Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Phil6983 a dit :

ce n'est pas la population d'une agglo qui fait la division du Club de foot, la preuve : Auxerre remonte en faisant descendre St Etienne,

La comparaison et surtout l'affirmation que c'est une preuve, fallait oser.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 19:34, Vardor a dit :

Quand on monte avec le meme club, le diplome n'est pas necessaire,je penses pas me tromper en disant celà.

Il aurait pu rester sur le banc l'année en CFA, sans avoir besoin de prete nom.

Et en imaginant qu'il serait monté en National, il me semble bien que la dérogation perdure.

 

La dérogation n’est valable qu’un an, et uniquement en cas de montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 19:57, jejfactor a dit :

ce dont je peux m apercevoir dans tes posts , c est que jusqu a aujourdhui , joye etait l homme de la situation , celui qui nous permettait de nous maintenir a ce niveau minable malgré les retrogradation sportive mais maintenant que celui que tu soutenais , tigana , a montré son incompetence au grand jour , joye redevient le bouc emissaire tout designé , celui qui porte toutes les responsabilités des echecs successifs ... 

amis de la girouette bonsoir !!!!  

Permets moi, pour la compréhension du lecteur, de rectifier ton post dans lequel tu as totalement dénaturé certains de mes propos passés et dans lequel tu as carrément inventé des choses...pratique dont tu es très coutumier. Mauvaise foi? Difficulté de compréhension des écrits des autres personnes? Qui sait...

Je n'ai jamais écrit que Joye était "l'homme de la situation". J'ai dit, et je le maintiens à 100% aujourd'hui, que Joye est le seul président crédible d'un point de vue financier depuis Alain Asse puisque c'est le seul qui ne nous a pas menés au dépôt de bilan. 

"Joye redevient le bouc émissaire tout désigné" : tes propos sont ridicules puisque je suis l'un des seuls ici à ne m'en être jamais pris à Joye et à ne pas m'être jeté dans les bras de Boudjellal lors de son cirque de 2020. 

La girouette salue l’excellent marionnettiste que tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

La comparaison et surtout l'affirmation que c'est une preuve, fallait oser.

comme on dit ici "c'est factuel"..non j'ai dis une connerie ?? sinon tous les ans on finirait 13e de Ligue 1 !

 

maintenant grande ville veut dire pole économique, investissement intéressant pour des gros investisseurs.. mais nous sommes canibaliséss par la 2e ville de France à 65 bornes et la 5e à 150.... dur dur d'exister !

oui la stat de la population de l'agglo devrait faire que... mais cela ne le fait pas ! la preuve ce barrage D1/D2, alors oui j'ose......... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est osé est de comparer des équipes dans des divisions bien supérieures à la nôtre. Celle d'Auxerre il y  a 15 jours et maintenant de St Etienne, on en rêve tous, tu sais celle que l'on nous a vendue en 5 ans et pour laquelle il nous manque 2 échelons 6 ans après la date limite de péremption.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ok dans ce sens là je peux comprendre le terme.... mais bon oserais je comparer dans un autre groupe de N2, Rouen et les clubs de National... voilà après le reste complètement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

comme on dit ici "c'est factuel"..non j'ai dis une connerie ?? sinon tous les ans on finirait 13e de Ligue 1 !

 

maintenant grande ville veut dire pole économique, investissement intéressant pour des gros investisseurs.. mais nous sommes canibaliséss par la 2e ville de France à 65 bornes et la 5e à 150.... dur dur d'exister !

oui la stat de la population de l'agglo devrait faire que... mais cela ne le fait pas ! la preuve ce barrage D1/D2, alors oui j'ose......... !

Certes le fait d'être "coincé" entre Nice et Marseille nous est néfaste, mais cela n'explique pas tout.

L'absence totale de volonté du maire qui ne cherche pas du tout à développer la ville est la principale explication.

Falco, comme son mentor Arreckx avant lui, a fait de Toulon une ville de vieux, vouée aux officiers mariniers, dans laquelle absolument rien n'est fait pour le sport et pour la jeunesse. Mais cela semble satisfaire les Toulonnais puisqu'ils votent inlassablement pour cette bande depuis des décennies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Phil6983 a dit :

ok dans ce sens là je peux comprendre le terme.... mais bon oserais je comparer dans un autre groupe de N2, Rouen et les clubs de National... voilà après le reste complètement d'accord avec toi !

Rouen c'est encore un exemple contestable car ils sont dans la même division que nous  MAIS avec à côté le club de la métropole QRM en L2 (qui descend je crois). Si on avait un club TPM en L2 et un Sporting en N2 ce serait logique, on ne comparerait pas notre nbr d'habitants et notre division.

Après, je conçois que notre place n'est pas nécessairement en L1, mais bien installé en L2 ce serait normal.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est Ok pour que la place d'un club comme le SCT soit la L2 au minimum, c'est d'ailleurs le niveau auquel il a le plus participé depuis 1946...

L'exemple de Rouen en N2 était pour contrebalancer mon 1er ex du barrage D1/D2, mais bon...

Mais quand je viens de lire que Cannes devrait être moins attractif que notre Toulon à l'internationale, ça je trouve encore plus "osé" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toulon n'est pas à sa place c'est peu dire, c'est une évidence mais revenons plutôt au sujet du topic de l'éphém...ère Tigana !!!

Son "retour" furtif ne restera qu'un témoignage de plus à rajouter à l'échec de l'ère Joye qui restera pour les passionnés Toulonnais, l'ère de l'Amateurisme !...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

  MAIS avec à côté le club de la métropole QRM en L2 (qui descend je crois). 

 

Petit rectif pour @Panenka, ils ont gagné le barrage aller/retour contre Villefranche et sont donc toujours en ligue 2 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas pas fait pour "consolider " les fondations. Plus adepte du marteau piqueur et de la destruction sans réfléchir que l'édifice pouvait les ensevelir et trainer dans la poussière....   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Putain ça fait douze ans qu’on consolide nos fondations, elle va être solide la maison Sporting.

12 ans déjà ... Comme Benci.

Je me languis dans 1 an la grande fête : JAYET égale le record de longévité de la présidence du Sporting, il déboulonnera DEPALLENS la saison d'après.

Une tribune JAYET ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

12 ans déjà ... Comme Benci.

Je me languis dans 1 an la grande fête : JAYET égale le record de longévité de la présidence du Sporting, il déboulonnera DEPALLENS la saison d'après.

Une tribune JAYET ?

Les chiottes porteront sont nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

11 Si on peut être precis

Oui, 11. Mais le reste de mon post est OK, 11 comme Benci et à 1 longueur de Depallens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock