Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

Le match de mardi contre aubagne est il à huis clos ou ouvert aux supporters et c'est à quelle heure ? 

https://www.facebook.com/sportingclubtoulon/posts/2312649655535282

 

202170765_2312644002202514_7007918039065698605_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Arbitres

UNE OPPOSITION D’UNE RARE INTENSITÉ

217097116_2313172812149633_1224981955256745535_n.jpg

Après une opposition interne sur terrain réduit la semaine précédente cette fois les Azur et Or se sont affrontés samedi matin à Bon Rencontre dans des conditions réelles. Au final beaucoup d’intensité et un score nul (2-2) qui contente tout le monde.

Cette saison l’équipe fanion dispose d’un large effectif dont l’homogénéité s’est confirmée samedi matin à Bon Rencontre car l’équipe des jeunes en Jaune (Bouzidi, Auvray, Rhomdani, Brossel, Marti) encadrés par les anciens comme Sahnoune ou Bayo a tenu tête aux autres en Bleus (Ouasfane, Labor, Hsissane, Haddou, Delgado, Bamba). Delgado a signé un doublé avec un penalty et un but d’opportuniste alors qu’en face ce sont Bouzidi sur penalty et Constant après un rush tout en puissance côté gauche qui ont trouvé la faille. Beaucoup de bonnes choses comme la solidité de l’axe Ouasfane-Labor et le dynamisme des latéraux Lemarié et Laurent précis techniquement et à l’aise en contre-attaque. Au milieu, Hsissane est un régulateur hors pair alors que Moulet et sa finesse technique ainsi que Correa et sa puissance sont chargés de l’animation.

Constant en verve

En attaque Haddou à gauche a fait valoir ses prises de balle propres et incisives et Bamba ses arabesques à droite pour mieux servir un Delgado qui n’attend que ça. Un collectif qui monte en puissance. En face c’est Constant qui en 2e période a brillé par sa puissance et sa vitesse. Son but magnifique sur une passe lumineuse de Rohmdani a récompensé sa prestation aboutie. Le jeune Marti (U19) a fait étalage d’un potentiel énorme dans un registre à la Ranieri. Bayo monte en puissance tout comme un Sahnoune qui fait parler l’expérience en défense centrale.

Prochaine étape mardi lors de la venue d’Aubagne en amical !

 

Les Azur et Or montent en puissance !

Découvrez le déroulé du match et toutes les photos de l'opposition interne qui a eu lieu samedi matin 👇

Source (c) Site officiel du club http://www.sctoulon.fr/actualites/news/opposition-dune-rare-intensite/

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'equipe bleue, dont on peut reconstituer la compo par rapport a la com du club, donne un indice sur le systéme envisagé.

A priori un 4-3-3 

Andréani

Lemarie Ouasfane Labor Laurent

Hsissane Moulet Correa 

Haddou Delgado Bamba

Défense trés intérressante avec Sahnoune qui peut être un titulaire également. Fall à droite peut concurrencer Lemarie. Pour le reste quelle est la valeur de Rohmdani à gauche, a-t-on un 4e défenseur central (un jeune a priori) susceptible de jouer en N2? peut être est on un peu courts.

Au milieu pour le N2 Hsissane et Moulet c'est trés bon, mais quid de Correa, le coach semble compter sur lui. C'est presque une obligation de bonne pioche, Bayo est une valeur sure de N2 et peut démarer aussi. Mais au milieu encore les postes ne sont pas doublés Belkassam peut jouer au milieu et difficile de savoir si les jeunes Auvray ou Brossel peuvent intégrer le N2. Il manque un joueur au minimum.

Devant la triplette Haddou Delgado Bamba, avec un Constant qui peut démarer aussi, c'est plaisant sur le papier. Ensuite Belkassam peut apporter quelque chose, pour le reste trés difficile de savoir si Bouzidi et Marti peuvent intégrer le N2, j'ai l'impression qu'une ou 2 arrivées ne seraient pas du luxe.

Dans un monde idéal, les titulaires ne sont pas blessés ou suspendus, les jeunes s'intégrent favorablement et sont performants, progressent vites et apportent un surplus d'identité.

Si on a la poisse l'équipe de base est certes intéressante, mais l'effectif est trop juste, les jeunes trop nombreux ne peuvent porter l'équipe si il y a beaucoup d'absents.

En tout cas nous ne sommes pas un ogre sur le papier, le staff aura aussi un role à jouer sur l'évolution de la valeur de l'effectif. Vivement le championnat pour passer de la théorie à la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oulalala fais gaffe @Bibinho, tu vas finir dans la team Vardor 😅

Sinon je suis d'accord avec ton analyse, j'aurais voulu deux recrues de plus a forte expérience, un peu plus de sureté quoi. Mais on est a pas a l'abri  de belles surprises côté "Recrue pari", on verra bien avec ce staff qui m'a l'air très solide sur le papier, est ce suffisant pour survoler le championnat ? je sais pas.. hâte que la saison commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Choqué ? Peut être pas mais j'ai deux remarques.

1- Jai adoré le "qui contente tout le monde" 😂. D'un ridicule ... je ne comprends pas ce que ça veut dire pour une opposition en  interne.

2- Le résumé valide une équipe type en donnant des bons points à certains et pas à d'autres. Plutôt le rôle de l'entraineur ...

Le grand enseignement : Batelli, va falloir travailler les interventions défensives dans la surface parce que Toulon contre Toulon t'as deux pénos 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Choqué par les superlatifs employés, les inexactitudes ou les approximations.

Etonné qu'une simple opposition en interne soit autant monté en épingle d'ailleurs.

La plupart du temps, et à vrai dire, je ne vois pas de précédent, on ne communique pas sur les oppositions en interne.

D'autant moins si personne n'y est convié en les mettant à huis clos.

Le titre déjà

Opposition d'une rare intensité ... 

La première phrase est également abusive, l'effectif serait large cette saison, çà voudrait dire que les autres non, et notamment la dernière ,ce qui est faux.

Marrant aussi de voir les louanges sur les latéraux après l'article précédent où apparaissaient le commencement d'un léger doute.

Des maladresses également, on encense Marti que l'on compare à Ranieri, si c'est avec la meme réussite...

Le tout avec un ton d'auto complimentation  et de positivisme qui frise le ridicule pour un tel match. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, vu que le club n'a pas l'air d'avoir l'intention de communiquer dessus, le match amical face au FC Annecy se jouera au stade Bourgoin Jallieu à 17h. 

Et peu de chance qu'il soit retransmis en live vidéo (réponse en mp du fb du club) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Découvrez le planning des derniers matchs de préparation du Sporting !

219886691_2320007098132871_7708450508829749707_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Il le comptait déjà titulaire de toute façon

je sais pas manu parce que je pense qu'andréani part avec une petite avance mais qu'il se fasse expulser cela ne jouera pas du tout sur les choix du coach (meme si cela peut montrer un agacement à la situation ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

mi temps 1-1 but de bayo en fin de mi temps petite bagarre avec expulsion d'andréani et un joueur de st etienne

 

fin du match 1-1 avec dans les commentaires de face book une sortie importante dansles pieds de dilo sur l'avant centre stéphanois mais trop de turn over à mon gout j'espére que le groupe sera plus réduit samedi contre marignanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 21 heures, Tenerife a dit :

@ MarcoX pass sanitaire ? Limitation à 1000? Merci Capo 

Désormais, dans les stades et les salles de plus de 50 personnes, le Pass Sanitaire sera obligatoire. En revanche, les joueurs, les arbitres, les membres du staff technique ou les dirigeants n'en auront pas besoin, le Pass Sanitaire ne sera pas obligatoire pour eux. Un autre changement également à noter qui est que le port du masque ne sera plus obligatoire, sauf dans le cas où un arrêté préfectoral le stipulait. Alors il faudra le porter, mais pour l'heure, les spectateurs n'auront plus à porter le masque pour suivre leur match de foot dans les tribunes.

Plus d'infos ici

 

Commentez le pass sanitaire, directement sur le sujet ci-dessus, merci.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senegal10 a dit :

c'est pas bon pour andréani connaisant batelli dilo va faire son trou...

Pas forcément, le coach ne lui en tiendra pas forcément rigueur, tout dépend du contexte dans lequel ça s’est produit.

Par contre, sur le but, le joueur qui marque a intercepté une passe d’Andréani. Sachant que le jeu au pied est son gros point faible, ça peut jouer en sa défaveur si sa passe n’était pas assez appuyée ou trop risquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock