Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



il y a 10 minutes, Stvsad a dit :

 

: "Aubagne a recruté un gardien de N3" ce qui est faux. 

Je n' ai jamais dit que Aubagne avait recruté un gardien de national 3 , j ai juste dit a cunnie Aubagne a perdu son gardien et a mis à la place qui a un gardien qui a le niveau de national 3 ( c est sa principale expérience)

Tout le monde sait que dilo a un autre niveau que ce gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stvsad a dit :

Zaza, oui j'étais satisfait du recrutement de Nagui, connais tu Nicolas Usai, tu sais le coach qui a fait un maintien avec Châteauroux en L2, un maintien avec Istres en L2, un maintien avec Consolat en National, eh bien cet entraîneur a fait débuter Nagui en National a Consolat avant de l'emmener dans ses bagages à Sedan puis de le faire revenir en CFA a Consolat, je préfère penser que Usai connaît le football plus que toi qui le traite de brêle.

Tu étais content du recrutement de Nagui , mais je m en fous....

La question est : est ce que Nagui a été mauvais avec nous ?

La réponse ne fait pas débat....

Et la question en général que ni panenka, ni toi, ni cunnie , ni vardor , ni jejegoal83, ni jejfactor et tout les grincheux de ce forum ne désirent répondre :

vaut il mieux dans un groupe de 21 joueurs pour une saison entière et 9 mois de compétitions avoir deux très bon gardien ou cumuler des joueurs de national 3 qui ne pourront quoiqu'il arrive rester en cas de montée et respecter la politique sportive etabli par tigana.

imagine si l année dernière on serait monté par le même miracle qu il y a deux ans , combien de joueurs seraient restés ? Et comment tu fais pour construire un cycle sur plusieurs années ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'kouka combien de matchs Nagui sous nos couleurs ?

Combien tu en as vu réellement ?

Toujours à Vomir sur l'an dernier. 

Comme on a une équipe dirigeante professionnelle,

Alors pour le recrutement Battelli à ramené Lemarié  qui vient de sa région et qui connaît et dilo parce qu'il partage le même agent.

Meurillon à ramené Correa qui l'avait à Bastia R2.

Tigana à ramené Diallo de guinée.

Bettoni à ramené hsissane et Laurent, Marti....

Bon j'arrête là pour les autres, c'est pour te faire comprendre que le recrutement a été fait de façon anarchique et que chacun a ramené un joueur sans un réel projet dans le recrutement.  Voilà ce que je comprend.... Mais bien évidemment tu répondras à côté  pour parler de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matt 83 a dit :

N'kouka combien de matchs Nagui sous nos couleurs ?

Combien tu en as vu réellement ?

Toujours à Vomir sur l'an dernier. 

Comme on a une équipe dirigeante professionnelle,

Alors pour le recrutement Battelli à ramené Lemarié  qui vient de sa région et qui connaît et dilo parce qu'il partage le même agent.

Meurillon à ramené Correa qui l'avait à Bastia R2.

Tigana à ramené Diallo de guinée.

Bettoni à ramené hsissane et Laurent, Marti....

Bon j'arrête là pour les autres, c'est pour te faire comprendre que le recrutement a été fait de façon anarchique et que chacun a ramené un joueur sans un réel projet dans le recrutement.  Voilà ce que je comprend.... Mais bien évidemment tu répondras à côté  pour parler de l'an dernier.

Ah Manu c bien pratique ce pseudo..

Je sais c dure pour toi et ce pseudo et ce dernier post aura  au moins l avantage de refléter la haine que tu possèdes envers tigana et son staff...

Alors vous vous acharné sur ce pauvre dilo, c contreproductif car cela me permet de dénoncer vos indignations à géométrie variable et vous rappeler ces joueurs de national 3 que ton ami à empiler l année dernière.

Allez courage , il va falloir que tu tiennes encore 3 ans...😂😂 Minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, N kouka a dit :

Ah Manu c bien pratique ce pseudo..

Je sais c dure pour toi et ce pseudo et ce dernier post aura  au moins l avantage de refléter la haine que tu possèdes envers tigana et son staff...

Alors vous vous acharné sur ce pauvre dilo, c contreproductif car cela me permet de dénoncer vos indignations à géométrie variable et vous rappeler ces joueurs de national 3 que ton ami à empiler l année dernière.

Allez courage , il va falloir que tu tiennes encore 3 ans...😂😂 Minimum...

Mdr....  Tu fais rire tous le monde sur ce forum tellement tu es à côté de la plaque. La plupart des forumeurs ne critiquent pas Dilo en sa personne mais juste la stratégie de recrutement sachant qu'Andreani est bon. 

Mais bon tu essayes d'exister et de t'accrocher mais tu vas te noyer tellement tu frises le ridicules... Tu l'a prouvé plusieurs fois  avec tes incohérences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matt 83 a dit :

Mdr....  Tu fais rire tous le monde sur ce forum tellement tu es à côté de la plaque. La plupart des forumeurs ne critiquent pas Dilo en sa personne mais juste la stratégie de recrutement sachant qu'Andreani est bon. 

Mais bon tu essayes d'exister et de t'accrocher mais tu vas te noyer tellement tu frises le ridicules... Tu l'a prouvé plusieurs fois  avec tes incohérences.

 

Je confirme vous utilisez le pauvre dilo pour vomir sur notre staff , vous aimez pas notre club et vous souhaitez pas son renouveau...

J ai un sentiment mélangé entre le dégoût et la peine 😞😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu l'a vu jouer? 

Qui ?naguy oui à Grasse ,et il me semble le seul match à bon rencontre pour le joueur de Bastia non je ne l'ai pas vu joué à Bastia mais lors du match amical il m'a bien plu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Qui ?naguy oui à Grasse ,et il me semble le seul match à bon rencontre pour le joueur de Bastia non je ne l'ai pas vu joué à Bastia mais lors du match amical il m'a bien plu 

Pour Nagui oui je me rappelais plus lors des matchs de débuts de saison où il était présent , après peut être que si la saison avait été complète il aurait pu être important pour la montée puisque tu m'avais dit qu'il avait de la qualité en terme de ballon c'est pour ça que j'ai été déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Tu étais content du recrutement de Nagui , mais je m en fous....

La question est : est ce que Nagui a été mauvais avec nous ?

La réponse ne fait pas débat....

Et la question en général que ni panenka, ni toi, ni cunnie , ni vardor , ni jejegoal83, ni jejfactor et tout les grincheux de ce forum ne désirent répondre :

vaut il mieux dans un groupe de 21 joueurs pour une saison entière et 9 mois de compétitions avoir deux très bon gardien ou cumuler des joueurs de national 3 qui ne pourront quoiqu'il arrive rester en cas de montée et respecter la politique sportive etabli par tigana.

imagine si l année dernière on serait monté par le même miracle qu il y a deux ans , combien de joueurs seraient restés ? Et comment tu fais pour construire un cycle sur plusieurs années ?

 

Sauf que là tu n’as même pas un groupe de 21 et les joueurs présents ont un niveau de N3 vu qu’on a pris seulement 3 points en 3 matchs alors on fait quoi ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, N kouka a dit :

Je confirme vous utilisez le pauvre dilo pour vomir sur notre staff , vous aimez pas notre club et vous souhaitez pas son renouveau...

J ai un sentiment mélangé entre le dégoût et la peine 😞😞

 

Pas du tout, il faut être factuel donc on verra le nombre de points et la place au classement (parce que c est tout ce qui compte en fait) au fur et à mesure des journées.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

Pour Nagui oui je me rappelais plus lors des matchs de débuts de saison où il était présent , après peut être que si la saison avait été complète il aurait pu être important pour la montée puisque tu m'avais dit qu'il avait de la qualité en terme de ballon c'est pour ça que j'ai été déçu 

Pour 3 matchs joués...

En 3 matchs joués, quid de nos recrues actuellement? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vardor a dit :

Pour 3 matchs joués...

En 3 matchs joués, quid de nos recrues actuellement? 

Manu oui pour l'instant on reste sur notre faim pour les recrues et à vrai dire que je suis déçu de certains qui pourtant ont joué à un niveau supérieur mais ne les voit on pas plus beau qu'ils le sont 🤕🤕🤕je suis curieux de voir Diallo qui lui à une bonne pub dans son pays et j'espère qu'on ne sera pas déçu 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jejegoal83 a dit :

Sauf que là tu n’as même pas un groupe de 21 et les joueurs présents ont un niveau de N3 vu qu’on a pris seulement 3 points en 3 matchs alors on fait quoi ? 🤔

Je te confirme 2 gardien + 7 défenseurs + 7 milieus + 5 attaquants ça fait 21

Peut être utilise la calculatrice de ton portable , si tu as un peu de mal 🤔🤔

Je te confirme aussi lorsque nous faisons 3 match ( dont 2 à l extérieur) sans perdre , on a pas le niveau de national 3 , mais écoute ton post est digne des posts sur dilo sur ce forum pathétique et bien triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Je te confirme 2 gardien + 7 défenseurs + 7 milieus + 5 attaquants ça fait 21

Peut être utilise la calculatrice de ton portable , si tu as un peu de mal 🤔🤔

Je te confirme aussi lorsque nous faisons 3 match ( dont 2 à l extérieur) sans perdre , on a pas le niveau de national 3 , mais écoute ton post est digne des posts sur dilo sur ce forum pathétique et bien triste. 

Sors ta calculette histoire de voir combien de matchs il va nous falloir pour atteindre 20 points... Zaza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Je te confirme 2 gardien + 7 défenseurs + 7 milieus + 5 attaquants ça fait 21

Peut être utilise la calculatrice de ton portable , si tu as un peu de mal 🤔🤔

Je te confirme aussi lorsque nous faisons 3 match ( dont 2 à l extérieur) sans perdre , on a pas le niveau de national 3 , mais écoute ton post est digne des posts sur dilo sur ce forum pathétique et bien triste. 

Si je suis ta logique on a 7 milieux et 5 attaquants de niveau N2 voir N1 ? 😳 Peux-tu m’éclairer et me les énumérer s’il te plaît car visiblement je ne sais pas compter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre une position extrême comme Kouka, j’avoue que cette propension de certains forumeurs (certes une grande minorité, mais ça m’interpelle quand même) à défoncer systématiquement le nouveau staff m’interpelle profondément. 
On en arrive quand même à dire que Nagui n’a pas été un échec (alors qu’il a clairement été mauvais sous nos couleurs) et à reprocher au staff actuel d’avoir ramené des joueurs qu’il connaît (ben ouais, dans n’importe quel staff les mecs préfèrent travailler avec des joueurs qu’ils connaissent, c’est juste LOGIQUE en fait).

Franchement les gars, la plupart de vos arguments frisent le ridicule, et le frisent même de très près. Votre amitié pour Masmoudi, que je peux comprendre, vous lève toute objectivité et ce « Tigana Bashing » devient ridicule. 
En parallèle, le « Masmoudi Bashing » de Kouka est également ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Debaser a dit :

 

Franchement les gars, la plupart de vos arguments frisent le ridicule, et le frisent même de très près. Votre amitié pour Masmoudi, que je peux comprendre, vous lève toute objectivité et ce « Tigana Bashing » devient ridicule. 
En parallèle, le « Masmoudi Bashing » de Kouka est également ridicule. 

Mais moi je m en fous de masmoudi , je veux juste dénoncer leurs indignations à géométrie variable.

Tant qu'ils continueront à critiquer la politique sportive du club sans attendre au moins le premier bloc de 10 matchs , je continuerai à leurs rappeler celle de leurs chers amis 😉😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

Mais moi je m en fous de masmoudi , je veux juste dénoncer leurs indignations à géométrie variable.

Tant qu'ils continueront à critiquer la politique sportive du club sans attendre au moins le premier bloc de 10 matchs , je continuerai à leurs rappeler celle de leurs chers amis 😉😉 .

😂😂😂😂 tu rajoutes 1 match pour esperer les 20 pts ?  Aller 10 matches 15/16 pts max pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, N kouka a dit :

Mais moi je m en fous de masmoudi , je veux juste dénoncer leurs indignations à géométrie variable.

Tant qu'ils continueront à critiquer la politique sportive du club sans attendre au moins le premier bloc de 10 matchs , je continuerai à leurs rappeler celle de leurs chers amis 😉😉 .

Tu écouteras l’interview de Batelli avec Diallo. Et écoute bien car tu t’étais foutu de ma gueule à l’époque en disant que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur.  Et tu ne réponds jamais aux questions qu’on te pose, preuve que tu n’as aucun argument. Petit rappel pour tes yeux... Alors Batelli n’a pas ses diplômes d’entraîneur ? 🤫🤔

6E04A78A-3B78-48AC-9754-FE8AE570C267.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Reggina Calcio a dit :

😂😂😂😂 tu rajoutes 1 match pour esperer les 20 pts ?  Aller 10 matches 15/16 pts max pour moi. 

Allez si on atteint pas les 16 points après 10 matchs , je t offre le billet d avion pour la réunion...et tu auras un cocktail à base de rhum à ton arrivée

Si on dépasse les 16 pts après 9 matchs , tu envoie une photo sur le forum avec Manu qui tiens une pancarte " tigana je t aime " 😂😂😂

Ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

Allez si on atteint pas les 16 points après 10 matchs , je t offre le billet d avion pour la réunion...et tu auras un cocktail à base de rhum à ton arrivée

Si on dépasse les 16 pts après 9 matchs , tu envoie une photo sur le forum avec Manu qui tiens une pancarte " tigana je t aime " 😂😂😂

Ça marche..

Si tu es sportif à la réunion tu dois connaitre mon pote Pascal Blanc 

Allez ça marche 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jejegoal83 a dit :

Tu écouteras l’interview de Batelli avec Diallo. Et écoute bien car tu t’étais foutu de ma gueule à l’époque en disant que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur.  Et tu ne réponds jamais aux questions qu’on te pose, preuve que tu n’as aucun argument. Petit rappel pour tes yeux... Alors Batelli n’a pas ses diplômes d’entraîneur ? 🤫🤔

6E04A78A-3B78-48AC-9754-FE8AE570C267.jpeg

Tu crois que tu connais quelques choses au football quand tu déclares au bout de 3 matchs , nous avons le niveau de national 3...

Je confirme que tu connais rien au football cela fait 23 ans que nous sommes dans le monde amateur ou à régner le clientélisme avec des rétro commission et des retours d ascenseur , comment on peut recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans ? Ou des contrats de 2 ou 3 ans pour des joueurs qui habitent encore à Marseille... ?

Enfin nous avons tigana , Damiano et batelli pour nous sortir de cette impasse et retrouver le monde professionnel et c est pas après 3 matchs de championnat que nous devons faire la moindre conclusion mais pour cela il faut connaître un minimum de bagages footballistiques , chose qui apparemment n est pas ton cas 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Mais moi je m en fous de masmoudi , je veux juste dénoncer leurs indignations à géométrie variable.

Tant qu'ils continueront à critiquer la politique sportive du club sans attendre au moins le premier bloc de 10 matchs , je continuerai à leurs rappeler celle de leurs chers amis 😉😉 .

Ok…mais cette surenchère incessante ne mène à rien.

Tout le monde voit bien que tu as fortement tendance à noircir le tableau concernant Masmoudi. Certes il y a eu des recrues qui ont ont été des gros flops (Sané, Delpuech, Nagui) mais les autres recrues ont été des réussites sur 9 matchs. Et le travail de Masmoudi, parti sur un champs de ruines, a été clairement très positif sur ces 9 matchs. 
Après, peut être qu’on se serait effondré si le championnat était allé à son terme, mais peut être aussi qu’on aurait fini dans le trio de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock