Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Jocelyn Laurent

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

JOCELYN LAURENT : UN NOUVEAU LATÉRAL GAUCHE ARRIVE À TOULON

JL-400x279.jpg

Ce pur breton, originaire de Quimper, a passé 6 saisons au FC Lorient : en U19 Nationaux pour commencer puis en senior où il a participé à 2 montées (en N2 puis en N1). Il rejoint ensuit Concarneau en National où il subit en cours de saison une grave blessure au genou. Pour retrouver du temps de jeu et revenir au meilleur de sa forme, il part une année en N2 à Vannes avant de revenir à Concarneau la saison dernière en National où il termine à la 5ème place du championnat.

Ce latéral gauche est très polyvalent car peut également évoluer en défense centrale ou en milieu de terrain en piston. Jocelyn aime apporter à l’équipe autant défensivement qu’offensivement en se projetant beaucoup vers l’avant et en participant au jeu. Relances, vision, redoublement de passes, et courses vers l’avant : nous avons hâte de le voir animer le couloir gauche toulonnais.

A 25 ans, Jocelyn souhaite quitter sa Bretagne natale pour se challenger et passer un cap. « Je suis le Sporting depuis plusieurs saisons et j’ai été séduit par le projet ambitieux et la structuration du club. J’ai hâte de pouvoir commencer à travailler et de monter en expérience aux côtés de grands techniciens comme Jean Tigana et Ludovic Batelli. Sans oublier la ferveur du public toulonnais dont j’ai beaucoup entendu parler et qu’il me tarde de découvrir. Vivement le début de la saison ! »

Jocelyn, bienvenue sur la rade !

Source (c) Site officiel du SCT Jocelyn Laurent : un nouveau latéral gauche arrive à Toulon - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Football. Jocelyn Laurent quitte Concarneau pour Toulon

jocelyn-laurent-quitte-concarneau-pour-evoluer-en-n2-a_5712406_676x462p.jpg

Jocelyn Laurent quitte Concarneau pour évoluer en N2 à Toulon. (Photo Nicolas Créach)

Après être revenu cette saison à l’US Concarneau (National), le Quimpérois Jocelyn Laurent a décidé de quitter sa Bretagne d’origine « pour aller découvrir une autre région et un autre football » au SC Toulon (N2) de Jean Tigana (manager général).

National. US Concarneau

Le site du SC Toulon (N2) a annoncé ce dimanche l’arrivée de Jocelyn Laurent (25 ans), un des latéraux gauches de l’US Concarneau (N1), où il a participé à quinze matchs cette saison, en alternance avec Ousmane Badji. Originaire de Quimper, l’ancien Lorientais (U19 Nationaux et N2) avait effectué un premier passage par Concarneau en 2018-1919, mais il s’était gravement reblessé au genou et s’était ensuite relancé au Vannes OC (N2).

« Découvrir une autre région »

Revenu cette saison à Concarneau, Jocelyn Laurent aurait pu y rester, mais il n’a pas résisté à l’appel du coach toulonnais, un certain… Ludovic Batelli. « Avec les dirigeants concarnois, on n’est pas tombé d’accord sur les propositions qui m’étaient faites et j’ai donc décidé de saisir l’occasion d’aller découvrir une autre région et un autre football. En plus, là-bas, la ferveur du public est encore plus forte que celle de Concarneau et il me tarde vraiment de découvrir tout ça. »

 

Source (c) Le Télégram Football. Jocelyn Laurent quitte Concarneau pour Toulon - Football - Le Télégramme (letelegramme.fr)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cherché concernant Jocelyn Laurent, je n’en ai pas trouvé beaucoup le concernant. Mais merci pour la petite description que tu nous as partagée. Je trouve que le jeune homme a beaucoup d’ambition selon ses dires. Il souhaite quitter sa Bretagne natale, afin de découvrir d’autres horizons. J’espère qu’il arrivera à ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock