdu d'entrée sa place.

Il a un contrat federal pour cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Il a un contrat federal pour cette saison ?

C'est la vraie question : si pas de contrat fédéral, beaucoup de joueurs se mettent "dispo" pour tenter de séduire des clubs plus huppés. 

S'il a un contrat fédéral,  c'est beaucoup plus curieux, et c'est à suivre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/07/2021 à 05:58, Luluduvar a dit :

Pas grave !! Si à la fin du mois d'aout nous sommes déjà avec plusieurs défaites on verra !!

Si cela n'est pas grave !!😡

Très grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Pauvre Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et cela risque d'arriver avec le niveau de jeu actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Au fait est ce que j'ai oublié des points d'exclamation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Très grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Pauvre Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et cela risque d'arriver avec le niveau de jeu actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Au fait est ce que j'ai oublié des points d'exclamation !!

 

Prend une tisane lulu je pense que c'est tout simplement une erreur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, CalouuU a dit :

Prend une tisane lulu je pense que c'est tout simplement une erreur 😄

 

🤣J e fais que cela, mais pas d'amélioration, toujours aussi pessimiste pour le sporting  au vue de

l'état actuel de la préparation et de la future saison 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 7 minutes, Ludz 83 a dit :

Bonne ambiance de deconnade entre les mecs ça me plaît. C’est peut être ce qu’il manquait. La solidarité sur le terrain se crée dans le collectif avec ces moments la.

Pas du tout Ludz.

C'était ainsi les autres années.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock