Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +

Le mépris incroyable envers les supporters de Tigana qui s'entête à ne JAMAIS communiquer rend encore pire le fiasco de cette mi-saison. 

Dans ces conditions, le boycott n'est même pas un effort pour moi, au contraire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, jejfactor a dit :

honnetement , allez voir le sporting est un des rares plaisirs que je m autorise , alors meme a ce niveau , il est vrai que jaurai du mal a m en passer ...

cependant si un boycott organisé et efficace venait a voir le jour , j en serai sans hesiter ...

mais a l heure d aujourdhui , passer de 800 spectateurs a 600 n a pas suffisamment d impact ... 

et puis bon , l espoir reste toujours permis ^^

Quel espoir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, N kouka a dit :

Je pensais que tout le monde allait saluer ce départ et prendre acte que JT savait reconnaître ses erreurs et savait évoluer comme d ailleurs pour le recrutement.

Mais apparemment même ça , la rancune est tenace...allez JT reprends Karim et d un coup beaucoup ici vont te trouver beaucoup de qualités 😂😂

Reconnaitre avec 4 mois de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Il arrive en juin , il repart en janvier sans indemnité, difficile de faire plus court...

Toi tu es comme le gouvernement, ils cachent le démantelement des services hospitaliers derriere l excuse non vaccinés. Toi tu mets le fiasco Tigana derriere « les fans de Masmoudi ».  Pitoyable !!!! On finira par les atteindre les 20 pts avec x joueurs de national ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vardor a dit :

La malhonneteté concerne ceux qui leur trouvent des excuses.

Désolé mais je ne m'arrête pas au sens littéral des mots, qui plus est à l'écrit. je fais une différence entre "être malhonnête" et "ne pas me sembler honnête".

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

La compétence à ce niveau se voit assez rapidement, voir très rapidement, les exemples ne manquent pas.

Pas autant certain que toi de cette affirmation. Joye je l'ai cerné au bout de 1-2 ans et l'ai boycotté au bout de 3 ans. 

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Que tu l'englobes ou pas, qu'ils soient dans le meme sac ou pas, nous voilà à devoir espérer pour la saison prochaine et faire le deuil d'une montée dès la mi saison ( une première, meme Veilex avait fait mieux );et une année de plus déjà de perdu.

Certes, mais Veilex ou Masmoudi, ou Batelli (puisque tu évoques la réussite des entraîneurs) n'auraient pas réussi à terme avec Joye derrière (au-dessus et sur les côtés) en termes de temps. On n'est pas sur un problème de compétences sportives. Je n'en voudrai jamais plus aux entraineurs et au staff qu'à notre président qui est en train d'écrire la pire décennie du Sporting, série ne cours (quand bien même ses bilans soient équilibrés, mais je ne reviendrai pas sur la manœuvre des "primes d'émission").

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Je notes surtout que si ce n'était pas ces messieurs, les critiques seraient assurément bien plus acerbes, l'impatience et le ras le bol bien plus exprimé, c'est certain.

On peut noter également qu'il est acquis aujourd'hui pour les supporters, les observateurs ainsi qu'eux meme, qu'ils ne savaient pas, les débats que l'on a eu était dérisoire pour ceux qui tentaient de nous les vendre comme des hommes providentiels, la preuve est faite en à peine 6 mois.

Preuve je ne sais pas. Constat surement. Mais ça, c'est une petite guerre d'égo entre supporters à laquelle je ne participe pas, rien de bien méchant.

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Ce qui va importer maintenant , c'est savoir ce qu'ils ont appris, s'ils vont pouvoir progresser et changer leur fusil d'épaule, voir tangiblement quelles seront les nouvelles directives pour avoir ne serait ce que le début d'un mince espoir.

On est donc d'accord. Il y a encore le temps de  les juger définitivement.

Je n'aurais pas pu écrire cette phrase sur Joye (je sais, tu vas dire que je fais une fixette tant je lui en veux mais c'est un constat de 10 ans, pas de 6 mois.

Si Tigana and co échouent par leurs fautes je le dirais, s'ils échouent à cause de Joye c'est une autre histoire, un autre jugement. Tout se dira, tout ce saura ... d'où mon attente pour juger le staff.

Mais en effet les 8 premiers mois ne sont pas à la hauteur su beaucoup de points, j'en conviens aisément.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Toi tu es comme le gouvernement, ils cachent le démantelement des services hospitaliers derriere l excuse non vaccinés. Toi tu mets le fiasco Tigana derriere « les fans de Masmoudi ».  Pitoyable !!!! On finira par les atteindre les 20 pts avec x joueurs de national ?

Fiasco , un peu définitif comme jugement non ?

Je constate juste qu il a réagi rapidement pour changer d entraîneur , aucun rapport avec les fans de masmoudi, Phil, allons ressaisis toi...

Le prochain entraîneur aura l avantage de travailler sereinement pour bien finir la saison en possédant dorénavant un groupe compétitif , cette morosité ambiante autour du forum n est pas bonne et elle n a rien de constructif et encore moins dans un éventuel  supposé boycott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka je suis d'accord avec toi sur bien des points- CJ savonne-t-il la planche de JT ? l'ambiance est-elle assombrie par des manœuvres de l'actionnaire majoritaire?

Au vu de ce qu'on a vécu avec ce club depuis 10 ans, plus rien ne serait étonnant

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, N kouka a dit :

Fiasco , un peu définitif comme jugement non ?

Je constate juste qu il a réagi rapidement pour changer d entraîneur , aucun rapport avec les fans de masmoudi, Phil, allons ressaisis toi...

Le prochain entraîneur aura l avantage de travailler sereinement pour bien finir la saison en possédant dorénavant un groupe compétitif , cette morosité ambiante autour du forum n est pas bonne et elle n a rien de constructif et encore moins dans un éventuel  supposé boycott...

A 2 pts d etre relegable tu n appelles pas ça un fiasco ?

Travailler sereinement dans l ère joye ??? Tu es sérieux ??😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Toi tu es comme le gouvernement, ils cachent le démantelement des services hospitaliers derriere l excuse non vaccinés. Toi tu mets le fiasco Tigana derriere « les fans de Masmoudi ».  Pitoyable !!!! On finira par les atteindre les 20 pts avec x joueurs de national ?

Phil sérieusement! Laisse de côté ta fixette sur Joye et reprend ta lucidité.😉

Comment peux tu utiliser le terme de "fiasco" après seulement quelques mois de présence et sachant la situation déplorable du club à la prise de fonction de Tigana (tu la dénonces depuis des années cette situation déplorable)? Sans déconner...

Que ceux qui crachent sur Tigana depuis l'annonce de son arrivée le fasse, c'est tout à fait normal (ils mangent momentanément leur pain blanc, mais mangerons prochainement leur pain noir), mais pas toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

A 2 pts d etre relegable tu n appelles pas ça un fiasco ?

Travailler sereinement dans l ère joye ??? Tu es sérieux ??😂😂😂😂

Je suis sûre que tu penses pas ce que tu écris :

tigana , Damiano, bettoni ne peuvent pas être jugé sur 6 mois et dire que c est un fiasco, vous êtes nulle, on veut plus de vous .. pour mettre qui ? Un préparateur physique qui a un diplôme pour entraîner les U15 ? Et il va faire aussi directeur sportif et s occuper de la formation ?

Le nouvel entraîneur n aura pas la pression de la montée et bénéficiera d un groupe compétitif , tu le sais très bien.

A nous de faire en sorte que ce groupe travaille dans un environnement favorable propice à une évolution favorable et non à une politique de terre brûlée qui amène juste l abatement et la résignation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 19:00, Cunnie a dit :

Je me demande si la paire Roussey/Anselmini est toujours dans la short-list ? 🤔

C'est impossible que Tigana travaille avec Anselmini. 

De toute façon, le fait qu'Anselmini soit encore dans le milieu du foot est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vardor a dit :

La malhonneteté concerne ceux qui leur trouvent des excuses.

La compétence à ce niveau se voit assez rapidement, voir très rapidement, les exemples ne manquent pas.

Que tu l'englobes ou pas, qu'ils soient dans le meme sac ou pas, nous voilà à devoir espérer pour la saison prochaine et faire le deuil d'une montée dès la mi saison ( une première, meme Veilex avait fait mieux );et une année de plus déjà de perdu.

Je notes surtout que si ce n'était pas ces messieurs, les critiques seraient assurément bien plus acerbes, l'impatience et le ras le bol bien plus exprimé, c'est certain.

On peut noter également qu'il est acquis aujourd'hui pour les supporters, les observateurs ainsi qu'eux meme, qu'ils ne savaient pas, les débats que l'on a eu était dérisoire pour ceux qui tentaient de nous les vendre comme des hommes providentiels, la preuve est faite en à peine 6 mois.

Ce qui va importer maintenant , c'est savoir ce qu'ils ont appris, s'ils vont pouvoir progresser et changer leur fusil d'épaule, voir tangiblement quelles seront les nouvelles directives pour avoir ne serait ce que le début d'un mince espoir.

Voila qu'aprés moultes qualificatifs ont nous qualifie de malhonnêtes, non mais sérieux, y'en a marre.

Tu dis que la compétence a ce niveau se voit assez rapidement...La compétence, ne t'en déplaise, ces hommes la l'ont. Tu regardes leurs cv respectifs, ils sont compétents.

C'est dans ta tête que tu crois qu'on t'as vendu ces hommes comme des hommes providentiels. Ce sont justes des hommes de foot, des gens qui ont fait leurs preuves précédemment, respectés dans le milieu, alors oui, en eux certains d'entres nous ont vus et voient encore des hommes compétents et perso j'y ai vu la volonté d'amener le club vers une structure plus professionnelle. Oh certes ils ne sont pas infaillibles et oui ils ne sont pas exempts de tout reproches. Mais, dans la vie de tout les jours comme dans le foot, je ne juge pas quelqu'un sur six mois. Y'a encore plein de personnes qui gravitent autour du club dont il fait se débarrasser. on parle de gens qui ne veulent pas vraiment du bien a ce club. Tant que ces gens et leurs "amis" n'auront qu'une seule façon de voir les choses  et donc pas une façon plus saine et moderne d'envisager le football dans cette ville, on restera dans le moyen age du football, auquel malheureusement nous avons toujours appartenu et dans lequel vous êtes quelques uns a vous complaire.

Après, oui, pour prouver ses compétences, il faut savoir aussi rebondir, prouver qu'on apprend, des bons comme des mauvais coups et surtout, progresser. Il viendra un jour ou on jugera l'ére Tigana, et j’espère que ce sera seulement dans quelques années...Cela voudra dire qu'il s'est passé quelque chose de bien sous cette ère. Maintenant il FAUT absolument que ce soit l'homme de Tigana qui succède a Batteli, sinon il faudra a nouveau tout recommencer a zéro et Joye aura encore prouvé qu'il est incapable de laisser le sportif a des hommes dont c'est le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Phil sérieusement! Laisse de côté ta fixette sur Joye et reprend ta lucidité.😉

Comment peux tu utiliser le terme de "fiasco" après seulement quelques mois de présence et sachant la situation déplorable du club à la prise de fonction de Tigana (tu la dénonces depuis des années cette situation déplorable)? Sans déconner...

Que ceux qui crachent sur Tigana depuis l'annonce de son arrivée le fasse, c'est tout à fait normal (ils mangent momentanément leur pain blanc, mais mangerons prochainement leur pain noir), mais pas toi!

J aurais effectivement du dire joye.  Mais pour le moment Tigana montre certaines limites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Je suis sûre que tu penses pas ce que tu écris :

tigana , Damiano, bettoni ne peuvent pas être jugé sur 6 mois et dire que c est un fiasco, vous êtes nulle, on veut plus de vous .. pour mettre qui ? Un préparateur physique qui a un diplôme pour entraîner les U15 ? Et il va faire aussi directeur sportif et s occuper de la formation ?

Le nouvel entraîneur n aura pas la pression de la montée et bénéficiera d un groupe compétitif , tu le sais très bien.

A nous de faire en sorte que ce groupe travaille dans un environnement favorable propice à une évolution favorable et non à une politique de terre brûlée qui amène juste l abatement et la résignation.

 

Le prepa physique pour les u15 on l a deja… enfin on l avait. Tu veux parler de qui ?
Le prochain coach n aura pas la pression de la montée ? Je suis d accord avec toi 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

C'est impossible que Tigana travaille avec Anselmini. 

De toute façon, le fait qu'Anselmini soit encore dans le milieu du foot est honteux.

https://www.lepoint.fr/sport/football/rapt-entre-footballeurs-anselmini-est-sorti-de-prison-24-10-2016-2078244_1858.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Reggina Calcio a dit :

J aurais effectivement du dire joye.  Mais pour le moment Tigana montre certaines limites. 

Sois en certain : si Tigana ne réussit pas et si aucun repreneur ne sonne à la porte (je parle d’un repreneur crédible et pas du bouffon marseillo-hyerois), c’est la fin. 
Les limites de Tigana? Tu sais parfaitement dans qu’élévateur il a trouvé le club et les conditions dans lesquelles Tigana essaye, autant bien que mal,  de bosser. Laisse lui du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana et Damiano sont tellement compétents qu'ils ne savaient pas même pas qui étaient Bayo, Fall et Seibou avant de les mettre à l'essai en fin de saison dernière mdr. Ils sont tellement compétents qu'une partie du recrutement effectué l'été dernier a été catastrophique. Ils sont tellement compétent que le coach est parti il y a une semaine. Ils sont tellement compétents qu'ils ne prennent même pas la peine d'aller voir les matches de la réserve et des autres équipes de jeunes. Enfin, avec 14 points de retard sur le leader en ayant la deuxième masse salariale, on peux dire que le boulot a été bien effectué depuis leurs prises de poste en Janvier 2021 mdr. Léo magaud juste une question : peux tu nous expliquer en quoi Tigana est-il plus compétent que Romain Henry (directeur sportif de Grasse) ?? Stp.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :


Les limites de Tigana? Tu sais parfaitement dans qu’élévateur il a trouvé le club et les conditions dans lesquelles Tigana essaye, autant bien que mal,  de bosser. Laisse lui du temps.

 

Franchement, ce n'est pas ce que nous a dit N'kouka cet été, ils nous a dit, les gars vous ne comprenez rien au Football, le travail a été bien fait depuis le mois de Janvier, on a une nouvelle direction compétente et tout cela sera vérifié après la 9 ème où on aura minimum 20 points. A aucun moment je n'ai lu sur le forum en début de saison que Tigana avait trouvé une mauvaise situation en arrivant. Sa sort d'où sa ?? Difficile à valider maintenant comme argument, il aurait fallu le dire en début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Tigana et Damiano sont tellement compétents qu'ils ne savaient pas même pas qui étaient Bayo, Fall et Seibou avant de les mettre à l'essai en fin de saison dernière mdr. Ils sont tellement compétents qu'une partie du recrutement effectué l'été dernier a été catastrophique. Ils sont tellement compétent que le coach est parti il y a une semaine. Ils sont tellement compétents qu'ils ne prennent même pas la peine d'aller voir les matches de la réserve et des autres équipes de jeunes. Enfin, avec 14 points de retard sur le leader en ayant la deuxième masse salariale, on peux dire que le boulot a été bien effectué depuis leurs prises de poste en Janvier 2021 mdr. Léo magaud juste une question : peux tu nous expliquer en quoi Tigana est-il plus compétent que Romain Henry (directeur sportif de Grasse) ?? Stp.  

 

Je pense que ça en rassure certains de se convaincre et de répéter que le recrutement estival aurait été catastrophique..  quoi qu il en soit certains autres observent que le départ de certains joueurs( a leur initiative d ailleurs et je ne parle pas que des nouveaux) et la mise à l écart d autres ( toujours dans les effectifs) n ont pas permis de redresser la barre bien au contraire .. ( début de saison matchs nuls contre certaines  équipes de haut de tableau ( goal par  exemple)  et match perdu en décembre contre le dernier st priest . Avec entre deux, 2 victoires contre les bb de Marseille et de Monaco ..( 7 points pris sur les 6 premiers matchs . 8 points pris sur les 7 suivants .  de quoi peut être en rassurer certains Je crois surtt que la mayonnaise a du mal à prendre de façon durable  dans notre club quelque soient les joueurs ou les coaches  qui se succèdent  et de ce point de vue un seul dénominateur commun traverse les années Sir Joye .. .. je m interroge aussi sur le rôle exact de certains forumeurs qui semblent vouloir faire la pluie et le beau temps et prétendent savoir ce qui est bon ou ce qui est mauvais pour le Club.. Notre club est je le crains pourri jusqu a l os .   En tout cas Batelli n imaginait sûrement pas le chantier qui l attendait ici - le projet vendu était tellement beau . il est venu il a vu et il a perdu comme d autres avant lui et comme d autres peut être après lui.  C est le jeu . Certains l auront compris assez vite et se sont taillés( je parle aussi des joueurs plus anciens- je précise ) d autres espèrent encore pouvoir le faire. That is Life . .. Allez Toulon . Il faut y croire! Sinon la sinistrose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Fanou83 a dit :

Je crois surtt que la mayonnaise a du mal à prendre de façon durable  dans notre club quelque soient les joueurs ou les coaches  qui se succèdent  et de ce point de vue un seul dénominateur commun traverse les années Sir Joye .. ..

Tigana ne doit pas être dédouané de ses responsabilités. Je suis perso déçu de ses premiers mois à la tête du sportif, et maintenant avec du recul et des éléments factuels. Ceci dit, j'ai la conviction qu'effectivement il y'a un dénominateur commun évident. 

Sinistrose + Boycott depuis plusieurs années pour ma part. Je ne donnerai plus un rond. Malheureusement, le SCT ne représente plus rien de ce que je veux voir en termes de gestion globale, dans MON club de foot, en tant que toulonnais.  

Je fais des cauchemars rien qu'en pensant que le fils puisse reprendre derrière le père...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le championnat va reprendre et toujours la même communication de merde de notre club !

Quand notre formidable directeur sportif nous adressera la parole et communiquera ?

Le ou les nouvelles  recrues et si il y en a  seront' elles qualifiées ?

Qui sera le nouvel entraineur ?

Combien de cas de COVID ?

Combien de blessés ?

Combien de joueurs qui étaient suspendus ont purgé leur sanction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 10/01/2022 à 07:03, Panenka a dit :

Désolé mais je ne m'arrête pas au sens littéral des mots, qui plus est à l'écrit. je fais une différence entre "être malhonnête" et "ne pas me sembler honnête".

C'était juste pour bien préciser les choses.

Pas autant certain que toi de cette affirmation. Joye je l'ai cerné au bout de 1-2 ans et l'ai boycotté au bout de 3 ans. 

Je ne savais pas que Tigana était le président du Sporting...

Je compares Tigana avec ceux qui ont eux à gérer, au moins en partie, le sportif au club depuis 10 ans.

Certes, mais Veilex ou Masmoudi, ou Batelli (puisque tu évoques la réussite des entraîneurs) n'auraient pas réussi à terme avec Joye derrière (au-dessus et sur les côtés) en termes de temps. On n'est pas sur un problème de compétences sportives. Je n'en voudrai jamais plus aux entraineurs et au staff qu'à notre président qui est en train d'écrire la pire décennie du Sporting, série ne cours (quand bien même ses bilans soient équilibrés, mais je ne reviendrai pas sur la manœuvre des "primes d'émission").

Nous ne pensons pas pareil, au moins pour un nom mais ce n'est vraiment pas important.

Au risque de me répéter, d'en vouloir autant,plus ou moins aux differents staffs et coachs de passage te regardent.

Ce qui ne veut pas dire que je ne penses pas comme toi concernant l'ère Joye.

Preuve je ne sais pas. Constat surement. Mais ça, c'est une petite guerre d'égo entre supporters à laquelle je ne participe pas, rien de bien méchant.

Tu te goures.

Aucun égo chez moi dans mes prises de positions.

Ce serait dangereux voir suicidaire d'etre dans l'affect ou la posture en ayant une parole un peu suivi dans nos émissions.

La crédibilité est difficile à acquerrir, mes différentes prises de positions sont réfléchis,pensées et argumentées, je ne transiges pas avec çà.

 

On est donc d'accord. Il y a encore le temps de  les juger définitivement.

Je n'aurais pas pu écrire cette phrase sur Joye (je sais, tu vas dire que je fais une fixette tant je lui en veux mais c'est un constat de 10 ans, pas de 6 mois.

Si Tigana and co échouent par leurs fautes je le dirais, s'ils échouent à cause de Joye c'est une autre histoire, un autre jugement. Tout se dira, tout ce saura ... d'où mon attente pour juger le staff.

Mais en effet les 8 premiers mois ne sont pas à la hauteur su beaucoup de points, j'en conviens aisément.

Pour le moins...

On peut dire aujourd'hui, que tout ce qui a été fait depuis 1 an est à mettre au crédit ( ou débit plutot ...) de Tigana , c'est une réalité implacable et indiscutable.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock