Aller au contenu


Signaler

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • ÉvĂšnements Ă  venir

    Aucun évÚnement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • DerniĂšres rĂ©ponses

    • CelĂ  dĂ©passe largement le cadre de ma façon de penser. D'ailleurs, les Fourrien ou FourriĂšre n'ont jamais Ă©tĂ© mes propos, je juges un joueur sur ses prestations, le reste ne m'interesses pas. Ce joueur est titulaire depuis 22 matchs sans interruption, je n'ai pas de prĂ©cĂ©dent oĂč un joueur est constamment titulariser avec des stats et des prestations si moyenne. Rien ne le justifie Idem pour Diallo, le prĂ©server c'est juste du bon sens, du management, tout coach normalement constituĂ© le fait, c'est tellement Ă©vident, Ă©lĂ©mentaire. Si bon tu trouves Fourrier, et çà pretes largement Ă  dĂ©bat, son temps de jeu est problĂ©matique pour lui, pour les autres donc l'Ă©quipe Tu l'encenses et en meme temps, tu ne te poses jamais la question pour les autres attaquants, çà me gĂšne ce 2 poids 2 mesures, ce qui compte et doit compter au dessus de tout, c'est le collectif, l'Ă©quipe, pas un joueur.   Petite anecdote  Un dirigeant que je connais bien , fan de Fourrier , m'a rĂ©vĂ©lĂ© ne pas l'avoir reconnu lors du match d'Aubagne.   Comment expliques tu qu'il soit titulaire le match d'aprĂšs? RĂ©sultat Meme Bertin a du se rĂ©soudre Ă  le sortir dĂšs la mi temps tellement il a Ă©tĂ© catastrophique Et je passes ce qu'il s'est pris dans la tronche dans les 2 tribunes et sur le chat du match. La faute Ă  qui?   
    • Certes, mais quand mĂȘme ça commence par lĂ . Comment peut-on annĂ©e aprĂšs annĂ©e bĂątir des Ă©quipes aussi moyennes, voire de moins en moins compĂ©titives ? On a toujours eu un des plus gros budgets de la poule et des Ă©quipes qui ne le reflĂ©taient pas du tout la plupart du temps. Alors maintenant le budget semble plus restreint mais il y a quand mĂȘme moyen de choisir des effectifs plus qualitatifs et quantitatifs !  L'Ă©chec des recruteurs et des directeurs sportifs successifs est Ă©norme. 
    • Certes « Fourrien » est peut ĂȘtre exagĂ©rĂ© car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarquĂ© Ă  un moment une belle qualitĂ© de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus dĂ©cisif. C’est pas bien mais contre AlĂšs je suis venu avec mon frĂšre et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs Ă  part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas mĂ©nagĂ© avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? FourriĂšre plutĂŽt non? » quand je leur ai dit qu’il Ă©tait titulaire indiscutable auprĂšs de Bertin ils ont hallucinĂ©s
 Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bĂąton ou sa balle ne fait que
 courir ou fait acte de prĂ©sence donc ĂȘtre un simple chien ne suffit pas. Peut ĂȘtre qu’il serait plus efficace s’il Ă©tait un peu sur le banc mais lĂ  le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi
 Meme s’il n’y est pour rien, dĂ©jĂ  son arrivĂ©e je l’ai vĂ©cu comme une mascarade car c’est son arrivĂ©e qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualitĂ©. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marquĂ© et a osĂ© lĂącher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’annĂ©e prochaine c’est quelques dĂ©parts Ă  commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera lĂ  on aura beau recruter de la qualitĂ©, les rĂ©sultats ne suivront pas.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaßt en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock