Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +

OK, respect, je vous respecte comme homme du passé.

Mais aujourd'hui,  vous occupez le poste de manager général et vous dites revenir à vos premières amours, le club  de votre coeur   !

Alors

Vous devez parler et vous s'exprimer face aux supporters.   ( je pense que l'on comptait quand même à vos yeux,  bouche cousue sur la situation la piètre situation du club ).

Mon ressenti :

Vous devez assister aux  matchs de votre équipe. (Je vous ai rarement vu dans les tribunes ou alors vous vous cachez ?)

Nous sommes à la mi temps de la saison et quand je vois le classement , j'ai honte !

Je renouvelle la réflexion de mon commentaire précédent:

Bref, avec tout le respect que j'ai pour vous monsieur TIGANA,  je dis que  pour l'instant vous vous êtes planté  grave.😪

 

RESSENTI DE TOUS LES SUPPORTERS

Tigana se fait chier au sporting, et qu'il en a rien à cirer de nos résultats, aucun commentaires, aucunes apparitions 😡

Scandaleux !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, The Goat a dit :

Qu'est-ce que j'apprends à la fin de l'article Jean Tigana serait donc manager général du Sporting !!?

Il faut suivre , en effet depuis un an déjà,      le nouvel homme invisible et muet  !!

Comme Mr Jaillet   président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Il faut suivre , en effet depuis un an déjà,      le nouvel homme invisible et muet  !!

Comme Mr Jaillet   président !

Putain...si par bonheur tu pouvais le devenir toi "invisible et muet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Il faut suivre , en effet depuis un an déjà,      le nouvel homme invisible et muet  !!

Comme Mr Jaillet   président !

Plus sérieusement quelques-uns sais à quoi sert notre président Jaillet ? Il fait quoi dans le club 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Putain...si par bonheur tu pouvais le devenir toi "invisible et muet".

Et pourquoi en disant des vérités que beaucoup de monde approuve ,   je n'aurais pas le droit de m'exprimer !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est quand la reprise ?

pourquoi ? Ils se sont arrêtés ? Je croyais qu'ils avaient été punis comme des enfants 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des questions à notre "légendaire" directeur sportif:😡

C'est quand qu'il s'exprime sur la situation de son club de coeur ?😡

C'est quand qu'il nous dit ce qu'il compte faire pour qu'enfin notre sporting retrouve une équipe compétitive ?😡

C'est quand qu'il se montre plus proche des supporters et qu'il assiste plus assidument aux prestations de notre club ?😡

Et enfin qu'il nous dise s'il a l'intention de rester vu l'état actuel  situation  peu reluisante du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, Itera a dit :

batelli remercie qui va le remplacer ?

Sans doute Luccini et Alfano non ? En attendant un nouveau staff et l'annonce des 2 à 3 recrues ? En espérant que la com n'ecorchera pas les noms... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Itera a dit :

batelli remercie qui va le remplacer ?

ll n'y avait pas que lui a dégager! Mais effectivement voir un entraineur se cacher dans sa guérite pendant tout un match m 'avait foutu les boules au plus haut point, et écouter ses commentaires d'après match sans intérêt, il n'a que ce qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luluduvar a dit :

ll n'y avait pas que lui a dégager! Mais effectivement voir un entraineur se cacher dans sa guérite pendant tout un match m 'avait foutu les boules au plus haut point, et écouter ses commentaires d'après match sans intérêt, il n'a que ce qu'il mérite.

Qui nous dit qu il a été dégagé ? Et s il avait démissionné tt simplement ? En même temps on s en fout .. ce qui compte c est l après …non?       Allez Toulon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fanou83 a dit :

Qui nous dit qu il a été dégagé ? Et s il avait démissionné tt simplement ? En même temps on s en fout .. ce qui compte c est l après …non?       Allez Toulon ! 

Même si parait 'il c'est lui qui a quitté le navire de son propre chef !! Il nous foutait le glande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Fanou83 a dit :

Qui nous dit qu il a été dégagé ? Et s il avait démissionné tt simplement ? En même temps on s en fout .. ce qui compte c est l après …non?       Allez Toulon ! 

ce qui compte c'est surtout quand Mr Brun décidera à céder sa place, c'est pas un fusible qu'il faut changer c'est le tableau complet!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock