Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Ah mince… ça va concurrencer Moulet et Bayo… j’espère qu’ils n’auront pas trop de pression les pauvres, c’est un manque de respect envers ces joueurs de la part du club. Ils prouvent encore une fois qu’ils ne sont pas à la hauteur niveau recrutement. Je comprends pas ce recrutement alors que l’on pouvait peut être piocher du côté du Beausset ou de St Tropez.

Esperons que Mady COREA ne soit pas trop fort.

Oui tu as raison on aurait du prendre un joueur du coin 😁 même si mady a tout à prouver puisque je crois que l'année dernière il a joué avec la réserve de bastia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Ah mince… ça va concurrencer Moulet et Bayo… j’espère qu’ils n’auront pas trop de pression les pauvres, c’est un manque de respect envers ces joueurs de la part du club. Ils prouvent encore une fois qu’ils ne sont pas à la hauteur niveau recrutement. Je comprends pas ce recrutement alors que l’on pouvait peut être piocher du côté du Beausset ou de St Tropez.

Esperons que Mady COREA ne soit pas trop fort.

Si tu trouves que c'est du lourd...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il jouait en réserve (R2).. bon je doute pas de ces qualités mais avec un budget bien plus conséquent que l'an dernier, je m'attendais vraiment a un recrutement d'un autre calibre...  en tout cas pour l'instant car 3 ou 4 joueurs je sais plus vont encore signé. Je m'attend a des joueurs a forte expérience, un gros bagage, de la certitude... car je suis pas sur qu'a l'heure d'aujourd'hui on survolera la N2. 

"J'espère me tromper" cette citation que l'on aime bien ressortir chaque année mais cette fois faites moi mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Cocagne a dit :

Je pense que Batelli et son staff sont plus compétents que nous pour le savoir!

Ils voient des choses que nous ne verrions pas? 

Waouw

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CalouuU a dit :

Il jouait en réserve (R2).. bon je doute pas de ces qualités

Il était titulaire à 20 ans en N3 à Noisy , je pense pas qu'il est parti à Bastia pour jouer en R2 mais plutôt pour parfaire sa formation pour rejoindre l équipe professionnelle , après avec la qualité de l effectifs de Bastia , je pense qu'il doit bien être content de nous rejoindre...

On pourra juger sur le terrain si les réseaux du staff sont performant .. perso j aurais plus de crainte si c était un joueur de 28 ans qui avait fait toute sa carrière dans le monde amateur sans réellement percé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, N kouka a dit :

Il était titulaire à 20 ans en N3 à Noisy , je pense pas qu'il est parti à Bastia pour jouer en R2 mais plutôt pour parfaire sa formation pour rejoindre l équipe professionnelle , après avec la qualité de l effectifs de Bastia , je pense qu'il doit bien être content de nous rejoindre...

On pourra juger sur le terrain si les réseaux du staff sont performant .. perso j aurais plus de crainte si c était un joueur de 28 ans qui avait fait toute sa carrière dans le monde amateur sans réellement percé..

Je ne dis pas le contraire, seulement pour survoler la N2, j'aurais préféré de la certitude plutôt que des paris. Je ne vois pas pourquoi la ou la saison dernière les gens réclamait des joueurs d'expérience se serait pas le cas pour cette saison.. Mais j'attends les dernières recrues, peut être qu'ils finiront en beauté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CalouuU a dit :

Je ne dis pas le contraire, seulement pour survoler la N2, j'aurais préféré de la certitude plutôt que des paris. Je ne vois pas pourquoi la ou la saison dernière les gens réclamait des joueurs d'expérience se serait pas le cas pour cette saison.. Mais j'attends les dernières recrues, peut être qu'ils finiront en beauté 

Labor et haddou ont déjà une belle expérience , on est donc comme joueurs de champs à 50% .... Nous allons voir la suite.

J ai déjà bien aimé l entretien du coach qu il choisissait de recruter des joueurs compatible entre eux avec des profils différents , apparemment  Madi Correa est un joueur box tout box qui manquait l année dernière au milieu du terrain, l important est de créer un nouveau groupe ou les anciens contrats ne possèdent plus un statut particulier et que les 8 ou 9 recrues peuvent débuter comme titulaire dès le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La vache, les mecs sont de véritables chats. 

Ils retombent toujours sur leurs pattes

Quitte à dire l exact opposé de ce qu il disait il y a un an ^ ^

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
il y a 10 minutes, Reggina Calcio a dit :

il arrive quand le futur James O ????  

C’est quand même un truc de fou. Si Delgado se blesse on fait comment ? Sachant que si le joueur arrive d’Afrique il va lui falloir un temps d’adaptation et une préparation physique adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jejegoal83 a dit :

C’est quand même un truc de fou. Si Delgado se blesse on fait comment ? Sachant que si le joueur arrive d’Afrique il va lui falloir un temps d’adaptation et une préparation physique adéquate.

C est la où je voulait en venir. Devant c est light. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est la où je voulait en venir. Devant c est light. 

On est d’accord ! Et c’est pourtant LE poste où il fallait mettre le paquet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ça pédale dans la choucroute. 

 

Qu est ce qu on aurait pas entendu et lu ici il y a un an dans l identique situation...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Vardor a dit :

Ça pédale dans la choucroute. 

 

Qu est ce qu on aurait pas entendu et lu ici il y a un an dans l identique situation...

Je te rejoins à 100%. Il y a des choix qui ne sont pas transcendants au niveau de l’effectif. Pareil, on a mis le paquet pour le coach et son adjoint, mais que donne ce jeune préparateur physique ? Il s’occupait de la préparation physique  des équipes féminines U19 à U15 de l’OM... sacré CV ! ma fois, j’espère qu’il est vraiment bon... et qu’en est-il de l’entraîneur des gardiens ? On n’en a toujours pas ! Beaucoup s’extasient mais il reste beaucoup de manques aussi bien dans le staff que dans l’effectif actuel... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

En regardant les departs et arrivés de joueurs j etait un peu sceptique mais avec l arrivé d un prepa physique qui avait en charge les u19 féminines de plus apres le debut de la prepa ,la je me dis que le projet est encore bien bancal 

Maintenant je prie pour me trompé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jejegoal83 a dit :

Je te rejoins à 100%. Il y a des choix qui ne sont pas transcendants au niveau de l’effectif. Pareil, on a mis le paquet pour le coach et son adjoint, mais que donne ce jeune préparateur physique ? Il s’occupait de la préparation physique  des équipes féminines U19 à U15 de l’OM... sacré CV ! ma fois, j’espère qu’il est vraiment bon... et qu’en est-il de l’entraîneur des gardiens ? On n’en a toujours pas ! Beaucoup s’extasient mais il reste beaucoup de manques aussi bien dans le staff que dans l’effectif actuel... wait and see...

Bonne reflexion concernant la prépa…. J avais pas percuté qui était le mec et quelles étaient ses expériences.  Je reste dubitatif, vraiment…..   Et c est vrai pas d entraineur des gardiens ?  Ici c est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Denis Denis a dit :

Salut a tous 

En regardant les departs et arrivés de joueurs j etait un peu sceptique mais avec l arrivé d un prepa physique qui avait en charge les u19 féminines de plus apres le debut de la prepa ,la je me dis que le projet est encore bien bancal 

Maintenant je prie pour me trompé 

Donc le prépa est forcément nul parce que jeune ? ( sans parler qu.il s.occupait des féminines !!! Oh mon Dieu! Et de Marseille en plus)

C’est un peu cours comme argument non ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

Donc le prépa est forcément nul parce que jeune ? ( sans parler qu.il s.occupait des féminines !!! Oh mon Dieu! Et de Marseille en plus)

C’est un peu cours comme argument non ?

Et le fait qu’il n’y ait toujours pas d’entraîneur des gardiens tu en penses quoi ? Et que le préparateur physique arrive après que l’entraînement ait déjà repris et sachant que les joueurs n’ont plus joué depuis 6 mois ? Franchement, je m’attendais à mieux de la part de Tigana et consorts dans la fameuse structuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Et le fait qu’il n’y ait toujours pas d’entraîneur des gardiens tu en penses quoi ? Et que le préparateur physique arrive après que l’entraînement ait déjà repris et sachant que les joueurs n’ont plus joué depuis 6 mois ? Franchement, je m’attendais à mieux de la part de Tigana et consorts dans la fameuse structuration...

Attention, dès lors que tu émets ce type d'interrogation factuelle, tu es vite taxé d'anti Sporting, Tigana, Toulon...
 

Nombreux sont les supporters à être "surpris" ; convaincus qu'avec une telle armada de compétents, le Sporting aurait fait dans le "clinquant", le "connu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Attention, dès lors que tu émets ce type d'interrogation factuelle, tu es vite taxé d'anti Sporting, Tigana, Toulon...
 

Nombreux sont les supporters à être "surpris" ; convaincus qu'avec une telle armada de compétents, le Sporting aurait fait dans le "clinquant", le "connu"...

En 2021 un staff est obligatoirement « équipé d origine » d un prépa.  C est le maillon essentiel dans la complémentarité d un staff.  Prendre un jeune c est bien, mais bon, aura t il carte blanche ou obeira t il aux directives de mecs de 75 balais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dalger83 a dit :

Donc le prépa est forcément nul parce que jeune ? ( sans parler qu.il s.occupait des féminines !!! Oh mon Dieu! Et de Marseille en plus)

C’est un peu cours comme argument non ?

Nul pas forcement mais en tout cas aucune garantie qu il soit bon 

Et de toute manière la prepa a déjà commencé 

Une prepa ca se structure du debut a la fin pour avoir un pic de performances 

Enfin tout ca pour dire qu on part pas mieux que les autres années après peut etre le resultat sera meilleure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Et le fait qu’il n’y ait toujours pas d’entraîneur des gardiens tu en penses quoi ? Et que le préparateur physique arrive après que l’entraînement ait déjà repris et sachant que les joueurs n’ont plus joué depuis 6 mois ? Franchement, je m’attendais à mieux de la part de Tigana et consorts dans la fameuse structuration...

Batelli a peut être quelques compétences en la matière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock