Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

C'est pareil à Paris avec Navas et Donnarumma! Leonardo et Pochettino comprennent rien au foot eux non plus! 😆

Si tu veux comparer la politique d un des plus grands clubs européens avec un club de N2, libre à toi. 

D ailleurs, Paris fait figure d exception dans cette politique de 2 gros gardiens avec les autres gros clubs. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



De plus sources CFC d'hier, Navas est resté N°1 malgré l'arrivée de Donnarumma, du fait de son influence positive dans la continuité vis à vis de son entente avec les défenseurs et la confiance témoignée. Donc je pense que certains se trompent sur le choix soit disant judicieux du staff..... Aux vues des antériorités de Flo, de ses exploits, des points rapportés et de son entente avec les défenseurs, je ne comprend toujours pas où est la plus value de tout chambouler et de mettre la pression sur Dilo nouvel arrivant. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dalger83 a dit :

Un gardien se doit d’être de temps à autre décisif et je n’ai rien vu de tel jusqu’à présent. Pas de faute mais pas décisif non plus. 
j’ai rien contre lui mais je pense qu’avec Andreani on était pourvu en gardien.  Alors d’accord laissons lui encore quelques matches pour voir ce qu’il vaut.

D'accord en partie avec toi  Dilo ne fait rien de mieux que Flo .mais avec Flo je ne pense pas que nous aurions 9 points donc peut être que de défensivement on est pas Encore en place et j'aime pas cibler les joueurs parce que les erreurs défensives viennent souvent de pertes de balles des joueurs plus haut sur le terrain une chose est sûre on est encore trop tôt dans la saison Pour avoir un avis bien arrêté sur le plus des recrues pour rappel l'année dernière beaucoup sur le forum parlé d'année de transition d'ailleurs rappelez vous le début de saison combien de points en 3 matchs ? Et après le jeu commençait à être plus posé et les résultats venaient avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contexte incomparable. 

 

De plus, nous parlons de Flo grand artisan de la montée, meilleur toulonnais en national et qui confirme encore malgré la descente, pas uniquement le Flo de la saison passé. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Eric83390 a dit :

D'accord en partie avec toi  Dilo ne fait rien de mieux que Flo .mais avec Flo je ne pense pas que nous aurions 9 points donc peut être que de défensivement on est pas Encore en place et j'aime pas cibler les joueurs parce que les erreurs défensives viennent souvent de pertes de balles des joueurs plus haut sur le terrain une chose est sûre on est encore trop tôt dans la saison Pour avoir un avis bien arrêté sur le plus des recrues pour rappel l'année dernière beaucoup sur le forum parlé d'année de transition d'ailleurs rappelez vous le début de saison combien de points en 3 matchs ? Et après le jeu commençait à être plus posé et les résultats venaient avec 

Flo ne peux pas pas garder sa cage et mettre les pions faut pas déconner 😂 t as beau construire un mur devant tes cages si devant tu as pim pam poum tu gagnes pas un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

D'accord en partie avec toi  Dilo ne fait rien de mieux que Flo .mais avec Flo je ne pense pas que nous aurions 9 points donc peut être que de défensivement on est pas Encore en place et j'aime pas cibler les joueurs parce que les erreurs défensives viennent souvent de pertes de balles des joueurs plus haut sur le terrain une chose est sûre on est encore trop tôt dans la saison Pour avoir un avis bien arrêté sur le plus des recrues pour rappel l'année dernière beaucoup sur le forum parlé d'année de transition d'ailleurs rappelez vous le début de saison combien de points en 3 matchs ? Et après le jeu commençait à être plus posé et les résultats venaient avec 

C'est bien ce que je dis le problème n'est pas le gardien après je suis d'accord que ça fragilise les 2 gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Quel rapport ?! On ne parle pas de niveau, je te cite : Je te cite : "Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements..."

 

Panenka , tu es trop intelligent pour faire le bête , "quel rapport on parle pas de niveau"

Mais justement panenka , vous vous parlez de niveau ( si tu veux je te remet des copié collé) et donc par voie de conséquence je te remet en perspective le niveau de dilo par rapport au brêle que nous avons recruté et que les indignations de ses personnes n existaient pas car elles étaient recruté par masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pourrais te retourner le "compliment". Tu dis "Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements..", mais tu ne cesses de citer des joueurs venus défendre nos couleurs en condamnant leur nullité.

Des "limités" on en a eus, mais avant on les aimait bien, on ne les jetait pas en pâture, je peux te citer les premiers que j'ai connus et pour lesquels le stade entier avait un capital sympathie envers eux malgré tout : l'anglais Richard Poole et Christian Galvez le fils du prof de sport de Peiresc ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Je pourrais te retourner le "compliment". Tu dis "Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements..", mais tu ne cesses de citer des joueurs venus défendre nos couleurs en condamnant leur nullité.

Des "limités" on en a eus, mais avant on les aimait bien, on ne les jetait pas en pâture, je peux te citer les premiers que j'ai connus et pour lesquels le stade entier avait un capital sympathie envers eux malgré tout : l'anglais Richard Poole et Christian Galvez le fils du prof de sport de Peiresc ...

Mais moi je m en fous de barbier , de Gomis etc...c bien parce que vous vous acharné sur dilo que je suis bien obligé de vous rappeler votre indignations à géométrie variable....

Mais la dessus , tu préfères fermé les yeux , libre à toi , de rester dans ton déni .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui s'acharne sur Dilo  ? N'exagère pas. Il est normal que ses prestations soit un peu plus scrutées et commentées ... Il a une pression qu'aucune recrue n'a puisqu'il arrive, inconnu, et prend la place du chouchou du Sporting indiscutable gardien titulaire. Ne rien dire c'est oublier Andreani et cautionner ce transfert, ce qui n'est pas mon cas.

Et ce n'est moi qui l'ai mis dans cette position difficile hein, n'oublie pas.

A la fin des 2 dernières saisons, la grande peur de 90 % d'entre nous était qu'il parte. A la sortie on le met n°2 sur des critères non déterminés, su trouves ça normal ? Maintenant Dilo est là, on va regarder et commenter (sans le descendre gratuitement) mais plus que les autres, c'est tout à fait normal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question :

pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi .

tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable

on continue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question :

pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi .

tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable

on continue...

 

 

Tu te trompes, je pense que pour @Panenka le club est plus important que tel ou tel joueur et qu on ne peut pas l accuser de copiner avec le staff ou la direction ou les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, N kouka a dit :

Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question :

pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi .

tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable

on continue...

 

 

il n est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre 

essaies de debattre avec ton ombre , au moins elle sera toujours d accord avec toi zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question :

pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi .

Mes amis ? Quels amis ?  Le seul ami que j'ai sur le forum on est d'accord sur rien ! Du passé du Sporting en passant par le vaccin et en revenant au présent du Sporting  😄.

Evoquer le salaire de Dilo et son agent sont des éléments de débat, chacun à son avis et ses arguments, ça ne me choque pas du moment que c'est avéré. Je ne roule pour personne, l'année passée je n'ai pas épargné Nagui par exemple et encore moins la gestion des recrutements.

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable

on continue...

Ne change rien ... tu me régales comme ça. Tu généralises ton avis comme si c'était celui de l'ensemble des forumeurs, c'est co(s)mique mais venant de toi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu peux continuer à "m'enfoncer" avec tes réponses, pas sur que ça ne te fasse pas du tort à toi 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Panenka a dit :

Mes amis ? Quels amis ?  Le seul ami que j'ai sur le forum on est d'accord sur rien ! Du passé du Sporting en passant par le vaccin et en revenant au présent du Sporting  😄.

Evoquer le salaire de Dilo et son agent sont des éléments de débat, chacun à son avis et ses arguments, ça ne me choque pas du moment que c'est avéré. Je ne roule pour personne, l'année passée je n'ai pas épargné Nagui par exemple et encore moins la gestion des recrutements.

Ne change rien ... tu me régales comme ça. Tu généralises ton avis comme si c'était celui de l'ensemble des forumeurs, c'est co(s)mique mais venant de toi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu peux continuer à "m'enfoncer" avec tes réponses, pas sur que ça ne te fasse pas du tort à toi 😉

Comment ça on n’est pas d’accord sur le passé du Sporting?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Dilo, vous parlez dans le vide.

Le poste de gardien est un poste totalement à part, avec ses spécificités extrêmes. Il est beaucoup trop tôt pour le juger.

Et je ne pense pas que grand monde ici ait les compétences pour juger un gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais assez de recul pour juger que Flo est un excellent gardien et nous a rapporter des points et sauver la baraque plus d'une fois sur des arrêts réflexes de malade et ça c'est une de ses spécificité. Pas besoin d'êrte un "cador" du foot pour le voir et se faire une estimation de ses capacités!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arretez de parler du gardien et Delgado qui manque une vache dans un couloir vous dites quoi..

C'est sur sur un gardien qui es bon sur la ligne ne pouvez que briller avec une équipe en bois ( en national) maintenant si on veux une équipe qui veux dominer son sujet en pressant haut avec son jeu au pied naze c'est rédhibitoire pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Et je ne pense pas que grand monde ici ait les compétences pour juger un gardien. 

Si on a été élu meilleur gardien du tournoi international de Lorgues en 1987 par Henri Michel himself, a-t-on le droit de juger le recrutement de Dilo et les perfs de Flo ? 🤣

Le sujet n'est pas Dilo en lui-même mais le pourquoi, le comment de son recrutement ; de sa nomination au poste de N°1. Le sujet n'est pas "quid de ses performances" dans la mesure où il n'a fait que 3 matchs officiels. Mais nous a-t-il rapporté des points ? Nous a-t-il permis de conserver ou faire gagner des points ? Aucune idée, je n'ai vu que le match face à Hyères sur Fuchs. Quelqu'un pour me répondre ?

Concernant Flo tout est factuel, n'en déplaise à ceux qui déteste ce terme ou se gaussent de ceux qui l'utilisent : il est le meilleur toulonnais depuis qu'il a pris la place de Jody Viviani, un Monsieur mais qui ne nous a guère fait gagner de points ; Flo artisan de la montée ; Seul joueur a surnager en national... Bref, une décision totalement incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Topic sur les signatures enfin je le croyais

Beaucoup de discours, nous ce que l'on  veux c'est du concret SVP.

1       Savoir si DIALLO est qualifié ou pas pour vendredi ?

2      Ou en sont les dossiers sur les deux 2 recrues de plus promises ?    (Ou cela est peut' être  passé aux oubliettes.)

Nous savons tous que la communication avec le club a toujours étais lamentable mais là cela dépasse les bornes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock