Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

Petite précision : par éventuelle saison de transition je pensais à laisser le temps de construire quelque chose de solide vu que le clown CJ n'a rien construit d'autre qu'un château de cartes

Après j'espère de tout cœur monter cette année 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Supporters +
Il y a 5 heures, BERT a dit :

Et peut-être que cette saison sera une saison de transition sans la montée au bout (on n'est plus à un an près) 

Et peut-être que JT aura les mains libres pour dégager certains incompétents dans 2 ou 3 ans et c'est pour ça qu'ils sont toujours là 

C

Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Entièrement d’accord avec Bert, aucune obligation de monter dès cette saison. Qu’on laisse un peu Tigana et ses hommes bosser et mettre les choses en place, tout ça ne se fait pas en 2 mois. 

Cela fait de  trop nombreuses années que nous sommes en une saison de transition  ?

Les supporters toulonnais en ont   vraiment raz le bol ! Dire que l'on est  plus à un an près me crispe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes.

 

Tu trouveras aucun post de ma part ou tigana est un dieu vivant , la saison n a pas encore commencé , je répète une énième fois attendant les matchs officiels et la vérité du terrain.

Par contre pour ceux qui ont décrété que c était un âne , j ai une réponse simple et logique , c parceque il a viré masmoudi , du coup cocagne est un grand naïf , c gens là n aime pas nos couleurs et le club , il privilégie leurs intérêts personnels symptômes de nos 23 ans d amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Saison de transition, celà veut tout et rien dire.

Si c'est une année à la Veilex, on sera pas avancé pour la suite et l'échec sera cuisant.

Si c'est une année à la Garcia, première saison, ce sera très bon et l'immense majorité des supporters dont moi considéreront comme un succès cette première saison malgré la non accession.

 

 

@Bibinho, ce que tu dénonces ou regrettes est le propre du foot, depuis que le foot est foot, c'est à dire le sport le plus populaire au monde où tu peux faire une émission de 2 h rien que sur le sujet " doit on jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3? 

Ce lieu a toujours été propice à de nombreux échanges  sur un tas de sujet , meme anodin, alors que tout nous rassemble derrière la meme équipe.

Ne sois ni naif ni trop bisounours dans tes voeux.

Actuellement, quelque soit le camp sur lequel on se porte, aucun des 2 ne peux revendiquer avoir raison sur l'autre. C'est sain et bon enfant.

Nous ne sommes pas dans les cas déjà vu où un camp dézingue un coach qui pôurtant a réussi ( Garcia, Sadani ) et se sont meme mouillés pour faire en sorte de les virer.

Donc , pour ceux qui ont la mémoire courte, merci de ne pas perdre celà de vue, on peut tout critiquer ici, meme des personnes qui ont réussis.

On peut donc tout à fait critiquer et émettre des doutes sur des personnes qui aujourd'hui n'ont rien prouvés.

 

Que celà plaise ou non.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, BERT a dit :

Petite précision : par éventuelle saison de transition je pensais à laisser le temps de construire quelque chose de solide vu que le clown CJ n'a rien construit d'autre qu'un château de cartes

Après j'espère de tout cœur monter cette année 

On est d'accord mais pour bien construire il est important de tout raser. Et je ne parle pas que de l'équipe fanion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça m'étonnerait qu'avec une non accession, l'IMMENSE majorité des supps , considére cela comme un succès , ils vont étre beaucoup plus basique, ils vont pas chercher si c'est une année Veilex,Garcia, ou tartampion , ils tomberont sur Tigana et son orchestre, Falco et Joye sont aller le chercher pour finir premier et monter dés la première année , est ce que en cas de non accession tout ce beau monde s'éternisera au sporting, pas sur, à mon avis ou ça matche de suite ou ça clash , les moyens sont mis,la pression est forte, l'obligation de résultats est là, ne laissons surtout pas les autres clubs varois finir devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jeff a dit :

ça m'étonnerait qu'avec une non accession, l'IMMENSE majorité des supps , considére cela comme un succès , ils vont étre beaucoup plus basique, ils vont pas chercher si c'est une année Veilex,Garcia, ou tartampion , ils tomberont sur Tigana et son orchestre, Falco et Joye sont aller le chercher pour finir premier et monter dés la première année , est ce que en cas de non accession tout ce beau monde s'éternisera au sporting, pas sur, à mon avis ou ça matche de suite ou ça clash , les moyens sont mis,la pression est forte, l'obligation de résultats est là, ne laissons surtout pas les autres clubs varois finir devant nous.

Personne et parti chercher personne tigana et aller s’imposer auprès du maire qui a mis la pression sur CJ 

sans cela il n’y aurai pas de tigana au Sporting 

CJ a pris du recul comme le souhaiter la mairie et a laisser gérer tigana du à son vécu dans le football 

a voir si cela marchera je suis perplexe se qui marcher y’a 20ans ne marche plus aujourd’hui 

en cas de non accessions se sera un échec fin de l’histoire le championnat a été arrêter en novembre cela fais 9mois pour préparer les recrue du dessus se déplacer aller les voir anticipé le budget etc si en 9mois de préparation tout n’ai pas carrer sa sera pas dans la précipitation que cela le sera 

j’aime j’aimerais me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 33 minutes, Jeff a dit :

eça m'étonnerait qu'avec une non accession, l'IMMENSE majorité des supps , considére cela comme un succès , ils vont étre beaucoup plus basique, ils vont pas chercher si c'est une année Veilex,Garcia, ou tartampion , ils tomberont sur Tigana et son orchestre, Falco et Joye sont aller le chercher pour finir premier et monter dés la première année , est ce que en cas de non accession tout ce beau monde s'éternisera au sporting, pas sur, à mon avis ou ça matche de suite ou ça clash , les moyens sont mis,la pression est forte, l'obligation de résultats est là, ne laissons surtout pas les autres clubs varois finir devant nous.

Je profite de ton message pour apporter certaines précisions sur les moyens (financiers) et Falco.

Donc si je me réfère à ce qu'il a été déjà dit Falco aurait mis la préssion auprès de Joye pour que Tigana ait des pouvoirs réelles....

Jugeant sur pièce : la mairie vient de verser la subvention soit 100.000€ pour l'association (qui a en charge les jeunes et séniors amateurs de R1 et D2) Ence qui concerne la SASP le montant est de 0€ C'est les mêmes montant qui ont été versés en 2020, 2019.

Je pourais joindre les documents officiels

Voyant, à titre d'exemple et non polemique, combien la Mairie a versé au RCT en 2021, 2020, 2019

RCT Association 96 000€ RCT SASP 100 000€ (la aussi j'ai les documents officiels)

Conclusion SI  les moyeens financiers sont mis Falco y est pour rien. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est d'accord Tigana ,a eu largement le temps , de monter notre prochaine équipe, il a eu carte blanche, les recrues sont les siennes, le staff est le sien, il a toutes les cartes en main, on se tait, on observe et surtout on croise les doigts , sa mission et il l'a accepté : monter en national en mai, plus de temps à perdre, si échec , ce sera le sien.C'est la dure loi du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse du modérateur du FB du club,, il faut être patient...... A première vue je suis paranoiaque les posts ne sont plus lisibles mais ils n'ont pas été supprimés? si quelqu'un-(e) peut m'expliquer, je suis preneur. Bref il; faut attendre  gentiment le bouclage du recrutement, quel jour? quel semaine, mois, quel mois, et après on vous incite à prendfre un abonnement oui mais qui jouera  ou jouera pas in fine? Quelle sera l'équipe type avec des bases solides ou non? Plein le cul des klangues de bois. D'ici qu'on nous la fasse à l'envers......

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jeff a dit :

On est d'accord Tigana ,a eu largement le temps , de monter notre prochaine équipe, il a eu carte blanche, les recrues sont les siennes, le staff est le sien, il a toutes les cartes en main, on se tait, on observe et surtout on croise les doigts , sa mission et il l'a accepté : monter en national en mai, plus de temps à perdre, si échec , ce sera le sien.C'est la dure loi du foot.

Exactement donc on attend maintenant le championnat on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jeff a dit :

On est d'accord Tigana ,a eu largement le temps , de monter notre prochaine équipe, il a eu carte blanche, les recrues sont les siennes, le staff est le sien, il a toutes les cartes en main, on se tait, on observe et surtout on croise les doigts , sa mission et il l'a accepté : monter en national en mai, plus de temps à perdre, si échec , ce sera le sien.C'est la dure loi du foot.

Tigana à eu le temps de construire un effectif pour jouer la montée avec des moyens financiers supplémentaires car bcp de départs donc bcp de contrats libres. Maintenant On observe les résultats de leur travail fait en Amont.

Si le travail effectué est bon on jouera la montée.

A contrario si le travail est médiocre il y aura aucune excuse de temps de finance et de compétence car je vous rappelle quand même La venue Tigana bettoni les 2 ne font qu'une seuls  personnes Damiano, Batelli, Meurillon. avec tous ceci svp ne me parlez pas de Transition!! 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

On est d'accord Tigana ,a eu largement le temps , de monter notre prochaine équipe, il a eu carte blanche, les recrues sont les siennes, le staff est le sien, il a toutes les cartes en main, on se tait, on observe et surtout on croise les doigts , sa mission et il l'a accepté : monter en national en mai, plus de temps à perdre, si échec , ce sera le sien.C'est la dure loi du foot.

J

 

il y a 27 minutes, Matt 83 a dit :

Tigana à eu le temps de construire un effectif pour jouer la montée avec des moyens financiers supplémentaires car bcp de départs donc bcp de contrats libres. Maintenant On observe les résultats de leur travail fait en Amont.

Si le travail effectué est bon on jouera la montée.

A contrario si le travail est médiocre, il y aura aucune excuse de temps de finance et de compétence car je vous rappelle quand même La venue Tigana bettoni les 2 ne font qu'une seuls  personnes Damiano, Batelli, Meurillon. avec tous ceci svp ne me parlez pas de Transition!! 

Wait and see !

Je suis tout a fait d'accord avec JEFF et avec Matt 83

Sans autre commentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Thierry a dit :

Quelq'un sait pourquoi jouer si loin pour un match amical ?

Parce qu'il ont peur de se faire critiquer tant leur prestation du moment  sont médiocres  et d'un niveau très bas  !!   😪

😴 ok je me rendors comme samedi  dernier au stade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BERT a dit :

Petite précision : par éventuelle saison de transition je pensais à laisser le temps de construire quelque chose de solide

EXACTEMENT.

C’est également le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jejfactor a dit :

Quelle indulgence, je suis très étonné. 

On fait venir des cadors pour changer de galaxie et finalement on devrait se contenter d'une saison de transition... 

Mon « indulgence » est tout à fait logique et ne devrait susciter aucun étonnement.

Tout d’abord, quand tu crois en quelqu’un, tu es forcément indulgent avec lui puisque ton degré de subjectivité le concernant augmente forcément, c’est humain. Donc, à moins qu’il te déçoive d’entrée, tu seras forcément + patient avec lui que tu ne l’aurais été avec un autre.

Ensuite, quand tu retiens les leçons de la montée d’il y a deux ans et quand tu sais que tout est à faire en termes de professionnalisation du club, tu te dis qu’il vaut mieux prendre son temps. Après, évidemment, je ne cracherai pas sur une montée dès cette année.

Quant au terme «  cador » concernant Tigana et ses adjoints, je me refuse de l’utiliser et te le laisse, car je sens beaucoup d’ironie quand tu l’utilises et je me refuse à utiliser l’ironie envers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

C

Cela fait de  trop nombreuses années que nous sommes en une saison de transition  ?

Les supporters toulonnais en ont   vraiment raz le bol ! Dire que l'on est  plus à un an près me crispe !!

C’est pas grave t’inquiètes, dans 8 heures tu auras changé d’avis…pour être à nouveau crispé 3 heure après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Debaser5 a dit :

C’est pas grave t’inquiètes, dans 8 heures tu auras changé d’avis…pour être à nouveau crispé 3 heure après.

Pour l'instant je n'ai pas changer d'avis !! Cela va peut' être venir , suivant l'humeur !!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Thierry a dit :

Quelq'un sait pourquoi jouer si loin pour un match amical ?

Oh tu sais, il y a plein de raisons ...

1- Pour essayer d'arriver en retard ?

2- Parce qu'en juillet il peut faire plus de 40 ° ?

3- Car on a signé un partenariat avec le grand Olympique de Pierrelatte pour "désattendrir" nos jeunes ?

4- Car c'est un stade sans pass sanitaire ?

5- Parce que c'est la ville de Gargantua, idole de Bayo ?

6- Pour pas que Lulu vienne et ainsi préserver son cœur et limiter son pessimisme ?

7- Car la Drôme n'est pas loin de la "Loser" et Joye "aime ça" ?

8- Parce qu'on y trouve "La ferme des crocodiles" et un complot est hourdi par la Tigana team pour balancer Deville et quelques autres nuisibles dans la mare lors de la visite ?

9- Pour que tu te questionnes ?

10- Parce que Monaco est en stage près de Pierrelatte ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le match de préparation face à l'AS Monaco, initialement prévu ce samedi, est décalé au dimanche suite à des cas de covid présents dans l'équipe monégasque.

226819270_2325372644262983_1601407614824784371_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock