Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

@Cunnie si j’étais anti-Sporting je ne prendrais même pas le temps de poster sur le forum 😉 

Seulement je reste quelqu’un de pragmatique et je note certaines incohérences vis à vis des discours de l’encadrement du club. On est encore loin de la « professionnalisation » et de la « structuration » annoncées. Alors que  certains s’enflamment, je garde la tête froide et j’observe, je constate. 
Je ne souhaite que le bien du club et serais le premier heureux si par chance nous finissons 1er au printemps prochain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Attention, dès lors que tu émets ce type d'interrogation factuelle, tu es vite taxé d'anti Sporting, Tigana, Toulon...
 

Nombreux sont les supporters à être "surpris" ; convaincus qu'avec une telle armada de compétents, le Sporting aurait fait dans le "clinquant", le "connu"...

Nico je pense pas que celui qui a des doutes soit anti.... Mais où tu prends position d'un côté ou de l'autre maintenant et ton jugement pourra être remis sur le forum si l'avenir dit l'inverse ou alors comme certains (dont je fais parti) tu attends de voir quelques matchs de début de saison non pas pour comparer avec les années dernieres parce que la situation est différente mais plutôt pour se faire une idée sur le quatuor et leurs qualités et défauts mais je serai curieux de savoir ce que pensent les joueurs restés au club de la façon de faire de Batelli mais ça on ne le saura jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 14:04, Jejegoal83 a dit :

@Cunnie Alors que  certains s’enflamment, je garde la tête froide et j’observe, je constate. 

Je ne souhaite que le bien du club et serais le premier heureux si par chance nous finissons 1er au printemps prochain. 

 

Cela sera pas de la chance poulet mais de la compétence...

Surtout si l équipe ne changera pas à 75% pour être crédible en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plus jeunes que lui qui ont confirmé, il y en a eu un paquet pourquoi pas à voir si il s'intègre au défi physique du N2.

Les plus jeunes débutants depuis 1945/1946 :

1. Laurent Paganelli - 15 ans, 10 mois, 5 jours - né le 20/10/1962 - 1er match le 25/08/1978 avec l'AS Saint-Etienne (Paris Saint-Germain 1-1 AS Saint-Etienne)
2. Joël Fréchet - 15 ans, 10 mois, 16 jours - né le 27/10/1965 - 1er match le 12/09/1981 avec l'Olympique Lyonnais (AS Saint-Etienne 4-0 Olympique Lyonnais)
3. Albert Rafetraniaina - 16 ans, 0 mois, 27 jours - né le 09/09/1996 - 1er match le 06/10/2012 avec l'OGC Nice (Stade de Reims 3-1 OGC Nice)
4. Neal Maupay - 16 ans, 1 mois, 1 jours - né le 14/08/1996 - 1er match le 15/09/2012 avec l'OGC Nice (OGC Nice 4-2 Stade Brestois 29)
5. Willem Geubbels - 16 ans, 1 mois, 7 jours - né le 16/08/2001 - 1er match le 23/09/2017 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 3-3 Dijon FCO)
6. Anthony Garcia - 16 ans, 1 mois, 18 jours - né le 18/03/1973 - 1er match le 06/05/1989 avec l'AS Monaco (RC Lens 1-1 AS Monaco)
7. Laurent Fournier - 16 ans, 1 mois, 24 jours - né le 14/09/1964 - 1er match le 07/11/1980 avec l'Olympique Lyonnais (RC Strasbourg Alsace 2-1 Olympique Lyonnais)
8. Laurent Roussey - 16 ans, 2 mois, 1 jour - né le 27/12/1961 - 1er match le 26/02/1978 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-0 FC Metz)
9. Rayan Cherki - 16 ans, 2 mois, 3 jours - né le 17/08/2003 - 1er match le 19/10/2019 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 0-0 Dijon FCO)
10. Richard Krawczyk - 16 ans, 3 mois, 8 jours - né le 24/05/1947 - 1er match le 01/09/1963 avec le RC Lens (RC Lens 1-2 Olympique Lyonnais)
11. Bilal Boutobba - 16 ans, 3 mois, 15 jours - né le 29/08/1998 - 1er match le 14/12/2014 avec l'Olympique de Marseille (AS Monaco 1-0 Olympique de Marseille)
12. Pedro Brazao - 16 ans, 3 mois, 21 jours - né le 30/12/2002 - 1er match le 20/04/2019 avec l'OGC Nice (OGC Nice 0-1 SM Caen)
13. Basile Boli - 16 ans, 3 mois, 27 jours - né le 02/01/1967 - 1er match le 02/01/1967 avec l'AJ Auxerre (AS Monaco 1-1 AJ Auxerre)
14. Joël Henry - 16 ans, 3 mois, 30 jours - né le 19/04/1962 - 1er match le 18/08/1978 avec le LOSC (FC Nantes 0-0 LOSC)
15. Jacques Glassmann - 16 ans, 4 mois, 3 jours - né le 22/07/1962 - 1er match le 25/11/1978 avec le RC Strasbourg Alsace (FC Nantes 3-0 RC Strasbourg Alsace)
16. M’Baye Niang - 16 ans, 4 mois, 5 jours - né le 19/12/1994 - 1er match le 24/04/2011 avec le SM Caen (SM Caen 1-1 Toulouse FC)
17. Eduardo Camavinga - 16 ans, 4 mois, 27 jours - né le 10/11/2002 - 1er match le 06/04/2019 avec le Stade Rennais F.C. (Angers SCO 3-3 Stade Rennais F.C.)
18. Michel Margottin - 16 ans, 5 mois, 2 jours - né le 30/05/1944 - 1er match le 01/11/1960 avec le RC Lens (RC Lens 3-1 Stade Rennais F.C.)
19. Allan Saint-Maximin - 16 ans, 5 mois, 20 jours - né le 12/03/1997 - 1er match le 01/09/2013 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux)

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

J’aimerai bien connaître sur les 3 premiers matchs le ratios tirs cadrés - arrêtés de ce garcon, qui a vu de nez n’apparaît pas comme une plus value ….mais bon les chiffres peuvent me faire mentir…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre le but pris contre Hyeres et celui d hier, dire qu il ne m à pas convaincu est un euphémisme

Mais c'est vrai que Flo nous à mal habitué avec des prestations parfaites depuis 2 ans.

Il était temps de retrouver un gardien plus anodin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Je pense que, vu la qualité des images, seul quelqu’un présent au stade pourrait juger l’intervention de Dilo sur le but aubagnais. Manolo peut être ?

 

Manu était présent , jejfactor également lol c'est même lui qui me spoiler en mp pendant qu'on voyait rien du live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Debaser a dit :

Je pense que, vu la qualité des images, seul quelqu’un présent au stade pourrait juger l’intervention de Dilo sur le but aubagnais. Manolo peut être ?

 

Toute la défense est apathique sur le but: centre en retrait, un tir mou à ras de terre aux 6 mètres par l’Aubagnais, bien croisé dans le petit filet. Évidemment, avec cette vitesse (vous verrez les images), on peut se dire qu’il est peut-être mal placé sur sa ligne.

Moi, ce que m’a plutôt inquiété, c’est son absence de sortie avec mésententes avec ses défenseurs, et son jeu au pied assez défaillant à plusieurs reprises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. On verra sur les images si il y en a de potables.

Pour le jeu au pied c’est surprenant car contre Hyères il a eu un excellent jeu au pied qui a créé deux situations offensives pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui apparait évident, c'est qu'il n'est pas supérieur à Flo.

Sa titularisation apparait pour le moins surprenante.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ?

Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements...

Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan.

A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ?

Je suis d'accord avec toi. Je reste contre la concurrence (peut être déloyale) imposée à Andréani, mais loin de moi l'idée de décortiquer chaque action pour  le descendre.

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan.

Là par contre tu exagères, tu aimes bien pourtant charger les joueurs nommément, combien de fois n'a-t'on pas lu les noms de Herbin, Arslan, Barbier, etc.

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

 

A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..

 

On ne peut pas parler de statu quo mais rien n'est fait, loin de là. Personne ne semble sortir du lot, tout le monde semble avoir des difficultés dans le jeu (j'ai un peu fait mon multiplex -merci Fuchs- la dernière fois et même Grasse-Martigues c'était pas folichon). La première équipe qui enclenchera une série et prendra confiance aura un avantage, pour l'heure je ne nous vois pas la faire, mais pas d'autres non plus.

Mais là encore, après "ta" limite de 9 matches et notre 6V-2N-1D prédit il restera beaucoup de points à distribuer, tu auras interdiction de quitter le navire de ta team 😉.

Force est de constater que nos prestations sont insipides et n'amènent pas à l'optimisme. Seuls les supporters ayant validé un projet sur le long terme (parce que 3 ans en foot c'est du long terme) restent positifs. Mais bon, attendons les renforts et leur incorporation dans l'équipe ... l'attente est la qualité première d'un supp du Sporting 😨.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n'est évidemment pas Dilo que je pointes du doigt mais Bettoni et Tigana qui ont ciblés Flo comme devant etre remplacé ( ont ils vu un seul petit match officiel de lui ? )et Batelli qui a entériné cette décision farfelu et illogique.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Ce n'est évidemment pas Dilo que je pointes du doigt mais Bettoni et Tigana qui ont ciblés Flo comme devant etre remplacé ( ont ils vu un seul petit match officiel de lui ? )et Batelli qui a entériné cette décision farfelu et illogique.

 

Tu as déjà joué au foot ? Tu crois qu'il est content de lire sans arrêt tes messages sur lui ? Et je parle pas de jejfactor qui sans rien de connaître de sa fiche de paie sous entend que c est la raison de notre faible recrutement...

Si tu veux , je fais du copié coller de tous tes messages que t as écrit sur dilo....c bien trop facile d écrire c est Damiano que je cible.🤔🤔🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

 

Là par contre tu exagères, tu aimes bien pourtant charger les joueurs nommément, combien de fois n'a-t'on pas lu les noms de Herbin, Arslan, Barbier, etc.

 

Je confirme barbier, gomis , j ai vu plus de 10 matchs sur eux, il n a pas le niveau de national et n a aucun rapport dans notre projet de 3 ans.

Nagui n a jamais dépassé 12 match par saison en national 3 , pourquoi l avoir recruté ?

Herbin a mis comme attaquant un but en 5 ans en national 3..., Pourquoi l avoir recruté ?

Tu veux que je continue delpuech etc...

Quel rapport tout ses joueurs avec dilo ..tu verras dans 10 ans , on comparera la carrière footballistique de dilo par rapport à barbier , Gomis , Herbin, delpuech , Di Santantonio etc...

Par contre vardor , jejfactor et compagnie ont les entendait pas sur le recrutement de ses joueurs qui ont eu un contrat chez nous et un salaire 🤔🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, N kouka a dit :

Quel rapport tout ses joueurs avec dilo ..

Quel rapport ?! On ne parle pas de niveau, je te cite : Je te cite : "Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements..."

il y a 11 minutes, N kouka a dit :

..tu verras dans 10 ans ,...🤔

Oh putain ! les 3 premiers matches, 9 matchs, 1/3 des matches, la fin de saison, 3 ans, et maintenant 10 ans ... c'est pas un agenda qu'il me faut avec toutes ces échéances, c'est le nouveau tam-tam ou tattoo spécial Sporting 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Le mal est déjà fait. 

Par leurs decisions, ils ont créer ce débat qui ne devait pas avoir lieu. 

 

C'est pareil à Paris avec Navas et Donnarumma! Leonardo et Pochettino comprennent rien au foot eux non plus! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, N kouka a dit :

Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ?

Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements...

Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan.

A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..

Un gardien se doit d’être de temps à autre décisif et je n’ai rien vu de tel jusqu’à présent. Pas de faute mais pas décisif non plus. 
j’ai rien contre lui mais je pense qu’avec Andreani on était pourvu en gardien.  Alors d’accord laissons lui encore quelques matches pour voir ce qu’il vaut.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock