Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Tu en sais des choses ...

Tu es dirigeant ?

Tu connais personnellement une personne proche de joye ou de tigana ?

Ou en faite , tu bluffes et t es un mytho ?

Tu devrais faire preuve de plus d humilité au moins jusqu'à la fin du mercato 😉😉

pourquoi ne reponds tu jamais a mes questions ?

 zaza , ce que je relate est factuel , tu reponds en m insultant  mais ou sont tes arguments ...?

tu n en as pas ...  dommage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Ah.

Et qu'il soit le seul attaquant de pointe ne te déranges pas?

 

 

Bamba et Constant sont des attaquants, Haddou et Marti peuvent jouer devant, donc non ça ne m’alarme pas. C’est + en défense que je nous trouve un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Debaser5 a dit :

Bamba et Constant sont des attaquants, Haddou et Marti peuvent jouer devant, donc non ça ne m’alarme pas. C’est + en défense que je nous trouve un peu léger.

Marty c est le petit de 17 ans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser5 a dit :

Bamba et Constant sont des attaquants, Haddou et Marti peuvent jouer devant, donc non ça ne m’alarme pas. C’est + en défense que je nous trouve un peu léger.

Au contraire je nous trouve un peu légers et trop tendres devant. Alors que derrière ça pue l’expérience de cette foutue N2 notamment en défense centrale. Bon j’en convient chez les latéraux ça demande confirmation mais personnellement je suis certain qu’on prendra moins d’un but par match sur la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Debaser5 a dit :

Par pitié, arrêtons, comme beaucoup trop souvent en France, de privilégier le gabarit et l’agressivité à outrance, au détriment de la technique et de la vision du jeu.

On parle d un minot, à 17 ans tu luttes pas contre un mec de 30 à ce niveau.  En full contact c pareil, aussi bon que tu sois à 18 ans tu es plus fort et tueur à 30 balais sans contestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

On parle d un minot, à 17 ans tu luttes pas contre un mec de 30 à ce niveau.  En full contact c pareil, aussi bon que tu sois à 18 ans tu es plus fort et tueur à 30 balais sans contestation. 

Je comprend ton point de vue. Mais si on fait signer un minot prometteur qui est suivi par des clubs pro ce n’est pas pour le faire jouer en R1, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

pourquoi ne reponds tu jamais a mes questions ?

 zaza , ce que je relate est factuel , 

 

Il a rien de factuel mon poulet.

Tu sais strictement rien sur le budget que nous possédons pour recruter un attaquant.

Tu spécules alors que nous sommes même pas en août , tes leçons que tu donnes sur la façon de gérer le budget alors que ta formation ne doit pas dépasser un bac g doit bien faire rire le Staff si à l occasion , ils lisent le forum...🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Debaser5 a dit :

Je comprend ton point de vue. Mais si on fait signer un minot prometteur qui est suivi par des clubs pro ce n’est pas pour le faire jouer en R1, si?

 

J'ai peine à croire qu'on ai pu l'arracher aux clubs pros

Secundo, il me semble que justement, le compter pour la R1 pour l'instant serait plutot lui rendre service que le dénigrer.

Il me parait bien juste pour de la N2.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

J'ai peine à croire qu'on ai pu l'arracher aux clubs pros

Secundo, il me semble que justement, le compter pour la R1 pour l'instant serait plutot lui rendre service que le dénigrer.

Il me parait bien juste pour de la N2.

Manu moi s'il peut jouer avec les U19 je le laisserais à disposition de Youssef et l'intégrerai en fin de saison avec la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Debaser5 a dit :

Je comprend ton point de vue. Mais si on fait signer un minot prometteur qui est suivi par des clubs pro ce n’est pas pour le faire jouer en R1, si?

 

Attention aux annonces faites par le club... souviens-toi de Baty et Barry qui étaient annoncés comme des cadors... et c’est toujours la même personne à la com. Si à son âge il n’avait toujours pas de contrat pro au Nîmes Olympique c’est qu’il y a peut-être une raison... on jugera sur pièce, comme d’ailleurs sur le reste du recrutement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso c’est aussi devant que je m’inquiète.

Je sais que je vais m’attirer des foudres, mais Delgado pour moi c’est pas que c’est mauvais mais c’est pas non plus un Bilici ou un Dutil pour ne citer qu’eux. Je dirais même que c’est pas un Patrao. Il nous mettra quelques buts c’est certain mais il en mettra pas 17 ou 20. Alors s’il se blesse ou s’il est suspendu, j’ose même pas imaginer.

Donc j’ai hâte de voir ce que l’on va recruter devant mais j’espère que ce sera très bon parce que sans ça, j’ai bien peur qu’on soit amorphe.

La defense en tout cas axial j’ai aucune crainte. Sur les côtés je ne les connais pas donc j’attends de voir, à part Fall bien sûr mais Fall bien que je l’apprécie beaucoup, c’est pas non plus « assurance garantie ».

Le milieu me semble cohérent et les ailes, Constant et Bamba font largement l’affaire.

Donc ouais c’est vraiment devant pour moi que c’est juste juste.

Le petit Marti, je ne l’ai ni vu à l’entraînement ni en match amical mais j’sais pas je le sens bien ce petit moi.

j’ai l’impression mais je peux me tromper, qu’il est un peu feu follet et ça peut être utile si on l’utilise à bon escient. (Le faire rentrer a un moment ou la fatigue se fait ressentir en face ou en fin de match par exemple) mais avant tout il faudra qu’il fasse ses preuves car effectivement son gabarit peut s’avérer être très handicapant dans un championnat comme le national 2 qui on le sait, est beaucoup porté sur le physique et le contact.

Faut voir d’ailleurs les défenseurs adverses dans ce championnat qui sont quand même souvent bien costauds. Il n’est pas rare de tomber sur des gabarits comme Ouasfane ou anciennement Atoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, je ne suis pas un jeune perdreau qui pense avoir rendez vous avec Patsy Kensit et qui, finalement, se retrouve face à Dave et son 22 cm! J’ai vérifié, et Marti était bien en contact avec Brest et Toulouse.

Manu, le mettre à la dispo de la R1 face aux défenseurs bouchers des clubs pourris du 13 je ne pense pas que ce soit lui rendre service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Je comprend ton point de vue. Mais si on fait signer un minot prometteur qui est suivi par des clubs pro ce n’est pas pour le faire jouer en R1, si?

 

R1 aussi c est compliqué à l impact, laisse le s éclater en u19 et maintenir l equipe en national. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser5 a dit :

Oh les gars, je ne suis pas un jeune perdreau qui pense avoir rendez vous avec Patsy Kensit et qui, finalement, se retrouve face à Dave et son 22 cm! 

Tu me regales 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Ludz 83 a dit :

... mais personnellement je suis certain qu’on prendra moins d’un but par match sur la saison. 

Tu t'avances un peu trop Ludz. Moins d'un but ça fait 0, on signe tous 😁.

On dirait Lulu quand il s'est levé "optimiste" 😁.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Tu t'avances un peu trop Ludz. Moins d'un but ça fait 0, on signe tous 😁.

On dirait Lulu quand il s'est levé "optimiste" 😁.

Non tu peux prendre jusqu à 0,97 but par match sur 34 matches soit 33 buts encaissés (donc au plus 33 buts). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour marti ,attendons de voir, mais des petits gabarits frèles , lancés dans le grand bain très jeune, Tigana sait ce que c'est et avec des défenseurs autrement plus rugueux à l'époque, si le joueur est bon, le gabarit n'est pas un handicap face à des défenseurs costauds mais forcément plus lourds et moins vifs , toutes proportions gardées bien sur Messi,Giresse,Tigana,Inesta et compagnie devaient en faire sourire beaucoup à leurs débuts sur leur physique,on connait la suite. Tigana en est le meilleur exemple au sporting, où je peux vous dire qu'à l'époque quand il entrait a ses tout débuts sur la pelouse de BR , beaucoup ne donnait pas beaucoup de crédit et d'avenir à ce minot venu des caillols .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, N kouka a dit :

Il a rien de factuel mon poulet.

Tu sais strictement rien sur le budget que nous possédons pour recruter un attaquant.

Tu spécules alors que nous sommes même pas en août , tes leçons que tu donnes sur la façon de gérer le budget alors que ta formation ne doit pas dépasser un bac g doit bien faire rire le Staff si à l occasion , ils lisent le forum...🤭🤭

et ton argumentation digne de l ecole primaire 

j esssaie de debattre avec toi mais autant debattre avec un poisson rouge 

attendons la reponse venant du terrain en esperant me tromper et que ta confiance  aveugle dans ce  staff en place soit justifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Debaser5 a dit :

J’ai vérifié, et Marti était bien en contact avec Brest et Toulouse.

Manu, le mettre à la dispo de la R1 face aux défenseurs bouchers des clubs pourris du 13 je ne pense pas que ce soit lui rendre service. 

Très bien, mais j'ai de forts doutes qu'ils le prenaient pour leur réserve.

Tu parles de bouchers en R1, il m'avait échappé qu'en N2 ce soit le cercle des poètes disparus...

Je rejoins Phil et Eric, les 19 serait bien plus adapté pour lui en ce moment.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jejfactor a dit :

et ton argumentation digne de l ecole primaire 

j esssaie de debattre avec toi mais autant debattre avec un poisson rouge 

attendons la reponse venant du terrain en esperant me tromper et que ta confiance  aveugle dans ce  staff en place soit justifier ....

Content que tu confirmes :

que tu connais strictement rien du budget pour l attaquant.

que tu dépasses pas une formation de bac g pour évaluer le staff concernant la répartition du budget recrutement.

bon weekend mon poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Très bien, mais j'ai de forts doutes qu'ils le prenaient pour leur réserve.

Tu parles de bouchers en R1, il m'avait échappé qu'en N2 ce soit le cercle des poètes disparus...

Mais je le sais! 
C’est toi qui a parlé de le mettre à la disposition de la R1! Donc je ne comprenais pourquoi le mettre à la disposition de la R1 et pas de la N2, sachant que les défenseurs du 13 sont pires que ceux de N2.

Là tu as changé ton fusil d’épaule et tu parles des 19, je comprend ton raisonnement, même si je ne partage pas ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, N kouka a dit :

Content que tu confirmes :

que tu connais strictement rien du budget pour l attaquant.

que tu dépasses pas une formation de bac g pour évaluer le staff concernant la répartition du budget recrutement.

bon weekend mon poulet.

Mon Zaza, tu es en forme olympique : tu donnes du « mon poulet » à tour de bras, tu branches puissance 10, tu es arrogant comme jamais…le Zaza 2021 est encore meilleur que le 2020! Virtuellement bien entendu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock