Aller au contenu


🗓 Le calendrier du dĂ©but de la saison 2021-2022 est fixĂ© pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)


MarcoX

Messages recommandés

VoilĂ  jeff c’est exactement mon point du vue. Au vu du programme du mois d’aoĂ»t je considĂšre que prendre 8 ou 9 points sur 12 serait dĂ©jĂ  trĂšs bien. Ne surtout pas perdre contre nos concurrents directs pour ne pas les voir dĂšs le mois de septembre trop devant toi avec un Mercato pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quel dommage, on va ĂȘtre nombreux Ă  rater la rĂ©ception du Mastre en chef le 14/8. 

Et je dois patienter jusqu'au 28 aoĂ»t pour mon 1er match â˜č

Ludz a écrit 2e ou 3e ET montée l'année suivante, ben moi aussi je signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

E6bv7NrXsAAY1vR.jpg

Source (c) SCT

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Mes 2 favoris : Grasse qui bosse trÚs bien depuis des années, semble bien structuré, recrute malin... l'Etoile qui a misé sur la stabilité avec son coach JG Walemme,  un recrutement d'appoint, une belle et bonne structure, l'ambition d'exister à la "frontiÚre" du 06

Le seul favori est le Sporting. Le seul adversaire est lui mĂȘme. Si nous jouons Ă  notre niveau, si la Mayo prend nous aurons 5 pts d'avance Ă  la trĂȘve et 10 Ă  la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MarcoX a dit :

E6bv7NrXsAAY1vR.jpg

Source (c) SCT

C bien de prendre HyĂšres de suite , dĂ©jĂ  pour les supporters plus sympa un derby en aoĂ»t plutĂŽt que novembre enfin avec leurs 15 recrues ils seront pas plus prĂȘts que nous 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Le seul favori est le Sporting. Le seul adversaire est lui mĂȘme. Si nous jouons Ă  notre niveau, si la Mayo prend nous aurons 5 pts d'avance Ă  la trĂȘve et 10 Ă  la fin. 

Est ce un rĂȘve ou un souhait ?   🙏     Moi je je pense que c'est un rĂȘve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Le seul favori est le Sporting. Le seul adversaire est lui mĂȘme. Si nous jouons Ă  notre niveau, si la Mayo prend nous aurons 5 pts d'avance Ă  la trĂȘve et 10 Ă  la fin. 

Quelle arrogance!

J'ai toujours adorĂ© quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous mĂȘme!!!

c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la rĂ©alitĂ© c'est que ça va ĂȘtre une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgrĂ© des moyens plus limitĂ© que le notre travaillent plutĂŽt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Assez d'accord avec Tenerife : disons plutÎt qu'au bout de 2 journées tu connaitras ton capital confiance. Et au bout des 5 premiers matches difficiles tu pourras évaluer une premiÚre jauge face aux prétendants.

Mais rien ne sera perdu ou gagné à ce moment-là.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ludz 83 a dit :

VoilĂ  jeff c’est exactement mon point du vue. Au vu du programme du mois d’aoĂ»t je considĂšre que prendre 8 ou 9 points sur 12 serait dĂ©jĂ  trĂšs bien. Ne surtout pas perdre contre nos concurrents directs pour ne pas les voir dĂšs le mois de septembre trop devant toi avec un Mercato pas encore fini.

On aura un 9 , tu verras cela sera pas barbier ou Herbin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Panenka a dit :

Assez d'accord avec Tenerife : disons plutÎt qu'au bout de 2 journées tu connaitras ton capital confiance. Et au bout des 5 premiers matches difficiles tu pourras évaluer une premiÚre jauge face aux prétendants.

Mais rien ne sera perdu ou gagné à ce moment-là.

Moi je dis 20 points aprÚs 9 journée , on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, azur et or forever a dit :

Quelle arrogance!

J'ai toujours adorĂ© quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous mĂȘme!!!

c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la rĂ©alitĂ© c'est que ça va ĂȘtre une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgrĂ© des moyens plus limitĂ© que le notre travaillent plutĂŽt bien.

surtout que pour le coup, pour l heure , rien ne nous permet d etre optimiste ...

nourrir un certain espoir a la limite ,

perso , pour l instant , tant que je n ai pas vu de renforts offensifs , je suis inquiet ... 

et certaines recrues ne m ont pour l instant absolumment pas convaincu ....

mais un temps d adaptation leur est surement necessaire et sur un match , amical et de reprise de surcroit , il est evident que cette impression  ne reflete pas forcement la realité de demain ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MĂȘme si ça peut donner des idĂ©es, il ne sert Ă  rien de juger un match amical ou un joueur ayant participĂ© Ă  ce match amical.

On rappellera jamais assez souvent les matchs amicaux enormes de Kehiha, Franceschi pour ne citer qu’eux, pour autant ils ont Ă©tĂ© transparents toute leur saison respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, azur et or forever a dit :

Quelle arrogance!

J'ai toujours adorĂ© quel que soit le club quand j'entends notre seul adversaire c'est nous mĂȘme!!!

c'est beau de voir que seul notre club est beau et grand mais la rĂ©alitĂ© c'est que ça va ĂȘtre une putain de bataille vu les concurrents qui ne se tournent pas les pouces et qui eux malgrĂ© des moyens plus limitĂ© que le notre travaillent plutĂŽt bien.

Il n'y a aucune raison de croire que l'on va monter dans 2 ou 3 ans... Vu le matos (staff, joueur, et le futur 9 qui arrivera 1 semaine avant) c'est oĂč cette annĂ©e oĂč c'est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Tenerife a dit :

Il n'y a aucune raison de croire que l'on va monter dans 2 ou 3 ans... Vu le matos (staff, joueur, et le futur 9 qui arrivera 1 semaine avant) c'est oĂč cette annĂ©e oĂč c'est mort. 

Groupe de la mort !

Difficile d'ĂȘtre trĂšs optimiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Il n'y a aucune raison de croire que l'on va monter dans 2 ou 3 ans... Vu le matos (staff, joueur, et le futur 9 qui arrivera 1 semaine avant) c'est oĂč cette annĂ©e oĂč c'est mort. 

Parce que tu trouves que l'on a un effectif au dessus des autres!!!

Au niveau de la valeur pure j'en suis pas sur, aprĂšs si l'encadrement rĂ©ussi Ă  en tirer le meilleur d'eux mĂȘme lĂ  oui c'est possible mais on part dans l'inconnu; nouveau staff, nouveaux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock