Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Tu crois que tu connais quelques choses au football quand tu déclares au bout de 3 matchs , nous avons le niveau de national 3...

Je confirme que tu connais rien au football cela fait 23 ans que nous sommes dans le monde amateur ou à régner le clientélisme avec des rétro commission et des retours d ascenseur , comment on peut recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans ? Ou des contrats de 2 ou 3 ans pour des joueurs qui habitent encore à Marseille... ?

Enfin nous avons tigana , Damiano et batelli pour nous sortir de cette impasse et retrouver le monde professionnel et c est pas après 3 matchs de championnat que nous devons faire la moindre conclusion mais pour cela il faut connaître un minimum de bagages footballistiques , chose qui apparemment n est pas ton cas 😉😉

Je suis juste ton raisonnement N’kouka... tu dis que l’année passée certains joueurs n’avaient pas le niveau, sur ça je suis d’accord avec toi. Sauf que cette année tu t’enflammes sur les recrues mais les as-tu déjà vu jouer avant même leur signature ? Sur les 3 matchs joués, j’ai l’impression que sur la majorité des joueurs recrutés, peu t’amènent une plus-value. Le clientélisme, le copinage, les magouilles ? Rien a changé ! Ferreri, Jayet, Deville, Lawrence Joye, Saidi... ils sont encore là ! Dilo recruté et titulaire non pas par ses performances mais parce qu’il a le même agent. Je vais arrêter de m’efforcer à te répondre vu que tu n’as même pas la politesse ( et les arguments) de répondre à mes questions. Je cherche toujours tes 7 joueurs du milieu niveau N2 voir N1 ( Hsissane ? Moulet ? Bayo ? Correa ? Salif Gomez ? ) J’en compte 5... C’est pas 7 non ? Et tu me dis que les 5 là ont tous le niveau national ? 🤣 Je te conseille d’arrêter la drogue car là tu touche le fond... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 27 minutes, Debaser a dit :

Ok…mais cette surenchère incessante ne mène à rien.

Tout le monde voit bien que tu as fortement tendance à noircir le tableau concernant Masmoudi. Certes il y a eu des recrues qui ont ont été des gros flops (Sané, Delpuech, Nagui) mais les autres recrues ont été des réussites sur 9 matchs. Et le travail de Masmoudi, parti sur un champs de ruines, a été clairement très positif sur ces 9 matchs. 
Après, peut être qu’on se serait effondré si le championnat était allé à son terme, mais peut être aussi qu’on aurait fini dans le trio de tête.

Et tu as raison ,.... tout n est pas blanc ou tout n est pas noir ...

C est d'ailleurs la différence que j ai avec boudjellal concernant le vrai Zaza , les résultats l année dernière n était pas si mal même si le fond de jeu n augurer pas une évolution forcément positive.

La meilleure façon de défendre notre staff est de prouver leur indignation à géométrie variable. .

Le fait de le faire sur la politique sportive de l année dernière est sûrement réducteur mais elle a le mérite de les toucher directement et de les mettre en face de leurs contradictions..

Finalement à eux de faire preuve un peu de retenue et d intelligence , et le débat pourrait être plus apaisé et constructif 🤔🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Et tu as raison ,.... tout n est pas blanc ou tout n est pas noir ...

C est d'ailleurs la différence que j ai avec boudjellal concernant le vrai Zaza , les résultats l année dernière n était pas si mal même si le fond de jeu n augurer pas une évolution forcément positive.

La meilleure façon de défendre notre staff est de prouver leur indignation à géométrie variable. .

Le fait de le faire sur la politique sportive de l année dernière est sûrement réducteur mais elle a le mérite de les toucher directement et de les mettre en face de leurs contradictions..

Finalement à eux de faire preuve un peu de retenue et d intelligence , et le débat pourrait être plus apaisé et constructif 🤔🤔

Tu apparaîtrais tellement moins ridicule en reconnaissant seulement de manière objective qu'il était absolument stupide de recruter un gardien titulaire... 

Tu avais un très bon élément au poste, une entente bien huilé avec les défenseurs centraux deja présents. 

Que de temps de gagner... 

Mais non 

Mais je suis quand même content de te revoir parmi nous zaza... 

Toujours pas d arguments et toujours dans l attaque personnel... Pas de changement, comme au Club en fait 😅... 

C est peut être pour ça que ton soutien est indéfectible à ceux qui te ressemblent... 

Je commence à déteindre un peu sur toi mais j'ai l'impression que c est la seule chose que tu comprends... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock