Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +

Les gars vous avez souvent sous entendu que nous avions de la merde dans les yeux cette saison. Mais vous en refusant d’admettre que Joye depuis qu’il est là fait de la merde c’est vraiment avoir une sévère conjonctivite aiguë.

Je rappelle juste qu’il a dégagé 2 fois Karim, que la saison HORRIBLE, HONTEUSE de national n’est pas l’œuvre de Tigana ou tartampion, qu’on doit avoir un record de changement d’entraîneurs, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il fixe le prix du club a 6 millions, et j’en passe des vertes et des pas mûres.

Donc oui il est responsable de ses échecs successifs à commencer par cette manie de s’entourer de crevards et incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 20 minutes, Hayabusa83 a dit :

Les gars vous avez souvent sous entendu que nous avions de la merde dans les yeux cette saison. Mais vous en refusant d’admettre que Joye depuis qu’il est là fait de la merde c’est vraiment avoir une sévère conjonctivite aiguë.

Je rappelle juste qu’il a dégagé 2 fois Karim, que la saison HORRIBLE, HONTEUSE de national n’est pas l’œuvre de Tigana ou tartampion, qu’on doit avoir un record de changement d’entraîneurs, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il fixe le prix du club a 6 millions, et j’en passe des vertes et des pas mûres.

Donc oui il est responsable de ses échecs successifs à commencer par cette manie de s’entourer de crevards et incompétents.

Ouais l'incompétence c'est son domaine de prédilection 

Si tu es mauvais et que tu lui lèches le cul, tout ira bien pour toi 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Hayabusa83 a dit :

Les gars vous avez souvent sous entendu que nous avions de la merde dans les yeux cette saison. Mais vous en refusant d’admettre que Joye depuis qu’il est là fait de la merde c’est vraiment avoir une sévère conjonctivite aiguë.

Je rappelle juste qu’il a dégagé 2 fois Karim, que la saison HORRIBLE, HONTEUSE de national n’est pas l’œuvre de Tigana ou tartampion, qu’on doit avoir un record de changement d’entraîneurs, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il fixe le prix du club a 6 millions, et j’en passe des vertes et des pas mûres.

Donc oui il est responsable de ses échecs successifs à commencer par cette manie de s’entourer de crevards et incompétents.

parce que tu ne trouves pas que c est avoir de graves soucis de comprehension que d affirmer que nous ne pointons jamais du doigt les errements de joye ... 

nous n avons jamais souligné que se separer de masmoudi etait une erreur ? 

nous avons toujours repeté que joye etait un des plus gros problemes du sporting et c est en grande partie la raison pour laquelle beaucoup d entre nous avons soutenu la candidature de boudjelal ... 

si joye faisait l affaire , crois tu vraiment que nous aurions ete pour la venue de boudjelal a l epoque apres tout ce quil nous avait mis dans la tronche auparavant ? 

nous nous efforcons seulement a l heure actuelle d essayer de repartir les responsabilités le plus justement possible ...

que l on aime joye ou pas , sous sa presidence , je le repete , nous n avons JAMAIS vecu en national 2 une saison aussi catastrophique ... JAMAIS !!!!

et comme par hasard , cela correspond avec l arrivee de tigana au commande ... 

depuis quelques annees maintenant , tant bien que mal , les U19 se maintenaient au niveau national , et apres l arrivée de tigana ceci se retrouvent relégués ... 

et je ne vous parle meme pas de la reserve , qui , il me semble , avait l ambition de monter , et qui va la saison prochaine evoluer un etage en dessous et cela correspond , comme par hasard avec la nomination de tigana a la responsabilité sportive du club ... 

je veux bien souffrir de conjonctivite aigue mais dans ce cas la certains ici souffrent de cecité .... 

et malgré cet inventaire edifiant , je n elude pas la responsabilité de joye dans toute cette histoire .... 

pire c est a cause de ses errements , que la mairie nous a mis dans les pattes des incompetents a la tete du club qui ont failli nous couter notre place en national 2 ... mais pour le coup , c est pas joye qui les a choisis ... 

mais le denoncer sans cesse  ne le fera pas quitter le club , ca ne fonctionne pas comme ca .... helas ...

alors nous assistons a la nomination de nouveaux responsables du sportif et allons juger sur piece leur competence en esperant quils travailleront plus et mieux que les precedents ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, BERT a dit :

Ouais l'incompétence c'est son domaine de prédilection 

Si tu es mauvais et que tu lui lèches le cul, tout ira bien pour toi 

malheureusement pour tigana , il n etait que mauvais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jejfactor a dit :

malheureusement pour tigana , il n etait que mauvais ...

Je parlais de ceux qui remplissent les 2 conditions cumulatives 

Des gens qui ont un" palmarès" dans les divisions de merde en aucun cas au haut niveau, des gens médiocres sur tous les plans (qui se croient compétents comme tous les blaireaux que j'ai pu rencontrer dans ma vie) 

Pas besoin de les citer ils se reconnaîtront 

Je ne parlais pas de Jean Tigana 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, BERT a dit :

Je parlais de ceux qui remplissent les 2 conditions cumulatives 

Des gens qui ont un" palmarès" dans les divisions de merde en aucun cas au haut niveau, des gens médiocres sur tous les plans (qui se croient compétents comme tous les blaireaux que j'ai pu rencontrer dans ma vie) 

Pas besoin de les citer ils se reconnaîtront 

Je ne parlais pas de Jean Tigana 

pourtant vu son travail cette saison il semble en grande partie correspondre a ta description , ne t en deplaise ... 

mais je te rejoins sur le debut d analyse , il est possible quil ne lechait pas le cul a joye .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité

Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs 

Tigana avait il les pleins pouvoirs : non

Joye a t il les pleins pouvoirs : oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Vata83 a dit :

Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité

Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs 

Tigana avait il les pleins pouvoirs : non

Joye a t il les pleins pouvoirs : oui

 

ton constat qui accable joye me parait justifié concernant l ensemble de sa presidence mais excessif concernant la saison derniere 

car j ai lintime conviction quil avait en grande partie laissé le gouvernail a tigana , ce que finalement nous esperions tous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vata83 a dit :

Bien sûr que Tigana a fait preuve d’incompétence et nous sommes d’autant plus exigeant avec lui parce qu’il représente quelque chose dans le monde du football. On se saura jamais s’il pouvait rectifier le tir après cette saison pourrie, mais en avait il les moyens ? J’en sais personnellement rien donc je me garde bien de le démonter sur la place publique comme si tout ce bordel était de sa seule responsabilité

Dans toute entreprise, le premier responsable reste celui qui à les pleins pouvoirs 

Tigana avait il les pleins pouvoirs : non

Joye a t il les pleins pouvoirs : oui

 

On peut le dire autrement pour les mals-comprenants : lui a-t-on mis des bâtons dans les roues ?

A t on prolongé dans son dos les contrats de mecs dont il voulait se débarrasser ? 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

pourtant vu son travail cette saison il semble en grande partie correspondre a ta description , ne t en deplaise ... 

mais je te rejoins sur le debut d analyse , il est possible quil ne lechait pas le cul a joye .... 

 

Non Tigana n'a pas passé sa vie en 4ème ou en 5ème division comme ceux qu'on a vu passer ces derniers temps 

Je ne connais pas ton niveau de connaissances en foot mais il a gagné l'euro et joué 2 demi finales de coupe du monde 

Laisse tomber 

Il s'est barré et à mon avis il a bien fait de quitter ce panier de crabes 

Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour le Sporting 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, jejfactor a dit :

ton constat qui accable joye me parait justifié concernant l ensemble de sa presidence mais excessif concernant la saison derniere 

car j ai lintime conviction quil avait en grande partie laissé le gouvernail a tigana , ce que finalement nous esperions tous ... 

Toute la première nuance est là ; cette saison pourrie est principalement la faute de :

1- Joye puis Tigana

2- Tigana puis Joye

Avec le "palmarès" ou l'historique" de Joye, je ne vois pas comment nommer Tigana comme 1er responsable.

La deuxième nuance reste le % de responsabilité à leur partager. Mais là on est plus sur du subjectif.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les contrats longs, il les a lui meme remis en place alors qu'il avait été décidé de ne plus en faire, a juste titre.

Sur ces choix, ils ne sont pas public mais çà sentait encore les erreurs de casting à plein nez .

En posant la question lui a t'on mis des batons dans les roues, non seulement on insinue que çà été le cas  alors qu'il a eu totalement les clés du camion.

C'est une réalité, pas une interprétation.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Les contrats longs, il les a lui meme remis en place alors qu'il avait été décidé de ne plus en faire, a juste titre.

Sur ces choix, ils ne sont pas public mais çà sentait encore les erreurs de casting à plein nez .

En posant la question lui a t'on mis des batons dans les roues, non seulement on insinue que çà été le cas  alors qu'il a eu totalement les clés du camion.

C'est une réalité, pas une interprétation.

 

Permets moi d'avoir un doute 

Si le départ de JT n'est pas précipité pourquoi n'y a-t-il pas eu une communication adéquate du club ? 

Pourquoi Dib annonce venir travailler avec Tigana ? 

Trop de ratés dans la comm

Mon interprétation de cette communication non verbale est qu'il y a eu un clash de trop 

Je répète que ce n'est que mon avis 

Passons à autre chose c'est fait c'est fait 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a fait signer qui, mais j’attends de voir le rendement de joueur comme Tertereau, Hsissane ou encore labor la saison prochaine. J’ai toujours dis, comme d’autres ici, que je voulais juger sur deux saisons 

Poinsignon c’est le choix de qui, je sais toujours pas… ou plutôt oui je sais puisque l’actionnaire s’est répandu dans la presse : il le voulait depuis plusieurs saison. Donc il ne lui a pas fallu 6 mois pour faire la carré à son DS.

Je vois que certains autres ont la confiance de Joye depuis plusieurs années et sont reconduits alors que le bilan sportif est mauvais.

Donc ça pue, et quand ça pue c’est que tu travailles dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est évident que c'est autant un débat inutile que sans fin.

Parce qu'on parle pour Tigana qui lui-meme ne parlait très peu, c'est donc un exercice difficile et très douteux.

Pour ma part, il n'est pas question en pointant du doigt les errances et toutes les erreurs commises par les 3, de minimiser le bilan de l'actionnaire, puisqu'il est le chef absolu, il ne peut que prendre de fait les échecs.

Par contre, on sent bien la volonté pour le clan pro Tigana de l'excuser pour pouvoir mieux attaquer Joye.

Cà me semble facile et malhonnete mais ce débat ne va de toute façon pas s'éterniser.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, BERT a dit :

Non Tigana n'a pas passé sa vie en 4ème ou en 5ème division comme ceux qu'on a vu passer ces derniers temps 

Je ne connais pas ton niveau de connaissances en foot mais il a gagné l'euro et joué 2 demi finales de coupe du monde 

Laisse tomber 

 

c est bien pour cela que jai precisé en grande partie cher ami ... 

et son passé glorieux ne lui offre aucun passe droit quand il s agit de mon club de coeur ... il a ete nul ... malheureusement pour nous , c est factuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il va falloir passer à autre chose et repartir sur un énième cycle, avec toujours le même bla bla, on construit sur la durée et bla bla bla….j’espère que le nouveau staff sportif va pouvoir travailler dans l’a sérénité et que l’expert comptable va enfin arrêter de se prendre pour Campos ou Guardiola, mais j’y crois plus  

En attendant la 15eme ville de France croupit toujours en 4eme division. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Non Manu on sait tous ici que Tigana a merdé et que sa saison a été un échec. Cette saison c’est pour lui, ok.

Mais le reste? 

Je t'arretes, c'est pas ce que dise Bert Panenka ou Deb, ou alors j'ai mal compris.

Le reste, çà fait DES ANNEES qu'on le pointe du doigt, que ce soit ici, dans nos articles MAO ou sur Razcast, nous n'avons donc aucune raison de nous justifier, nos actes parlent pour nous.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Je t'arretes, c'est pas ce que dise Bert Panenka ou Deb, ou alors j'ai mal compris.

Le reste, çà fait DES ANNEES qu'on le pointe du doigt, que ce soit ici, dans nos articles MAO ou sur Razcast, nous n'avons donc aucune raison de nous justifier, nos actes parlent pour nous.

 

 

Je répondais à jejfactor qui pour une fois en une décennie Joye n’est pas seul responsable. Je sais ce que tu penses sur tout ça on a quand même pas mal échangé sur ce thème tous les 2 récemment. 
Soit il semblerait que pour certains la saison de Tigana est plus critiquable que la décennie manquée de Joye, soit il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension de part et d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

En attendant la 15eme ville de France croupit toujours en 4eme division. 

 

13 selon les derniers chiffres de l'insee...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ludo83 a dit :

13 selon les derniers chiffres de l'insee...

Sondage : d’après vous, dans quelle division évoluera le Sporting de Joye lorsque Toulon intégrera le top 10 dans le classement des villes les plus peuplées de France ?

1/ régional 2

2/ régional 1 

3/ national 3

4/ national 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce n'est pas la population d'une agglo qui fait la division du Club de foot, la preuve : Auxerre remonte en faisant descendre St Etienne, un ratio de combien entre les 2 villes ? Mais bon oui ça fait râler, car on le sait grande ville = grand bassin économique..

 

quant au débat, Manu a raison, il est stérile, chacun à sa conviction, préparons nous à cette intersaison, j'entends déjà des mouvements dans la division supérieure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 premières villes de France ont toutes un club professionnel de foot, sauf nous.

Certe le débat est stérile mais il existe parce que le propriétaire du club est incapable de nous faire accéder au monde pro depuis 12 ans et fait clairement passer le message que le club n’est pas à vendre.
Moi que l’on se mange le teston entre nous , les 4 derniers pelés à suivre ce club parce que Tigana, pas Tigana ça me gonfle. 
Si le mec était à la hauteur on aurait un club structuré et on aurait jamais entendu parler de Tigana le bénévole.
Que Tigana nous ait fait perdre 6 ou 7 places dans ce championnat de merde, j’en ai rien à foutre.


Dans les deux villes que tu cites, 100 % des habitants savent qu’il y a un club de foot dans leur ville.

Pas sûr que ce ratio soit valable pour Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock