Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Inverser la tendance c est quoi ? Prendre les points absolument ou donner du plaisir et du jeu ?

C'est finir fort, disposer de certitudes au niveau du sportif (parce que le reste je n'y crois pas), et que chacun de nous se dise l'année prochaine c'est la bonne.

A aujourd'hui on n'y est pas, on en est loin, c'est une évidence. Par contre le staff a encore 4 à 6 mois à démontrer son adaptabilité et ses compétences.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

...démontrer ses compétences pour qu'après tout soit détruit comme à chaque intersaison, gardons espoir cette fois ça devrait le faire, les erreurs du passé ont été retenues, dans 2 saisons on devrait voir le bout du tunnel !!! 🤣  🤣 en fait le Sporting version Mr Brun c'est comme la COVID 😷

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

...démontrer ses compétences pour qu'après tout soit détruit comme à chaque intersaison, gardons espoir cette fois ça devrait le faire, les erreurs du passé ont été retenues, dans 2 saisons on devrait voir le bout du tunnel !!! 🤣  🤣 en fait le Sporting version Mr Brun c'est comme la COVID 😷

Ah mais @St-Sauveur je ne dis pas que tout va rouler ensuite, si tu connais mes opinions sur Joye tu auras compris que je ne parlais que du sportif et des mois à venir. L'année prochaine, si elle se présente bien sportivement, doit être celle EGALEMENT du départ du Joye circus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 11:52, LeoMagaud a dit :

Voila qu'aprés moultes qualificatifs ont nous qualifie de malhonnêtes, non mais sérieux, y'en a marre.

Tu dis que la compétence a ce niveau se voit assez rapidement...La compétence, ne t'en déplaise, ces hommes la l'ont. Tu regardes leurs cv respectifs, ils sont compétents.

C'est dans ta tête que tu crois qu'on t'as vendu ces hommes comme des hommes providentiels. Ce sont justes des hommes de foot, des gens qui ont fait leurs preuves précédemment, respectés dans le milieu, alors oui, en eux certains d'entres nous ont vus et voient encore des hommes compétents et perso j'y ai vu la volonté d'amener le club vers une structure plus professionnelle. Oh certes ils ne sont pas infaillibles et oui ils ne sont pas exempts de tout reproches. Mais, dans la vie de tout les jours comme dans le foot, je ne juge pas quelqu'un sur six mois. Y'a encore plein de personnes qui gravitent autour du club dont il fait se débarrasser. on parle de gens qui ne veulent pas vraiment du bien a ce club. Tant que ces gens et leurs "amis" n'auront qu'une seule façon de voir les choses  et donc pas une façon plus saine et moderne d'envisager le football dans cette ville, on restera dans le moyen age du football, auquel malheureusement nous avons toujours appartenu et dans lequel vous êtes quelques uns a vous complaire.

Après, oui, pour prouver ses compétences, il faut savoir aussi rebondir, prouver qu'on apprend, des bons comme des mauvais coups et surtout, progresser. Il viendra un jour ou on jugera l'ére Tigana, et j’espère que ce sera seulement dans quelques années...Cela voudra dire qu'il s'est passé quelque chose de bien sous cette ère. Maintenant il FAUT absolument que ce soit l'homme de Tigana qui succède a Batteli, sinon il faudra a nouveau tout recommencer a zéro et Joye aura encore prouvé qu'il est incapable de laisser le sportif a des hommes dont c'est le métier.

Je pense même qu'avec Batelli, on serait monté l'année suivante......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Supporters +

La finalité de cette mascarade, et bien repartir à zéro avec un Joye plus que jamais dépassé et isolé, 12 années de perdu, rien à attendre de la prochaine, avec son caractère bien tranché je donne 6 mois à Dib pour claquer la porte au nez du clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétendent que leur échec est du à Joye, est du à ceci, à cela....C'est dingue d'idolatrer et de défendre même quand les résultats ne parlent pas pour eux cette équipe qui a déstabilisé le club dès leur arrivée et imposer des choix qui nous a mis en danger. A oublier, on connaitra surement mieux dans l'avenir, faire pire c'est difficile.    

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Mais quelle aura été la finalité de cette mascarade ultime ? Ce club n'a vraiment aucun sens.

Calmer le jeu face à la mairie, calmer le jeu face aux supporters et utiliser un paravent.
Mais, quand tu sais qu’il y a eu des accrochages sur des conneries avec Batelli et Meurillon avant même le début du championnat, ça ne pouvait forcément pas aller bien loin. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jeff a dit :

La finalité de cette mascarade, et bien repartir à zéro avec un Joye plus que jamais dépassé et isolé, 12 années de perdu, rien à attendre de la prochaine, avec son caractère bien tranché je donne 6 mois à Dib pour claquer la porte au nez du clown.

Oui, apparemment Dib a beaucoup de caractère et ça c’est déjà senti au club…6 mois ça me parait beaucoup. 
Je mets un gros billet sur le scénario suivant : en novembre Rech et Dib se cassent et Sif prend l’équipe 1. Comme ça on repart dans la lignée des Sadani et compagnie…le must pour Joye!

Joye casse toi et embarque toutes les estrasses qui sont au club avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Debaser a dit :

Oui, apparemment Dib a beaucoup de caractère et ça c’est déjà senti au club…6 mois ça me parait beaucoup. 
Je mets un gros billet sur le scénario suivant : en novembre Rech et Dib se cassent et Sif prend l’équipe 1. Comme ça on repart dans la lignée des Sadani et compagnie…le must pour Joye!

Joye casse toi et embarque toutes les estrasses qui sont au club avec toi.

Bon après Deb, Sadani a fait de l’excellent travail avec n’oublions pas 2 montées en 3 ans. Côté recrutement là aussi c’est un tout bon, Il nous a fait venir de sacrés joueurs en DH et CFA2.

J’espère que Joye va pas faire chier et laisser Dib et Rech travailler. S’ils se barrent eux aussi à cause du côté imbuvable de Joye, franchement je vois pas comment on pourrait s’en sortir car ce serait tout le temps la même chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hayabusa83 a dit :

Bon après Deb, Sadani a fait de l’excellent travail avec n’oublions pas 2 montées en 3 ans. Côté recrutement là aussi c’est un tout bon, Il nous a fait venir de sacrés joueurs en DH et CFA2.

J’espère que Joye va pas faire chier et laisser Dib et Rech travailler. S’ils se barrent eux aussi à cause du côté imbuvable de Joye, franchement je vois pas comment on pourrait s’en sortir car ce serait tout le temps la même chose…

Sadani est parfait pour le côté sportif jusqu’à la N3. A partir de là N2 il faut passer à autre chose.
En revanche, il est loin d’être parfait pour le côté extra sportif. Mais il cadre parfaitement avec ce qu’aime Joye.

Joye ne laissera jamais travailler personne . Les seuls qui peuvent tenir dans la durée avec lui ce sont ceux qui le flattent en permanence et ceux qui s’en branlent et laissent faire. Sois en certain!

Dib va péter un cable dès que Joye aura commencé à faire ce qu’il a fait avec Tigana, comme faire resigner des joueurs sans son aval par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait quand même bien qu’un jour il arrive à se remettre en question sur le « pourquoi tout le monde finit par se barrer » alors ok c’est son argent mais merde qu’il reste à sa place… on pourra jamais y arriver avec lui aux commandes… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'adore l'interprétation.

Quand on sait que Batelli a été laché par ceux qui l'ont fait venir et d'ailleurs, il en garde un gout amer, le dos de  CJ n'est pas assez large pour supporter cet état de fait.

 

Quand aux extrapolations concernant  le scénario de départ de  Dib et Rech, elles seront peut etre exactes mais çà reste une supposition, donc du vent.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Calmer le jeu face à la mairie, calmer le jeu face aux supporters et utiliser un paravent.
 

C’est exactement ce que je pense également.

Joye n’a jamais voulu de Tigana.
Mais l’’épisode Boujellal et le naufrage médiatique au niveau national qui a suivi, la colère des supporters, l’arrivée de Boudjellal et ses collaborateurs investisseurs avec un budget supérieur au sporting dans l’agglomération,  la Mairie qui s’impatiente devant le bilan sportif médiocre des 10 dernières années… Joye, pris à la gorge, n’a pas eu le choix

Je suis persuadé que l’echec dé Tigana résonne pour lui comme une victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Quand aux extrapolations concernant  le scénario de départ de  Dib et Rech, elles seront peut etre exactes mais çà reste une supposition, donc du vent.

 

 

Cela fait maintenant plusieurs années que j’attends que Joye me fasse mentir….désespérément 

Nous verrons bien, mais Marcel DIB a un caractère bien trempé et je ne pense pas qu’il soit de ceux à faire profil bas quand quelque chose le dérange.

je suis donc plutôt septique également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord, que cette fois, si Dib et Rech (duo qui me plaît jusque la) se casse en milieu ou meme en fin de saison si les resultats ne sont pas la, c'est que c'est bien CJ le problème ? 

Est-ce que ça pourrait enfin faire consensus et mettre tous le monde d'accord  ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Sadani est parfait pour le côté sportif jusqu’à la N3. A partir de là N2 il faut passer à autre chose.
En revanche, il est loin d’être parfait pour le côté extra sportif. Mais il cadre parfaitement avec ce qu’aime Joye.

Joye ne laissera jamais travailler personne . Les seuls qui peuvent tenir dans la durée avec lui ce sont ceux qui le flattent en permanence et ceux qui s’en branlent et laissent faire.

 

Je voudrais savoir sur quoi tu te base pour affirmer que Sadani ne réussirait pas au sporting en CFA ?? En tout cas avec Marignane il a réussi son objectif maintien haut la main avec seulement 13 contrats fédéraux, c'est a dire deux fois moins qu'au sporting.

Joye ne laissera jamais travailler personne selon toi : exact sauf pour l'époque Sadani, résultat deux montées en trois ans, donc pour ce qui est de l'argument, avec Joye tout le monde foire, personne ne peux réussir avec lui, c'est faux, Sadani a réussi.

Autrement concernant le départ de Tigana, tu sais que je le déteste depuis le début, mais a propos de son départ, je suis persuadé qu'il a voulu débarqué Sif suite au bilan catastrophique de la formation et que Joye a refusé, d'où son départ. Je ne vois pas autre chose. 

Concernant l'arrivée de Dib, sa ne m'étonnerait pas que Tigana en soit le principal instigateur étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Après je comprend que Tigana soit parti a partir du moment où Joye ne l'a pas laisser avoir les mains libres sur le plan sportif, ce qui est absurde c'est que c'est Joye qui aurait dû le virer pour mauvais résultats si il avait un peu de couilles au lieu de le faire chier avec le maintien de Sif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, San Maradona a dit :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord, que cette fois, si Dib et Rech (duo qui me plaît jusque la) se casse en milieu ou meme en fin de saison si les resultats ne sont pas la, c'est que c'est bien CJ le problème ? 

Est-ce que ça pourrait enfin faire consensus et mettre tous le monde d'accord  ?

Avec CJ il y aura toujours des problèmes 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord, que cette fois, si Dib et Rech (duo qui me plaît jusque la) se casse en milieu ou meme en fin de saison si les resultats ne sont pas la, c'est que c'est bien CJ le problème ? 

Est-ce que ça pourrait enfin faire consensus et mettre tous le monde d'accord  ?

Je pense qu’à 3 ou 4 exceptions près, ce consensus existe déjà. Et l’épisode Tigana a forcément accentué ce consensus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Je voudrais savoir sur quoi tu te base pour affirmer que Sadani ne réussirait pas au sporting en CFA ?? En tout cas avec Marignane il a réussi son objectif maintien haut la main avec seulement 13 contrats fédéraux, c'est a dire deux fois moins qu'au sporting.

Joye ne laissera jamais travailler personne selon toi : exact sauf pour l'époque Sadani, résultat deux montées en trois ans, donc pour ce qui est de l'argument, avec Joye tout le monde foire, personne ne peux réussir avec lui, c'est faux, Sadani a réussi.

Autrement concernant le départ de Tigana, tu sais que je le déteste depuis le début, mais a propos de son départ, je suis persuadé qu'il a voulu débarqué Sif suite au bilan catastrophique de la formation et que Joye a refusé, d'où son départ. Je ne vois pas autre chose. 

Concernant l'arrivée de Dib, sa ne m'étonnerait pas que Tigana en soit le principal instigateur étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Après je comprend que Tigana soit parti a partir du moment où Joye ne l'a pas laisser avoir les mains libres sur le plan sportif, ce qui est absurde c'est que c'est Joye qui aurait dû le virer pour mauvais résultats si il avait un peu de couilles au lieu de le faire chier avec le maintien de Sif. 

 

Inutile d’épiloguer sur Sadani. Je l’ai dit, pour s’extirper de la N3 il était parfait sur le plan sportif , en particulier grâce à sa parfaite connaissance du microcosme du 13. De toute façon, il n’a (n’avait?) pas les diplômes pour coacher en CFA donc, de fait, son maintien était inenvisageable. A moins qu’on valide le fait de payer quelqu’un pour couvrir son absence de diplôme, mais perso je trouve ça assez incongru.

Pour le reste de ton post, 100% d’accord avec toi. Et tu as raison, Joye aurait pu dégager Tigana pour absence de résultats. Mais dégager un paravent aussi utile paraît compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on monte avec le meme club, le diplome n'est pas necessaire,je penses pas me tromper en disant celà.

Il aurait pu rester sur le banc l'année en CFA, sans avoir besoin de prete nom.

Et en imaginant qu'il serait monté en National, il me semble bien que la dérogation perdure.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Je pense qu’à 3 ou 4 exceptions près, ce consensus existe déjà. Et l’épisode Tigana a forcément accentué ce consensus.

ce dont je peux m apercevoir dans tes posts , c est que jusqu a aujourdhui , joye etait l homme de la situation , celui qui nous permettait de nous maintenir a ce niveau minable malgré les retrogradation sportive mais maintenant que celui que tu soutenais , tigana , a montré son incompetence au grand jour , joye redevient le bouc emissaire tout designé , celui qui porte toutes les responsabilités des echecs successifs ... 

amis de la girouette bonsoir !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock