Aller au contenu


[ Signatures / Confirmées ] Ils porteront le maillot Azur et Or la saison prochaine !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Jejegoal83 a dit :

Oui mais plus les jambes pour occuper malheureusement ce poste ingrat... je me souviens d’un reportage sur la réserve de Nice où Bonadei demandait à ses joueurs de jouer sur son aile car il manquait de rapidité...

Possible….mais il était quand même largement supérieur à Zouaoui à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 31 minutes, Debaser5 a dit :

Joueur expérimenté, qui a même joué 2 matchs en L1.

Je pense que Batelli l’a connu en tant que sélectionneur.

Je me suis promis d attendre les matchs pour commenter le recrutement mais vu que certains me trouvent optimiste , on a recruter trois joueurs qui ont exercé au niveau supérieur dont le dernier 23 matchs en national au red Star ⭐ , quand je parle d un nouveau cycle , cela veut dire que les anciens contrats seront pas forcément titularisé cette année...

Mon petit doigt me dit que ses 3 joueurs seraient pas vu sans notre nouveau entraîneur et manager général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 17:13, Bob1 a dit :

Le club vient d'annoncer la signature de jerémy LABOR défenseur central

Excellente recrue qui va stabiliser a défense et malheureusement je pense que Ouasfane ne va pas beaucoup jouer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On attend pas qu'il joue pour savoir si c'est bon ou pas donc? 

Est ce que ce sera meilleur que Kane ? 

Tout le monde est voyant, c'est fascinant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

On attend pas qu'il joue pour savoir si c'est bon ou pas donc? 

Est ce que ce sera meilleur que Kane ? 

Tout le monde est voyant, c'est fascinant.

Manu, j ai beaucoup d estime pour toi mais… attendons pour juger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

On attend pas qu'il joue pour savoir si c'est bon ou pas donc? 

Est ce que ce sera meilleur que Kane ? 

Tout le monde est voyant, c'est fascinant.

Manu, as-tu envie que le Sporting réussisse ou qu'il se plante  ?

Depuis quelques mois, tout ce que fait le nouveau staff, tous les nouveaux joueurs qui arrivent sont critiqués par toi. Tous tes messages ont une connotation négative. 

J'ai bien compris que tu es sur le mode : j'attends de voir et je refuse de donner un blanc seing à la direction sportive... Mais autant, certains sont dans l'optimisme (dont je fais partie), autant tu es dans l'excès inverse, avec un pessimisme à outrance et en remettant en cause tout ce qui est fait.

Cela me donne l'impression que tu espères presque que le Sporting se plante, pour pouvoir dire "vous voyez bien que j'avais raison". C'est dommage...

Nous sommes tous supporters du club et avons tous envie qu'il réussisse et remonte dans la hiérarchie. Nous n'avons pas la main sur les choix de joueurs ou autres, juste avant le début de la saison le droit d'espérer faire une belle saison. Même s'il ne faut pas tomber dans l'optimisme béat, supportons notre club et nos joueurs, ayons confiance et soyons optimistes.

Quitte à être déçu, je préfère envisager que les recrues sont des bons joueurs, qu'ils vont amener le plus attendu et qu'il vont permettre au Sporting d'effectuer une belle saison.

Ma perception est peut-être fausse te concernant, et je m'excuse si c'est le cas, mais quand je lis les messages depuis quelques temps, c'est le sentiment qui ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Manu, j ai beaucoup d estime pour toi mais… attendons pour juger.  

Je suis justement en train de dire celà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Fab100 a dit :

Manu, as-tu envie que le Sporting réussisse ou qu'il se plante  ?

Depuis quelques mois, tout ce que fait le nouveau staff, tous les nouveaux joueurs qui arrivent sont critiqués par toi. Tous tes messages ont une connotation négative. 

J'ai bien compris que tu es sur le mode : j'attends de voir et je refuse de donner un blanc seing à la direction sportive... Mais autant, certains sont dans l'optimisme (dont je fais partie), autant tu es dans l'excès inverse, avec un pessimisme à outrance et en remettant en cause tout ce qui est fait.

Cela me donne l'impression que tu espères presque que le Sporting se plante, pour pouvoir dire "vous voyez bien que j'avais raison". C'est dommage...

Nous sommes tous supporters du club et avons tous envie qu'il réussisse et remonte dans la hiérarchie. Nous n'avons pas la main sur les choix de joueurs ou autres, juste avant le début de la saison le droit d'espérer faire une belle saison. Même s'il ne faut pas tomber dans l'optimisme béat, supportons notre club et nos joueurs, ayons confiance et soyons optimistes.

Quitte à être déçu, je préfère envisager que les recrues sont des bons joueurs, qu'ils vont amener le plus attendu et qu'il vont permettre au Sporting d'effectuer une belle saison.

Ma perception est peut-être fausse te concernant, et je m'excuse si c'est le cas, mais quand je lis les messages depuis quelques temps, c'est le sentiment qui ressort.

Inutile d'épiloguer, face à l'optimisme ambiant, les miens font tache, je ne dis pourtant rien d'autre qu'attendons quand la plupart sont dans la certitude.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Inutile d'épiloguer, face à l'optimisme ambiant, les miens font tache, je ne dis pourtant rien d'autre qu'attendons quand la plupart sont dans la certitude.

L'optimisme ambiant n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire !!

On n'est pas dans la certitude mais dans l'espérance. Avant le début d'une saison, j'ai toujours été dans cet état d'esprit... même quand enfant, je ne découvrais les recrues que dans le tableau des transferts de france foot. J'espérais toujours que les recrues seraient bonnes et j'adorais les nouveaux rien que par le fait qu'il enfilent le maillot azur et or et qu'ils défendent mes couleurs. Foncièrement, cela n'a pas changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis pas sur que l'optimisme, que je trouves déplacé et non fondé  en l'occurence, soit une bonne chose.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui me rends optimiste c les personnes qui font le recrutement , fini joye , ferreri ou Alfano 

Qui peut penser que le nouveau staff aurait recruter des joueurs de national 3 comme Delpuech, Nagui ou Herbin ...

Comme je l ai déjà écris, le football n est pas une science exacte mais on a aucune raison de pas se satisfaire de ce nouveau cycle tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Je suis pas sur que l'optimisme, que je trouves déplacé et non fondé  en l'occurence, soit une bonne chose.

 

Heureusement que nous sommes optimistes sinon quel intérêt de suivre cette équipe, tous les ans on se remet à réver d'une saison pleine d"émotions et c'est  le propre du supporter; Bien qu'il ne faut pas non plus donner une confiance sans limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Bob1 a dit :

Heureusement que nous sommes optimistes sinon quel intérêt de suivre cette équipe, tous les ans on se remet à réver d'une saison pleine d"émotions et c'est  le propre du supporter; Bien qu'il ne faut pas non plus donner une confiance sans limite

Je l étais la saison dernière (optimiste) 

 Bcp ne l étaient pas

Parfois les mêmes qui aujourd'hui le sont. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

16 juin 2021|News

Sacha LEMARIE : le nouveau latéral droit du Sporting

Formé au Amiens SC en U17 puis U19 Nationaux il intègre ensuite la réserve avant de rejoindre l’autre club de la ville en National 3, l’Athlétic Club d’Amiens. Après un passage d’un an par le club de Grande Synthe, il rejoint St Privé St Hilaire la saison dernière en National 2.

Ce jeune latéral droit de 23 ans peut également jouer en piston au milieu de terrain dans un 3-5-2. Très combatif et doté d’une grande force mentale, Sacha est un compétiteur qui donne tout sur le terrain. Sa technique et son gros volume de jeu lui permettent d’apporter offensivement tout en assurant le travail défensif.

« En tant que compétiteur, j’ai tout de suite été séduit par l’ambition du club qui veut retrouver le monde professionnel. C’est un beau challenge dont j’ai envie de faire partie. Merci au club de me faire confiance ! »

Sacha, bienvenue au SCT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Me concernant, je ne suis ni optimiste ni pessimiste. J’attends de voir étant donné que je ne connais pas forcément toutes les recrues ( hormis Labor ). Par contre, élément très important pour la réussite d’une saison, quelqu’un connaît-il la composition du staff ? Hormis Batelli bien sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne connais pas ce jeune Lemarie mais force est de constater que sa manque de mecs du Sud pour l’instant, ou alors du Sud d’Amiens. Sauront ils se fondre dans le moule de ce club si particulier ??? 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la montée cette année!  C'est bien de re construire la défense en totalité! Elle a été catastrophique pour ne pas dire lamentable il y a 2 ans en N1 et l'an dernier, on est dans la course pour la montée, sur un malentendu.

Honnetement, on en reparlera, mais je suis tres confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait logique d'espérer pour la plupart des forumeurs. C'est la première fois où l'on sent qu'un double des clefs du camion a été fait.

Si tu es supporter du Sporting et pessimiste il ne te reste plus qu'à te Lulu-iser, càd rabâcher des posts en changeant juste la taille du caractère, tantôt 16, tantôt 32, et colorer en rouge de temps à autre.

Je ne commente pas le sportif car je ne connais aucun joueur recruté, et jugé des réussites ou échecs passés à travers des "digest" de fiches joueurs c'est trop incertain. Dans notre contexte financier, de déficit d'image, et d'amateurisme organisationnel on ne peut qu'attendre que le collectif fonctionne, posséder pour cette année d'un groupe restreint, complémentaire, vivant bien, ne passant jamais au travers et insensible à ce qui se passe au niveau environnemental. Donc attendre que la saison commencé pour donner des premiers jugements (ou avis plutôt) non définitifs.

Moi j'attends. Je regrette juste (et pas qu'un peu) qu'il n'y ait qu'une refonte sportive. Je ne vois pas les prémices d'une professionnalisation, qui ne pourra être un saupoudrage de mesurettes de ci de là, tant le boulot à faire est en profondeur. Un double des clefs a été fait, mais le conducteur a toujours son jeu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tout à fait logique d'espérer pour la plupart des forumeurs. C'est la première fois où l'on sent qu'un double des clefs du camion a été fait.

Si tu es supporter du Sporting et pessimiste il ne te reste plus qu'à te Lulu-iser, càd rabâcher des posts en changeant juste la taille du caractère, tantôt 16, tantôt 32, et colorer en rouge de temps à autre.

Je ne commente pas le sportif car je ne connais aucun joueur recruté, et jugé des réussites ou échecs passés à travers des "digest" de fiches joueurs c'est trop incertain. Dans notre contexte financier, de déficit d'image, et d'amateurisme organisationnel on ne peut qu'attendre que le collectif fonctionne, posséder pour cette année d'un groupe restreint, complémentaire, vivant bien, ne passant jamais au travers et insensible à ce qui se passe au niveau environnemental. Donc attendre que la saison commencé pour donner des premiers jugements (ou avis plutôt) non définitifs.

Moi j'attends. Je regrette juste (et pas qu'un peu) qu'il n'y ait qu'une refonte sportive. Je ne vois pas les prémices d'une professionnalisation, qui ne pourra être un saupoudrage de mesurettes de ci de là, tant le boulot à faire est en profondeur. Un double des clefs a été fait, mais le conducteur a toujours son jeu.

Lulu-iser   vous avez de l'humour !

Je me rabâche oui !   Mais peut'étre que je ne suis pas loin de la vérité dans mes propos et je te suis dans ta réflexion

"Je ne vois pas les prémices d'une professionnalisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock