Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser5 a dit :

Vive les reclus! Et vive la team Lulu!

         Vous pouvez sourire, ce n'est qu'une erreur de frappe de ma part  (erreur rectifiées) ,

je voulais dire "si des renforts miracles arrivent  tout serait peut' être encore possible !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Cocagne a dit :

 

Mon propos était de dire (et c'est juste mon opinion) que question football le staff et 10 000 fois plus compétent que nous tous réunis ici sur le forum

 

10 000 fois? 

Waouw !

 

On est d'accord du coup que çà devra se voir rapidement ou en plus , tu leur accordera du temps? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Vardor a dit :

10 000 fois? 

Waouw !

 

On est d'accord du coup que çà devra se voir rapidement ou en plus , du leur accordera du temps? 

Du temps ? , on en a pas beaucoup , le championnat commence dans deux semaines et nous ne sommes pas prêt !!     

C e que j'ai vu hier ma beaucoup inquiété !!       Un e équipe totalement hors du coup (tactique , physique etc, cela en est même alarmant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors oui Batelli + Meurillon ont un CV intéressant. Mais on en parle du préparateur physique et de l’entraîneur des gardiens ? Combien de temps ça fait que Batelli n’a plus entraîné un club ? Oui on a un trio Tigana - Bettoni - Damiano qui ont eu de belles heures de gloire... mais c’était il y a combien de temps ? Zvunka avait même gagné une coupe de France et réalisé une montée en D1 lorsqu’il a signé chez nous ! 😉 Tigana a-t-il déjà été directeur sportif ? Ça fait combien de temps qu’il n’entraîne plus ? Connaît-il le monde amateur et ses joueurs ? Connaissait-il ne serait-ce un seul joueur du Sporting à son arrivée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂 les français ont battus les américains au basket la vie est belle...

Je remarque que personne est capable sur ce forum de me contredire quand je prédis 20 points après 9 journées ...

Allez un peu de courage , autrement vous pourrez pas me charrier si on arrive pas a cette barre ...

Le dernier post de jejegoal 83 est révélateur d un discernment a géométrie variable alors que l année dernière nous avons signé 14 nouveau contrat avec une multitude de joueurs niveau national 2 ou 3 (Sans compter certaines prolongations) , personne ou presque sur ce forum faisait un débat sur le recrutement ou les changements tactique perpétuels effectuer par Alfano.

Mais cette année , les questionnements et donneurs de leçons sont légions , ouï cocagne tu as raison , tigana est 100 fois plus compétent que ses personnes qui se disent supporter du sporting club de Toulon et qui appartiennent à ce forum défendant pas nos couleurs mais les personnes qui ont favorisé le clientélisme, l ordre etablis et ses 23 dernières années d amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

😂😂😂 les français ont battus les américains au basket la vie est belle...

Je remarque que personne est capable sur ce forum de me contredire quand je prédis 20 points après 9 journées ...

Allez un peu de courage , autrement vous pourrez pas me charrier si on arrive pas a cette barre ...

Le dernier post de jejegoal 83 est révélateur d un discernment a géométrie variable alors que l année dernière nous avons signé 14 nouveau contrat avec une multitude de joueurs niveau national 2 ou 3 (Sans compter certaines prolongations) , personne ou presque sur ce forum faisait un débat sur le recrutement ou les changements tactique perpétuels effectuer par Alfano.

Mais cette année , les questionnements et donneurs de leçons sont légions , ouï cocagne tu as raison , tigana est 100 fois plus compétent que ses personnes qui se disent supporter du sporting club de Toulon et qui appartiennent à ce forum défendant pas nos couleurs mais les personnes qui ont favorisé le clientélisme, l ordre etablis et ses 23 dernières années d amateurisme.

On n'est peut être pas d'accord sur le staff (a mon avis le meilleur qu'on ait eu depuis Courbis) mais je suis sur qu'ici, on a tous la même envie! voir Toulon dans les divisions supérieures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cocagne a dit :

On n'est peut être pas d'accord sur le staff (a mon avis le meilleur qu'on ait eu depuis Courbis) mais je suis sur qu'ici, on a tous la même envie! voir Toulon dans les divisions supérieures

Explique moi alors pourquoi les mêmes personnes qui critiquent tigana et son staff trouvait que l année dernière le duo Alfano masmoudi était le meilleur staff depuis 5 ans ...

Petit rappel :

14 nouveau contrat avec des joueurs qui aurait dû être remplacé en cas de monté ayant en aucun cas le niveau de national.

des schémas tactique différents à chaque matchs avec aucune identité de jeu qui a pour conséquence l incapacité a tenir un résultat.

une communication catastrophique avec aucune remise en cause sur les choix opérés , des conférences de presse du niveau de cm2

ses gens là privilégient réellement l intérêt collectif que les copains d abord et les intérêts personnels ?

je pense malheureusement cocagne tu fais preuve de beaucoup de naïveté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, N kouka a dit :

Explique moi alors pourquoi les mêmes personnes qui critiquent tigana et son staff trouvait que l année dernière le duo Alfano masmoudi était le meilleur staff depuis 5 ans ...

Petit rappel :

14 nouveau contrat avec des joueurs qui aurait dû être remplacé en cas de monté ayant en aucun cas le niveau de national.

des schémas tactique différents à chaque matchs avec aucune identité de jeu qui a pour conséquence l incapacité a tenir un résultat.

une communication catastrophique avec aucune remise en cause sur les choix opérés , des conférences de presse du niveau de cm2

ses gens là privilégient réellement l intérêt collectif que les copains d abord et les intérêts personnels ?

je pense malheureusement cocagne tu fais preuve de beaucoup de naïveté.

 

 

D’où j’ai dit que le staff de l’année dernière était le meilleur staff depuis 5 ans ? Tu ne réponds pas à mes questions : « que penses-tu du niveau des recrues de cette année ? »  notamment des latéraux ? Ah parce que reprendre une saison sans préparateur ni entraîneur des gardiens c’est la professionnalisation ? Les copains d’abord tu parles de Deville, Saidi, Ferreri ou Jayet ? Rien n’a changé hormis les 4 du staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

10 000 fois? 

Waouw !

 

On est d'accord du coup que çà devra se voir rapidement ou en plus , tu leur accordera du temps? 

C'est comme les mathématiques: la compétence pour réussir est une condition nécessaire mais pas suffisante! si tu n'en a pas , tu n'arrives à rien! quand tu en as , il faut en plus d'autres paramètres comme par exemple,  les coups de pouce du destin qui font que tu gagnes certains matchs à la 90', etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec les années, je me suis rendu compte que les coups de pouces du destin arrivent toujours aux équipes ayant bien bossés, aux audacieux, aux méritants, bref, que la chance n'existe pas , ou plutot, qu'elle se provoque, ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel.

 

PS: Tout les supporters du Sporting connaissent mieux le N2 et ses difficultés que Tigana et consort, mieux qu'eux également notre propre effectif et beaucoup ont une très bonne connaissance des bons joueurs qui évoluent dans notre championnat.

3 points essentiels qui ne me font pas penser qu'ils sont ou seront si efficient que tu le prétends.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vardor a dit :

Avec les années, je me suis rendu compte que les coups de pouces du destin arrivent toujours aux équipes ayant bien bossés, aux audacieux, aux méritants, bref, que la chance n'existe pas , ou plutot, qu'elle se provoque, ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel.

 

PS: Tout les supporters du Sporting connaissent mieux le N2 et ses difficultés que Tigana et consort, mieux qu'eux également notre propre effectif et beaucoup ont une très bonne connaissance des bons joueurs qui évoluent dans notre championnat.

3 points essentiels qui ne me font pas penser qu'ils sont ou seront si efficient que tu le prétends.

Le football hélas n'est pas une science exacte et pour les 3 points que tu mentionnes, je pense exactement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e précise que je ne critique pas le staff actuel avec les joueurs recrutés, ll font ce qu'ils peuvent !

Je maintiens  notre équipe n'est pas prête ! 

Quand je vois le calendrier le calendrier de  début du championnat , avec le niveau actuel cela va être très compliqué, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes.

Jusque là rien ne permet de faire pencher la balance ni les amicaux qui ne sont que de simples tests, ni même le premier mois de compétition une saison se jouant jusqu'à fin mai.

Constater que leur cv plaide pour eux, leur faire confiance et souhaiter sincérement leur réussite n'est pas les bader aveuglément c'est soutenir son club.

Constater que l'effectif est court quantitativement, dire qu'il manque 1 ou 2 attaquants et un milieu, c'est pas être un juda et souhaiter qu'ils se plantent, mais soutenir son club et donner son avis sur des inquiétudes que l'on peut avoir lorsque l'on est supporter.

La division pro ou anti nouveau projet tigana est tellement caricaturale. La plupart d'entre nous a envie que ce projet marche et pourrait même donner du temps si cela va dans le bon sens, mais personne n'est en extase non plus on a l'habitude de juger sur pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bibinho a dit :

Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes.

Jusque là rien ne permet de faire pencher la balance ni les amicaux qui ne sont que de simples tests, ni même le premier mois de compétition une saison se jouant jusqu'à fin mai.

Constater que leur cv plaide pour eux, leur faire confiance et souhaiter sincérement leur réussite n'est pas les bader aveuglément c'est soutenir son club.

Constater que l'effectif est court quantitativement, dire qu'il manque 1 ou 2 attaquants et un milieu, c'est pas être un juda et souhaiter qu'ils se plantent, mais soutenir son club et donner son avis sur des inquiétudes que l'on peut avoir lorsque l'on est supporter.

La division pro ou anti nouveau projet tigana est tellement caricaturale. La plupart d'entre nous a envie que ce projet marche et pourrait même donner du temps si cela va dans le bon sens, mais personne n'est en extase non plus on a l'habitude de juger sur pièces.

Et peut-être que cette saison sera une saison de transition sans la montée au bout (on n'est plus à un an près) 

Et peut-être que JT aura les mains libres pour dégager certains incompétents dans 2 ou 3 ans et c'est pour ça qu'ils sont toujours là 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BERT a dit :

Et peut-être que cette saison sera une saison de transition sans la montée au bout (on n'est plus à un an près) 

Et peut-être que JT aura les mains libres pour dégager certains incompétents dans 2 ou 3 ans et c'est pour ça qu'ils sont toujours là 

Je suis d'accord avec ta vision! restons modérés dans nos propos et ne tombons pas dans la caricature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CalouuU a dit :

On a déjà eu assez d'année de transition en 30 ans non ? la montée et rien d'autres !

La montée et rien d'autre c'était ma devise mais non en vieillissant je vois un peu les choses différemment 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec Bert, aucune obligation de monter dès cette saison. Qu’on laisse un peu Tigana et ses hommes bosser et mettre les choses en place, tout ça ne se fait pas en 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce qui m’énerve c’est que dans leurs discours, ils n’ont pas joint les paroles à l’acte ! On nous avait promis des joueurs venant de ligue 2 ou national étant donné que ces derniers avaient joué la saison dernière. Hormis Labor, Hsissane et à un degré moindre Laurent, aucune des autres recrues n’entrent dans ces critères. Alors oui, je jugerais sur pièce les recrues. Cependant je reste très méfiant sur leur réelle plus value au sein de notre effectif. À lire et à entendre certains commentaires, ce n’est pas forcément le cas. Il manque 3-4 recrues à mon sens pour réellement prétendre à la montée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Debaser5 a dit :

Entièrement d’accord avec Bert, aucune obligation de monter dès cette saison. Qu’on laisse un peu Tigana et ses hommes bosser et mettre les choses en place, tout ça ne se fait pas en 2 mois. 

Quelle indulgence, je suis très étonné. 

On fait venir des cadors pour changer de galaxie et finalement on devrait se contenter d'une saison de transition... 

Cela irait à l encontre des prévisions de notre cher zaza qui serait le premier déçu par une saison sans promotion... 

Je pense que beaucoup espéraient voir le sporting marcher sur la division. 

Je serai moins exigeant. 

Si nous parvenons à rester dans la lutte jusqu'à la dernier journée, je considérerai cette saison comme réussie. 

Une seule équipe promue, c'est tellement peu que monter relève de l exploit, surtout quand tu vois l adversité qui nous attend cette saison. 

Mais ce que j ai pu voir  ou lire durant ces matchs de préparation ne me permet pas d être optimiste. 

Les dernières recrues tant attendues risquent de jouer un rôle prépondérant dans le succès ou non de notre saison... 

Je ne sais pas si nous aurons encore cette saison, une petite provision, pour se renforcer durant la trêve hivernale, cela pourrait être utile... 

Sinon, je suis sceptique comme la plupart des forumers. 

Autant Quantitativement que qualitativement, le groupe, à l instant T, ne peut paraît pas suffisamment armé. 

Des recrues sont attendues... Nous verrons bien. 

La seule chose qui me laisse un semblant d espoir, c est que les matchs de préparation  ne sont pas toujours le reflet de la compétition... 

Avant leur victoire sur les états Unis, nos basketteurs français restaient sur 3 défaites en match de prepa... 

Souhaitons nous le même destin... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Moi ce qui m’énerve c’est que dans leurs discours, ils n’ont pas joint les paroles à l’acte ! On nous avait promis des joueurs venant de ligue 2 ou national étant donné que ces derniers avaient joué la saison dernière. Hormis Labor, Hsissane et à un degré moindre Laurent, aucune des autres recrues n’entrent dans ces critères. Alors oui, je jugerais sur pièce les recrues. Cependant je reste très méfiant sur leur réelle plus value au sein de notre effectif. À lire et à entendre certains commentaires, ce n’est pas forcément le cas. Il manque 3-4 recrues à mon sens pour réellement prétendre à la montée 

Absolument d'accord avec toi sur tes propos. Quand tu demandes avec courtoisie à Mr X allias Sorting Club Toulon qu'est ce qu'il en est des recrues prévues pour renforcer l'effectif actuel on te supprime ton post... Bizzare non la com, enfin si on peut appeller cela de la com, quand on ne sait pas quoi répondre c'est courage fuyons!!! Souvent il se dit quand le chat n'arrive pas à attraper le poisson, il dit qu'il sent mauvais 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana et compagnie doivent bien comprendre qu’à Toulon,on est si bien en N2,qu’on a envie d’y rester encore une saison de plus,alors messieurs s’il vous plaît 🙏🏽,une petite saison de transition supplémentaire,on est pas pressé, cette année on va laisser la montée à Hyeres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Je comprends pas la logique de penser soit que tigana et batelli sont des dieux soit que ce sont des ânes.

...

La division pro ou anti nouveau projet tigana est tellement caricaturale...

Tu peux appliquer ça à tous les sujets sociétaux traités dans notre beau pays. Le français n'avance pas dans le débat, il se conforte dans les clivages binaires, ce n'est pas nouveau, combien d'entre nous changent d'avis au cours d'échanges ? Combien pratiquent l'auto-analyse ? Combien établissent une balance avant de formuler un avis ? Même le factuel est dévoyé, chacun a ses faits mais à sa sauce. Je m'inclus bien évidemment dans le lot hein, personne ne fera changer mon avis d'un iota sur l'ersatz de Kita aux commandes (même financièrement n'en déplaise à ses défenseurs qui s'en apercevront le jour où ça pètera). Certains essaient ou en sont capables, mais ce sont toujours les autres qu'on entend le plus ... ça fait partie de notre culture conversationnelle.

Mais c'est comme ça, c'est la vie d'un forum made in France. Le point positif est l'animation et la vie de la rascasse, via des joutes verbales, des infos en off., de belles analyses, de bonnes vannes, une chaîne TV. Certes, il y a l'homme qui retourne sa veste le plus vite d'Europe, passant de l'optimisme béat au pire défaitisme qu'il soit, également médaillé olympique de l'utilisation du point d'exclamation, j'ai nommé Lulu. D'ailleurs Lulu, sais-tu qu'une étude démontre que le point d'exclamation est anxiogène à sa lecture ? Vois-tu que tu nous spleenes ou nous seumes (selon la génération) ? Pourquoi nous fais-tu tant de mal ? As-tu trop souvent entendu ta femme crier "Ciel mon mari !!!!!!!!!!!!!!" en rentrant de mer ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock