Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Au sujet de la direction du sporting  et de son actionnaire principal;  Cela fait de nombreuses années qu'ils auraient du en tirer les conséquences ! VENDRE ET PARTIR !!!!! Mais, ils s'accrochent comme des Berniques au rocher ou plus tôt au sporting ! Car ce monsieur( actionnaire principal) ,  ne veux pas vendre et en plus si cela était le cas, il en demande un prix démesuré comme cela personne ne veux venir au sporting dans l'état actuel du club !  

Un bilan plein de promesses non tenues

 L'écœurant bilan depuis 10 ans, lamentable pour nous supporters qui avons connu les heures de gloires de notre club !!

une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Carrément pour le boycott aussi cette année.

De toute façon qui a envie d'aller voir des matchs sans enjeu ? 

À moins qu'on joue le maintien jusqu'à la fin de la saison... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si c'est confirmé : pas classe de contacter des entraineurs dans le dos de Batelli ; classe de démission sans demander une indemnité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Itera a dit :

une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !

Le stade ne sera jamais totalement vide quand je vois les commentaires et les réactions de quelques irréductibles qui croient encore en cette direction l'avenir nous dira si ils auront raison....au passage le match en retard Jura Sud - St Priest reporter à cause du covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Chicago83 a dit :

Le stade ne sera jamais totalement vide quand je vois les commentaires et les réactions de quelques irréductibles qui croient encore en cette direction l'avenir nous dira si ils auront raison....au passage le match en retard Jura Sud - St Priest reporter à cause du covid.

honnetement , allez voir le sporting est un des rares plaisirs que je m autorise , alors meme a ce niveau , il est vrai que jaurai du mal a m en passer ...

cependant si un boycott organisé et efficace venait a voir le jour , j en serai sans hesiter ...

mais a l heure d aujourdhui , passer de 800 spectateurs a 600 n a pas suffisamment d impact ... 

et puis bon , l espoir reste toujours permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chicago83 a dit :

Le stade ne sera jamais totalement vide quand je vois les commentaires et les réactions de quelques irréductibles qui croient encore en cette direction l'avenir nous dira si ils auront raison....au passage le match en retard Jura Sud - St Priest reporter à cause du covid.

quand on est supporter comme moi qui aime ce club je ne reviendrais jamais cautionner ces bouffons pere fils et les autres qui nous ont pris en otage nous privant de notre plaisir  alors si vous pensez pareil dites votre avis sur un stade VIDE !!! il arrive un moment ou ll faut faire quelque chose non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2021, 10 ans de présidence et une saison "bouclée" en décembre de la même année 💪.

2022, prochaine échéance importante ... la reprise du championnat de N2 2022-2023 : fin de cette saison Jayet dépasse Bencivengo 🥈 ; plus qu'une saison pour détrôner l'inamovible Depallens et rentrer dans l'histoire azur et or 🥇.

Pour fêter ça ? Une tribune Joye ... ce que je me languis de m'y abonner 💩 !

Merci pour tout 🤡.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous oubliez une chose il me semble.

Nous avons maintenant un DS chevronné et 2 de ses amis pour nous faire passé le cap.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

Passer de 800 spectateurs a 600 n a pas suffisamment d impact ... 

et puis bon , l espoir reste toujours permis ^^

Nous Sommes d'accord , moi j'irai toujours les voir , il est vrais que je suis maso  ......😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vardor a dit :

Vous oubliez une chose il me semble.

Nous avons maintenant un DS chevronné et 2 de ses amis pour nous faire passé le cap.

 

Depuis l'arrivée de la nouvelle direction, leurs choix ont été incomprehensibles et ça continue.  Se separer du coach du le 7 janvier alors que championnat s'est arreté le 11 decembre !! 

Alors je commence a me poser vraiment des questions sur Tigana et consorts

- soit ils sont vraiment incompetent et c'est juste incroyable, ils font tous a l'envers,meme la logique nest pas respecté 

- soit c'est voulu et veulent detruire le club de facon volontaire tellement que les erreurs s' empilent je commence a friser la paranoia !

Attendons de voir le choix du nouveau coach ,ils obt oas le droit a l'erruer et attention de ne pas avoir une retrogradation en fin de saison. 

Rien laisse présager du positif pour le moment  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Matt 83 a dit :

 

- soit c'est voulu et veulent detruire le club de facon volontaire tellement que les erreurs s' empilent je commence a friser la paranoia !

 

ça m'arrive de le penser parfois quand tu sais que Boudjellal lors de l'émission a RazcastTV en off nous disait de vouloir absolument de Tigana au Sporting s'il arrivait a reprendre le club..

Mais même si je pense que c'est plus dû a de l'incompétence qu'autre chose et à la méconnaissance totale de cette division, la saison prochaine sera cruciale pour eux.. une saison pour apprendre c'est largement suffisant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, bonne année a vous chers forumeurs (forumistes ?)...! J'espére que le temps des fêtes vous a été doux et je nous souhaite une seconde partie de saison plus performante (quoique 2022 commence déjà "fort" !)

Ainsi donc, Batelli s'en va. Probablement un bon coach dans l'absolu, son CV, son expérience parle pour lui mais l'idée même de voir un entraîneur au profil formateur dans un club de N2 avec des joueurs mûrs, mercenaires pour certains, inconstants pour d'autres, semi-pros et dans un effectif sans trop de jeunes, c'était un pari risqué. Je faisait parti de ceux qui y croyait, j'aimais bien le profil et je me disait qu'il parviendrai probablement a s'adapter, a adapter sa méthode a des hommes et pas des gamins puisqu'ils avaient tout de même déjà entraîné pro avant ses années FFF.

On va pas se mentir, le manque de connaissance du niveau N2 de tout le staff en a fait une victime expiatoire évidente. Après que Tigana ou ses hommes aient contactés des entraîneurs (dans son dos) est courant dans le milieu du foot et cela ne me choc pas particulièrement.

Je suis de ceux qui dés le début a décidé de donner du temps a Tigana et cie et je maintien ma confiance, par contre comme déjà évoqué lors des erreurs de castings de certains joueurs repartis depuis, comme dans le cas de Batelli, j'attend évidement maintenant que certaines erreurs ne se reproduisent pas. On, jugera ces hommes au final sur l'ensemble de leurs travail et donc si ce club progresse dans le temps, sur les résultats et ça commencera  par la nomination d'un coach adéquat et une seconde partie de saison plus sereine, j'entends dans le premier tiers du classement minimum. C'est seulement a ces deux conditions que l'on pourra envisager une seconde saison de l'ére Tigana avec optimisme et si ce staff sait apprendre de ses erreurs et a su purifié son environnement (car tournent autour de ce club des gens mal intentionnés) ils sera permit de se dire que le club est dans la bonne direction. Car si en début de saison prochaine nous avons les mêmes débats interminables et pire, que d'ici un an nous ne sommes pas en lutte pour une montée...cela voudra dire que nous aurons encore perdu notre temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tout le monde allait saluer ce départ et prendre acte que JT savait reconnaître ses erreurs et savait évoluer comme d ailleurs pour le recrutement.

Mais apparemment même ça , la rancune est tenace...allez JT reprends Karim et d un coup beaucoup ici vont te trouver beaucoup de qualités 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Vous oubliez une chose il me semble.

Nous avons maintenant un DS chevronné et 2 de ses amis pour nous faire passé le cap.

Il sera temps de les descendre en ce qui me concerne, pour le moment je constate, je dis ce qui ne me semble décevant, voire j'égratigne. Tu ne me feras pas comparer plus de 10 années à 8 mois, ni les englober dans le même sac, ça ne me semble pas honnête.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Goat a dit :

Carrément pour le boycott aussi cette année.

De toute façon qui a envie d'aller voir des matchs sans enjeu ? 

À moins qu'on joue le maintien jusqu'à la fin de la saison... 😬

merci de comprendre mes dires mais comme tous les autres forumers  ne me suivent pas dans une idee de boycot et continuent de debattre sur un eventuel mieux alors je me dit adieu et dans 10 ans vous serez encore sans equipe et avec des charlots de dirigeants Ce sera sans moi et encore bravo de se demander si l entraineur a bien fait de partir s il est bien qu il n ait pas demande d indemnite ou d autres sujets sans importance Moi je vous le dit  du haut de mes73 ans seul la desertion de  bon rencontre peut les faire degager si vous ne voullez pas un jour encourager l om faute de le pouvoir a Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Je pensais que tout le monde allait saluer ce départ et prendre acte que JT savait reconnaître ses erreurs et savait évoluer comme d ailleurs pour le recrutement.

Mais apparemment même ça , la rancune est tenace...allez JT reprends Karim et d un coup beaucoup ici vont te trouver beaucoup de qualités 😂😂

ben en fait , je savais pas que l on avait fait venir JT pour quil enchaine les bourdes ...

le but du jeu c etait quil nous sorte de cette merde , pas quils nous y enlise ...

merci a lui de reconnaitre ses erreurs ...c est mieux de ne pas les commettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Je pensais que tout le monde allait saluer ce départ et prendre acte que JT savait reconnaître ses erreurs et savait évoluer comme d ailleurs pour le recrutement.

Mais apparemment même ça , la rancune est tenace...allez JT reprends Karim et d un coup beaucoup ici vont te trouver beaucoup de qualités 😂😂

C'est bien Zaza, tu es encore dans l'ironie en 2022 alors qu'on a 14 points de retard sur le leader. Toi qui a nous expliquer qu'on aurait 20 points après 9 journées !! Tu peux nous expliquer pourquoi Tigana ne communique pas alors que sa fait partie de son boulot et pourquoi ils s'en branlent avec Damiano des équipes de jeunes du club stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Il sera temps de les descendre en ce qui me concerne, pour le moment je constate, je dis ce qui ne me semble décevant, voire j'égratigne. Tu ne me feras pas comparer plus de 10 années à 8 mois, ni les englober dans le même sac, ça ne me semble pas honnête.

La malhonneteté concerne ceux qui leur trouvent des excuses.

La compétence à ce niveau se voit assez rapidement, voir très rapidement, les exemples ne manquent pas.

Que tu l'englobes ou pas, qu'ils soient dans le meme sac ou pas, nous voilà à devoir espérer pour la saison prochaine et faire le deuil d'une montée dès la mi saison ( une première, meme Veilex avait fait mieux );et une année de plus déjà de perdu.

Je notes surtout que si ce n'était pas ces messieurs, les critiques seraient assurément bien plus acerbes, l'impatience et le ras le bol bien plus exprimé, c'est certain.

On peut noter également qu'il est acquis aujourd'hui pour les supporters, les observateurs ainsi qu'eux meme, qu'ils ne savaient pas, les débats que l'on a eu était dérisoire pour ceux qui tentaient de nous les vendre comme des hommes providentiels, la preuve est faite en à peine 6 mois.

Ce qui va importer maintenant , c'est savoir ce qu'ils ont appris, s'ils vont pouvoir progresser et changer leur fusil d'épaule, voir tangiblement quelles seront les nouvelles directives pour avoir ne serait ce que le début d'un mince espoir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ils en ont pas marre à force de nous donner raison saison après saison, on aimerait tellement qu'ils réussissent... "la L2 en 5 ans qu'ils disait!"🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock