Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-06-25 231345.jpg

Découvrez le calendrier de préparation qui attend le groupe du coach Batelli avant la reprise du championnat le 7 Août.
5 matchs amicaux et 2 oppositions au programme !

  • Mercredi 23 Juin : reprise des entrainements
  • Du 23 au 25 Juin : tests médicaux et physiques
  • Samedi 3 Juillet : opposition en interne
  • Samedi 10 Juillet : opposition en interne
  • Mardi 13 Juillet : match de préparation face à Aubagne (lieu et horaire à définir)
  • Du 17 au 21 Juillet : stage au Chambon sur Lignon
  • Samedi 17 Juillet : match de préparation face au FC Annecy (lieu et horaire à définir)
  • Mercredi 21 Juillet : match de préparation face à la réserve de l’AS Saint Etienne à Côte chaude (17h)
  • Samedi 24 Juillet : match de préparation face au Marignane Gignac FC (lieu et horaire à définir)
  • Samedi 31 Juillet : match amical face à la réserve de l’AS Monaco à Pierrelatte (18h)
  • Samedi 7 Août : reprise du championnat

 

Source (c) site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/planning-de-preparation-groupe-n2/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CHARLES PLOQUIN : « JE SUIS INVESTI À 100 % »

Capture d’écran 2021-07-04 140318.jpg

Le nouveau préparateur physique de l’équipe fanion a séduit le staff technique par son implication, sa motivation et son parcours du côté de l’Olympique de Marseille auprès des féminines jeunes (U19, U15). Et son rôle va être prépondérant surtout après une saison blanche.

Ton arrivée au club ?

J’étais à la recherche d’un nouveau projet après une expérience positive du côté de l’Olympique de Marseille où j’évoluais auprès des féminines U19 et U15. J’ai envoyé mon CV au Sporting Club de Toulon et j’ai été reçu par le coach Ludovic Batelli mais aussi Richard Bettoni et Christian Damiano. A 24 ans, se retrouver devant de telles références était impressionnant mais visiblement j’ai séduit mon auditoire.

Sur quels critères ?

Je pense qu’ils ont senti que j’étais investi à 100% et rigoureux. Nous avions la même vision des choses au niveau de la méthode de travail. Je suis aussi là pour apprendre et découvrir un club et un autre niveau. Je change de public aussi car je passe des féminines aux joueurs de N2. Nombreux sont ceux qui sont plus âgés que moi mais franchement la première semaine s’est parfaitement déroulée. J’avais quelques appréhensions mais ce fut vraiment une transition facile.

Comment gérer une préparation après une saison blanche ?

Le principe reste le même. Toutefois nous allons prendre davantage de temps pour monter en puissance. La progression en termes d’intensité sera plus lente pour éviter au maximum les blessures. L’objectif est d’être prêts pour la reprise du 7 août. En tout cas, le groupe vit bien et travaille avec sérieux.

 

Source (c) site officiel du SCT Charles Ploquin : « Je suis investi à 100 % » - SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aurais bien aimé mais j'ai été prié de partir....

On indique une opposition en interne et c'est à huis clos, ce qui n'était mentionné nulle part... e

Vous faire partir alors que le but était simplement de voir un peu de foot et quelques nouvelles tetes.

Là non plus, l'ère Tigana n'a pas l'effet escompté.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

J'aurais bien aimé mais j'ai été prié de partir....

On indique une opposition en interne et c'est à huis clos, ce qui n'était mentionné nulle part... e

Vous faire partir alors que le but était simplement de voir un peu de foot et quelques nouvelles tetes.

Là non plus, l'ère Tigana n'a pas l'effet escompté.

Manu si j'ai bien compris cette année on aura aucune nouvelle externe du stage avant reprise et peut être aucun match amical à Toulon ?? 🤔🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

entre les matches amicaux du début de saison dernière, le peu de matches de compèt à huis clos, et ce début de saison, en fait depuis 16 mois il n'y a plus eu un match du Sporting avec des spectateurs depuis la descente de National !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 24 minutes, Eric83390 a dit :

Manu si j'ai bien compris cette année on aura aucune nouvelle externe du stage avant reprise et peut être aucun match amical à Toulon ?? 🤔🙄

Je n'en sais strictement rien.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vardor a dit :

J'aurais bien aimé mais j'ai été prié de partir....

On indique une opposition en interne et c'est à huis clos, ce qui n'était mentionné nulle part... e

Vous faire partir alors que le but était simplement de voir un peu de foot et quelques nouvelles tetes.

Là non plus, l'ère Tigana n'a pas l'effet escompté.

Eh bien c'est pas cool de leur part sur ce coup là, ça commence bien l'avant saison 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, The Goat a dit :

Bon quelqu'un sait quand sort le calendrier de National 2 ?

Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir

https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Vinc83 a dit :

Voici les dates officielles des championnats nationaux 2021-2022. le détail des matches à venir

https://media.fff.fr/uploads/files/c2afe64457c1fe8819b463580cdc35c1.pdf 

Et Fuchs Sport rempile. Une centaine de systèmes Spiideo ont été installés dans des stades de N2-N3, dont quelques-uns où nous nous déplacerons. Si l'on peut toujours voir 10' par match, cette fois si elles seront peut être de qualité ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Et Fuchs Sport rempile. Une centaine de systèmes Spiideo ont été installés dans des stades de N2-N3, dont quelques-uns où nous nous déplacerons. Si l'on peut toujours voir 10' par match, cette fois si elles seront peut être de qualité ?

Oh pauvre.. Bon et bien ne vous attendez pas à des stats cette année encore une fois... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y avait encore une opposition ce matin

Autant vous dire que j ai préféré rester à la maison plutôt qu être persona non grata une fois de plus

Des fois que l on voit des choses pas racontables... Brrrr... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Il y avait encore une opposition ce matin

Autant vous dire que j ai préféré rester à la maison plutôt qu être persona non grata une fois de plus

Des fois que l on voit des choses pas racontables... Brrrr... 

Eh bé dire qu'on est qu'en N2, ils devraient redescendre un peu avec leur façon d'agir, c'est vraiment pas cool 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

Il y avait encore une opposition ce matin

Autant vous dire que j ai préféré rester à la maison plutôt qu être persona non grata une fois de plus

Des fois que l on voit des choses pas racontables... Brrrr... 

Pourquoi tu t’es pas incrusté hier ?

 

8443E7F4-4C6F-4550-A324-870FF8E104EA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock