Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Fanou83 a dit :

Qui nous dit qu il a été dégagé ? Et s il avait démissionné tt simplement ? En même temps on s en fout .. ce qui compte c est l après …non?       Allez Toulon ! 

A priori c'est lui qui claque la porte!...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je me demande si la paire Roussey/Anselmini est toujours dans la short-list ? 🤔

A priori c'est dans les noms qui circulent...

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

A priori c'est lui qui claque la porte!...

image.png

Tu t'avances beaucoup...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Chicago83 a dit :

Demain match en retard Jura Sud - St Priest en cas de victoire de Jura Sud on passe relégable

Faux

ARTICLE 7 – LE CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2

Les 64 équipes qualifiées pour disputer le N2 sont :

 a. Les quatre équipes rétrogradant du National 1 (classées aux 4 dernières places) à l’issue de la saison précédente.

b. Les quarante-huit équipes, classées jusqu’à la 13ème place incluse des quatre groupes de N2 de la saison précédente, à l’exception des quatre équipes accédantes.

c. Les douze équipes en provenance du N3, éligibles à la montée, ayant obtenu le meilleur classement dans chacune des 12 poules de N3 au terme de la saison précédente.  

Class.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Aucune surprise concernant ce "départ". Quand on sait que depuis des semaines sa tête était sur le billot. Ni une rumeur lancée à l'emporte pièce ou une quelconque stratégie mouradienne. Juste une réalité. Plusieurs même :

- dès le départ, il était clair pour quelques-uns que nous sommes, savions que Batelli n'avait pas le bon profil si l'ambition réelle était de monter. Dans le cadre d'un projet lié à la formation oui, pour ce championnat et toutes les difficultés inhérentes, non ;

- quand ça ne gagne pas, ça s'impatiente très vite à la tête du club et si tu n'as pas le caractère, tu ne fais pas de vieux os ;

- Batelli malgré des mises en garde, sans doute trop formaté FFF n'est pas sorti de son rôle. Là où parfois, il aurait dû taper du poing sur la table ;

- je ne suis pas certains que le seul "épisode" des contacts pris avec des coaches ait été la goutte d'eau. Les coups de pression, Batelli en a eu et il est clair que ses joueurs ont fait front. Sans quoi, il aurait été débarqué bien avant. L'objectif étant à n'en pas douter, que son départ coûte le moins possible...

Le Sporting aura eu un coach durant quelques mois vainqueur d'un championnat d'Europe avec une génération dorée. Je lui souhaite bonne route. S'il a contribué à certaines arrivées n'ayant pas donné satisfaction, le simple fait d'avoir des joueurs de son côté me fait penser qu'il avait su sans doute créer quelque chose avec eux. Mais trop d'imprécisions et un recrutement raté par méconnaissance auront eu raison de lui.

A 1 semaine de la reprise, est-ce le bon timing ? L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, A.S a dit :

Faux

ARTICLE 7 – LE CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2

Les 64 équipes qualifiées pour disputer le N2 sont :

 a. Les quatre équipes rétrogradant du National 1 (classées aux 4 dernières places) à l’issue de la saison précédente.

b. Les quarante-huit équipes, classées jusqu’à la 13ème place incluse des quatre groupes de N2 de la saison précédente, à l’exception des quatre équipes accédantes.

c. Les douze équipes en provenance du N3, éligibles à la montée, ayant obtenu le meilleur classement dans chacune des 12 poules de N3 au terme de la saison précédente.  

Class.jpg

 

Merci autant pour moi, donc je rectifie en cas de victoire de Jura Sud ce soir on sera encore plus proche de la zone de relégation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Aucune surprise concernant ce "départ". Quand on sait que depuis des semaines sa tête était sur le billot. Ni une rumeur lancée à l'emporte pièce ou une quelconque stratégie mouradienne. Juste une réalité. Plusieurs même :

- dès le départ, il était clair pour quelques-uns que nous sommes, savions que Batelli n'avait pas le bon profil si l'ambition réelle était de monter. Dans le cadre d'un projet lié à la formation oui, pour ce championnat et toutes les difficultés inhérentes, non ;

- quand ça ne gagne pas, ça s'impatiente très vite à la tête du club et si tu n'as pas le caractère, tu ne fais pas de vieux os ;

- Batelli malgré des mises en garde, sans doute trop formaté FFF n'est pas sorti de son rôle. Là où parfois, il aurait dû taper du poing sur la table ;

- je ne suis pas certains que le seul "épisode" des contacts pris avec des coaches ait été la goutte d'eau. Les coups de pression, Batelli en a eu et il est clair que ses joueurs ont fait front. Sans quoi, il aurait été débarqué bien avant. L'objectif étant à n'en pas douter, que son départ coûte le moins possible...

Le Sporting aura eu un coach durant quelques mois vainqueur d'un championnat d'Europe avec une génération dorée. Je lui souhaite bonne route. S'il a contribué à certaines arrivées n'ayant pas donné satisfaction, le simple fait d'avoir des joueurs de son côté me fait penser qu'il avait su sans doute créer quelque chose avec eux. Mais trop d'imprécisions et un recrutement raté par méconnaissance auront eu raison de lui.

A 1 semaine de la reprise, est-ce le bon timing ? L'avenir nous le dira.

Je me demande si l'intérim avec Luigi pour le diplôme et Franck qui est l'entraîneur de la réserve et son côté"Toulonnais" ne pourrai pas finir la saison?

Ma seule interrogation c'est le préparateur physique sachant que l'année dernière les joueurs montaient en puissance avant l'arrêt du championnat alors que cette année j'ai trouvé les joueurs usées physiquement et psychologiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au sujet de la direction du sporting  et de son actionnaire principal;  Cela fait de nombreuses années qu'ils auraient du en tirer les conséquences ! VENDRE ET PARTIR !!!!! Mais, ils s'accrochent comme des Berniques au rocher ou plus tôt au sporting ! Car ce monsieur( actionnaire principal) ,  ne veux pas vendre et en plus si cela était le cas, il en demande un prix démesuré comme cela personne ne veux venir au sporting dans l'état actuel du club !  

Un bilan plein de promesses non tenues

 L'écœurant bilan depuis 10 ans, lamentable pour nous supporters qui avons connu les heures de gloires de notre club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Eric83390 a dit :

 

Ma seule interrogation c'est le préparateur physique sachant que l'année dernière les joueurs montaient en puissance avant l'arrêt du championnat alors que cette année j'ai trouvé les joueurs usées physiquement et psychologiquement

Il fallait garder le même staff  en renforçant l'équipe à chaque ligne tout en gardant la même ossature d'équipe.

N'importe quel individu avec de la jugeote     (bon sens, cerveau et discernement) aurait fait cela !!

Cela n'a pas été le cas malheureusement 😪😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cunnie a dit :

@Eric83390ce duo, ne fera qu'un intérim 😉 

Ok c'est les informations que j'ai aussi le successeur est déjà connu au club c'est la raison pour laquelle Luigi aurait accepté d'être rappelé jusqu'au weekend prochain donc selon la vitesse de com on se le connaîtra le lundi après cuiseau 😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Eric83390je ne sais pas si JT a les pouvoirs pour finaliser 1 signature. Il me semble que l'actionnaire majoritaire n'est pas présent en ce moment. Mais quand on est en fonction et avec les outils du 21eme siècle, tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

@Eric83390je ne sais pas si JT a les pouvoirs pour finaliser 1 signature. Il me semble que l'actionnaire majoritaire n'est pas présent en ce moment. Mais quand on est en fonction et avec les outils du 21eme siècle, tout est possible. 

Tu dois avoir les mêmes informations ?

Par contre le nom si c'est le bon n'a pas été cité ces derniers temps il est pas encore libre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock