Aller au contenu

1. MarcoX

MarcoX

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2021-2022 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• AS Monaco B  /  GOAL FC.....................................   2 - 2 Hyères FC  /  Jura Sud..........................................    2 - 1 FC Martigues  /  Fréjus-St. Raphaël FC...............    2 - 1 GFA Rumilly Vallières  /  AS Saint-Priest..............  3 - 1   RC Grasse  /  Marignane Gignac..........................    2 - 1 Louhans-Cuiseaux  /  Olympique Marseille B.....    3 - 0 SC Lyon la Duchère  /  Aubagne FC....................    2 - 2 Olympique Lyon B  /  SC Toulon..........................  0 - 1
    • Je ne pense pas être apte à juger, par contre, constater oui. Je ne juge pas le nouveau staff donc, je constate juste que la montée est compromise car nous ne gagnons pas à domicile parce qu'on n'arrive pas à jouer 90' et et à faire des clean sheet. C'est une condition sine qua non pour monter. 2 nuls et 2 défaites c'est la parcours d'un prétendant au bout de ... 30 journées.
    • COUPE DE FRANCE FEMININE     TOUR N° 4 AC CANNES    4 SCT                  2  
    • on est déjà dans l'incertitude depuis 10 ans maintenant et cette nouvelle direction  et ce  staff n'a pour l'heure rien changé !!  avec un staff aussi professionnel  on doit monter dès cette année alors. Arrêtez d'endormir les gens svp,  On est en dessous du staff de l'an dernier niveau comptable.  Parler de chose concrète c mieux ! Regarde aujourd'hui  le quotidien du forum c'est triste. Le mal est profond Claude Joye n'a pour l'heure eu que des choix approximatif qui freine l'évolution de notre pauvre club.  Diallo recruté par Tigana sur quel critère ?  Svp expliquez moi ???   
    • Tu es allé à Perruc? Ma foi, si tu crois en son projet et que tu te sens l’âme de devenir supporter Hyérois, tu as eu bien raison. Mais dans ce cas, que fais tu encore ici? Ne transforme pas mes propos. Je n’ai pas demandé la fermeture de ce topic car je ne suis degun pour demander une telle chose. J’ai simplement dit que j’y étais favorable, tout simplement parce que voir la tronche de ce type quand je me balade sur le forum me file la nausée. Je le hais? Bien évidemment! Après le nombre de fois où il a insulté et dénigré les supporters du Sporting, la façon dont il a sali publiquement La Rascasse et sa honteuse phrase « je viendrai à BR avec le maillot de l’OM », quel supporter du Sporting n’étant pas à tendance SM pourrait ne pas le haïr? J’ai une grosse pensée pour les supporters Hyerois historiques et pour les dirigeants de ce club, qui avaient un club sain, basé sur la formation et qui se maintenait toujours avec peu de moyens…et qui se retrouvent avec un club totalement dénaturé car ils ont fait confiance à ce type. Eux ne sont pas à tendance SM, mais plutôt à tendance candauliste. 

• Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock