Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Ismaïl Haddou

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

ISMAÏL HADDOU : UN RENFORT AU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR

Capture d’écran 2021-06-09 165824.jpg

Originaire du Nord de la France, Ismaïl a été formé au Valenciennes FC où il a évolué en U17 Nationaux puis en National 3. Il est ensuite parti en Italie au Chievo Vérone où il a été champion de la Primavera (équivalent des U19 Nationaux) puis a rejoint le club de Correggese en 3ème division. Il est ensuite revenu à Valenciennes pour intégrer le groupe Ligue 2 où il a fait une quinzaine de matchs. Départ ensuite pour la réserve de l’Olympique de Marseille, puis l’AJ Auxerre avant de revenir dans le sud à Endoume (N2) et enfin Beauvais (N2) la saison dernière.

Ce numéro 10 de formation aime jouer derrière l’attaquant mais peut également évoluer sur les côtés en milieu de terrain. Très à l’aise techniquement, Ismaïl possède une grande capacité d’élimination balle aux pieds et une belle vision du jeu pour organiser et lancer les schémas offensifs.

Âgé de 25 ans, il connaît bien le Sporting puisqu’il a déjà joué à Bon Rencontre mais dans le camp adverse. « J’ai hâte de commencer la saison, de rencontrer le staff, le public et de porter le maillot Azur et Or. J’ai été séduit par l’ambition affichée du Sporting et la qualité des installations. Je suis là pour montrer ce que je sais faire et participer collectivement à la réussite sportive du club. »

Ismaïl, bienvenue à Toulon !

Source (c) Site officiel du SCT : Ismaïl HADDOU : un renfort au milieu de terrain Azur et Or - SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

DEUXIÈME RECRUE POUR LE SPORTING TOULON, UN NUMÉRO 10 DÉBARQUE

haddou.jpg

Ludovic Batelli tient son deuxième renfort estival. Un numéro 10 qui a évolué en Ligue 2 avec Valenciennes rejoint le Sporting Club de Toulon en National 2.

Il va faire son retour à Bon Rencontre, mais cette fois-ci dans le camp du Sporting Toulon. Ismaïl Haddou, ancien numéro 10 de Valenciennes en Ligue 2 (8 matchs), débarque en provenance de Beauvais. Formé dans le club nordiste, il a ensuite filé en Italie où il a été champion de la Primavera, équivalent des U19 Nationaux, avec le Chievo Vérone. Il est également passé par la réserve de l’OM, de l’AJ Auxerre, Endoume Marseille (N2) et enfin l’ASBO (N2) la saison dernière. « Il aime jouer derrière l’attaquant mais peut également évoluer sur les côtés en milieu de terrain. Très à l’aise techniquement, Ismaïl possède une grande capacité d’élimination balle aux pieds et une belle vision du jeu pour organiser et lancer les schémas offensifs », précise le communiqué des Azur et Or.

Convaincu par la qualité des installations du Sporting Toulon

« J’ai hâte de commencer la saison, de rencontrer le staff, le public et de porter le maillot Azur et Or. J’ai été séduit par l’ambition affichée du Sporting et la qualité des installations. Je suis là pour montrer ce que je sais faire et participer collectivement à la réussite sportive du club », a commenté la deuxième recrue de Toulon. Avant lui, c’est Jocelyn Laurent, latéral gauche de l’US Concarneau en N1, qui avait décidé de rejoindre le groupe de Ludovic Batelli. Pour rappel, onze joueurs n’ont pas été conservés par le SCT et une dizaine de recrues sont attendues par Jean Tigana, le directeur sportif.

source (c) ActuFoot Deuxième recrue pour le Sporting Toulon, un numéro 10 débarque (actufoot.com)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock